Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

le catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le catch

Message  lora73 le Sam 18 Avr - 19:02

j'aimerai savoir si il en a parmis vous fan de catch si oui quel federation prefere (wwe ou TNA) et vos 5 catcheur prefere

moi c'est la wwe et mes catcheur prefere

1 randy Orton
2 Stone Cold Steve Austin
3 shawn micheals
4 triple h
5 john cena
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval
Persos Favoris : kevin et yann

http://tenorjtm73.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le catch

Message  Invité le Sam 18 Avr - 20:21

Il me semble que nous avons un membre qui est fan de catch... il a même un site dessus !
Pour ma part j'adore le catch, je le regarde souvent sur NT1 (d'ailleurs ce soir y'en a !).
Malheureusement je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te donner les noms de ceux que je préfère... mais parmis ceux que tu as cité effectivement y'en a deux que je connais assez bien good
- Randy Orton et John Cena (dis-moi est-ce que c'est lui qui était marié à la fameuse Vicky ?)

Invité
Invité

Message  lora73 le Dim 19 Avr - 6:45

euh non celui qui est marier a Vickie c'est edge
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval

Message  Y2J le Dim 19 Avr - 12:09

- Randy Orton et John Cena (dis-moi est-ce que c'est lui qui était marié à la fameuse Vicky ?)

euh non celui qui est marier a Vickie c'est edge

Je complète la réponse. Vicky Guerrero est la femme du regretté Eddie Guerrero. Dans la storyline (scénario si vous préférez) Vicky est marié à Edge.

Pour faire vite fait (parce que je pourrais parler de catch pendant 1 mois complet sans m'arrêter) Je suis fan de catch depuis 20 ans; j'en ai 26 ans aujourd'hui. Génération Canal + oblige. Je suis présent sur plusieurs forums, sous le pseudonyme "Y2J Styles", notamment sur le forum "Catch Fans" le plus complet (je suis modo) . Je le dis haut et fort, oui le catch est truqué, il est même plus, il est scénarisé de A jusqu'à Z. C'est un divertissement sportif (n'en déplaise au patron de la WWE) Je regarde autant (enfin pas à 100% sinon je passerais ma vie entière dedans) les shows américains WWE, TNA. mais aussi la lutte indépendante comme la Ring of Honor ou la Shimmer (fed exclusivement féminine, et pas qu'avec que des bimbos , je tiens a le souligner ^^) Le Puro (catch au Japon) et la Lucha (catch au Mexique).

Mes préférés, y'en a trop et impossible de les classer lol! Je fais une petite sélecton.

WWE : MVP, Mr. Kennedy, John Morrison, Chris Jericho
TNA : AJ Styles, Robert Roode, Hernandez, Chris Sabin
Femme : Cheerleader Melissa, Daizee Haze, Nataly Neidhart, MsChif
Ancien : Bret Hart, Owen Hart, Dean Malenko, The Rock
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien
Loisirs : CLW
Persos Favoris : Nadia & Beloumi

Message  lora73 le Sam 1 Aoû - 17:32

chris jericho j'aurai pas devine avec ton pseudo ^^

mois je vais t'avour qu'il me gonfle un peu avec son attitude de se croire le meilleur .Il n'as pas encore compris que les meilleurs c'etait randy orton et the legacy
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval

Message  Y2J le Sam 1 Aoû - 21:12

lora73 a écrit:chris jericho j'aurai pas devine avec ton pseudo ^^

mois je vais t'avour qu'il me gonfle un peu avec son attitude de se croire le meilleur .Il n'as pas encore compris que les meilleurs c'etait randy orton et the legacy

Si il te gonfle c'est qu'il joue et tient son personnage à la perfection Very Happy C'est ça l'art du bon comédien, et oui il faut être un bon comédien, pour savoir tenir un rôle de méchant ou de gentil. Et Chris Jericho s'est très bien faire les 2 !

regarde une vidéo de 2001 avec le maitre du micro The Rock. EPIC ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Rd2zhPN5-Es
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien

Message  lora73 le Sam 1 Aoû - 22:34

je sais mai colle plus avec le perso depuis sa guerre avec hkb
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval

Message  Y2J le Lun 24 Mai - 18:42

je me permets de remonter ce petit sujet. Je pense que beaucoup de personnes surtout les plus jeunes ont connu le catch via NT1 et la WWE qui propose plus un soap opéra que de la lutte, hein faut le dire quand même.

Je fais juste un peu de pub pour du vrai catch, c'est une fédération Nippone connue des "fans pro" nommée la Dragon Gate.

La fédération vient de proposé un show de plus de 3 heures intitulés Dead or Alive 2010. C'est frais, inventif, ré-inventif, imaginatif, tricheur, brutal,
intelligent, respectueux et totalement majestueux.

voici le lien pour les personnes que cela intéressent.
http://www.openthedragongate.com/index.php/2010/05/dead-or-alive-2010/

En même temps je vous laisse la carte et le déroulement.

Naruki Doi, Masato Yoshino, BxB Hulk and Naoki Tanisaki, CIMA, Gamma, Genki Horiguchi & Ryo Saito sont sur le ring pour désigner l'équipe qui sera avantagé lors du match numéro 6.

1. Super Shisa vs. Takuya Tomakomai
C'est un match d'ouverture entre le masqué Super Shisa et le néophyte Takuya Tomakomai. Ce match est lent et technique ne vous arrêtez pas à ce match. Le show monte en intensité et en rapidité Smile

2. K-ness & Susumu Yokosuka vs. NOSAWA & MAZADA
Match par équipe tout simple. Une photo de K-ness pour ne pas vous perdre.

3. Loser Returns to Dark Matches:
Akira Tozawa vs. Cyber Kong

Match ou le perdant retourne dans les matchs non télévisé (appelé Dark Match) Tozawa est le blond et Cyber Kong est le plus gros des 2 ^^ Ils font partie du même clan du nom de "KAMIKAZE"

4. Open the Brave Gate Title Match:
Dragon Kid vs. Tigers Mask (c)

c'est un match pour un titre (qui représente les stars a en devenir pour faire plus simple) Dragon Kid est pour faire simple aussi le fils spirituel de Rey Mysterio (quand il était jeune XD pas le Mysterio tout vieux avec des genoux cassés XD )

5. Open the Triangle Gate Titles Match:
Akebono, Masaaki Mochizuki and Don Fujii (c) vs. Takuya Sugawara, Yasushi Kanda and Kzy

Match à 6, 3 contre 3. Akebono est un ancien Yokozuna (Sumo) qui lutte de temps en temps dans diverses fédérations au Japon. Il est apparu à WrestleMania 21 face au Big Show.

6. WORLD-1 vs. WARRIORS Full Confrontation Naniwa-Style Elimination Match:
Naruki Doi, Masato Yoshino, BxB Hulk and Naoki Tanisaki vs. CIMA, Gamma, Genki Horiguchi and Ryo Saito
C'est le match a ne pas rater entre 2 gros clan de la Dragon Gate, les séduisants World-1 face au rude Warriors (bien que CIMA soit assez une bête de rapidité sur un ring)

7. Open the Dream Gate Title Match:
Shingo Takagi vs. YAMATO (c)

Match pour le titre de champion de la fédération (équivalent si je peux me permettre au titre WWE)

Je sais que très peu de personnes regarderont ce show, mais je voulais le faire partager et défendre la base même du catch, qui est aujourd'hui oublié par la WWE souvent trop cité comme étant la source numéro dans le catch.

Merci Smile
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien

Message  lora73 le Lun 24 Mai - 19:13

c'est vraie que je connais le catch principlaement grace a la wwe mais je suis aussi un peu la tna et le catch mexicain (je me rappel plus le nom de la fed)
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval

Message  Y2J le Lun 24 Mai - 19:25

lora73 a écrit:c'est vraie que je connais le catch principlaement grace a la wwe mais je suis aussi un peu la tna et le catch mexicain (je me rappel plus le nom de la fed)

Oui la TNA ils ont de bons lutteurs une belle division féminine (Sarita, Wilde, Hamada), une très bonne division Tag Team, et la X Division est repartie avec le retour d'Amazing Red et Kazarian.

Le problème de la TNA il voulait jouer sur la rivalité avec la WWE (ce qui a tué l'ancienne fédération WCW) la TNA doit se créer SON identité, et ne pas aller chercher tout de suite les anciennes gloires de la WWE, WCW et ECW. Bien que certaines personnes soient très qualifié (comme Mr. Anderson, réel Charisme)

La fédération Mexicaine est celle de ma signature CMLL (Consejo Mundial de Lucha Libre) qui a été diffusé sur Jimmy. Wink basé essentiellement sur la haute voltige (Mistico, La Sombra etc etc)
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé