Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Harry Potter - le Prince de sang mélé

4 participants

Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Invité Mer 22 Juil - 19:33

Synopsis

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Mon avis

De loin le meilleur des six ! J'étais restée sur ma faim avec le 5e mais là ... Boudiou
J'ai été transportée du début à la fin ... La 1ere fois que j'ai regardée ma montre ça faisait 1h30 que le film était commencé mais j'avais l'impression que ça faisait 10 minutes ...J'ai même versée ma petite larme à la fin !
Un film à aller voir rapidement pour les mordus de ce genre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  life!!! Mer 22 Juil - 21:31

J'ai été le voir il y a environ 3 jours et c'est vrai que j'ai pas vu le temps passer. Ce 6 éme volet m'a tenu en haleine de bout en bout. Par contre, je suis rester sur ma faim. Il va falloir attendre le 7 éme pour que certaines questions obtiennent des réponses. Mais il va falloir être patient...
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Y2J Jeu 23 Juil - 13:17

life!!! a écrit:J'ai été le voir il y a environ 3 jours et c'est vrai que j'ai pas vu le temps passer. Ce 6 éme volet m'a tenu en haleine de bout en bout. Par contre, je suis rester sur ma faim. Il va falloir attendre le 7 éme pour que certaines questions obtiennent des réponses. Mais il va falloir être patient...

Le film est pas trop mal, si on aime les "amourettes d'adolescents" un peu beaucoup trop présente à mon gout, quand le livre révèle tout la noirceur de l'histoire, le film rentre dans le pré-comique. La fin est changé à 75 % et ça c'est vraiment le plus dramatique dans le film, le livre était si parfait. Dommage.
Y2J
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien
Messages : 106
Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse 01
Loisirs : CLW
Persos Favoris : Nadia & Beloumi

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Invité Jeu 23 Juil - 19:52

J'ai vraiment hâte d'aller le voir (sûrement la semaine prochaine), d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait effectivement plusieurs changements majeurs par rapport au livre... j'attends de voir pour juger....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Y2J Jeu 23 Juil - 19:58

Momie a écrit:J'ai vraiment hâte d'aller le voir (sûrement la semaine prochaine), d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait effectivement plusieurs changements majeurs par rapport au livre... j'attends de voir pour juger....

Tu vois voir c'est assez bon, on passe un bon moment on ne voit pas le temps passer, contrairement à l'Ordre du Phoenix ou il y avait quelques longueurs: mais la fin m'a beaucoup déçu personnellement.
Y2J
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien
Messages : 106
Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse 01
Loisirs : CLW
Persos Favoris : Nadia & Beloumi

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Invité Jeu 23 Juil - 20:06

Y2J a écrit:
Momie a écrit:J'ai vraiment hâte d'aller le voir (sûrement la semaine prochaine), d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait effectivement plusieurs changements majeurs par rapport au livre... j'attends de voir pour juger....

Tu vois voir c'est assez bon, on passe un bon moment on ne voit pas le temps passer, contrairement à l'Ordre du Phoenix ou il y avait quelques longueurs: mais la fin m'a beaucoup déçu personnellement.

Malgré que j'ai adorée ce film ! C'est vrai que la fin m'a pas totalement comblée ... Un peu vite bouclée à mon gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Y2J Jeu 23 Juil - 20:16

auxpaysdemel a écrit:
Y2J a écrit:
Momie a écrit:J'ai vraiment hâte d'aller le voir (sûrement la semaine prochaine), d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait effectivement plusieurs changements majeurs par rapport au livre... j'attends de voir pour juger....

Tu vois voir c'est assez bon, on passe un bon moment on ne voit pas le temps passer, contrairement à l'Ordre du Phoenix ou il y avait quelques longueurs: mais la fin m'a beaucoup déçu personnellement.

Malgré que j'ai adorée ce film ! C'est vrai que la fin m'a pas totalement comblée ... Un peu vite bouclée à mon gout

Compltètement. Ils ont coupé de bon trucs et surtout (hop je le mets en spoiler)
Spoiler:
Y2J
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien
Messages : 106
Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse 01
Loisirs : CLW
Persos Favoris : Nadia & Beloumi

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Invité Dim 2 Aoû - 22:45

Au fait... ça y est je l'ai vu !
Ce que j'en pense en résumé : j'ai beaucoup apprécié les effets spéciaux, vraiment superbes, à des moments on se serait cru à la place des mangemorts ! (même effet que dans les montagnes russes pale ), pour avoir lu tous les livres, l'histoire colle à peu près sauf lorsqu'on arrive à la fin...
Là je dis No !!!! sans rien dévoiler à ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je partage l'avis d'Y2J et Auxpaysdemel !
Les réalisateurs ont un peu... beaucoup omis certaines scènes de la fin ! carrément un bout a disparu !! bref, je trouve qu'ils ont bâclé la fin et c'est vraiment dommage parce qu'avec la scène qu'ils enlevé, ils auraient pu faire un truc génial...

Mais malgré cette petite déception, j'ai passé un excellent moment good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Y2J Lun 3 Aoû - 12:03

J'ai appris qu'une scène finale a été filmé mais n'a pas intégré le film !

le personnage de Bill Weasley s'est bien fait mordre par Fenrir Greyback, ce passage a été belle et bien filmé ! Du coup l'acteur qui a joué Bill (Domhnall Gleeson, fils de Brendan "Maugrey Fol-Oeil" Gleeson) fera une apparition dans le dernier film !
Y2J
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien
Messages : 106
Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse 01
Loisirs : CLW
Persos Favoris : Nadia & Beloumi

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Invité Dim 9 Mai - 21:34

d'accord avec Y2J, le livre 6 est de loin mon préféré (je les ai tous aimé sauf le 5 qui est le seul que je n'ai lu qu'une fois tellement il m'a gonflé)
le film est plutôt fadasse et ne peut être interessant que si on n'a pas lu le livre

l'histoire d'amour entre harry et ginny est bien réelle dans le livre, alors qu'il est survolé dans le film, erreur à mon avis car cela a une importance sur la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  tite_brigitte Mer 9 Juin - 13:37

ah Harry potter je suis archi fan, à chaque sortie d'un nouveau tome je me refaisais toute la série , j'ai donc lu le premier 7 fois!

les films sont pas mal fait, mais bien sûr ça reste gentillet comparer aux livres qui sont des bijoux, ils vous embarquent dans un univers passionnant dont vous avez du mal à revenir .

A l'époque, j'ai beaucoup fréquenté un site tres très bien sur Harry Potter , un site sans concession, où les personnages sont décortiqués avec beaucoup de discernement. (un peu comme ici quoi! geek )
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  J£ss!ca Ven 4 Fév - 16:55

je pense que le 6, n'est pas aussi bien fait que les autres, c'est celui qui ressemble le moins au livre, et je pense qu'il ya beaucoup de choses enlevées par rapport au livre...je prefere la 1ere partie du 7, c'est vrai qu'il ya beaucoup de blabla mais il est beaucoup mieux pour tout ceux qui ont lu le livre enfin je pense...
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - le Prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter - le Prince de sang mélé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum