Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Episode 24 / Saison 3

+25
mumu71
noe
Florian_Kaisui
Clara
yannou
coucou
shemona
ASSOUMANI
babyblue
didou
life!!!
timo005
Kazuha
TropTrashx3
nanie
lora73
jojotte
aupabo
castagna2b
laurent
elybx
angilia
lola
moidu91
mimimuffins
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre note

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap0%Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap3%Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap3%Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap42%Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 13 ]
Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_lcap52%Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Vote_rcap 52% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  aupabo Mer 19 Mai - 19:33

Je vais certainement me faire lyncher ou passer pour une terrible casse pieds ou je ne sais quoi du genre, mais si j'adore le sourire de Yann avec son gouter, je trouve que ca ne colle avec le reste de son comportement qui lui correspond très bien au personnage que l'on connait, dans la scène qui vous a toutes choquées, vu le ton de Kevin je ne le vois pas répondre autrement par rapport aux autres saisons, après c'est vrai que la vie à 2 aurait pu le faire évoluer un peu plus mais bon...
(PS: je suis aussi critique avec les fanfics)

aupabo
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 12
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Mer 19 Mai - 19:40

Ben depuis qu'on les voit vivre ensemble ça fait plusieurs scènes où on découvre un Yann taquin ou tendre et moi ça me choque pas leur vie de couple ne peut pas être faite que de coups de gueule non plus. En plus ça tombait pas non plus dans la caricature avec un Yann tout chamallow je trouve que ça restait très crédible et naturel.

Puis on voit bien juste après quand il s'énerve après Kevin que Yann est toujours Yann Very Happy

Je trouve que les deux parties de cette scènes collaient bien avec le personnage de Yann en fait!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Mer 19 Mai - 19:48

aupabo a écrit:Je vais certainement me faire lyncher ou passer pour une terrible casse pieds ou je ne sais quoi du genre, mais si j'adore le sourire de Yann avec son gouter, je trouve que ca ne colle avec le reste de son comportement qui lui correspond très bien au personnage que l'on connait, dans la scène qui vous a toutes choquées, vu le ton de Kevin je ne le vois pas répondre autrement par rapport aux autres saisons, après c'est vrai que la vie à 2 aurait pu le faire évoluer un peu plus mais bon...
(PS: je suis aussi critique avec les fanfics)
Saches qu'ici on ne lynche personne... nous ne sommes pas là pour ça.
C'est vrai que ce sourire et cette réaction pourrait surprendre mais pourquoi ne pas positiver pour une fois et se dire qu'il a peut-être un peu changer quand même le beau Yann même s'il est toujours aussi grognon ! il semble assumer beaucoup mieux sa relation avec Kévin... peut-être qu'il est un peu plus détendu !

Pour l'instant tu ne dois pas avoir accès au Fanfics de ce forum, mais si ton esprit critique voulait y faire un tour il y serait le bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  lola Mer 19 Mai - 19:57

Momie a écrit:
C'est vrai que ce sourire et cette réaction pourrait surprendre mais pourquoi ne pas positiver pour une fois et se dire qu'il a peut-être un peu changer quand même le beau Yann même s'il est toujours aussi grognon ! il semble assumer beaucoup mieux sa relation avec Kévin... peut-être qu'il est un peu plus détendu !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Momie sur le fait qu'il a le droit de changer notre Yann, je dis pas complètement car son côté grognon lui va à ravir.. et puis j'ai jamais vu quelqu'un avec un seul trait de caractère, donc Yann a sûrement des moments où il est agréable et tendre, et on a le droit de les voir !! I love . Voir Kévin et Yann tout le temps (je sais que j'exagère mais vu le peu de scène, en pourcentage ça doit être élevé) s'engueuler devient casse-bonbon. Cette scène du goûter était d'une fraîcheur !! (et pas dans l'excès) Mathieu Delarive est si craquant quand il sourit qu'il serait idiot de s'en passer.. Alors si Yann se détend et sourit plus, moi je signe tout de suite !! On n'est pas fans de ce couple pour le voir tout le temps se déchirer. Ils ont le droit d'évoluer aussi les personnages, tant que leurs caractères de base restent...
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  castagna2b Mer 19 Mai - 20:17

Alors je suis entièrement d'accord avec vous les filles, après avoir reproché à notre Yann d'être limite un gros C....d à la fin de la saison1, voilà que maintenant les seuls petits moments ou il dévoile son côté tendre et attentionné pour son Kévin sont montrés du doigt. Que diable, on demandait toutes de le voir un peu moins râleur et les scénaristes nous ont écoutés mais il n'ont pas pour autant mis de son côté le Yann du début et franchement c'est ça lui va à merveille ce côté à double facette...Enervé comme tout le monde quand rien ne va mais tjs prêt à soutenir son Kévin dans l'épreuve, à voir les deux prochains épisodes ce que le couple nous réserve
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Mer 19 Mai - 20:24

Ce qui aurait pu être moins crédible c'est si Yann avait réagit autrement quand Kévin veut ramasser la tasse qu'il vient de faire tomber.

Je me répète mais je trouve vraiment que cette scène a été bien gérée avec un moment de complicité qui fait du bien et d'un coup Yann qui perd patience quand Kévin veut prendre en charge sa "faiblesse" et les conséquences de son handicap.

Ca reste vraiment dans l'esprit de leur couple et de ce qu'on a pu voir ou supposé jusque là!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Invité Mer 19 Mai - 21:15

Je me mèle à la conversation!! Very Happy
Le sourire de Yann quand il parle du goûter colle bien : il a un caractère fort en général mais Kevin l'a adouci un peu avec leur vie de couple, c'est plutot logique quand on vit avec quelqu'un de "tendre" comme Kevin!!
Ensuite de nouveau sa mauvaise humeur parce qu'on touche à son "handicap", donc à sa faiblesse, et se montrer faible ça il ne veut pas!

Un goûter (se faire un peu chouchouter) OK mais une faiblesse NON !!

Après il y a aussi la scène où Kevin rentre et Yann lui demande ce qui lui est arrivé : Yann l'écoute à peine et en vient à parler de SON problème! Il ne fait pas attention au fait que son problème puisse aussi affecter Kevin : il ne pense qu'à lui! Kevin a bien raison de se barrer à se moment là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  elybx Mer 19 Mai - 21:26

Nanou-san a écrit:Après il y a aussi la scène où Kevin rentre et Yann lui demande ce qui lui est arrivé : Yann l'écoute à peine et en vient à parler de SON problème! Il ne fait pas attention au fait que son problème puisse aussi affecter Kevin : il ne pense qu'à lui! Kevin a bien raison de se barrer à se moment là!

C'est vrai que j'aurais bien aimé voir Yann un peu plus concerné quand Kévin rentre couvert de bleus. Je crois qu'il est tellement focalisé sur sa main à ce moment là que Kévin aurait pu rentrer dans l'appart en tutu il aurait pas plus réagi que ça Laughing
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  muvra Ven 21 Mai - 11:18

encore une note de 4 même si j'ai adoré le passage du "gouter", la tête de Yann à ce moment il est tro chou I love malheureusement ça se gate par la suite entre nos amoureux, un Yann à bout qui s'en prend à ce pauvre Kévin...coup de chapeau à N GOB pour ses scenes de combat bravo
le seul sourire me vient de Chrstophe, tjs aussi bizarre mais ça fait du bien au moral
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Anto2B Lun 24 Mai - 12:19

Moi aussi j'ai voté 5. Cet épisode était génial, avec de l'action. Quant à Yann il est très surpris de la demande en mariage de Kevin. Il aurait pu être content et lui sauter au cou. Vivement les deux prochains épisodes.

Anto2B
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 147
Age : 47
Localisation : Bastia
Persos Favoris : Kévin,Nadia, Lyes, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  caco Lun 31 Mai - 19:26

J'ai adoré cette épisode .

Par contre , trop sad la dispute entre Kevin et Yann . Evil or Very Mad

A cause de ça , Kevin est parti se faire casser la figure par des méchants monsieurs Laughing


J'ai mis 5
caco
caco
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 42
Age : 33
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 / Saison 3 - Page 3 Empty Re: Episode 24 / Saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum