Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Tru Calling: Compte à rebours

3 participants

Aller en bas

Tru Calling: Compte à rebours Empty Tru Calling: Compte à rebours

Message  J£ss!ca Sam 5 Fév - 22:52

Je trouve que Tru Calling est une serie geniale, dés le premier episode j'ai accroché, j'ai acheter (ou maman m'a acheter?!je sais plus lol) le coffret complet des deux saisons.C'est une serie avec des personnages assez attachants et tres touchant, et avec une incroyable histoire du domaine du fantastique qui mèle choix et destin... Avis aux amateurs de Fantastique!!!
Tru Calling: Compte à rebours Tru_calling-show
Tru Davies (Eliza Dushku) est une jeune femme qui a l'intention d'aller en école de médecine après le lycée. Quand un entretien dans un hôpital local tombe de travers, Tru prend un job inattendu dans une morgue. Alors qu'elle y travaille, une femme morte lui demande de l'aide et Tru se réveille tout à coup pour découvrir que le jour a recommencé et se retrouve contrainte d'arrêter la mort. Au cours de la nouvelle journée, Tru a l'opportunité de rectifier diverses situations personnelles incluant sa famille et ses amis.

La série met aussi en avant Harrison Davies (Shawn Reaves), le frère irresponsable de Tru et Davis (Zach Galifianakis), son ami loyal, confident et superviseur à la morgue.

Au fur et à mesure de la série, on découvre qu'il y a quelques années, Davis a eu une rencontre fatidique avec la mère de Tru (qui avait aussi la possibilité de revivre des journées).

Les autres personnages récurrents de la série sont: Meredith Davies (Jessica Collins), la grande sœur de Tru; Lindsay Walker (A. J. Cook), sa meilleure amie dans la première saison; Luc Johnston (Matthew Bomer), son copain dans la première saison; et Gardez (Benjamin Benitez), son associé à la morgue. Le personnage de Meredith a été inexplicablement retiré de la série à la moitié de la première saison et n'est jamais réapparue.

Jack Harper (Jason Priestley), l'opposé de Tru, apparait à la moitié de la saison.

Tru Calling: Compte à rebours Promos109
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Tru Calling: Compte à rebours Empty Re: Tru Calling: Compte à rebours

Message  Mariona Mer 16 Fév - 11:11

Très bonne série en effet arrêter bien trop tôt malheureusement.
Mariona
Mariona
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 23
Age : 41
Localisation : La vienne
Persos Favoris : Laura, Kevin

http://tvonline.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tru Calling: Compte à rebours Empty Re: Tru Calling: Compte à rebours

Message  Lily64000 Mer 16 Fév - 11:31

j'aime beaucoup cette série qui réunue,suspense,fantastique,humour et amour.La trame générale est très originale et les histoires se succédent mais ne se ressemblent pas.On ne s'ennuie pas!!!!!!
Dommage qu'elle ai duré si peu puppy
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 51
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Tru Calling: Compte à rebours Empty Re: Tru Calling: Compte à rebours

Message  J£ss!ca Mer 16 Fév - 12:42



oui c'est dommage d'avoir arréter si rapidement surtout sans faire une VRAIE fin...à croire que c'est un pb pour toutes les series de faire une bonne fin lol^^
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Tru Calling: Compte à rebours Empty Re: Tru Calling: Compte à rebours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum