Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Episode 25 / Saison 3

+15
ASSOUMANI
timo005
life!!!
noe
castagna2b
meufdu91
jojotte
babyblue
Pitchoune
lola
didou
Alanka
TropTrashx3
elybx
Christine
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre note

Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap3%Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap3%Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_lcap94%Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Vote_rcap 94% 
[ 31 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 25 / Saison 3

Message  muvra Lun 24 Mai - 18:55

5 également pour cet épisode, centré en grande partie sur Alex et son choix cornélien entre ses potes (ils en rate pas une niveau connerie ces deux là) et son boulot puppy
et puis la fameuse scène netre nos chouchous, je la regarde en boucle je ne m'en lasse pas :bassine: , notre beau brun torse nu qui combat contre son Kévin, j'adddooooooorrrrrrreeeee I love
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 25 / Saison 3

Message  aupabo Mar 25 Mai - 17:46

J'ai mis seulement 3 parce que je me suis ennuyé dans cet épisode, Christophe m'a semblé au taquet que d'habitude.
La façon dont Alex a été mis en avant, sans Laura était bien sympa parce que depuis la saison 2 j'avais la l'impression qu'il ne servait que de faire valoir au lieutenant Maurier qui m'énerve toujours autant. J'ai aimé le fait que Kévin se montre aussi protecteur vis à vis de lui, en disant à Ay qu'il ne remarque rien mais en prenant le temps de suivre son ami pour veiller à ce que les superpotes de celui-ci ne l'entraine pas dans une combine d'où il ne sortirait pas. Alex a vraiment bien évolué, je l'appércies de plus en plus, il sait écouter et réfléchir avec ses airs j'en foutiste.
La scéne de combat était chouette, et "oh miracle, Yann à déjà guéri, c'est reparti comme c'est venu", désolé mais pour le cout je trouve toujours les scénaristes aussi légers, et c'est àmon avis l'une des choses qui fait du mal à la série.
La dernière scène super, Kévin prend de l'assurance, et peut-être même l'ascendant mais attention je crains le retour du bâton.
Au final un beau 3,5!Wink

aupabo
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 12
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 25 / Saison 3

Message  caco Lun 31 Mai - 19:29

Waouh ! Je fonds devant cet épisode :bave:

Entre le dilemme d' Alex , son rapprochement plus qu'évident avec Amy ...

Sans oublier le corps à corps entre Yann et Kevin qui était trop ... HOT :pommes:

Bref , c'est un grand 5 que j'attribue à cet épisode .
caco
caco
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 42
Age : 33
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 25 / Saison 3

Message  Invité Sam 26 Juin - 16:52

jennifer a écrit:j ai adoré la séance d entrainement entre yann et kevin Very Happy :bave:

Oui moi aussi .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 25 / Saison 3 - Page 2 Empty Re: Episode 25 / Saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum