Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

YANN BERTHIER

+54
shaniali
Mela08
Lily64000
tite_brigitte
fan2yann
kira47
catherine
keepsmile94
elybx
lamia
Kazuha
lola
zalie
babyblue
Amazone
Alanka
didou
TropTrashx3
gabrielw
looli
noe
bluelove93
Y2J
yannbabymouse
yannou
Accro_19
alidettedu93
laura
electra201
Tidou
Love-Leyton
kiki47140
Mina
shemona
life!!!
Bubuus
lukos
lune
ana
castagna2b
muvra
cléo
Marie
Soozmypeace
olivia
jojotte
Melle_Skellington
Emilie
CHARLIE
Lilia
styara
laurence37190
talabarderez
Andsbury
58 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  elybx Lun 24 Mai - 15:35

Surtout que avant de s'installer avec Kévin ettout ça je pense pas que Yann aurait pu imaginer se faire demander en mariage et encore oins vraiment se marier MDR C'est quand même une sacrée évolution pur lui!!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  TropTrashx3 Lun 24 Mai - 16:05

elybx a écrit:Surtout que avant de s'installer avec Kévin ettout ça je pense pas que Yann aurait pu imaginer se faire demander en mariage et encore oins vraiment se marier MDR C'est quand même une sacrée évolution pur lui!!

Tout à fait d'accord, j'ai revu un passage de la saison 1 où rien que le fait que Kevin l'aborde dans un couloir ça le faisait flipper lol y a eu du progrès xD
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  muvra Lun 24 Mai - 19:00

Je ne regrette pas un instant de l'avoir choisi comme mon perso préféré, comme vous dites, Yann à super bien évolué depuis les premiers épisodes de la saison1, le flic bourru n'est en fait qu'un dur au coeur tendre (comme dirais notre Casta) et à la fin de cette saison, même si on a pas sa réponse à la demande de Kévin son regard et ses expressions du visage ne trompent personne, iles surpris certes mais il ne le rejète aps et en parle calmement avec son homme sans élever le ton...que du bonheur, pouvue que ça dure jusqu'a la fin de la saison4
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  jojotte Lun 24 Mai - 19:40

Yann a beaucoup évolué, du personnage qui a peur que l'on découvre son homosexualité,qui quitte son petit ami quand celle-ci est découverte après son agression, qui fait tout pour le reconquérir au pointqu'ils habitent ensemble et une demand en règle d'un mariage Very Happy

Finalement après bien des hauts et des bas c'est le couple le plus stable de la série I love
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Kazuha Mar 25 Mai - 0:37

Je suis désolée d'avance pour avoir dit ça, mais... Je pense qu'il va refuser la demande en mariage de Kevin. Pour la raison très logique que, Kevin lui propose de sa marier en Espagne, mais dans une des interviews postée sur le forum, Mathieu Delarive parle de Pacs et non de mariage, et ce n'est pas tout à fait la même chose.
Alors, mon hypothèse, c'est que Yann refuse la demande en mariage de Kevin, mais qu'il revient vers lui pour lui proposer quelque chose de moins... traditionnel ? Je ne sais pas trop comment on pourrait dire ça ^^ De moins, hétéro, j'en sais rien XD
Enfin bref, on verra tout ça samedi ^^
Kazuha
Kazuha
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann, Kevin et Alex

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Mar 25 Mai - 7:26

malheureusement, je me suis fait exactement la même reflexion que toi...
leur relation saison 4 va être chaotique et pleine de rebondissements ; je pense que le pacs va être un compromis mais le mariage peut être le fil conducteur de leur histoire saison 4, sachant que Nicolas Gob a juste dit que chacun pourra s'imaginer la suite qu'il désire

mais comme je le disais aussi, je trouve la réaction de Yann cohérente avec son caractère (par contre, se marier en uniforme d'apparat,sachant qu'il a demissionné...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  babyblue Mar 25 Mai - 9:06

pour costume d'apparat moi j'ai compris costard cravate ! je les imagine mal se marier en tenue de policer spéciale grande cérémonie ! peut-être que Mathieu Delarive a employé le mot PACS dans l'interview car en France le mariage gay n'est pas encore reconnu mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas pu se marier en Espagne mais qu'en France leur mariage, ne soit considéré comme un PACS.

je sais pas si je suis très claire dans mes explications .... Laughing

quoi j'essaye de me rassurer comme je peux MDR oui j'espère un mariage entre nos deux chouchous et j'assume ! Angel
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Mar 25 Mai - 9:34

ah mais je te rassure moi aussi j'en rêve !!!!! pour avoir visionné la scène... disons.... une centaine de fois, il parle d'uniforme d'apparat et non de costume... et les uniformes d'apparat sont utilisés dans la police, l'armée et la gendarmerie pour les cérémonies officielles

je sais je pinaille sur un détail complètement superflu, mais j'en ai tellement marre d'attendre samedi soir(même refusé une invitation samedi soir pour être sure de ne rien louper, car M6 replay n'est pas toujours top, cf pb de son de l'épisode huit) que je peux blablater des heures sur cette scène (mon mec n'en peux plus, lui c'est surtout Alex et Christophe la Moufette qui le font rire...) :pleurs:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Mar 25 Mai - 9:54

moi aussi j ai prevu tous le monde samedi c est soirée bleu MDR
j espere qu on va voir la reponse de yann avec une belle scene digne de ce nom (mariage quand meme) avec son kevin :calin: :calin: :calin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Kazuha Mar 25 Mai - 10:55

babyblue a écrit:pour costume d'apparat moi j'ai compris costard cravate ! je les imagine mal se marier en tenue de policer spéciale grande cérémonie ! peut-être que Mathieu Delarive a employé le mot PACS dans l'interview car en France le mariage gay n'est pas encore reconnu mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas pu se marier en Espagne mais qu'en France leur mariage, ne soit considéré comme un PACS.

je sais pas si je suis très claire dans mes explications .... Laughing

quoi j'essaye de me rassurer comme je peux MDR oui j'espère un mariage entre nos deux chouchous et j'assume ! Angel

Si, si, j'ai compris ^^
Mais je suis tout de même sceptique. Parce que même s'ils se marient en Espagne, ils doivent normalement être considérés comme tel, même en France. Enfin, je sais pas si la France reconnaît les couples mariés à l'étranger, faudrait que je vérifie tout ça ^^
Enfin, toujours est-il que ça me fait peur quand même ^^
Kazuha
Kazuha
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann, Kevin et Alex

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  babyblue Mar 25 Mai - 11:09

je ne suis pas certaine que la France reconnaisse le mariage gay même s'il a eu lieu à l'étranger. car malheureusement, notre pays fait une distinction entre les couples hétéros et homos.

enfin bon, on ne va pas polémiquer là desssus Laughing tout ce que j'espère c'est un "oui" de Yann et un gros bisous ! Razz
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Kazuha Mar 25 Mai - 11:11

Oui, mais le Japon est (très) homophobe et pourtant, reconnait le mariage gay s'il a lieu à l'étranger ^^

Mais oui, on va arrêter ^^ J'espère moi aussi qu'il répondra tout de même oui ^^
Kazuha
Kazuha
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann, Kevin et Alex

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Jeu 3 Juin - 12:32

cecileleo1 a écrit:je dois peut être avoir un petit problème de compréhension, mais perso je trouves la réaction de Yann tout à fait "normale" vu son caractère.... ce qui le gêne c'est le côté tralala, le côté officiel (comme bcp de mecs quand on leur parle mariage) mais je n'ai pas trouvé sa réaction négative...
Bon ok le fait qu'on sache qu'ils soient pacsés est un élément rassurant (mais je trouvais plus romantique une demande en mariage même en espagne ou ils sont en avance sur nous) mais je n'ai pas trouvé que son "t'es fou" était négatif...
La seule chose que je souhaite c'est que la demande en mariage ne soit pas le leitmotiv de la saison 4 ou l'on sait au dernier épisode, car vu qu'on ne verra que les deux premiers... (là par contre je fais une grêve de la faim devant les bureaux d'M6 !!lol)

Idem car a un moment on vois Yann surpris et faire genre un demi sourire Very Happy genre jte montre pas que jle suis . Puis il voulais peut être voir si Kevin avait vraiment envie et que ce n'etais une phrase lancer en l'air comme ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  keepsmile94 Jeu 3 Juin - 23:55

Andy a écrit:
cecileleo1 a écrit:je dois peut être avoir un petit problème de compréhension, mais perso je trouves la réaction de Yann tout à fait "normale" vu son caractère.... ce qui le gêne c'est le côté tralala, le côté officiel (comme bcp de mecs quand on leur parle mariage) mais je n'ai pas trouvé sa réaction négative...
Bon ok le fait qu'on sache qu'ils soient pacsés est un élément rassurant (mais je trouvais plus romantique une demande en mariage même en espagne ou ils sont en avance sur nous) mais je n'ai pas trouvé que son "t'es fou" était négatif...
La seule chose que je souhaite c'est que la demande en mariage ne soit pas le leitmotiv de la saison 4 ou l'on sait au dernier épisode, car vu qu'on ne verra que les deux premiers... (là par contre je fais une grêve de la faim devant les bureaux d'M6 !!lol)

Idem car a un moment on vois Yann surpris et faire genre un demi sourire Very Happy genre jte montre pas que jle suis . Puis il voulais peut être voir si Kevin avait vraiment envie et que ce n'etais une phrase lancer en l'air comme ça .

Je suis d'accord avec vous (bon maintenant qu'on sait qu'il a dit oui c'est facile à dire me direz-vous tongue). J'avais aussi noter le petit sourire quand il dit "c'est quoi ça" et qu'il boit son verre. Et puis il ne parle pas sur un ton sec comme il le faisait dans les saisons 1 et 2 quand il était énervé. Enfin, j'adore la réponse de Kevin "oui fou de toi" c'est super mignon je trouve.
keepsmile94
keepsmile94
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Serpent
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, faire du vélo et manger :p.
Persos Favoris : Kevin, Yann et Laura

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  catherine Ven 4 Juin - 8:58

Je crois qu'en fait on veut tous les voir heureux ensemble vu ce qu'ils ont traversés, surtout Kevin, pour en arriver là.... moi perso je ressemble à Yann en fait, j'ai du mal à me dévoiler... je suis un peu un pas en avant un pas en arrière puppy mais bon je l'assume ... et je comprends d'autant plus Yann... je pense qu'il est fou de son Kevin mais qu'il est mort de trouille par rapport à ce que ça implique... le mi-sourire qd Kevin lui sert le champagne lors de la scene de demande en mariage en est une parfaite illustration....ça le touche ça se voit mais il peut pas montrer plus sans se dévoiler .... :pendu:
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Yann

Message  kira47 Sam 5 Juin - 13:35

J'ai adoré cette scène c'est une de mes préféré Yann et Kevin sont vraiment trop mignons !
kira47
kira47
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Coq
Messages : 14
Age : 30
Localisation : France
Persos Favoris : Kévin,Alex,Duval

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  keepsmile94 Sam 5 Juin - 13:48

catherine a écrit:Je crois qu'en fait on veut tous les voir heureux ensemble vu ce qu'ils ont traversés, surtout Kevin, pour en arriver là.... moi perso je ressemble à Yann en fait, j'ai du mal à me dévoiler... je suis un peu un pas en avant un pas en arrière puppy mais bon je l'assume ... et je comprends d'autant plus Yann... je pense qu'il est fou de son Kevin mais qu'il est mort de trouille par rapport à ce que ça implique... le mi-sourire qd Kevin lui sert le champagne lors de la scene de demande en mariage en est une parfaite illustration....ça le touche ça se voit mais il peut pas montrer plus sans se dévoiler .... :pendu:

Oui je suis d'accord avec toi. Depuis le début l'attitude de Yann est plus pour se protéger qu'autre chose. Il aime Kevin mais il ne s'est pas comment le montrer et comment l'assumer. Il a peur de soufrir en montrant ses sentiments.
keepsmile94
keepsmile94
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Serpent
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, faire du vélo et manger :p.
Persos Favoris : Kevin, Yann et Laura

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  fan2yann Dim 6 Juin - 18:40

C'est mon personnage preferé.
Son couple avec Kevin est au top.
Il est beau, mysterieux et charismatique I love you
fan2yann
fan2yann
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Serpent
Messages : 153
Age : 35
Localisation : 02
Persos Favoris : yann-kevin-alex-lyes-nadia-laura-franchart-laporte ...

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  babyblue Dim 6 Juin - 20:47

moi je suis tombée sous le charme du beau capitaine de la BAC dès sa première apparition à l'écran !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  didou Dim 6 Juin - 20:54

pareil pour moi, comment résister a un tel regard :pommes:
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  tite_brigitte Dim 6 Juin - 22:58

ah moi aussi je suis complètement sous le charme du beau capitaine!

et pourtant, ça ne me dérange absolument pas qu'il soit homosexuel bien au contraire , car j'adore aussi kevin, alors que rêver de mieux que de voir mes deux personnages masculin préférés s'aimer?
un amour pas totalement assumé pour Yann qui est plus pudique avec ses sentiments.
mais c'est ce qui fait le piquant et le charme de cette relation.

A mes yeux Mathieu Delarive alias Yann Berthier n'est pas un second rôle comme on le présente, dans la série par la prod ou les créateurs.
je pense que le personnage a dû dépassé leurs prévisions, on verra si la suite de la saison 4 le confirme!
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Dim 6 Juin - 23:29

Andy a écrit:
cecileleo1 a écrit:je dois peut être avoir un petit problème de compréhension, mais perso je trouves la réaction de Yann tout à fait "normale" vu son caractère.... ce qui le gêne c'est le côté tralala, le côté officiel (comme bcp de mecs quand on leur parle mariage) mais je n'ai pas trouvé sa réaction négative...
Bon ok le fait qu'on sache qu'ils soient pacsés est un élément rassurant (mais je trouvais plus romantique une demande en mariage même en espagne ou ils sont en avance sur nous) mais je n'ai pas trouvé que son "t'es fou" était négatif...
La seule chose que je souhaite c'est que la demande en mariage ne soit pas le leitmotiv de la saison 4 ou l'on sait au dernier épisode, car vu qu'on ne verra que les deux premiers... (là par contre je fais une grêve de la faim devant les bureaux d'M6 !!lol)

Idem car a un moment on vois Yann surpris et faire genre un demi sourire Very Happy genre jte montre pas que jle suis . Puis il voulais peut être voir si Kevin avait vraiment envie et que ce n'étais une phrase lancer en l'air comme ça .
J'ai encore 2 ou 3 chose a dire lol
Et on vois aussi qu'il n'assume pas qu'il soit Gay , parce que quand il est a la cafet avec es collègue et qu'il parle d'une fille avec de gros ..... lol il regarde un bouquin il me semble lol et il sort tu me la garde aux chaud mdr((c'est un peu avant que kevin rentre pour voir Yann lui parler de l'affaire du pote de franchard enfin il me semble que se soit cette épisode .).
Mais je pense que Kevin lui a ouvert le yeux . Et que depuis qu'il es avec il s'assume en temps qu'homo .

Et comment ne pas succomber a son charme ravageur :bassine: :bave: .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  tite_brigitte Mar 8 Juin - 15:38

Andy a écrit: J'ai encore 2 ou 3 chose a dire lol
Et on vois aussi qu'il n'assume pas qu'il soit Gay , parce que quand il est a la cafet avec es collègue et qu'il parle d'une fille avec de gros ..... lol il regarde un bouquin il me semble lol et il sort tu me la garde aux chaud mdr((c'est un peu avant que kevin rentre pour voir Yann lui parler de l'affaire du pote de franchard enfin il me semble que se soit cette épisode .).
Mais je pense que Kevin lui a ouvert le yeux . Et que depuis qu'il es avec il s'assume en temps qu'homo .

Et comment ne pas succomber a son charme ravageur :bassine: :bave: .


Il y a aussi une scène que j'ai redécouverte hier, une scène avec Blanchard :
Kevin vient de dire à Franchard qu'il attendait un poto pour aller dîner et lorsque Yann arrive le chercher, Franchard dit ( je cite de mémoire)
" Je ne savais pas que c'était Yann ton Poto" et aussi sec Yann précise " Oui on dîne ensemble de temps en temps" .../.. justement je vais lui présenter quelques copains de la BAC"
Là encore, on voit qu'il n'assume pas du tout, surtout avec le regard qu'il a envers Kevin, à ce moment là, qui est très révélateur !
On voit que Franchard comprend quand même et grâce à ça , il va plus tard ,tout naturellement, prévenir Kevin de l'agression homophobe sur Yann, accident qui va forcément dévoiler l'homosexualité de Yann et leur relation aux yeux de tous.

[désolée c'est peut-être une redite mais je suis nvelle ici, en plus je découvre que depuis très peu de temps la série ]


Dernière édition par tite_brigitte le Mar 8 Juin - 19:31, édité 1 fois
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  zalie Mar 8 Juin - 18:15

Je me souviens bien de cette scène aussi.
En l'occurrence la "discrétion" de Yann ne me choque pas. Ce n'est pas vraiment un mensonge. Ne pas évoquer sa sexualité au boulot, c'est plutôt une preuve de prudence. Surtout que Kevin vient de débarquer, doit faire ses preuves, s'il est capable d'assumer avec ses collègues proches, c'est son choix et ce n'est pas nécessaire que tout l'immeuble soit au courant. La bienveillance de Blanchard est quand même bien liée au fait qu'il a flashé sur la maman de Kévin, et ça, Yann n'est pas censé le savoir...

zalie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 19
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Persos Favoris : Tous

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  fan2yann Mar 8 Juin - 19:08

zalie a écrit:Je me souviens bien de cette scène aussi.
En l'occurrence la "discrétion" de Yann ne me choque pas. Ce n'est pas vraiment un mensonge. Ne pas évoquer sa sexualité au boulot, c'est plutôt une preuve de prudence. Surtout que Kevin vient de débarquer, doit faire ses preuves, s'il est capable d'assumer avec ses collègues proches, c'est son choix et ce n'est pas nécessaire que tout l'immeuble soit au courant. La bienveillance de Blanchard est quand même bien liée au fait qu'il a flashé sur la maman de Kévin, et ça, Yann n'est pas censé le savoir...

Tout à fait d'accord

Mais c'est pas blanchard mais franchard Smile
fan2yann
fan2yann
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Serpent
Messages : 153
Age : 35
Localisation : 02
Persos Favoris : yann-kevin-alex-lyes-nadia-laura-franchart-laporte ...

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  babyblue Mar 8 Juin - 19:28

pauvre Louis Franchard ! on lui écorche son nom !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Yann et les affres de la jalousie

Message  Amazone Mer 9 Juin - 7:19

Yann, toujours aussi pro, voit bien que son gentil petit Kévin lui cache quelque chose. Ah, sacré Yann, toujours aussi bon ! Tu as bien raison d'être jaloux du client surfeur blondinet ! J'espère que tu sauras être vigilant et garder ton homme. Perso, je n'en doute pas une seconde, je sais que tu as des arguments très...persuasifs.

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  zalie Mer 9 Juin - 10:50

hum des arguments persuasifs... on en rêve, on a hâte de voir ça.

Franchard bien sûr ! Désolée ! Je l'aime beaucoup en plus !

zalie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 19
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Persos Favoris : Tous

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  babyblue Mer 9 Juin - 11:41

c'est vrai que Franchard est super ! j'ai juste été déçu qu'il se fasse plaquer par Brigitte Laporte comme un mal propre. Et puis, il joue le rôle de père pour Kévin et çà c'est super !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Lily64000 Sam 19 Juin - 2:30

J'adore ce personnage!!!!

Il a un charisme incroyable.Son coté raleur me fait bien rire et je trouve que ça rend certaines scènes avec kévin encore plus romantique,car il ne peut s'empecher de dévoiler ses sentiments par un geste ,une parole dès qu'il est en sa présence.
Il s'est vraiment radouci dans ses paroles dans la saison 3 et son petit sourire suite à la demande en mariage est complètement craquant Very Happy
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 50
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 8 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum