Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Episode 16 / Saison 2

+18
CHARLIE
jojo200391
shall
Anto2B
laurie
Y2J
Tidou
jojotte
leca
Alanka
muvra
Love-Leyton
gueule54
Alice
Minuy
castagna2b
shemona
Namasta
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 16 / Saison 2 Vote_lcap0%Episode 16 / Saison 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 16 / Saison 2 Vote_lcap0%Episode 16 / Saison 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 16 / Saison 2 Vote_lcap21%Episode 16 / Saison 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Episode 16 / Saison 2 Vote_lcap47%Episode 16 / Saison 2 Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
Episode 16 / Saison 2 Vote_lcap32%Episode 16 / Saison 2 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Episode 16 / Saison 2 Empty Episode 16 / Saison 2

Message  Invité Jeu 2 Oct - 14:17

"Episode 16"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Namasta Mer 8 Avr - 19:44

Aïe aïe...Kev' a des problèmes d'argent...Kévinou, reviens-nous! (celui de la saison 1, j'entends même si il y avait de l'espoir dans l'épisode d'avant...)
Namasta
Namasta
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 66
Age : 33
Localisation : Angers
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  shemona Mer 8 Avr - 19:59

même si il y avait de l'espoir dans l'épisode d'avant
Cà ne devait pas être le même scénariste ! Rolling Eyes
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Namasta Mer 8 Avr - 20:29

J'y crois pas!! Ils sont nuls les scénaristes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mon Kevin! (enfin notre Kévin...)

Et puis Mercier qui voit tout..(mais comme il l'a vu avec le dealer, peut-être qu'ils vont s'arranger....)
Namasta
Namasta
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 66
Age : 33
Localisation : Angers
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  shemona Mer 8 Avr - 20:33

même si il y avait de l'espoir dans l'épisode d'avant
Cà ne devait pas être le même scénariste ! Rolling Eyes

Alors la fin est vraiment bidon : la voiture aurait été mise sous scellés sans avoir été fouillée auparavant ? ! N'importe quoi.... Evil or Very Mad
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  castagna2b Mer 8 Avr - 20:33

Kévin est vraiment tombé bien bas, non seulement il refuse la main tendu de Yann mais en plus il vole de l'argent Evil or Very Mad et vu les extraits de la semaine prochaine entre Yann et lui c pas prêt de s'arranger puppy
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Minuy Mer 8 Avr - 20:37

shemona a écrit:Alors la fin est vraiment bidon : la voiture aurait été mise sous scellés sans avoir été fouillée auparavant ? ! N'importe quoi.... Evil or Very Mad

C'est exactement ce que je me suis demandée. C'est fait exprès ou c'est vraiment une erreur de script ?
Et puis, concernant Kévin, je suis très déçue qu'il tombe si bas et qu'il repousse autant Yann. Pourtant, dans l'épisode précédent, on aurait pû croire le contraire.

Vraiment hâte de voir la suite. Même si la saison touche bientôt à sa fin.
Minuy
Minuy
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Serpent
Messages : 3
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Alice Mer 8 Avr - 20:43

castagna2b a écrit:Kévin est vraiment tombé bien bas, non seulement il refuse la main tendu de Yann mais en plus il vole de l'argent Evil or Very Mad et vu les extraits de la semaine prochaine entre Yann et lui c pas prêt de s'arranger puppy
Tu parles ! Je suis sûr que c'est fait exprès. Yann joue les grands frères, c'est lui qui va sauver Kévin et le remettre dans le droit chemin.

Alice
Bleu
Bleu

Masculin
Verseau Cochon
Messages : 1
Age : 53
Localisation : Strabourg
Persos Favoris : Laporte

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  gueule54 Mer 8 Avr - 20:48

salut a tous je vien de voir les episode 15& 16 et je suis un peut surpris par le scenar bon on vois que kevin a besoin d'argent ca ok.
mais que vien faire sont père la dedans? rien si ce n'est une petite scéne de rien du tout ça ne nous apprend rien Crying or Very sad
et la fin de l'épisode16? un peut bizarre non? il vole l'argent et en plus son commissaire es la comme par hazard? non je n'y crois pas une seconde affraid
c'est un peut du n'importe quoi
gueule54
gueule54
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Serpent
Messages : 3
Age : 46
Localisation : nancy
Persos Favoris : nico

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Love-Leyton Mer 8 Avr - 20:52

C'est clair que c'est un peut beaucoup tirer par les cheveux tout sa. J'en peut plus sa vas ètre long d'attendre la semaine prochaine puppy
Love-Leyton
Love-Leyton
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Dragon
Messages : 21
Age : 35
Localisation : Nantes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  shemona Mer 8 Avr - 20:58

Il y avait déjà des incohérences dans la saison 1, mais c'est clair que dans celle-là c'est le pompom !
Il faudrait vraiment que les scénaristes accordent leur violon car d'un épisode à l'autre on a l'impression de ne pas retrouver les mêmes personnages, enfin pour certains...

Après vérification, il s'avére qu'effectivement ce n'est pas le même auteur pour les deux épisodes...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  muvra Mer 8 Avr - 21:44

Il nous la joue quoi là le Kévin, d'abord il refuse l'aide de Yann qui démontre bien qu'il tient vraiment à lui, et ensuite il vole de l'argent (tiens ça me rappel une série ou un pompier vole aussi de l'argent Wink )
vivement mercredi parce que la bande annonce, montre encore des tensions entre nos chouchous, sinon la part belle donnée à Laura depuis le début de la saison2 commence à m'agacer grave...le bon moment, Alex et ses répliques qui vont tjrs rires good
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Invité Mer 8 Avr - 22:46

Il faudrait que les scénaristes accordent leurs violons parce que là je partage entièrement vos avis.
Mis à part Alex qui est vraiment toujours le même (j'adore) et Lyes qui n'en rate pas une comme toujours (j'adore aussi), le personnage de Kévin part totalement à la derive ! sans compter le jeu bizarre de Mercier....
Il y avait des incohérences au niveau du scénario et bien trop de coïncidences (Kévin qui voit Mercier devant la discothèque passe encore mais la scène de fin... comme par hasard elle était dans le parking ?)
Bref, parlons également de la scène dans le couloir entre Yann et Kévin... Yann semble faire tout ce qui peut pour avancer vers Kévin, il s'y prend peut-être parfois maladroitement mais là... il sent et ça se voit que Kévin a changé et qu'il est dans la m****. Au lieu de l'écouter, Kévin fonce tête baissée et va jusqu'à voler ! il le repousse... à force de faire ça, il va le perdre définitivement ! (y'a qu'à voir la scène de la semaine prochaine... Yann risque fort de faire de nouveau marche arrière).
Kévin qui vole du fric... ça ne colle plus du tout au personnage, y'a erreur sur la personne !
J'attends donc les deux derniers épisodes pour avoir je l'espère les réponses aux questions que je me pose et espèrons que la suite soit logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Alanka Jeu 9 Avr - 1:24

Je ne reconnais plus du tout le personnage de Kevin!! Complètement l'opposé à la saison 1.
Il préfère aller voler que prendre la main tendu par Yann. Tout cela surement pour une question de fièreté pffff.
La voiture mise sous scellée, ils ont du remarquer la valise de frics!!
Et comme par hasard dans le parking se trouve Mercier. C'est du grand n'importe quoi.

Heureusement que Alex et Lyes ici pour apporter de leur fraicheur et ils me font bien rire.

D'après les extraits de la semaine prochaine. Kevin bien dans la "merde". Yann va surement avoir du mal à encaiser ça. Rien de bien bon entre eux.
Mais presser d'etre à la semaine prochaine même si fin de saison.
Je sens qu'on va rester sur notre faim à la fin de la saison.


Dernière édition par Alanka le Jeu 9 Avr - 9:18, édité 1 fois
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  leca Jeu 9 Avr - 5:33

Pour une fois, je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes, il y a beaucoup d'inchérences, mais il faut bien repenser à comment y traitait k durant la saison 1 et surtout comment il l'a laissé "tomber", k ne sais plus sur quel pied danser avec lui. Et, même il le dit à L quand il lui dit qu'il l'aime encore mais lorsqu'il le voit il hésite entre lui en mettre une ou le coller au mur. Pour moi k a trop donner à y auparavant et là il veut se protéger d'avoir à souffrir encore une fois, il veut peut être savoir de quoi il en retourne. En ce qui concerne l'histoire de son père, c'est peut etre la seule idée qu'ils ont trouvé pour que y se rapproche plus de k et puisse lui parler car jusqu'à maintenant k le fuit et on le comprend, j'aurais fait pareil à un emc comme cela. on voit bien que k souffre et pour l'argent il ne veut pas lui etre redevable . Il faut que y soit sérieux pour que k lui demande quelque chose

leca
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Coq
Messages : 317
Age : 54
Localisation : corse
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  shemona Jeu 9 Avr - 6:48

Kévin qui vole du fric... ça ne colle plus du tout au personnage, y'a erreur sur la personne !
D'autant que ses problèmes de fric viennent tout simplement du fait qu'il passe son temps à sortir... Un ado quoi... Je veux m'affirmer, faire la fête mais je n'en ai pas les moyens alors je vole... Rolling Eyes

Pour moi k a trop donner à y auparavant et là il veut se protéger d'avoir à souffrir encore une fois, il veut peut être savoir de quoi il en retourne.

Et les autres Bleus ils lui ont fait quoi ?! Non parce que ce n'est pas seulement avec Yann que Kévin est devenu froid et agressif, il est pareil avec ses potes... Alors la déception amoureuse je veux bien, mais de là à changer totalement de personnalité !
De sensible il est de venu froid et agressif, de mec plein de principes et droits il se met à piquer du fric... C'est too much !
D'autant que dans le premier épisode on retrouvait un peu l'ancien Kévin, notamment quand il était avec Yann, un peu différent que dans la saison 1 certes, blessé, paumé... mais on le reconnaissait; dans l'épisode 2 retour du nouveau Kévin franchement antipathique...

L'histoire du père de kévin tombe effectivement comme un cheveu sur la soupe et on n'a pas eu d'explications sur le silence de Brigitte vis à vis de Franchard... Encore un truc qui a été laissé en route comme Laura et son avocat d'ailleurs... De plus en plus il se passe des trucs qui ont l'air d'être complètement effacé l'épisode suivant...
Les auteurs doivent jouer au cadavre exquis vous savez ce jeu où chacun écrit un bout de phrase sans connaître ce qu'il y avait avant...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  jojotte Jeu 9 Avr - 6:50

(y'a qu'à voir la scène de la semaine prochaine... Yann risque fort de faire de nouveau marche arrière
).

là c'est à n'y rien comprendre, il lui dis qu'il l'aime et puis il dis le contraire, faudrais savoir
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  shemona Jeu 9 Avr - 9:19

là c'est à n'y rien comprendre, il lui dis qu'il l'aime et puis il dis le contraire, faudrais savoir
Si on prend le minuscule extrait sorti de son contexte (donc prudence...) ce n'est pas tellement ce que dit Yann, c'est le ton : ironique et méprisant qui saisit le plus...
Si on veut vraiment pousser le cynisme jusqu'au bout, on peut imaginer que le premier Je t'aime était calculé, Yann sachant qu'il devrait en passer par là pour récupérer Kévin...Dans quel but dans ce cas ?! Uniquement parce qu'il avait envie de le culbuter ?! Même moi j'y crois pas une seconde à voir la façon dont il le regarde au cours des épisodes passés... mais vu que la cohérence et les auteurs font deux, on peut malheureusement s'attendre à tout !
Ceci dit s'il fait vraiment çà, c'est que c'est un immonde salaud car lui dire çà de cette façon au moment où Kévin est déjà à terre serait ignoble... et pour le coup ce serait le top du n'importe quoi !
Prudence quand même car dans un des extraits des épisodes d'hier soir diffusé dans la semaine, on voyait quelques secondes de Yann et Kévin, celui où Yann le prend violemment à la gorge... A partir de là on aurait pu tout imaginer aussi...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  jojotte Jeu 9 Avr - 9:27

ca peut vouloir dire aussi qu'il aime pas ce que Kévin est devenu.

Même moi j'y crois pas une seconde à voir la façon dont il le regarde au cours des épisodes passés

et ses sourires
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Invité Jeu 9 Avr - 9:56

Momie a écrit:
J'attends donc les deux derniers épisodes pour avoir je l'espère les réponses aux questions que je me pose et espèrons que la suite soit logique.

Moi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  castagna2b Jeu 9 Avr - 10:04

jojotte a écrit:ca peut vouloir dire aussi qu'il aime pas ce que Kévin est devenu.

Même moi j'y crois pas une seconde à voir la façon dont il le regarde au cours des épisodes passés

et ses sourires

Je suis l'avis de Jojotte parce qu'en regardant bien la bande annonce de mercredi prochain, on sent bien qu'il à du mal à comprendre et accepter le geste de Kévin, pour lui un flic se doit d'être irréprochable et son Kévin il ne le pensait pas capable d'une telle chose...
Sinon je pense que Yann à vraiment des sentiments pour Kévin et que ce n'est pas qu'une vulgaire histoire de cul...il faudrait qu'ils se parlent franchement, le problème quand ils sont ensembles soit ils veulent s'étriper, soit ils ont une envie folle l'un de l'autre...bref ça avance doucement
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Tidou Jeu 9 Avr - 13:06

Je suis désolé mais cà va pas être sympa ce que je vais dire mais dans la famille cinisme je suis le frère !! Laughing j'ai été un défenseur acharné dans cette maison de la théorie du yann amoureux de la saison 1 alors que tout était contre lui mais avec la saion 2 je doute un peu ! j'explique, ils sont sensé être de nouveau ensemble, faut de l'imagination mais pour quoi pas, mais dans les yeux de yann y a surtout du désir, comme grominet qui regarde titi et qui a une seule obsession le choper !dans les yeux de kevin c'est le neant, à part tirer la tronche et envoyé péter tout le monde il n'exprime plus grand chose ! bref les sentiments nada, on ressent rien, et on se calme les filles je vous parle pas de grosses pelles mais qand on est amoureux d'une personne cà se voit, le corps parle comme dans la saison 1 ou même yann avait des petit gestes qui mon fait penser qu'il aimait kevin malgré sa froideur; Le must c'est la phrase qui tue, quand yann dans le couloir dit un truc comme salut comment cà va en ce moment !! on dirait qu'il parle à un pote ou à un coup qu'il se fait de temps en temps !!ah oui j'oubliais que c'est la facon dont la majorité des hétéros voient les couples gays, que du cul et pas de vrais sentiments !! les regards torrides de yann et ses sourires comme vous dites c'était dans les premiéres scénes avant qu'il est réussi à le choper à nouveau !! En fait y a deux couples, le couple laura alex ou il y a des sentiments mais le cul est nul et le couple kevin yann chaud bouillant mais rien à se dire en dehors ! je caricature ok mais c'est l'image que la saison 2 renvoit, kevin en veut à yann ok on comprend mais si c'est pour luii faire la gueule falait pas retrouné avec lui, on se demande bien pour quoi il la fait, ah si parce qu'il baise comme un dieu comme dirait laura !! il ya trop d'ombre, on ne comprend pas ou les scénaristes veulent en venir et on peut se demander si ils le savent ou ils vont !!
le seul truc qui ma fait marré c'est quand yann dit à kevin qu'il sait ce qu'il faisait la veille, le kevin on dirait un gamin pris en faute qui se justifie , il devait croire que yann pensait qu'il prenait du bon temps en boite mais la facon qu'il a de dire : mais je bossais ! il essaie de s'affirmé face à yann mais ce petit passage montre qu'il ne fait pas le poids, yann aura toujours le dessus !! la fin est monté de toute pièce et l'histoire mercier-kevin-le trafiquant- le fric est gros comme une maison, on a déjà compris ce qui allait se passer !!
Tidou
Tidou
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Coq
Messages : 107
Age : 42
Localisation : le nez sur la feuille à dessin
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Y2J Jeu 9 Avr - 13:11

Episode bien supérieur au premier de la soirée. Peut être parce qu'il y a beaucoup de rebondissement parmi tout les protagonistes et donc dans la storyline. Je suis resté sur ma faim, j'attends énormément la semaine prochaine, surtout que c'est les derniers (déjà puppy ) Mercier ripoue ? ou non ? Yann profiteur ou victime ? ça sent un épisode à la The Shield là Razz
Y2J
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien
Messages : 106
Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse 01
Loisirs : CLW
Persos Favoris : Nadia & Beloumi

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Invité Jeu 9 Avr - 13:51

Je reviens sur l'extrait Yann/Kévin montré pour les épisodes de la semaine prochaine.
C'est très court en effet mais voilà ce que j'en ai pensé : Yann sermone Kévin en le traitant de "roi des cons" et Kévin réplique "c'est pour ça que tu m'aime non ?", de là Yann lui répond d'un air cynique "quoi ? moi je t'aime ?", en fait, pour ma part je pense que Kévin pense que Yann joue toujours avec lui, qu'il n'a pas changé, qu'il ne souhaite qu'une chose passer ses envies sur lui... comme avant, qu'il le prend toujours pour un con (du style : je suis con c'est pour ça que tu m'aimes, je me laisse faire, tu le sais et tu en abuseras toujours) et la réponse cinglante de Yann avec un petit rire méprisant n'est qu'un geste d'autodéfense. Yann fait marche arrière, non pas qu'il n'aime pas Kévin (je ne pense pas qu'il ait fait l'effort de lui dire que pour parvenir à ses fins car ce fut certainement pour lui un effort surhumain) mais car il sent que Kévin reste sur sa position et qu'il le prend toujours pour un salaud... donc, il se met sur la défensive et redevient le Yann de la 1ère saison...
L'extrait est très court on peut effectivement tout imaginer mais ce qui serait carrément illogique c'est qu'ils nous les fassent de nouveau se séparer à la fin de la saison 2 car à priori, le personnage de Yann est toujours présent dans la saison 3... quel intérêt ? pourquoi reproduire toujours le même shéma ? ce serait trop du déjà vu pas sûre que les scénaristes prennent ce risque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Tidou Jeu 9 Avr - 14:23

commence à me filer mal au crane c'est deux là et les autres aussi !! il pourrait pas y avoir au moins un couple qui tient la route dans cette série, la vie c'est cà aussi !! y en a pas un pour rattrappé l'autre entre kevin yann, alex laura, nadia son mari !! déprimant !!
Tidou
Tidou
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Coq
Messages : 107
Age : 42
Localisation : le nez sur la feuille à dessin
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  laurie Jeu 9 Avr - 16:04

moi j'ai adoré quand nadya dit a duval qu'elle a envie de faire pipi et que lui pense qu'elle veut se le faire c'était magnifique
laurie
laurie
Bleu
Bleu

Masculin
Lion Chat
Messages : 10
Age : 36
Localisation : france
Persos Favoris : capitaine duval

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  shemona Jeu 9 Avr - 16:14

Attention pavé ! Laughing
Oui, je vais vider mon sac une fois pour toute sur cette saison 2, même pas sûre que je me fende d'un commentaire pour les deux derniers épisodes, à quoi bon...

je pense que Kévin pense que Yann joue toujours avec lui, qu'il n'a pas changé, qu'il ne souhaite qu'une chose passer ses envies sur lui...
En même temps, c'est vrai que çà peut porter à confusion parce que Yann a beau faire des efforts et être bien plus agréable que dans la Saison 1, il n'empêche qu'au lieu de prendre le temps de reconquérir Kévin, de lui expliquer le pourquoi de son comportement antérieur ( Il en a eu l'opportunité à plusieurs occasions) et bien il choisit l'option je te saute dessus comme une bête en rut... Après çà ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de sentiments mais on peut comprendre que Kévin doute...

commence à me filer mal au crane c'est deux là et les autres aussi !! il pourrait pas y avoir au moins un couple qui tient la route dans cette série, la vie c'est cà aussi !! y en a pas un pour rattrappé l'autre entre kevin yann, alex laura, nadia son mari !! déprimant !!
Je dois bien avouer que je suis d'accord (aïe çà fait mal de dire çà... Laughing ) Il n'y a qu'à voir Alex et Laura, dans l'extrait de la semaine prochaine, Alex lui annonce que c'est fini entre eux et, elle, elle tombe des nues et semble malheureuse ?! Ce ne sont plus des personnages complexes, c'est une bande de névrosés !
Quant à Yann et Kévin, je vote pour la séparation définitive, ce serait encore la meilleure solution pour eux... Plus çà va, plus il est évident qu'ils n'ont vraiment pas grand chose en commun (D'ailleurs leurs modes de vie respectifs s'éloignent de plus en plus) et qu'une relation harmonieuse entre eux est improbable. Les sentiments çà ne suffit pas toujours pour faire exister un couple, surtout quand il n'y a pas de confiance et beaucoup d'agacements... Que kévin trouve un mec de son âge qui partage ses nouvelles envies et retrouve le sourire et que Yann trouve un mec mûr dans une relation équilibrée, çà nous fera des vacances...

L'extrait est très court on peut effectivement tout imaginer mais ce qui serait carrément illogique c'est qu'ils nous les fassent de nouveau se séparer à la fin de la saison 2

Je le sens venir pourtant... En même temps, vu qu'il faut beaucoup d'imagination pour croire qu'ils se sont vraiment remis ensemble (Ailleurs que dans un lit du moins...) peut-on vraiment parler de nouvelle séparation ?!

Quand à savoir ce que nous réserve la suite, je n'attends plus rien, je mets ma main à couper que l'on n'aura aucune réponse à nos questions la semaine prochaine, ni dans la Saison 3, ce n'est pas le genre de la maison !
D'ailleurs, on n'aura jamais d'explications sur le comportement de Yann envers Kévin dans la Saison 1, ni sur les raisons de la rupture, bien sûr on peut faire des suppositions (On ne s'en ait d'ailleurs pas privé...) mais des explications qui éclairent l'histoire, on peut toujours courir. Pour cela, il faudrait que la narration tout au long des saisons soit un minimum suivie et cohérente ce qui n'est d'évidence pas le cas.

Le fait est que j'étais déja chaude depuis hier soir mais aujourd'hui c'est le pompom : je suis allée chez ma mère pour graver les quatre premiers épisodes qu'elle devait enregistrer sur le disque dur de son enregistreur DVD et oh surprise pour la première fois depuis qu'elle utilise cet appareil, les deux enregistrements, du 1/04 et du 8/04, ont foiré ! Tout çà parce que les codes Showview donnés par le programme télé étaient erronés !
On n'a plus qu'à attendre une sortie pour le moment hypothétique en DVD dans quelques mois donc les captures d'écran, les montages et les digis il ne faudra pas compter sur moi...Episode 16 / Saison 2 Suicide-roulette-russe
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Anto2B Jeu 9 Avr - 16:29

Kevin est tombé bien bas, comme vous le dites. ffic et en plus il pique du fric, sutout que la commissaire Mercier a tout vu. attention au prochain épisode.

Anto2B
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 147
Age : 47
Localisation : Bastia
Persos Favoris : Kévin,Nadia, Lyes, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  shall Jeu 9 Avr - 16:34

L'épisode était bien mais je comprend plus la relation Yann/Kevin Ils se sont remis ensemble ou pas ?

shall
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Serpent
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  jojo200391 Jeu 9 Avr - 16:52

J'ai bien aimé l'épisode mais moins que le premier. Et la direction que prend Kevin me dérange un peu. Il reste que 2 épisodes Crying or Very sad vivement la saison 3.
Si non quelqu'un pourrait me dire ou trouver les extraits des prochains épisodes s'il vous plait ?
jojo200391
jojo200391
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

http://xx-bbey-boy-xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 / Saison 2 Empty Re: Episode 16 / Saison 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum