Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

+2
mimi28
amy lee
6 participants

Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  amy lee Jeu 13 Jan - 17:25

Dans cette série, le spectateur assiste au quotidien d'un lycée Espagnol, le Zurbarán, selon le point de vue de jeunes enseignants. Les appréhensions des personnages principaux au sujet de leur nouveau travail d'éducateurs, les conflits et interactions entre les professeurs et leurs élèves, ainsi que les premiers amours des étudiants sont décrits au cours des épisodes de cette série.

La série à été crée en 2008 il me semble et compte aujourd'hui 6 saisons complètes, les 5 premières sont dispo en Vf mais la 6e n'est pas encore sortie en France donc uniquement en VO ou sous titrés anglais.

Le tournage de la saison 7 commenceras d'ailleurs en Février de cette année et sera diffusée en Espagne en Septembre 2011 ...

Evidemment pour moi, le plus interessant reste le perso de Fred (Fer en VO, joué par Javier Calvo) qui fait son comming out des la 1ere saison, avec tout les problèmes qui en découle ....

Et alors la cerise sur le gâteau ... l'arrivée en saison 3 de MON DAVID (joué par MON super sexy Adriàn Rodriguez)

enfin je conseille cette série à tous et toutes qui aime le côté ado des séries car ils sont au lycée quand même s'attendre a des turpitudes d'adolescent ... :siffleur: :siffleur:

si vous voulez en savoir plus je vais essayer de mettre des liens our vous faire découvrir un peu l'univers de la série ...

kiss kiss
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  amy lee Jeu 13 Jan - 18:05


Je vous mets les liens des différentes bandes annonces que j'ai pu trouver .. vous pourrez vous faire une petite idée comme ca ... Wink Wink

Bande annonce saison 1
https://www.youtube.com/watch?v=H_6Hzby3ZnY

bande annonce saison 3
https://www.youtube.com/watch?v=yOc29pPjXXs&feature=related

B-A saison 4
https://www.youtube.com/watch?v=vQU_cZkjQcA

Désole j'ai pas trouver pour la saison 2 mais youtubes regorges de vidéo sur cette super série ... Wink Wink
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  mimi28 Jeu 13 Jan - 19:35

T'as faite vite MDR MDR MDR MDR

Dit, ils sont toujours ensemble les petits en saison 6? Laughing
mimi28
mimi28
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Vierge Singe
Messages : 1736
Age : 43
Localisation : Beyrouth
Persos Favoris : Kevin, Yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  amy lee Jeu 13 Jan - 19:46

mimi28 a écrit:T'as faite vite MDR MDR MDR MDR

Dit, ils sont toujours ensemble les petits en saison 6? Laughing

désoler ma Mimi mais Fred et David se séparent au milieu de la saison 5 et sont séparés toutes la saison 6 ... Fred a meme un nouveau ...qui va le demander en mariage ... et il va dire oui .... Sad Sad Sad

Mais David n'as pas dit son dernier mot et n'est pas prêt à abandonner l'homme de sa vie ... Very Happy Very Happy
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  mimi28 Jeu 13 Jan - 19:52

amy lee a écrit:
mimi28 a écrit:T'as faite vite MDR MDR MDR MDR

Dit, ils sont toujours ensemble les petits en saison 6? Laughing

désoler ma Mimi mais Fred et David se séparent au milieu de la saison 5 et sont séparés toutes la saison 6 ... Fred a meme un nouveau ...qui va le demander en mariage ... et il va dire oui .... Sad Sad Sad

Mais David n'as pas dit son dernier mot et n'est pas prêt à abandonner l'homme de sa vie ... Very Happy Very Happy

Il ny a jamais un couple homo a qui on s'attache qui reste ensemble dans les series...ils le font expres ou quoi?!

Ca va Amy? tu tiens le coup? C'est long comme meme jusqu'en septembre tongue :siffleur: :siffleur: Je deconne... kiss
mimi28
mimi28
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Vierge Singe
Messages : 1736
Age : 43
Localisation : Beyrouth
Persos Favoris : Kevin, Yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  amy lee Jeu 13 Jan - 20:48

mimi28 a écrit:

Ca va Amy? tu tiens le coup? C'est long comme meme jusqu'en septembre tongue :siffleur: :siffleur: Je deconne... kiss

Non ca va je suis pas mal prise par ma fic et le fofo en genral et puis j'ai toute la saison 6 a voir en VO pour commencer , ca va etre gaie de dechiffrer l'espagnol que je n'ai pas parler depuis 10 ans et ensuite en VF qui ils sortiront alors ca devrais aller MDR MDR MDR
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  catherine Ven 14 Jan - 11:04

merci amy pour ce nouveau sujet Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) 76634

malgré le côté très prononcé ado, je vais tout de même aller jeter un oeil Cool
tout en me demandant comment je vais caser tout ça dans mon emploi du temps de plus en plus surbooké Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) 320575 Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) 320575 Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) 320575 Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) 320575

j'ai pas acces a youtube au boulot, alors j'irai voir demain et je te dirais Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) 670655
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  jojotte Ven 14 Jan - 16:51

moi je connais la fin mais je ne dirais rien :siffleur:
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  amy lee Ven 14 Jan - 16:59

jojotte a écrit:moi je connais la fin mais je ne dirais rien :siffleur:

Je la connais aussi ... :siffleur: :siffleur:
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  TropTrashx3 Dim 23 Jan - 18:07

Salut ! Smile

Pour ceux que ça intéresse, le site http://fr-atse-foq.blogspot.com/ propose la Saison 6 pour l'instant elle n'est qu'en VO mais apparemment d'ici la fin Février les sous-titres devraient arrivés.

=)
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  amy lee Dim 23 Jan - 20:20


Merci pour l'info TropTrashx3 Wink Wink
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  Invité Mer 8 Juin - 11:36

Ils sont en train de diffuser la saison 7 en espagne et le moins que l'on puisse dire c'est que ca fait couler beaucoup d'encre...et pour une bonne raison...Pour ceux et celles qui adorent cette série comme je peux l'aimer et surtout qui sont attaché au couple David et Fred je dirais juste restez sur la saison 5 ou 6 mais n'allez pas au dela.

On en a vu des fins de séries qui finissaient pas bien pour les couples gays...mais là il n'y a pas pire. Pour tout dire, j'en ai pleurer, ce qu'il faut faire quand même pour une série....et je n'arriverais plus à voir ces images de nouveau...alors si vous avez un petit coeur. Surtout ne chercher pas à voir la saison 7......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  halianna Jeu 28 Juil - 16:37

je suyis d'accord avec toi d'après ce que j'en ai lu sur le enet je vais m'arreter à la fin de la 6 (malheureusement) pourquoi ils ont renouveller leur contract si c'est pour conclure de cette façon???
halianna
halianna
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Buffle
Messages : 195
Age : 38
Localisation : paris
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà ) Empty Re: Physique ou Chimie ( Fisicà o Quimicà )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum