Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférences

5 participants

Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  electra201 Mer 24 Juin - 17:03

Coucou alors voila moi jme lance !!! je connait certaine serie qui sont pas mal !! bon j'avoue c'est des serie qui parle de Gay !!! alors voilou il y as Torchwood que certain(e)s connait, en se moment je suis a fond dans le réve de diana sur M6 surtout sur le couple roman ( patineur homosexuel qui s'assume ) et Deniz ( jeune hocketeur homosexuel refouler ) deniz commence déja a s'affirmé, mon film préféré c'est le secret de brokeback moutaine un film magnifique, et aussi le film " juste une question d'amour " un amour compliquer mais tellement beau !!!
voilou bisoux
Caro
electra201
electra201
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Verseau Chat
Messages : 216
Age : 36
Localisation : pas le calais
Persos Favoris : Nicolas Gob (Kevin Laporte)

http://harknesss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Préférences

Message  Invité Mer 24 Juin - 21:28

Je lance ce sujet afin que vous puissiez exprimer vos diverses préférences Wink
Mais vous pouvez créer autant de sujets que vous le souhaitez, sur les séries et films dont vous êtes fans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  Invité Mer 24 Juin - 21:55

Mes goûts en matière de séries sont assez ecclectiques... mais j'ai une petite préférence pour "Les experts" (Miami et Las Vegas), Ugly Betty, Grey's Anatomy et Heroes.
Cependant il y a une série que je viens de découvrir et dont je suis folle... c'est "Queer as Folk" (je vais créer un sujet dessus).
Pour ce qui est des films, j'aime l'action et j'adore tout ce qui touche au surnaturel, les X-Men (tous les comics de Marvel), l'atmosphère magique du "Monde de Narnia", du "Seigneur des anneaux", mais également les dessins animés !!! bref... j'ai gardé une âme d'enfant Laughing
J'aime aussi les films comme Brokeback mountain... c'est trop beau Sad

Comme electra201, j'ai également adoré le téléfilm "Juste une question d'amour". J'aime bien les films et séries où il y des histoires Gays color

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  electra201 Jeu 25 Juin - 18:20

Oui oui les film et serie qui parlent de la communauté homosexuelle ma toujour atiré !! il y as un film que j'ai vachement aimer et énormément pleurer c'est " bobby seul contre tous " il faut vraiment regarder ce film !!! sinon ben j'aime aussi les experts a las végas ( avec Grisom ) The L world !!! Grey's anatomie, N.C.I.S ( avec Abby la belle gothique ), queer as folk, le réve de diana, desperate housewife, ghost wisperere, véronica mars, et beucoup plein d'autres ... jsuis une fan de Tv lol
bisoux, caro
electra201
electra201
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Verseau Chat
Messages : 216
Age : 36
Localisation : pas le calais
Persos Favoris : Nicolas Gob (Kevin Laporte)

http://harknesss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  Invité Jeu 25 Juin - 22:36

J'ai aussi des goûts assez eccléctique en matière de séries. J'aime beaucoup les séries anglaise comme skins, coupling, En immersion, Mi-5. J'adore les séries OZ, Dexter, New York Unité spéciale...
Pour le cinéma, j'adore les vieux films, comme La vie est Belle (de Capra), Un tramway nommé désir, les films d'hitchcock, le cinéma des années 70 . Je suis aussi une fan des vieux films d'horreur du genre Rosemary's baby, l'exorciste, vendredi 13, massacre à la tronçonneuse, etc. J'aime beaucoup aussi le cinéma asiatique (sud coréen et japonais)
Récemment j'ai découvert le film Les chansons d'amours et depuis j'ai dû le regarder une bonne centaine de fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  castagna2b Ven 26 Juin - 19:30

Si il y à un film que je devrais citer c'est "Love Story", à chaque fois que je le regarde et même si je connais l'histoire par coeur, j'y vais de ma petite larme (et il en faut pour que je pleure), rien que d'entendre la musique j'en ai des frissons. Sinon en général je suis plutôt fans des films policiers, j'adore quand il y à de l'action, cependant le dernier film que j'ai vu au ciné c'est "Marley et moi" l'histoire d'un gentil labrador qui fait les quatre cents coup mais dont la fin se solde par la mort du toutou Crying or Very sad . Enfin, j'aime beaucoup le cinéma italien, qui avec ses films tirés souvent d'histoires vraies notamment en rapport avec la mafia vous prend au tripes puppy .
Côté séries, j'aime bien les Experts (Miami et las Vegas), Dr House, Grey's Anatomy, 24H, Prison Break et les séries des années 80
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  muvra Sam 27 Juin - 17:46

J'adore les séries, en ce moment mes préférées sont NCIS (ah Tony Dinozzo I love you), Prison Break, Urgences et les Experts (les 3).
Côté film j'aime bien Les Bronzés, Garfield, Ratatouille, le cinéma italien (un festival y est consacré chaque année à Bastia good ). Un film qui m'à touché c'est Les Survivants, tiré d'une histoire vraie vécue par une équipe de Rugbymen qui suite à la suite du crash de leur avion dans les Andes, doivent tenter de survivre par tous les moyens, un film poignant qui ne laisse pas indifférent.
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  vio Jeu 29 Oct - 21:58

moi il ya un film que je me lasse pas de regarder c'est "danse avec lui " moi qui sui fan d'équitation
ce film est magnifique c'est approche de l'équitation totalement différente que celle qu'on nous enseigne dans les centre équestre j'adore
j'aime beaucoup aussi "ne t'en fait pas je vais bein" avec kad merad et mélanie laurent remarquable acteur je dois avouer que je pleur à chaque fois que je le vois
au niveau des série je suis une grande fan de grey's anatomy et des frères scott
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 41
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  J£ss!ca Ven 4 Fév - 13:35

ma serie préféré sa reste quand meme plus belle la vie^^
oui je sais, lol on aime ou on aime pas!!! lol
voici une belle vidéo de Thomas, se consolant du meiux qu'il peut de Nicolas avec Florian!
Perso j'adore, même si c'est pas une super musique lol
petit coeur petit coeur color
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  castagna2b Ven 4 Fév - 15:26

Oh j'adore plus belle la vie moi aussi good
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  J£ss!ca Ven 4 Fév - 15:34

castagna2b a écrit:Oh j'adore plus belle la vie moi aussi good

Ahhhh ça fait plaisir jsuis pas la seule hihihi MDR cheers cheers Happy
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Préférences Empty Re: Préférences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum