Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

DIVERS

+13
cléo
shemona
CHARLIE
muvra
Alanka
laurence37190
castagna2b
leca
CORINNE
jojotte
electra201
steph62
talabarderez
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  shemona Dim 25 Jan - 17:01

On n'a pas France 4 chez nous donc... Crying or Very sad

Par rapport à Facebook, pour moi il y a une clause rédhibitoire dans le "contrat" : en postant un contenu sur le site, vous accordez à la société une licence irrévocable, libre de droits et mondiale, d’utiliser ce contenu à quelque fin que ce soit...
Je ne suis pas sûre que tous ceux qui l'utilisent soient au courant de çà et moi çà me déplait fortement... Evil or Very Mad
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Mar 27 Jan - 4:03

C'est d'ailleurs ce que les detracteurs de facebook mettent en avant! Personnellement, on ne me verra jamais sur ce site... Suis pas parano mais voilà! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Jeu 29 Jan - 2:29

Ah lala je viens de regarder la dernière saison de Oz et son superbe épisode final de 2h... Que dire si ce n'est que j'aurais été bouleversé par cette séries au long des 6 saisons que je viens de me passer sur moins de 15 jours! Je la conseille vraiment à toutes et tous! Chapeau bas Mr Fontana! bravo

J'ai d'ailleurs mis un petit avatar hommage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  jojotte Jeu 29 Jan - 6:23

Cela fait un mois que j'ai acheté la dernière saison et j'ai pas encore pu la regarder en entier
(je me suis arrêtée au moment où Beecher fait son retour à OZ). D'habitude je ne suis pas fana de ce genre de série mais là et comme je l'ai déjà dit j'ai été littéralement scotchée.
(pour info la série passe sur Série club le dimanche soir après Queer As forlk)

j'adore ton avatar


Dernière édition par jojotte le Ven 30 Jan - 18:23, édité 1 fois
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Jeu 29 Jan - 12:11

Merci! ;o) Je suis resté scotché sur cette photo!

Perso je suis grand fan de séries et comme vous le savez j'ai eu la chance de travailler pour un très grand magazine sur le sujet aujourd'hui disparu malheureusement... Des séries j'en ai vu à la pelle, j'ai des goûts très affirmés et cette séries figurera toujours dans mon top 5 je pense des séries que je préfère!

D'ailleurs je commence à avoir quelques idées concernant les séries tv et une façon e les aborder sur le net, je vous ne parlerai en temps voulu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  jojotte Lun 2 Fév - 6:59

ca y est j'ai fini la série, et tu as raison le final est vraiment super
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Lun 2 Fév - 16:04

Ah la la si seulement j'avais un dixième du talent d'écriture de Tom Fontana et ses amis! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  talabarderez Ven 6 Mar - 13:30

oula je suis pas très présente en ce moment c'est un peu la galère. Ma fac est en grève donc j'ai pas mal de cours en moins...mais je suis beaucoup plus la bas. je sais c'est pas très logique mais comme je me mobilise je tiens le point d'info je vais en comité de grève en manif etc... du coup je vais super tot la bas et je reviens super tard et quand je rentre je suis naze et je regarde de temps en temps la télé ou je lis du coup je passe moins de temps sur le forum... j'espère que tous le monde va bien je lis des fics aujourd'hui ca va me prendre un certain temps lol vous avez été inspirés lol!

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  talabarderez Sam 13 Juin - 17:42

Bonjour tout le monde j'ai un peu déserté ces derniers mois entre cours de rattrapages , exams et stages ça a été folklorique et la rebelotte pour des exam.je vois qu'il y a pas mal de nouveautés. en tous cas bisous a tous

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Accro_19 Sam 13 Juin - 20:59

steph62 a écrit:Pour l'instant, il n'y a que moi qui suis accro. Mes enfants sont trop petits et mon mari n'est pas toujours là le soir, alors même s'il a vu 1 épisode ou 2, il ne peut pas suivre les séries.

Si tu as envie de parler, je veux bien ouvrir un débat; je m'adresse surtout aux mères de famille: c'est bien beau d'être accro au couple d'homos Yann/Kévin, mais quelle serait votre réaction si votre propre fils vous annonçait qu'il est gay?
Ah!? Est-on toujours aussi tolérant?


Je suis aussi trop jeune , mais mon avis :

Je ne dirait rien je laisserait faire tant que mon enfant est heureux, c'est le plus important, après cela ne peut etre qu'un passage de la vie ( l'adolecence surtout) Mais bon, sa ne me ferait rien du tous...
Accro_19
Accro_19
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 69
Age : 31
Localisation : 30
Persos Favoris : Euh , Yann et Yann , et bien sûr YANN! =P

http://les-bleusx3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty mon come back

Message  jojotte Ven 3 Juil - 6:49

bonjour tout le monde,


Juste un petit mot pour vous informer que après tout les soucis que j'ai eu (ennuis de santé de membres de ma famille, d'un ami et la mort de mon toutou) j'ai remonté le pente. Pas complètement non mais ça va beaucoup mieux. J'avais délaissé le forum ne faisant que des visites éclair et ça me manquait vraiment beaucoup.
Je vais donc rattraper (encore une fois) mon retard de lecture, continuer ma fic et reprendre mon poste de modératrice.

Voilà super contente d'être de retour et je croise les doigts pour que plus rien ne me tombe sur la tête.
kiss I love you

ps. pour la suite de ma fic c'est pas pour tout de suite car demain c'est l'anniv de ma fifille, et oui 18 ans ce n'est pas rien et j'ai pas beaucoup de temps . j'y travaille néanmoins et j'espère que la suite vous plaira.

Jojotte
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Ven 3 Juil - 15:19

jojotte a écrit:bonjour tout le monde,


Juste un petit mot pour vous informer que après tout les soucis que j'ai eu (ennuis de santé de membres de ma famille, d'un ami et la mort de mon toutou) j'ai remonté le pente. Pas complètement non mais ça va beaucoup mieux. J'avais délaissé le forum ne faisant que des visites éclair et ça me manquait vraiment beaucoup.
Je vais donc rattraper (encore une fois) mon retard de lecture, continuer ma fic et reprendre mon poste de modératrice.

Voilà super contente d'être de retour et je croise les doigts pour que plus rien ne me tombe sur la tête.
kiss I love you

ps. pour la suite de ma fic c'est pas pour tout de suite car demain c'est l'anniv de ma fifille, et oui 18 ans ce n'est pas rien et j'ai pas beaucoup de temps . j'y travaille néanmoins et j'espère que la suite vous plaira.

Jojotte

Je suis contente que tu ailles mieux ! tu nous manquais ma Jojotte kiss
En tout si tu veux papoter... tu sais où me trouver ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  castagna2b Ven 3 Juil - 16:59

Ravie de savoir que tout rendre peu à peu dans l'ordre, bienvenue chez toi Jojotte sunny kiss
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  muvra Sam 4 Juil - 9:19

jojotte a écrit:
Voilà super contente d'être de retour et je croise les doigts pour que plus rien ne me tombe sur la tête.
kiss I love you

ps. pour la suite de ma fic c'est pas pour tout de suite car demain c'est l'anniv de ma fifille, et oui 18 ans ce n'est pas rien et j'ai pas beaucoup de temps . j'y travaille néanmoins et j'espère que la suite vous plaira.

Jojotte

Nous aussi on est contente de te savoir à nouveau parmi nous kiss
Et pour la suite de ta fic, prends le temps qu'il faudra, delà à ce que ça nous plaise j'en suis pas si sure Wink Laughing puisque les retrouvailes entre nos héros ne sont pas pour maintenant Sad ...enfin on fera avec, on a l'habitude
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Accro_19 Sam 4 Juil - 15:58

Ben , tu sais pas tous comme jeunes réagissent bien , par contre les vieux ces sur que sa réagi mal ... ( Je parle de mon grand pere la .. ^^ ) Bref donc voili voilou .

Je suis d'accord avec toi. ( Momie. )
Accro_19
Accro_19
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 69
Age : 31
Localisation : 30
Persos Favoris : Euh , Yann et Yann , et bien sûr YANN! =P

http://les-bleusx3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Sam 4 Juil - 20:28

Accro_19 a écrit:
steph62 a écrit:Pour l'instant, il n'y a que moi qui suis accro. Mes enfants sont trop petits et mon mari n'est pas toujours là le soir, alors même s'il a vu 1 épisode ou 2, il ne peut pas suivre les séries.

Si tu as envie de parler, je veux bien ouvrir un débat; je m'adresse surtout aux mères de famille: c'est bien beau d'être accro au couple d'homos Yann/Kévin, mais quelle serait votre réaction si votre propre fils vous annonçait qu'il est gay?
Ah!? Est-on toujours aussi tolérant?


Je suis aussi trop jeune , mais mon avis :

Je ne dirait rien je laisserait faire tant que mon enfant est heureux, c'est le plus important, après cela ne peut etre qu'un passage de la vie ( l'adolecence surtout) Mais bon, sa ne me ferait rien du tous...

Je viens de tomber sur cet échange de discussion (j'avais du râter ça ?!)
Pour te répondre à ce sujet Steph62
c'est bien beau d'être accro au couple d'homos Yann/Kévin, mais quelle serait votre réaction si votre propre fils vous annonçait qu'il est gay? Ah!? Est-on toujours aussi tolérant?
: pour ma part je n'ai pas encore d'enfants mais si j'en avais un et qu'un jour il m'annonçait qu'il ou elle était gay et bien je l'accepterai, car je partage ce qu'à dit Accro_19, il serait libre de ses choix, le principal c'est qu'il soit heureux, après tout... c'est sa vie ! ça ne changerait rien à mes rapports mère/fils ou mère/fille. Mais je comprends aussi que pour certaines personnes ce soit difficile à accepter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Accro_19 Sam 4 Juil - 20:30

Et oui, il sont libre...
Enfin, ces ceux qu'il doivent être...
Accro_19
Accro_19
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 69
Age : 31
Localisation : 30
Persos Favoris : Euh , Yann et Yann , et bien sûr YANN! =P

http://les-bleusx3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  talabarderez Mer 5 Aoû - 11:24

bonjour me revoila après une longue absence du a des soucis d'internet, des soucis extérieurs et autres. Du coup je passait plus beaucoup par la. Mais bon recoucou a tous

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  shemona Mar 8 Sep - 12:49

Bon alors je fais une annonce officielle tant qu'à faire ... Deux jours de rentrée et me voilà déjà en arrêt puppy Etat grippal donc 5 jours de confinement à la maison Crying or Very sad Je commence à tourner dingue déjà ! Je repasserais plus tard mais là une petite sieste s'impose ...
Bisous plein de virus à tout le monde Very Happy
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  muvra Mer 9 Sep - 12:52

shemona a écrit:Bon alors je fais une annonce officielle tant qu'à faire ... Deux jours de rentrée et me voilà déjà en arrêt puppy Etat grippal donc 5 jours de confinement à la maison Crying or Very sad Je commence à tourner dingue déjà ! Je repasserais plus tard mais là une petite sieste s'impose ...
Bisous plein de virus à tout le monde Very Happy

Coucou,
Alors ça y est, pas encore repris le taf que la grippe s'accroche à toi, j'espère que ça va pas être comme l'an passé. repose toi bien kiss
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  noe Dim 11 Oct - 23:22

coucou à tous
moi je viens de finir le boulot est je suis en week end et je suis bien contente
semaine de m... vivement les vacances
donc je viens faire un tour sur le forum pour voire un peus ce qu'il se passe et pour me changer les idées
pas de grippe à l'horizon pour ma part Laughing
bonne journée à tous
noe
noe
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 377
Age : 41
Localisation : st mathieu de treviers (herault)
Persos Favoris : alex

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty projet de créa

Message  vio Jeu 30 Déc - 10:40

coucou à tous
voila j'ai un projet de créa ou j'aimerias que tous les membre du forum soit dessus alors si ça vous dis vous pouvez m'envoyer en mp une photo de vous et pour ceux qui aime pas les photos vous pouvez m'envoyé quelque chose qui vous représente.
voila si vous etes partant n'hesité
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 41
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Ven 31 Déc - 2:06

vio a écrit:coucou à tous
voila j'ai un projet de créa ou j'aimerias que tous les membre du forum soit dessus alors si ça vous dis vous pouvez m'envoyer en mp une photo de vous et pour ceux qui aime pas les photos vous pouvez m'envoyé quelque chose qui vous représente.
voila si vous etes partant n'hesité

Tu peux créer un sujet pour faire ton annonce Vio si tu veux, comme ça les gens pourront mieux la voir ;-)
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 7 Empty Re: DIVERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum