Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les musiques

3 participants

Aller en bas

Les musiques Empty Les musiques

Message  Accro_19 Lun 18 Mai - 17:25

Eske vous conaissai toutes les musiques de la série ? x] color
Accro_19
Accro_19
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 69
Age : 31
Localisation : 30
Persos Favoris : Euh , Yann et Yann , et bien sûr YANN! =P

http://les-bleusx3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques Empty Re: Les musiques

Message  Invité Mer 14 Juil - 12:12

Alors j'ai adoré A little bit strange de Immersion dans l'épisode 1 saison 2, qui reviens par la suite dans la série. Je me suis mise y'a pas longtemps à chercher ce morceau, et depuis je l'écoute en boucle. Et la chanson La nuit je mens d'Alain Bashung, je ne la connaissais pas mais qu'est-ce que la musique est belle! Quant aux chansons de Béatrice Lang, Can't forgive est la seule que j'ai pu trouver sur le net et franchement je suis déçue de ne pas avoir trouvé ni Catch my fall ni Losing my faith car ces deux dernières me prennent aux tripes, alors si quelqu'un les avait par pur hasard et bonheur trouvé, youyou faites moi signe siou plaît, je commence à déprimer! pale . Concernant la saison 1, massive attack, j'aime bien leur premier album que j'ai à la maison et je connaissais déjà! Voilà pour le reste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques Empty Re: Les musiques

Message  J£ss!ca Lun 21 Fév - 19:06


Personnellement je cherche toujours la magnifique chanson qui passe à la saison 3 episode 3 quand le pere de Kevin rend l'argent et que Yann va s'allumer une clope sur le balcon!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs: puppy puppy puppy impossible de savoir ni qui chante ni quel est le titre de la chanson!!!! :mur: :mur: :mur: alors si quelqu'un a enfin trouver, jveux bien la reponse XD MDR MDR MDR
Sinon j'adore aussi "la nuit je mens"...elle me fait pleurer cette chanson :pleurs: :pleurs: :pleurs: mais qu'est ce qu'elle est belle! petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques Empty Re: Les musiques

Message  jojotte Lun 21 Fév - 20:34

Personnellement je cherche toujours la magnifique chanson qui passe à la saison 3 episode 3 quand le pere de Kevin rend l'argent et que Yann va s'allumer une clope sur le balcon!!!

Je la cherche (et je ne suis pas la seule) depuis un bon moment mais sans succès. Sad
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques Empty Re: Les musiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum