Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

+7
castagna2b
shemona
ana
jojotte
RACHEL
laurence37190
jojo200391
11 participants

Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  jojo200391 Ven 7 Déc - 19:45

Je viens de tomber sur ces vidéos sur youtube et je tien à faire partager tous les fan de ce couple Smile

part 1

part 2

part 3

part 4

part 5

voilà j'espère que ça vous a plus en attendant de voir ce qui va se passer dans la saison 2 !!
jojo200391
jojo200391
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

http://xx-bbey-boy-xx.skyrock.com

admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  laurence37190 Sam 8 Déc - 8:58

thanks , je les aime bien tous les 2
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  RACHEL Sam 8 Déc - 11:43

Super merci pour l'info c top....

RACHEL
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Serpent
Messages : 17
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Persos Favoris : KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  jojotte Jeu 13 Déc - 19:07

super les vidéos on ne s'en lasse pas de voir nos deux chouchous
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  ana Jeu 23 Oct - 19:51

j'arrive trop tard elles ont ete suprimées

ana
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chat
Messages : 26
Age : 37
Localisation : 13
Persos Favoris : alex kevin yann duval

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  jojotte Jeu 23 Oct - 20:12

il y en a d'autres, voici un autre lien
http://fr.youtube.com/watch?v=sQVzmcLSSIs
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  Invité Dim 2 Nov - 23:39

vivement la saison 2 ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  ana Ven 7 Nov - 13:33

grave quand ils veulent ils la diffusent

merci pour le lien!
mais petite question a la con: il y a des soustitrage, c'est diffusé a l'etranger aussi????

ana
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chat
Messages : 26
Age : 37
Localisation : 13
Persos Favoris : alex kevin yann duval

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  shemona Lun 2 Fév - 18:42

J'adore aller lire les commentaires des spectateurs anglo-saxons sous les vidéos de you tube et j'ai trouvé celui-là qui est particulièrement pertinent (Et surtout qui change de la majorité des messages qui ne sont pas tendres avec lui...) et fera plaisir aux fans de Yann Wink
Je le met en VO, s'il y a besoin de traduction, demandez...

I think you need to see it from Yann's point of view. He was just starting to come out, just getting used to people knowing about him and Kevin.... he was just starting to think 'maybe I can do this, maybe comming out and being openly gay isn't the end of the world as I'd feared' and then these two asshole biggots almost sends him to an early grave because they saw him out with his boyfriend. How can you expect him to not freak out and want to go back into the closet where he feels safe?

Je pense qu'il faut voir les choses du point de vue de Yann. Il commençait juste à s'assumer, à acccepter l'idée que les autres soient au courant pour Kévin et lui... Il commençait tout juste à penser : "peut-être en suis-je capable, peut-être que s'assumer et être ouvertement gay n'est pas la fin du monde comme je le craignais." et à ce moment-là deux trous du cul puritains ont manqué de peu de l'envoyer précocément dans la tombe parce qu'ils l'avaient vu avec son petit ami. On ne pouvait pas s'attendre à une autre réaction de sa part que de flipper et de vouloir retourner là où il se sentait en sécurité c'est à dire dans le placard.


Dernière édition par shemona le Lun 2 Fév - 19:00, édité 1 fois
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  jojotte Lun 2 Fév - 18:47

traduc' please mon anglais étant on ne peut plus scolaire
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  shemona Lun 2 Fév - 19:01

Jojotte demande, je fais... Laughing Post édité avec la traduction.
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  jojotte Lun 2 Fév - 19:05

Merci pour la traduction et pour la rapidité Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Calin10
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  shemona Lun 2 Fév - 19:20

Ma préférée (Désolée pour les fans de Laura), c'est un étudiant en médecine canadien qui a balancé ce com qui m'a fait exploser de rire :
Man, as they say en Francais...quel salope! Kevin & Yann : histoire en vidéo !! 3d-moqueur-rire-3
(Pas besoin de traduction là...)
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  castagna2b Mar 3 Fév - 8:52

[quote="shemona"]J'adore aller lire les commentaires des spectateurs anglo-saxons sous les vidéos de you tube et j'ai trouvé celui-là qui est particulièrement pertinent (Et surtout qui change de la majorité des messages qui ne sont pas tendres avec lui...) et fera plaisir aux fans de Yann Wink

Enfin quelqu'un de censé dans ce monde, voilà un commentaire que je me dois d'approuver bravo
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  Invité Mar 3 Fév - 22:41

Voilà un commentaire censé, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens intelligents sur cette terre... bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  muvra Mer 4 Fév - 11:51

Un commentaire qui ne peut que nous réjouirKevin & Yann : histoire en vidéo !! Copain
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  Invité Mer 4 Fév - 12:20

Je pense que c'est tout de même moins simpliste que ça... personnellement je ne comprends toujours pas trop la réaction de Yann mais bon, on en saura plus sans doute dans les deux prochaines saisons à venir! Enfin j'espère! Je sais qu'il y a une majorité de fans de Yann sur ce forum mais je pense qu'il faut aussi accepter que ce n'est peut-être pas un mec aussi sympa que ça! (Non ne me lapidez pas en place publique, pitiéééééééééééééééééé!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  shemona Mer 4 Fév - 12:54

Tu sais je suis peut-être une des plus sceptiques sur ce forum par rapport au comportement de Yann à la fin de la saison 1 et si j'ai posté ce com c'est justement pour contrebalancer un peu tous les coms simplistes qui se contentaient d'un "Yann, c'est qu'un connard !"...
L'explication avancée par ce com vaut ce qu'elle vaut mais il essaie de trouver une explication... Car dire tout simplement que Yann n'est qu'un pauvre type ne colle pas non plus avec certains comportements qu'il a pu avoir tout au long de la saison quand on y regarde de plus près...
De toute façon, sa réaction à la fin de la saison reste un mystère et toutes les tentatives d'explication un peu fouillées sont les bienvenues puisque de toutes façons on ne connait rien de la vie ou du passé de Yann... Sans parler des scénaristes qui parfois se sont emmêlés les pieds et dont on peut se demander s'ils savaient vraiment où ils allaient...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  castagna2b Mer 4 Fév - 14:44

ch'titi a écrit:je pense qu'il faut aussi accepter que ce n'est peut-être pas un mec aussi sympa que ça! (Non ne me lapidez pas en place publique, pitiéééééééééééééééééé!)

personne n'à dit que c'était le mec le plus sympa de la terre, mais en creusant bien, il à peut être des circonstances atténuantes (je vais me faire encore un ennemi mais ça fait rien)
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  Invité Mer 4 Fév - 16:37

Nous sommes entièrement d'accord en fait les filles, je ne faisais que souligner la complexité des personnages... Ce qui est pour moi quelque chose de très positif dans une série et c'est ce qui a fait que j'ai accroché aux bleus! ;o) Personnellement, j'en veux beaucoup plus à Kévin d'avoir couché avec le hollandais (je crois) dans l'hôtel à la première contrariété qu'à la réaction de yann! ;o)

Et quand je parlais de choses plus complexes je ne parlais pas de ce commentaire en fait! ;o) Vous ne pouvez pas dire qu'il y a parfois un côté un peu midinette de certaines réponses sur le forum "whouaa Yann il est trop beau!", "Kévin est choux" etc Je ne dis pas que c'est pas sympa aussi mais parfois les choses sont plus complexes qu'il n'y paraît et c'est effectivement aussi sympa d'aborder ce genre de questions ici! ;o) Je précise que le terme "midinette" n'est ici pas dit de façon péjorative! ;o)

D'ailleurs puisque je réclame du fond, je vais lancer quelques sujets si ça vous dit! ;o) Voilà, premier sujet posté, quel meilleur thème d'ailleurs que cette fameuse réaction de Yann pour débuter:
https://lesbleuslaserie.forumpro.fr/les-personnages-f3/la-reaction-de-yann-t329.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  shemona Mer 4 Fév - 18:01

Personnellement, j'en veux beaucoup plus à Kévin d'avoir couché avec le hollandais (je crois) dans l'hôtel à la première contrariété qu'à la réaction de yann!
Tiens j'avais pas vu çà ! Là, j'ai à dire... Je ne crois pas qu'on puisse comparer les deux situations: dan le cas de Kévin ils étaient au tout début de leur relation et Yann venait de l'envoyer chier plus que durement, d'autre part, il s'en ait beaucoup voulu d'avoir couché avec ce mec, ne comprenant même pas pourquoi il avait fait çà alors que c'est contraire à son caractère... Yann, quand il jette Kévin, le fait après des mois de relations plus ou moins cahotiques (La mère d'Alex à peine enceinte au début a accouché, pour donner une notion du temps...), expliquer son geste j'en suis incapable mais il ne le fait pas sur un coup de tête puisqu'il réitère dans sa lettre, puis lorsque Kévin vient lui demander des explications (qu'il ne lui donne pas d'ailleurs)... Le "Je sais ce que tu as fait pour moi, c'est gentil, merci..." est d'une froideur et d'un détachement terrible je trouve...même si on peut lui trouver des circonstances aténuantes... Wink
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  Invité Jeu 5 Fév - 15:08

shemona a écrit:
Tiens j'avais pas vu çà ! Là, j'ai à dire... Je ne crois pas qu'on puisse comparer les deux situations:

Là encore nous sommes entièrement d'accord! Je voulais juste dire qu'en tant qu'humains avec nos valeurs, nous réagissons différemment selon les circonstances! Pas mal sur le forum soulignent la réaction de Yann et c'est normal! Après en fonction des valeurs et de l'histoire de chacun, certaines choses nous font plus bondir que d'autres... Et donc moi le truc qui m'a fait bondir (après que les circonstances soient "atténuantes" ou non ne changent pas grand chose pour moi) c'est ce qu'à fait Kévin de façon précipité! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  alidettedu93 Sam 13 Juin - 20:23

j ai vu ces videos plusieurs fois je les adore . kevin et yann sont super beau tout les deux , dommage kon les ai pas beaucoup vu ensemble dans la saison2
alidettedu93
alidettedu93
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Coq
Messages : 11
Age : 30
Localisation : kekpar
Persos Favoris : yann

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  looli Lun 17 Aoû - 14:24

C'est dommage je n'ai pas pu voir les vidéos, elle devait etre bien vus les coms Sad

looli
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 13
Age : 35
Localisation : Rouen
Loisirs : Lire, regarder la télé, sortir avec les copines
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  yannou Lun 17 Aoû - 14:26

looli a écrit:C'est dommage je n'ai pas pu voir les vidéos, elle devait etre bien vus les coms Sad
vas sur youtube il y a tout sur eux
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  looli Lun 17 Aoû - 14:30

Oui je sais j'en ai déjà vu pas mal .
Merci Very Happy

looli
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 13
Age : 35
Localisation : Rouen
Loisirs : Lire, regarder la télé, sortir avec les copines
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Kevin & Yann : histoire en vidéo !! Empty Re: Kevin & Yann : histoire en vidéo !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum