Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

+4
castagna2b
Lily64000
life!!!
Ayomainn
8 participants

Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Ayomainn Ven 21 Jan - 20:07

description du supect (de LA supecte quand même):

Prénom: Anaïs
Age: 18 ans... plus ou moins (un peu beaucoup plus quand même mais il est bon de rêver) Environ la 30 aine (un peu plus) bon ok 31 ans, bientôt!
Réclamation: Monsieur l'agent, ça ne se fait pas de demander son âge à une femme.
Méfait: A craqué sur un Capitaine de la BAC... (bizarre non?)
Reconnue: C.O.U.P.A.B.L.E! (c'est quand il veut pour les menottes)
Plaide: C.O.U.P.A.B.L.E
Avocat: Aucun! Cause évoquée: du moment que je reste dans une cellule à moins de 5 mètres de lui
Personnage favori: YANN BERTHIER ( si ce n'était pas encore clair)
Condition mentale du suspect: Totalement atteinte par Les Bleus! (et en est consciente : je tiens à dire que c'est une 1ere pour moi qui n'aime pas les séries télé exceptée une autre)
Compte-rendu résumé: A.C.C.R.O!!! good

Je tiens à préciser que je suis saine d'esprit, que j'ai découvert les bleus il y a très peu de temps;j'ai dévoré la saison 4 avant de me précipiter au magasin le plus proche m'acheter les saisons 1 à 3!

Bonne soirée tout le monde

Ayomainn
Ayomainn
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 174
Age : 44
Localisation : Lyon (69)
Persos Favoris : Yann, Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Invité Ven 21 Jan - 20:09

Bienvenue parmis nous. Très chouette ta présentation MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  life!!! Ven 21 Jan - 20:18

Bienvenue Anaïs Very Happy... Excellente et trés originale ta présentation MDR... j'adore !
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Invité Ven 21 Jan - 21:45

Présentation originale! Le même prénom que ma soeur... good

Bienvenue Anaïs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Lily64000 Ven 21 Jan - 21:56

Bienvenue Very Happy
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 50
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  castagna2b Sam 22 Jan - 0:15

En tant que chef des Yannettes (accros au beau Yann) je te souhaite la bienvenue parmi nous Anaïs et j'espère que tu te plairas dans notre monde en Bleu
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Ayomainn Sam 22 Jan - 10:29

Merci à tous et à toutes. Je parcours ce forum depuis ce matin et il est vraiment super! Donc pour répondre à Casta, je m'y plais déjà! Very Happy

Yannettes? ... Ca me va. J'aime beaucoup le surnom. Je vois qu'il y a beaucoup d'admiratrices du beau Yann ici (et donc de son interprète). Tout à fait ce qu'il me fallait! C'est mon jules qui va criser good Mais bon, il est habitué depuis 3 semaines. tongue

Bonne journée à tout le monde

Ayomainn
Ayomainn
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 174
Age : 44
Localisation : Lyon (69)
Persos Favoris : Yann, Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  castagna2b Sam 22 Jan - 11:49

MDR MDR MDR Il a pas fini alors le pauvre et je voudrais pas faire ma curieuse mais : t'es vraiment née un 5 février scratch scratch
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  vio Sam 22 Jan - 16:35

bienvenue parmis les yannette
super taprésentation trés drole
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 41
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Invité Sam 22 Jan - 17:12

Ayomainn a écrit:description du supect (de LA supecte quand même):

Prénom: Anaïs
Age: 18 ans... plus ou moins (un peu beaucoup plus quand même mais il est bon de rêver) Environ la 30 aine (un peu plus) bon ok 31 ans, bientôt!
Réclamation: Monsieur l'agent, ça ne se fait pas de demander son âge à une femme.
Méfait: A craqué sur un Capitaine de la BAC... (bizarre non?)
Reconnue: C.O.U.P.A.B.L.E! (c'est quand il veut pour les menottes)
Plaide: C.O.U.P.A.B.L.E
Avocat: Aucun! Cause évoquée: du moment que je reste dans une cellule à moins de 5 mètres de lui
Personnage favori: YANN BERTHIER ( si ce n'était pas encore clair)
Condition mentale du suspect: Totalement atteinte par Les Bleus! (et en est consciente : je tiens à dire que c'est une 1ere pour moi qui n'aime pas les séries télé exceptée une autre)
Compte-rendu résumé: A.C.C.R.O!!! Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 76634

Je tiens à préciser que je suis saine d'esprit, que j'ai découvert les bleus il y a très peu de temps;j'ai dévoré la saison 4 avant de me précipiter au magasin le plus proche m'acheter les saisons 1 à 3!

Bonne soirée tout le monde


bienvenue à toi

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 241220 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 241220 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 241220 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 241220 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 241220 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 241220 j'ai crue que tu parlais de moi car c'est presque tout pareil seule différence? je viens d'avoir 33 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 320575 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 320575 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 320575 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 320575 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 320575

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  mimi28 Sam 22 Jan - 18:38

:bgay: parmi nous Yannette...desolé Anais MDR MDR MDR

Tres drole ta prentation good
mimi28
mimi28
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Vierge Singe
Messages : 1736
Age : 43
Localisation : Beyrouth
Persos Favoris : Kevin, Yann

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Invité Dim 23 Jan - 1:12

Très originale comme présentation, j'adore good

Bienvenue parmi nous... une yannette de plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Ayomainn Dim 23 Jan - 9:07

Merci tout le monde good
Ce forum a vraiment l'air très sympathique, je m'y plais déjà Smile

@Casta: Oui, je suis bien née un 5 Février, ce depuis 31 ans, et bien avant que je connaisse Mathieu Delarive ( je l'ai découvert dans les bleus y'a 3 semaines / 1 mois). C'est lorsque j'ai regardé sur le net pour en apprendre un peu plus sur lui que j'ai vu que notre jour de naissance était le même. Réaction de mon julot: Hé ben, je suis pas dans la m*rde MDR Hé oui, il sait quoi m'offrir maintenant Razz Tout bono pour moi good

Bien oui, 30 ans avant de le découvrir, il faut que je rattrape mon retard Cool Ce jour-là est le seul point que j'ai en commun avec lui. Tu vas me dire, je ne connais pas encore grand chose de cet acteur.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche, et merci encore kiss


Ayomainn
Ayomainn
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 174
Age : 44
Localisation : Lyon (69)
Persos Favoris : Yann, Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  castagna2b Dim 23 Jan - 13:00

Ayomainn a écrit:@Casta: Oui, je suis bien née un 5 Février, ce depuis 31 ans, et bien avant que je connaisse Mathieu Delarive ( je l'ai découvert dans les bleus y'a 3 semaines / 1 mois). C'est lorsque j'ai regardé sur le net pour en apprendre un peu plus sur lui que j'ai vu que notre jour de naissance était le même. Réaction de mon julot: Hé ben, je suis pas dans la m*rde MDR

Ben quand j'ai vu ton inscription ta date de naissance m'a sauté aux yeux, me suis dit, oh punaise la chance qu'elle a MDR MDR MDR MDR Dis à ton homme que c le plus beau jour de l'année le 5 fevrier, fois de Casta lol!
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Invité Dim 23 Jan - 16:25

super présentation Laughing
Bienvenue à toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Ayomainn Dim 23 Jan - 20:20

castagna2b a écrit:
Ben quand j'ai vu ton inscription ta date de naissance m'a sauté aux yeux, me suis dit, oh punaise la chance qu'elle a MDR MDR MDR MDR Dis à ton homme que c le plus beau jour de l'année le 5 fevrier, fois de Casta lol!


MDR MDR MDR MDR MDR Ok, je vais lui sortir ça le 5, lorsqu'il boudera devant mon air extasié (hé oui je l'ai tellement saoulé avec Mathieu depuis près d'un mois que je sais ce que je vais avoir!) Moi qui bizarrement n'est jamais vraiment interresée par ma date de naissance, elle va prendre tout son sens comme tu le dis si bien, Casta Very Happy Very Happy

Merci à toutes; pour la présentation, je suis assez délurée comme fille, très posée, mais j'ai aussi mes moments de folie, que je ne renie pas le moins du monde Smile

Bonne soirée à toutes.
Ayomainn
Ayomainn
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 174
Age : 44
Localisation : Lyon (69)
Persos Favoris : Yann, Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  nans Sam 29 Jan - 17:53

Désolée Anais , je n'ai pas répondu aussitôt et après j'ai zappé !

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 841681
nans
nans
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Dragon
Messages : 1122
Age : 59
Localisation : Au calme en Charente
Persos Favoris : Yann-Kevin ....mon coup de coeur ; Mathieu !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  catherine Ven 4 Fév - 12:30

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 738809 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 738809 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 738809 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 738809 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 738809 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 738809
bienvenue à toi !!!! super présentation!!!
je t'annonce qu'il va falloir prendre ton ticket parce qu'on est plusieurs sur le capitaine de la bac Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 788652 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 788652 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 788652 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 788652 Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! 788652
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable! Empty Re: Arrêtez-moi Capitaine, je suis coupable!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum