Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre note

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 5 ]
91% 91% 
[ 48 ]

Total des votes : 53

Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité le Mer 14 Avr - 20:54

"Corps étrangers"

Les enquêtes de Laura et Christophe sur le meurtre de la jeune flic et celle du reste de l'équipe sur une femme clandestine se rejoignent et débouchent sur un trafic de grande envergure. Laura a du mal à accepter sa rupture avec Alex et supporte difficilement Amy.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 26 / Saison 3 (fin de saison)

Message  Invité le Mer 19 Mai - 20:32

Invité
Invité

Message  castagna2b le Mer 19 Mai - 20:43

oui mais malheureusement pas d'allusion à Yann et Kévin...pas juste qu'on doive attendre samedi soir (enfin pour moi ce sera dimanche, mariage oblige :pleurs: )

castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Message  elybx le Mer 19 Mai - 20:44

Je suis pas sûre de pouvoir voir les épis avant mardi alors Sad Pour l'instant je résiste aux extraits comme ça la surprise sera totale! (c'est beaucoup plus facile de resister vu que Casta vient de dire que y avait pas de Yann Kevin en même temps Very Happy)
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Persos Favoris : kevin Yann

Message  Christine le Sam 22 Mai - 20:40

trop mignon la demande en mariage
Christine
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Tigre
Loisirs : ma voiture
Persos Favoris : alex

Message  TropTrashx3 le Sam 22 Mai - 20:41

5 parce-que la fin était tout simplement wow j'ai adoréé même si on a été un peu spoilé à cause de l'article y a l'art et la manière de présenter les choses et franchement c'était bien vu Wink Et j'ai adoré aussi le moment où Kevin dit à Yann "Tu as cinq minutes pour monter et te déshabiller parce qu'on va faire l'amour" lol! j'ai l'impression que c'est Kevin qui a prit un peu le dessus sur Yann dans cette saison c'est pas plus mal c'était lassant de le voir se laisser faire lol Bref fin de saison réussie pour ma part, en espérant qu'on aura tous les épisodes de la saison 4 je voudrais pas rester sur ma faim.
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

http://www.youtube.com/user/p0wah57

Message  Cam le Sam 22 Mai - 20:44

+5 : ) J'ai adore cette episode ! Kevin qui demande Yann en mariage et sa fait vraiment plaisir de Revoir Yann sur le terrain et de voir que son bras va mieux ! Je n'atend plus qu'une chose voir la saison 4 !

Cam
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Persos Favoris : ***

Message  Pitchoune le Sam 22 Mai - 20:47

J'ai mis 5 parce que le final de l'épisode.........je ne m'en suis toujours pas remise, ça dépasse mes espérances. I love you I love you

Et c'est vrai que voir que le bras de Yann va mieux, c'est super Whaou

Par contre, je suis curieuse de savoir la réponse de Yann moi Laughing
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Persos Favoris : Yann et Kévin

Message  Christine le Sam 22 Mai - 20:47

TropTrashx3 a écrit:...Et j'ai adoré aussi le moment où Kevin dit à Yann "Tu as cinq minutes pour monter et te déshabiller parce qu'on va faire l'amour" lol! j'ai l'impression que c'est Kevin qui a prit un peu le dessus sur Yann dans cette saison c'est pas plus mal c'était lassant de le voir se laisser faire lol Bref fin de saison réussie pour ma part, en espérant qu'on aura tous les épisodes de la saison 4 je voudrais pas rester sur ma faim.
5 pour ma part ah oui trop fort je m'y attendais pas du tout le coup de se déshabiller. Impatiente de voir la peochaine saison l'extrait m'a donner un avant gout. Alex trop mignon quand il commence a s'énervé
Christine
Bleu
Bleu

Féminin
Bélier Tigre
Loisirs : ma voiture
Persos Favoris : alex

Message  ceddup le Sam 22 Mai - 20:54

Conclusion sur les 8 nouveaux épisodes diffusés : j'ai adoré.

C'est toujours un réel plaisir de retrouver ces personnages. J'avais peur de voir Nadia et Lyes s'en aller, mais ça va, j'ai géré lol.

Christophe, je le kiffe. Par contre Amy, elle m'insupporte un peu.

Vraiment, les intrigues étaient bien ficelées, les personnages toujours aussi attachants, les dialogues très pertinents et drôles... Les relations entre les personnages ont été creusées et je suis content de cette fin de saison, mise à part le départ annoncé de Laura.

Vraiment, ce serait un beau gachis que d'arrêter la seule série française digne d'intérêt...

ceddup
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Rat
Persos Favoris : tous

Message  didou le Sam 22 Mai - 21:16

dingo
Kevin qui demande Yann en mariage. Je m'attendais pas à celle là. POur ce qui est de nos chouchous on peut dire que l'on a pas été déçues. Et puis Kevin qui ène son Yannou à la baguette c'est trop I love .
J'adore ce retournement de situation.
Pour le reste l'action était franchement au rendez vous.
Duval qui se prend une balle pour sauver Mercier. J'espère qu'il va s'en remettre. J'aime bien Duval.
Laura qui fait que de pleurer par contre j'ai trouvé que ça faisait un peu trop mais bon...
Bref j'ai mis un 5
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Persos Favoris : Mon Yannou

Message  Alanka le Sam 22 Mai - 21:17

J'ai mis 5.
Ah la la, la fin de l'épisode avec la demande de mariage de Kevin à Yann est vraiment trop bien à voir.
Dommage qu'on a pas la réponse de Yann mais je suis sur que c'est oui.
On voit que Kevin a pris le dessus sur Yann et lui donne des ordres. Et j'aime cela Wink

La scène de fusillade avec Yann à la fin qui met la main sur l'épaule de Kevin, une belle scène qui montre que Yann a un bras qui fonctionne mieux.

Enfin on connait la fin de l'histoire fil rouge des 8 épisodes de la saison qui était bien sympa aussi.
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Message  Invité le Sam 22 Mai - 22:13

J'ai mis 5 pour ce dernier épisode.

Très bonne clôture de saison ! bravo mais alors que de rebondissements !
Alex et Laura c'est fini... en même temps je me doutai bien que ça ne durerai pas. On verra ce que ça donnera avec Amy ! j'ai bien aimé la surprise de la fin lorsqu'elle arrive avec sa fille...
Christophe toujours adorable, il tente tant bien que mal de consoler Laura, c'est trop mignon.

J'ai aussi beaucoup aimé que lors de cette 3ème saison on est eu droit à une enquête de fond sur tous les épisodes. Quelle affaire ! finalement celui qu'on croyait pas clair et bien en fait il était gentil MDR
J'ai adoré le moment où les bleus, Duval et Franchard, ainsi que Mercier, Yann et l'autre flic se mettent ensemble pour régler cette affaire bravo ça c'était plutôt bien trouvé ! et puis voir Yann de nouveau sur le terrain je ne le cache pas ça m'a fait vraiment plaisir Whaou
Il reprend confiance en lui... j'espère qu'il retrouvera pleinement l'usage de sa main.
Par contre j'espère que Duval va s'en sortir car je l'aime bien...

Enfin, nos chouchous... la scène où Yann annonce à Kévin qu'il souhaite abandonner le concours de commissaire. Kévin lui tient enfin tête avec une telle assurance que je dis bravo Kévin ! voilà le petit Yann avait besoin d'être remis en place... ceci dit j'ai adoré ce qui a suivi MDR
Et la demande en mariage... je fonds !! :pommes: car il s'agit bien d'un mariage devant le maire... et le sourire de Yann... malheur s'il ne dit pas oui je crois que je ne m'en remettrai pas !
Kévin a trouvé une bien joli façon de faire sa demande... (merci aux scénaristes d'avoir exaucer nos voeux !)

Invité
Invité

Message  lola le Sam 22 Mai - 22:18

Momie a écrit:Enfin, nos chouchous... la scène où Yann annonce à Kévin qu'il souhaite abandonner le concours de commissaire. Kévin lui tient enfin tête avec une telle assurance que je dis bravo Kévin ! voilà le petit Yann avait besoin d'être remis en place... ceci dit j'ai adoré ce qui a suivi MDR

Tu l'avais mis dans ton avis sur l'épisode précédant, du coup tu m'as spoilée !!! MDR MDR Ralala Momie... mais je t'en veux pas, on dira qu'il était tard... bon je m'en vais le mater cet épisode.. Razz
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Message  Invité le Sam 22 Mai - 22:35

lola a écrit:
Momie a écrit:Enfin, nos chouchous... la scène où Yann annonce à Kévin qu'il souhaite abandonner le concours de commissaire. Kévin lui tient enfin tête avec une telle assurance que je dis bravo Kévin ! voilà le petit Yann avait besoin d'être remis en place... ceci dit j'ai adoré ce qui a suivi MDR

Tu l'avais mis dans ton avis sur l'épisode précédant, du coup tu m'as spoilée !!! MDR MDR Ralala Momie... mais je t'en veux pas, on dira qu'il était tard... bon je m'en vais le mater cet épisode.. Razz
Oh ?? mince alors ! désolée Embarassed
Je me suis emmêlée les pinceaux avec les épisodes... après j'ai vu que ce que j'avais mis concernait plutôt cet épisode !

Invité
Invité

Message  lola le Sam 22 Mai - 22:39

Momie a écrit:
Oh ?? mince alors ! désolée Embarassed
Je me suis emmêlée les pinceaux avec les épisodes... après j'ai vu que ce que j'avais mis concernait plutôt cet épisode !

