Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

YANN BERTHIER

+54
shaniali
Mela08
Lily64000
tite_brigitte
fan2yann
kira47
catherine
keepsmile94
elybx
lamia
Kazuha
lola
zalie
babyblue
Amazone
Alanka
didou
TropTrashx3
gabrielw
looli
noe
bluelove93
Y2J
yannbabymouse
yannou
Accro_19
alidettedu93
laura
electra201
Tidou
Love-Leyton
kiki47140
Mina
shemona
life!!!
Bubuus
lukos
lune
ana
castagna2b
muvra
cléo
Marie
Soozmypeace
olivia
jojotte
Melle_Skellington
Emilie
CHARLIE
Lilia
styara
laurence37190
talabarderez
Andsbury
58 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  castagna2b Dim 3 Oct - 17:48

gabrielw a écrit:c'est ouf quand même. 14 pages de blabla pour Yann alors que les personnages principaux on une moyenne de 3/4 pages. Faudrait vraiment que le perso' de Yann devienne plus important^^

La série s'arrêtant à la fin de la saison4, Yann aura eu au moins le mérite de détrôner tous les acteurs principaux sur ce forum, comme quoi pas besoin d'être un personnage principal pour être apprécié Very Happy
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Dim 3 Oct - 17:52

gabrielw a écrit:c'est ouf quand même. 14 pages de blabla pour Yann alors que les personnages principaux on une moyenne de 3/4 pages. Faudrait vraiment que le perso' de Yann devienne plus important^^

C'est normal, à l'exception de Nicolas Gob (Kévin) qui a plusieurs films et séries à son actif, les autres Bleus débutent (si je ne me trompe pas)tandis que Mathieu Delarive (Yann) fait des séries et films depuis 1996 et Terre Indigo, il est donc plus connu que les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  gabrielw Lun 4 Oct - 23:07

ba avant cette série je le connaissais pas du tout mais après avoir jouer dans le film 'comme les 5 doigts de la main" on devrai commencé à le voir dans de plus grand film...ou série

les seuls de cette série que je connaissais au début était Élodie yung dans "la vie devant nous" et Nicolas gob grâce surtout à "un amour à taire" (il est super bien ce film)
gabrielw
gabrielw
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 24
Age : 93
Localisation : indo'land
Persos Favoris : Kévin/Yann et Franchard/mère de Kévin

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Dim 10 Oct - 15:48

J'ai adoré le Yann d'hier soir, il s'implique dans son mariage avec Kevin et il prouve. A la fin de l'épisode, il dort si paisiblement si il savait ce qu'il attend le pauvre. Par contre dommage qu'on ne le voit peu et surtout dans un seul épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  castagna2b Dim 10 Oct - 23:16

Comme tu le dis ma Jess, notre beau brun n'est là que pour faire de la figuration mais même en ne restant que 3min, il illumine à lui tout seul cet épisode bien sombre et bien triste.
Alors déjà, l'arrivée en costard, comme dit Cess par ailleurs je me suis crue l'espace d'un instant face à Valois (avec un seul L) :bave: :bave:
Et puis, la fin de l'épisode avec la chanson de Keyann, et notre Yannou seul dans son lit puppy ben même quand il dort il arrive à être sexy cet homme là :pommes: :pommes: :pommes: et quand Kévin vient se blottir contre lui, j'ai eu mal pour lui (le pauvre s'il savait) Crying or Very sad Crying or Very sad
Bref, pas besoin d'être dans tout un épisode pour remarquer sa présence, où il passe, il laisse son empreinte ce cher Mathieu petit coeur
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Lun 11 Oct - 4:39

j ai adorer voir yann dans des scenes inconnu

et perso quand il dor hummmmmmmmm :bave: :bave: :bave: :bave:
revoir son regard hummmmmmmm :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

j adore j adore vivement samedi Whaou Whaou Whaou Whaou


keyann forever bravo bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  shaniali Lun 11 Oct - 9:43

Je suis contente de voir qu'il a plein de fans de Keyann ici Smile
c'est vrai qu'il s'implique dans son mariage, le pauvre il va avoir des surprises Sad

J'aime bien les persos complexes comme ça, les persos où t'es obligé un peu de gratter pour voir la personnalité, je pense que c'est pour ça que ce perso est populaire aussi, il est pas noir et blanc



shaniali
shaniali
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 50
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Persos Favoris : Yann Kevin Elina Franchard Duval

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  gabrielw Lun 11 Oct - 17:23

jess a écrit:J'ai adoré le Yann d'hier soir, il s'implique dans son mariage avec Kevin et il prouve. A la fin de l'épisode, il dort si paisiblement si il savait ce qu'il attend le pauvre. Par contre dommage qu'on ne le voit peu et surtout dans un seul épisode.

je ne sais pas si pour le peut qu'on voit yann on peut vraiment dire qu'il s'implique. Moi aussi, si on me mettait un plan pour une demande de prêt ca me mettrai la rage...pck t'es plus vraiment crédible après
gabrielw
gabrielw
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 24
Age : 93
Localisation : indo'land
Persos Favoris : Kévin/Yann et Franchard/mère de Kévin

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Amazone Dim 17 Oct - 4:33

Yann, infidèle ? Cela ne m'a pas vraiment étonnée. Souvenez-vous de la saison 1 et du coup de la montre. Il était évident que ce n'était pas sa mère qui la lui avait offerte mais un autre homme. Bref, on pouvait penser que Yann se serait assagi après le mariage mais ... non, on ne se refait pas. Une chose est sûre, Yann tient beaucoup à Kévin et est prêt à lui pardonner sa liaison avec Tiago. Il essaye de reconquérir Kévin mais c'est peine perdue. Là où il a perdu toutes ses chances, c'est quant il ne fait pas confiance au jugement de Kévin et préfère soutenir son collègue. Et oui, Yann est flic avant tout.

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  ode Dim 17 Oct - 8:12

Infidèle c'est sûr et ça c'est pas cool! Mais amoureux ça c'est encore plus sûr (même si moi je comprend pas bien qu'on puisse être les 2...) Flic avant tout je sais pas... Je comprend qu'il ait du mal à admettre que celui qui l'a formé est en fait un ripoux mais quand même ne pas faire confiance à Kevin alors qu'ils sont mariés. Il va se rendre compte qu'il a fait une connerie. Ca c'est sûr!

ode
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 22
Age : 48
Localisation : ardennes
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  didou Dim 17 Oct - 8:48

Yann a été infidèle? Bon ok, sur ce coup là, j'admet que c'est pas cool mais le problème avec le perso de Yann c'est qu'il a été tellement peu exploité par les scénaristes que l'on ignore pour quelle raison il en est arrivé là. Il a accepté de se marier avec Kevin ce qui pour moi est une preuve de tout l'amour qu'il lui porte mais connaissant l'homme, je pense qu'il a été le premier à se sentir prisonnier et que cette incartade en était le résultat. Moi je ne vois pas Yann comme un mec qui trompe son mec à tout va, il a eu une faiblesse ce qui est humain après tout mais comment juger sans savoir réellement comment ça s'est passé. Je suis convaincu que si il y avait eu une suite, Yann aurait reconqui Kevin parce qu'il l'aime, c'est évident. Et puis, je tiens quand même à faire remarquer une chose importante, comme dans la saison 2, c'est lui qui fait le premier pas et non pas l'inverse alors on ne m'otera pas de l'idée que Yann est un mec bien et que si il y avait eu une suite, il aurait tout fait pour son Kevin.
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Blondie Dim 17 Oct - 9:01


Je suis d'accord. On ne sait pas pourquoi il a trompé Kevin, il a surement eu un moment de faiblesse. Je pense qu'il savait que Kevin lui échapperait dès que Tiago est arrivé.
Il s'est marié avec Kevin, il l'aime. Et c'est un mec bien.
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  NINIE1034 Dim 17 Oct - 9:12


Je suis entièrement d'accord.

Et puis de toute façon dans un couple qui a des problèmes, il n'y a jamais un gentil et un méchant, il y a toujours deux personnes avec chacune ses forces et ses faiblesses et c'est sans doute ça qui rend l'amour si difficile à pérenniser....
NINIE1034
NINIE1034
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 45
Age : 47
Localisation : PARIS
Persos Favoris : LAURA

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  jojotte Dim 17 Oct - 9:35

Yann infidèle je n'apprécie pas mais les scénaristes ne ne donnent la raison de cette infidélité. Sentait-il que Kévin se détachait, leur vie intime était-elle au top ? Bon passons, il n'empêche qu'il est vraiment amoureux de Kévin, tout les gestes tendres qu'il a envers lui le confirme, le fait qu'il est voulu le récupérer, l'emmener à Amsterdam avec lui, les projets qui voulaient effectuer avec lui. Par contre il a commis une véritable erreur en ne croyant pas Kévin, erreur humaine je le concoit vu le contexte.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  ode Dim 17 Oct - 10:20

Tout à fait d'accord avec vous... Yann est un mec bien (ça se voit dans son regard...) qui fait de temps en temps des conneries (mais qui n'en fait pas???)

ode
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 22
Age : 48
Localisation : ardennes
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Dim 17 Oct - 12:54

Amazone a écrit:
Yann, infidèle ? Cela ne m'a pas vraiment étonnée. Souvenez-vous de la saison 1 et du coup de la montre. Il était évident que ce n'était pas sa mère qui la lui avait offerte mais un autre homme. Bref, on pouvait penser que Yann se serait assagi après le mariage mais ... non, on ne se refait pas. Une chose est sûre, Yann tient beaucoup à Kévin et est prêt à lui pardonner sa liaison avec Tiago. Il essaye de reconquérir Kévin mais c'est peine perdue. Là où il a perdu toutes ses chances, c'est quant il ne fait pas confiance au jugement de Kévin et préfère soutenir son collègue. Et oui, Yann est flic avant tout.

Encore une fois je rejoinds ce que tu dis! good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Dim 17 Oct - 12:59

Amazone a écrit:
Yann, infidèle ? Cela ne m'a pas vraiment étonnée. Souvenez-vous de la saison 1 et du coup de la montre. Il était évident que ce n'était pas sa mère qui la lui avait offerte mais un autre homme. Bref, on pouvait penser que Yann se serait assagi après le mariage mais ... non, on ne se refait pas. Une chose est sûre, Yann tient beaucoup à Kévin et est prêt à lui pardonner sa liaison avec Tiago. Il essaye de reconquérir Kévin mais c'est peine perdue. Là où il a perdu toutes ses chances, c'est quant il ne fait pas confiance au jugement de Kévin et préfère soutenir son collègue. Et oui, Yann est flic avant tout.

Ca me fait mal de le reconnaître, mais je te rejoints sur ce point


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Question mode

Message  Invité Mar 19 Oct - 20:05

Bonjour, Je trouve super la veste de Yann couleur kaki avec un dragon sur le dos, qui pourrait me dire de quelle marque est cette veste? Où se la procurer?
Merci d'avance pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  steph2825 Mar 26 Oct - 16:23

Je suis d'accord, Yann est vraiment un type bien mais il aurait dû faire confiance à Kévin. La confiance c'est important dans un couple.
Mais bon, cette rupture est vraiment dommage...
Shocked

steph2825
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Buffle
Messages : 6
Age : 39
Localisation : Lille
Persos Favoris : yann

Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Invité Mar 2 Nov - 9:28

Je découvre la série depuis peu ( non non je n'ai pas hiberné avant Very Happy Very Happy ) et je suis comme beaucoup totalement sous le charme de ce couple et plus particulièrement du personnage de Yann.

Comme beaucoup je suis frustrée de si peu le voir dans la série, mais je trouve que le peu qu'il est là, il crève l'écran. Il a un charme de fou ( le personnage et l'acteur), je trouve aussi que la fin est baclée , par contre je suis touchée quand il vient chercher son sac et qu'il dit à kévin qu'il y tient car c'est lui qui lui a offert. qu'il lui dise qu'il pense à lui.

Alors oui il a de grosses failles, il a pas assuré avec kévin. Il l'a trompé plus d'une fois et kévin l'a toujours pardonné. Mais en aucun cas je ne doute qu'il aime plus que tout son kevin. Son regard qu'il a à chaque fois qu'il pose les yeux ne peux pas mentir ( je trouve d'ailleurs le jeux de Mathieu Delarive excellent car il nous donne vraiment l'impression de ressentir toutes ses choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YANN BERTHIER - Page 10 Empty Re: YANN BERTHIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum