Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

L'univers des Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'univers des Mangas

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 20:23

Après tout... pourquoi ne pas créer un sujet sur l'univers des Mangas ?? cette idée m'est venue pour plusieurs raisons : tout d'abord parce que je viens tout juste de m'y mettre (merci à ma Jojotte et à sa fillote Cacahuète-du-Choupy kiss) et que maintenant que j'y ai goûté j'en suis accro Laughing , ensuite parce que j'ai vu que parmi nos membres il y avait des fans de mangas (notamment de Yaoi)...
Donc avis aux fanatiques de mangas !! Wink ce sujet est pour vous !

Alors je commence...
Comme au départ je n'y connaissais rien, dur de faire un choix... mais grâce aux conseils que Cacahuète du Choupy m'a donné j'ai pu y voir plus clair !
En ce moment je me suis lancée corps et bien dans la lecture de "Fullmetal Alchemist" (un shônen... si je me trompe pas...), c'est une histoire passionnante, je ne regrette vraiment pas mon choix.
Je lis également la série de "La fille des enfers" (un autre shônen), un autre style, chaque volume compile plusieurs petites histoires.
Et de temps en temps... un petit Yaoi quand j'arrive à en trouver...(car par chez moi faut croire qu'ils les ont retiré des étagères !Laughing)
Voilou !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'univers des Mangas

Message  Invité le Lun 10 Jan - 4:06

Les mangas, j'adore! good

Bon je n'en lis pas tout le temps, c'est par période, et quand mon porte-monnaie le permet parce que c'est pas donné ces ptites bêtes la! Laughing

Comme toi Momie, j'ai commencé Fullmetal Achemist. C'est un manga tout public.