T'inquiètes pas va ! J'ai bien vu que c'était pas volontaire !! Wink

Allez dans l'ordre..

Le retour de Manoukian guns guns

"Ecoute Laura c'est pas ce que tu crois..." Franchement Amy qu'elle assume !! Elle m'a trop soulée ..

Ahahaha le dialogue entre Mercier et Christophe qui nous font tous les Disney.. MDR

Mercier qui fait son "Yann saison 1", c'est que quand elle veut.. mais Duval se laisse pas faire. Duval, j'aimais déjà beaucoup son personnage mais il me touche, on sent qu'il s'accroche à elle...

La petite scène comique à l'hôpital avec les flics qui laissent filer le suspect... peureuses !!

L'amitié Laura/Kévin toujours sans faille..

pfff et c'est déjà fini puisque j'arrive à la moitié de l'épisode et qu'il n'y a plus de son... :mur: :mur:
Je vais devoir me coucher sans avoir vu le meilleur... Crying or Very sad
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre

Message  Invité le Dim 23 Mai - 0:00

Alors j'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes mais à ce que j'ai lu de vos commentaire (j'ai pas pu résister à passer sur le fofo avant d'aller au dodo!! ^^) il me tarde de les voir!! Que du bon en perspective!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai - 0:04

c est super comment kevin remonte yann
bravo
la demande en mariage
j ai trouver genial la facon de demander de kevin Whaou Whaou Whaou

quand il lui dit "c est parce que ton bras va mieux"
je fond j adore le regard de yann :bave: et ce lui de kevin aussi Whaou

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai - 0:30

vous non plus vous n'avez plus de son à la moitié de l'épisode sur m6replay (je sais pas si j'ai le droit de citer le nom par contre :s)?

Invité
Invité

Message  elybx le Dim 23 Mai - 0:39

seishinbyou a écrit:vous non plus vous n'avez plus de son à la moitié de l'épisode sur m6replay (je sais pas si j'ai le droit de citer le nom par contre :s)?

Pareil fouetsadique

Comment c'est frustrant d'avoir l'épisode qui s'arrête à 22 minutes :pendu:
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon

Message  Invité le Dim 23 Mai - 0:48

ben surtout que ça s'arrête justement juste avant les passages Yann/Kevin ^^"

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mai - 2:28

Ah dégoutée, le son marche pas sur M6 Replay!!! (jsuis pas la seule ça me rassure! ^^)

Enfin j'ai quand même maté vite fait la suite, et les scènes entre Kevin et Yann, ça m'a l'air d'être bien bon!!! Laughing
L'épisode (et la saison!) qui se termine sur une scène de nos deux tourtereaux c'est génial! Bon, sans le son on a l'impression que la demande de Kevin fait bien marrer Yann!! Mais on peut supposer (avec l'interview de Mathieu) que la réponse est OUI !!! Whaou

J'ai hate que M6 Replay fonctionne correctement, j'espère dans le journée! (yn)

Invité
Invité

Message  elybx le Dim 23 Mai - 4:26

Bon j'avais enregistrée et j'ai pas pu résister j'ai regardé la fin en rentrant Very Happy
Il est tard (ou tôt Very Happy ) alors je dirais juste OMG OMG OMG Whaou Whaou

Je sais pas pourquoi je l'avais pas du tout venir comme ça si engagementil y avait je pensais à coup sûr que ça viendrait de Yann et là une demande en mariage de Kevin affraid Juste un mot: PARFAIT bravo Ils sont à tomber dans cette scène !!

Bon je commenterais le reste de l'épi demain là je vais essayer de me calmer et d'aller dormir Wink

Je voudrais déjà être samedi :bave:
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon

Message  Invité le Dim 23 Mai - 5:40

Nanou-san a écrit:Ah dégoutée, le son marche pas sur M6 Replay!!! (jsuis pas la seule ça me rassure! ^^)

Enfin j'ai quand même maté vite fait la suite, et les scènes entre Kevin et Yann, ça m'a l'air d'être bien bon!!! Laughing
L'épisode (et la saison!) qui se termine sur une scène de nos deux tourtereaux c'est génial! Bon, sans le son on a l'impression que la demande de Kevin fait bien marrer Yann!! Mais on peut supposer (avec l'interview de Mathieu) que la réponse est OUI !!! Whaou

J'ai hate que M6 Replay fonctionne correctement, j'espère dans le journée! (yn)

J'ai le même problème que toi

Invité
Invité

Message  babyblue le Dim 23 Mai - 8:05

j'étais confortablement installée dans mon canapé et déjà l'épisode d'avant m'avait rempli de joie. Et là, Nicolas Gob nous avait promis une fin de saison 3 sensationnelle ben il avait carrément raison !

- Laura sous un nouveau jour, j'ai bien aimé. On se rend enfin compte à quel point, elle aimait Alex. Ce dernier m'a fait de la peine car il est perdu mais Amy pas toujours réglo envers Laura. enfin bon ...

- gros coup de coeur pour Christophe, qui me fait toujours autant rire. il est super attachant.

- manoukian en gentil ! je l'avais pas vu venir celle là Laughing enfin ils ont arrêté les coupables, c'est le principal.

- fin de l'enquête géniale avec une action magnifque et retour de Yann sur le terrain. j'étais suspendue à ses lèvres, çà faisait plaisir de le voir dans une telle scène. par contre lors de la fusillade, j'ai eu peur qu'il se prenne une balle ais non c'est Duval. pourvu qu'il s'en sorte car je l'aime bien moi.

- enfin, les 2 scènes avec nos chouchous ! :pommes: je m'en suis toujours pas remise. la 1ère scène où l'on voit un Yann hésitant et stressé qui se confie à Kévin.depuis le temps qu'on l'attendait ! Kévin a changé et j'aime l'évolution de son personnage qui a pris de l'assurance et qui se sent bien dans son couple.

- le mariage. on en avait parlé sur le chat et je pensais pas que l'on verrait cette scène. j'ai pas arrêté de pleurer quoi. j'aurais aimé que se soit Yann qui fasse la demande mais Kévin a tellement bien organisé les choses que .... et puis les expressions sur le visage de Mathieu, cet acteur est franchement génial tout comme Nicolas Gob ! j'espère que la réponse sera OUI mais se sera sans doute le cas !

super saison 3 et mercu aux scénaristes ! vivement samedi prochain pour entendre la réponse de Yann I love
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Persos Favoris : Keyann Forever

Episode 26 saison 3

Message  mumu71 le Dim 23 Mai - 8:15

Kevin qui tient tete a yann. J'ai envie de dire ENFIN!!!
Il fallait bien que ça arrive a un moment quand meme!
Par contre je suis super déçue. Il va falloir attendre samedi pour savoir la réponce de Yann a la demande en mariage de Kevin et ça c prise de tete. J'espère en tt cas que la réponce sera oui. Ce serai enfin un vrai tournant dans leur relation.
Tt ça pour dire que j'ai adoré cette fin de saison hormis peut-etre la rupture entre Laura et Alex mm s'il fallait s'y attendre...

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Persos Favoris : Kevin-yann

Message  Clara le Dim 23 Mai - 8:44

M6 replay ne marche pas pour moi non plus ! Ah je suis degouté heureusement j'ai trouvé la vidéo de la demande en mariage sur youtube pour ceux que sa interrese je peut leur passé le lien en attendant que m6 Replay remarche : )
Clara
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Persos Favoris : Yann/Kevin

Message  jojotte le Dim 23 Mai - 9:31

J'aime beaucoup ce nouveau Kévin qui se comporte enfin comme Yann le souhaitait. Yann et ses doutes, c'est vrai que se retrouver avec des minots ça doit pas être simple pour lui .
On voit que yann est agréablement surpris de cette assurance et j'ai bien aimé le "tu viens" impatient Yann Very Happy
Moi qui supportait d emoins en moins Laura je l'ai appprécié car elle montre enfin sa fragilité qu'elle masquait sous ses airs de garçon manqué.
Et la scène finale que ce soit Kévin qui se décide (et il a tout arrangé le coquin) c'est super, j'espère que Yann va dire oui. . :pommes:

Admin

Féminin
Taureau Cochon
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Message  lola le Dim 23 Mai - 9:58

Bon y'a pas tout ce qu'il manque mais c'est déjà un début :

les dix dernières minutes de l'épisode

http://www.youtube.com/watch?v=tnpG-zxkxSY

(ça gène pas si je mets le lien ?? Tant que c'est pas du téléchargement illégal, y'a le droit non ?? Sinon, faut le virer.. Wink )
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre

RE/episode 26/saison3

Message  mumu71 le Dim 23 Mai - 10:14

Je m'attendais a tt sauf a une demande en mariage st de la part de Kevin.
En tt cas j'adore le nouveau Kevin. Il était tant qu'il prenne du caractére. Quant a Yann c pareil il est bcp plus tendre et doux. J'adore!!!
Mais un déçue quand mm. D'une part car il va falloir attendre samedi prochain pour avoir la réponce a la demande en mariage, et d'autre part par la rupture Laura/Alex. J'aime pas du tt amy alors...
Et puis en plus le personnage de laura n'apparaitra que ds le 1er épisode de la saison 4 et je trouve ça vraiment dommage. La série ne sera plus la mm sans elle. Meme si par ailleurs je me réjouis du retour de Lyes.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Persos Favoris : Kevin-yann

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut