Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

le catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le catch

Message  lora73 le Sam 18 Avr - 19:02

j'aimerai savoir si il en a parmis vous fan de catch si oui quel federation prefere (wwe ou TNA) et vos 5 catcheur prefere

moi c'est la wwe et mes catcheur prefere

1 randy Orton
2 Stone Cold Steve Austin
3 shawn micheals
4 triple h
5 john cena
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval
Persos Favoris : kevin et yann

http://tenorjtm73.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le catch

Message  Invité le Sam 18 Avr - 20:21

Il me semble que nous avons un membre qui est fan de catch... il a même un site dessus !
Pour ma part j'adore le catch, je le regarde souvent sur NT1 (d'ailleurs ce soir y'en a !).
Malheureusement je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te donner les noms de ceux que je préfère... mais parmis ceux que tu as cité effectivement y'en a deux que je connais assez bien good
- Randy Orton et John Cena (dis-moi est-ce que c'est lui qui était marié à la fameuse Vicky ?)

Invité
Invité

Message  lora73 le Dim 19 Avr - 6:45

euh non celui qui est marier a Vickie c'est edge
lora73
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Cheval

Message  Y2J le Dim 19 Avr - 12:09

- Randy Orton et John Cena (dis-moi est-ce que c'est lui qui était marié à la fameuse Vicky ?)

euh non celui qui est marier a Vickie c'est edge

Je complète la réponse. Vicky Guerrero est la femme du regretté Eddie Guerrero. Dans la storyline (scénario si vous préférez) Vicky est marié à Edge.