Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Fan de "Queer As Folk"(US)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fan de "Queer As Folk"(US)

Message  Invité le Mer 24 Juin - 22:18

Je pouvais pas résister... il fallait que je crée un sujet sur cette série Embarassed
Voilà, j'ai découvert cette série grâce à deux autres membres du forum (Jojotte et Shemona) Merci les filles ! Wink
La série compte 5 saisons.
Je me suis procurée la saison 1, histoire de voir... et j'en suis littéralement devenue accro !
L'histoire pour ceux qui ne connaîtraient pas encore : "Tout se passe à Pittsburgh... Les héros, entre 20 et 30 ans, ont des problèmes de coeur, d'amitié, de famille et de carrière. Cette série offre un regard unique, direct, saisissant et fascinant sur la vie de la communauté gay actuelle."
C'est sûr... on aime ou on déteste !
Les histoires de couples sont montrées sans aucun tabou... on n'est pas prêt de voir ça en France... Laughing
Les personnages sont attachants et évoluent au fil des saisons, mais sans jamais nous décevoir, ils restent fidèles à eux-mêmes.
Mes saisons préférées : les 3, 4 et 5 !
Mes personnages favoris : Michaël (trop mimi), Ben (il n'apparaît qu'à partir de la 2ème saison) Justin et Debbie
Mon couple favori : Ben et Michël I love

color

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan de "Queer As Folk"(US)

Message  Invité le Jeu 25 Juin - 9:22

Même si je préfère l'originale, j'aime beaucoup cette version us, que j'avais découvert à l'époque où elle passé sur canal jimmy...
Moi mes saisons préférées sont la 1 et la 2.
Perso préféré : BRIAN KINNEY (même s'il est assez détestable parfois), Emmett (marrant et attachant) et Debbie
J'ai aucun couple favoris. Mais par contre, j'aime beaucoup la relation entre Brian et michaël...

Invité
Invité

Message  electra201 le Jeu 25 Juin - 18:10

oh cette serie comment je l'adore !!! c'est vraiment trop top !!! j'lai découverte grace a un pote !!! et depuis j'en suis accros je regarde et revoie des épisodes sur le net !!! a premiére vue je ne suis pas la seul a regarder et aimer les autres series avec des Gay Wink
bisoux, caro
electra201
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Verseau Chat
Persos Favoris : Nicolas Gob (Kevin Laporte)

http://harknesss.skyblog.com

Message  Invité le Jeu 25 Juin - 21:50

rybi a écrit:Mais par contre, j'aime beaucoup la relation entre Brian et michaël...
Effectivement... c'est une relation particulière, ambigüe... mais parfois assez touchante.
Concernant Brian, au départ j'avais un peu de mal... et puis au fil des saisons je crois avoir enfin cerné le personnage ! je l'apprécie plus à partir de la saison 2.

Invité
Invité

Message  shemona le Sam 27 Juin - 15:38

Promis, je viendrais participer dès que je serais en vacances et que j'aurais la tête vide ! Laughing
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Persos Favoris : ...

Message  laurence37190 le Jeu 2 Juil - 12:00

j'adore cette série et je suis furieuse de l'avoir découverte 5 ans après son arrêt définitif. en ce qui me concerne, c'est le hasard qui me l'a fait découvrir. Au mois de mars, j'ai zappé et je suis tombée sur série club qui diffusait la série à ce moment là. Autant vous dire que je suis absolument furieuse qu'ils ne diffusent pas les autres saisons.

enfin bon, mon perso préféré est brian kinney. au début, je le trouvais odieux puis j'ai appris à l'aimer car je sais qu'il évolue au cours des saisons (j'ai pris des renseignements sur internet). Quant à l'acteur gale harold, je l'adore ! je dois dire que je ne le connaissais pas du tout avant.
Mon couple préféré est brian et justin. J'aime leur évolution tout au long des épisodes.
Maintenant, je dois vous avouer que cette série a pris un peu le pas sur les bleus. je suis devenue acro à QAF
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Persos Favoris : alex kevin

Message  Invité le Jeu 2 Juil - 22:46

laurence37190 a écrit:Maintenant, je dois vous avouer que cette série a pris un peu le pas sur les bleus. je suis devenue acro à QAF

Je l'ai découverte juste après la diffusion de la 2ème saison des Bleus et j'ai vite acheté toutes les saisons (fallait que je les ai toutes tellement j'en étais devenue accro Laughing )... cette série m'aide à patienter en attendant la 3ème saison de nos chers Bleus...

Invité
Invité

Message  laurence37190 le Ven 3 Juil - 10:18

moi, c'est pareil ! j'ai découvert QAF après la diffusion de la saison 2 des bleus, qui, je dois l'avouer, m'a un peu déçu.

par contre, je n'ai pas acheté les dvd de qaf, c'est un peu trop cher pour moi. je regarde sur youtube. maintenant je ne dis pas que je ne les achèterai pas dans le futur.

j'aimerais bien lire des fictions sur qaf. ce serait bien d'ouvrir un sujet pour cela. Enfin, c'est juste une suggestion. Je ne sais pas si beaucoup de monde sur ce forum connait QAF
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe

Message  Invité le Ven 3 Juil - 14:37

laurence37190 a écrit:j'aimerais bien lire des fictions sur qaf. ce serait bien d'ouvrir un sujet pour cela. Enfin, c'est juste une suggestion. Je ne sais pas si beaucoup de monde sur ce forum connait QAF

La suggestion d'ouvrir un sujet où l'on pourrait retrouver des fanfics sur d'autres séries a été faite mais n'a pas été retenue car nous sommes sur un forum dédié aux Bleus (si je le fais pour QAF va falloir le faire pour d'autres séries et là on va s'éloigner de notre but...)
Par contre, il existe certainement des fanfics de QAF sur des forums dédiés exclusivement aux fanfics de séries... et aussi sur des sites uniquement sur QAF (je regarderai car j'avais trouvé des liens interressants)

Concernant l'achat des DVD, c'est vrai que ça fait un peu cher de tous les acheter... j'ai opté pour Amazon. Mais ils sont également à la FNAC et en ce moment ils sont en promo... je sais plus à combien... env. 30 euros je crois, ce qui reste encore assez cher...

Invité
Invité

Message  laurence37190 le Lun 6 Juil - 14:12

merci de me donner les liens si tu en trouves.
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe

Message  Accro_19 le Mer 29 Juil - 10:35

Hey, moi j'adoore ... Aussi .
Peut-être plus que Les bleus. je trouve , l'histoire bien écrtie , meme si je ne suis que a la saison 1.. épisodes 19. que je commencerais certainement se soir ...
Sinon, mes préféré se sont ...

BRian et Justin ... le couple pas trop parfait. ;D
Accro_19
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Singe
Persos Favoris : Euh , Yann et Yann , et bien sûr YANN! =P

http://les-bleusx3.skyrock.com/

Message  Pitchoune le Mer 29 Juil - 12:06

Oh mais j'adoooooooooooore QAF, j'ai l'intégrale en DVD, donc dès que j'en ai envie je les regarde à nouveau et c'est toujours le même plaisir à chaque fois.

Mon perso préféré : Brian Kinney et bien sûr mon couple favori, Brian et Sunshine (enfin Justin quoi Razz)
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Persos Favoris : Yann et Kévin

Message  Accro_19 le Jeu 30 Juil - 12:03

Mdr .. moi aussi , je les adores tous les 2. Very Happy
Accro_19
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Singe

Message  TropTrashx3 le Lun 25 Jan - 18:29

J'adore cette série petit coeur D'ailleurs pour ceux qui aimerait voir ou revoir cette série elle est actuellement diffusée sur Série Club le vendredi soir vers 23h30 et le Dimanche vers 22h30 (le vendredi c'est la rediffusion du dimanche en fait)
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

http://www.youtube.com/user/p0wah57

Message  Accro_19 le Lun 25 Jan - 19:17

Merci beaucoup pour cette info. =DD bisou'
Accro_19
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Singe

Message  jojotte le Lun 25 Jan - 21:40

Tout le monde (enfin je crois) sais ici que je suis super fan de cette série que j'ai fait découvrir à Momie puis à Casta etc. D'ailleurs il paraît que je suis de bon conseil concernant un certain type de film. Very Happy

Admin

Féminin
Taureau Cochon
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Message  castagna2b le Lun 25 Jan - 22:24

jojotte a écrit: D'ailleurs il paraît que je suis de bon conseil concernant un certain type de film. Very Happy

de très bon conseil même Laughing
merci :calin:

castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Message  Invité le Mar 26 Jan - 0:31

jojotte a écrit:D'ailleurs il paraît que je suis de bon conseil concernant un certain type de film. Very Happy
MDR MDR MDR en effet tu es de très bon conseil !!!!!!!! Wink

Invité
Invité

Message  TropTrashx3 le Mar 26 Jan - 7:16

C'est bon à savoir alors lol!
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre

Message  Invité le Mar 26 Jan - 20:43

TropTrashx3 a écrit:C'est bon à savoir alors lol!
Elle est la reine de Gayland !... (c'est notre petit truc à nous Wink ) si tu cherches de beaux films romantiques gays, des boy's love... c'est Jojotte qu'il te faut ! Laughing

Invité
Invité

Message  TropTrashx3 le Mer 27 Jan - 13:36

Very Happy Au fait petite info de dernière minute je viens de voir dans le programme que le dimanche 31/01 QAF passera en prime time à partir de 20h40 donc et il y aura trois épisodes (il me semble que c'est le début de la saison 4.)
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre

Message  Invité le Dim 2 Mai - 14:36

Queer as folk est une de mes série préféré,je connais depuis cette année est au premier coup d'œil j'ai craquer pour l'histoire d'amour entre Brian et Justin,j'aime beaucoup cette série pour toute les choses quelle abordes,et c'est enfin une série ou homosexualité n'est pas mit en arrière plan et ose montré même si maintenant les couples homosexuel dans les série sont plus montré qu'avant.je pourrais parler des heure de QAF mais je vais faire cour est juste dire que je suis fan même très fan car il ya pas un jour ou je regarde pas un épisode.
Je vous conseil le site hypnoweb ou on peut retrouver tout les fan de queer as folk est en savoir plus.
http://queer-as-folk.hypnoweb.net/

Invité
Invité

Message  laurence37190 le Mar 4 Mai - 9:02

il existe aussi la série the L word qui concerne les femmes. C'est vraiment une bonne série que j'ai découvert en janvier. Je vous la recommande si vous aimez queer as folk
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe

Message  Invité le Mar 4 Mai - 11:13

ouais The L world est bien comme série aussi ou moin elle,elle a une saison 6 lol :!:

Invité
Invité

Message  Florian_Kaisui le Dim 16 Mai - 21:07

Personnellement j'ai adoré toute les saisons mais c'est la dernière saison qui m'a un peu énervé car la fin est bidon on s'attendait à mieux pour la fin de QAF

Fan inconditionnel de Gale Harold ( Brian Kiney) j'adore toute les série ou il est présent et son couple avec Justin est trop mignon
j'adore la personnalité de Brian Kinney et pourtant mes passages préféré dans la série sont :

Quand Justin branle l'homophobe pendant la corvée de rangement du directeur
Quand Justin tombe amoureux du violoniste
Quand Justin fait partie de la milice rose et embrasse le chef de la milice rose , soit dit en passant j'adorais son coté il faut tuer tout le monde

et biensur RAGE la Bande dessinée !

Si vous êtes interessé par ce genre de série je peux vous conseiller Dante's Cove (uniquement trouvable en VO , VOSTFR pour les DVD) un mix de série aussi sex que QAF avec une dose de magie quand meme bien présente et un sadique sorcier qui en veut au cul de Kevin qui l'a délivré d'une malédiction ... Sorcelerie et Sex ça peut rimer ensemble
Florian_Kaisui
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chèvre
Persos Favoris : Kévin ^^

Message  Invité le Dim 16 Mai - 21:41

Florian_Kaisui a écrit:Si vous êtes interessé par ce genre de série je peux vous conseiller Dante's Cove (uniquement trouvable en VO , VOSTFR pour les DVD) un mix de série aussi sex que QAF avec une dose de magie quand meme bien présente et un sadique sorcier qui en veut au cul de Kevin qui l'a délivré d'une malédiction ... Sorcelerie et Sex ça peut rimer ensemble

Ah Dante's Cove.... voilà un fin connaisseur good
Nous sommes (Jojotte l'une de mes modos et moi) de grandes fans de cette série ! Excellente, dommage que nous attendions toujours la saison 4... j'ai la chance d'avoir des contacts assez proches avec l'un des acteurs de la série et pour l'instant il ne serait même pas question d'une nouvelle saison Sad
Notre préférence... Toby (joué par Charlie David)

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Mai - 21:42

t'aime la scène ou Justin par avec ethan!!!
Bas pas moi car mon Brian était tout malheureux meme si il voulait pas le montré
( j'aurais bien aimer le consoler,bref je m'égare)
On ne fait pas de mal a mon Brian,moi quand j'ai vu qu'il préféré partir avec lui j'aurai bien fait manger son violon a ethan.
La fin de la saison 5 moi je les trouver super belle même si j'aurais aimer voir le mariage de Justin et Brian!!mais en y repensant avec cette fin on peut s imaginer des suites...

Invité
Invité

Message  Emy le Dim 30 Mai - 16:33

J'adore cette série, j'ai toutes les saisons en VO et VF Very Happy et là Vo aaaaaaaah c'est encore mieux^^ Mes persos préférés sont évidemment Brian et Justin mais pas le Justin de la première saison trop gamin avec Brian même si il a su le faire craquer . J'adore Debbie et Emmett non je les aime tous sauf Michael qui me fait rire mais j'ai vraiment du mal avec son côté Fan de Brian et comment il a jeté Justin avec l'histoire Ethan alors que le fautif s'été Brian Very Happy

Enfin je pourrais en parler des heures n'hésitez pas à venir voir quelques vidéOs de mon cru sur mon couple fétiche Wink

http://www.youtube.com/user/Emiilouze

Ensuite sur le mariage de Brian/Justin je sais pas si j'aurais aimé le voir pour allé dans le niais non merci j'ai préféré une bonne partie de baise lol (faut parler cruement comme dans la série) mais sans le départ de Justin^^
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Persos Favoris : Yann Kevin

Message  Invité le Dim 30 Mai - 17:02

lol c'est sur que dans QAF faut pas avoir peur coter langages et coter "scéne d'amour" on est servie aussi^^

Moi j'aurais aimer que Brian et justin se marient ou moin sa aurai prouver que Brian avait vraiment changer et qu'il aimait vraiment Justin...
Pour l'histoire Ethan pour te dire vrai comme je les déja écrit avant je lui aurais bien fait manger son violon a celui la!!!! après que Justin est quitter Brian sa ma fait mal je savait pas quoi penser car sa commencer a se voir qu'il l'aimer du moin il tenait a lui car il la dit a la mere de justin...
Micheal me déçoit pendant sa relation avec le docteur David car il parle plus a Brian tout sa car c'est son mec qui lui as dit j'ai pas tros aimer,mais par contre je trouver qu'il allait bien avec Ben et ensuite quand ils on Hunteur avec eux,mais il me déçoit pendant la saison 5 prendre JR a mélanie et lindsay sa se fait pas...
Emmett est adorable je rigole tros quand je le voit et bien sur il y a le grand ami Ted qui ma fait très mal au cœur pendant la saison3 avec son histoire de drogue en plus il a fait souffrir Emmett c'était triste mais a la fin il retrouve Blake c'est bien pour lui...
Bien sur MOn Brian c'est le meilleur rien a dire sur lui^^apart qu'il est tros hot^^
J'ai ma préférence pour la version en vo car les acteurs on des super voix

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 5 Juin - 11:27

J'ai découvert cette série sur le FOFO .
et je dois dire que j'adore .
Bon je n'ai pas encore vu toute la série , je n'en suis cas la saison 1 .
Mais pour le moment je trouve la série génial , les dialogues sont tordant .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut