Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Episode 21 / Saison 3

+6
life!!!
didou
castagna2b
TropTrashx3
meufdu91
lola
10 participants

Aller en bas

Votre note

Episode 21 / Saison 3 Vote_lcap0%Episode 21 / Saison 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 21 / Saison 3 Vote_lcap0%Episode 21 / Saison 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 21 / Saison 3 Vote_lcap20%Episode 21 / Saison 3 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Episode 21 / Saison 3 Vote_lcap65%Episode 21 / Saison 3 Vote_rcap 65% 
[ 13 ]
Episode 21 / Saison 3 Vote_lcap15%Episode 21 / Saison 3 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Episode 21 / Saison 3 Empty Episode 21 / Saison 3

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:04

"L'envers du décor"

Amy et Alex se retrouvent en infiltration sur le campus d'une fac. De leur côté, Kévin et Laura prennent la plainte d'une femme qui prétend avoir été violée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  lola Sam 8 Mai - 20:47

Histoire du viol, Laura et Kévin, Laura prend l’affaire à cœur (trop même, plusieurs fois fait l’objet de remontrances), qui ment la fille, le mec ? A la fin la fille rigole et se suicide sous les yeux de Laura, qui elle retourne voir le gars et le menace de son arme…
J’ai du mal avec Laura sur ce coup.. je sais pas elle m’a saoulée

Arrivée de Manoukian, sur l’affaire non élucidée.. Il la joue perso, ne fait pas l’unanimité.. Alex et Amy sont en infiltration en fac, Alex a pour mission de balancer toutes les infos dans le dos de Manoukian. Au passage Franchard met deux coups bien placés à Manoukian (le coup de répéter exactement ce qu’il a dit avant, et le coup du verre de l’amitié). Laura fait des crises de jalousie à Alex par rapport à Amy. Pour finir Alex retrouve Amy inconsciente dans les bras de leur suspect Maxime.

Il y a rapprochement entre Mercier et Duval…On découvre aussi la mère de Christophe…

Et enfin Yann et Kévin…Pas grand-chose à se mettre sous la dent :
Première scène : on retrouve Yann et Kévin et le père de Kévin. Yann fait la tronche, le père de Kévin annonce qu’il a trouvé un billet de 100 euros dans le bac à linge. Yann part passer ses nerfs sur une cigarette et là on découvre qu’il a des difficultés à utiliser sa main gauche…
Deuxième scène qui dure 20 secondes à tout casser : en pleine nuit Yann ne dort pas et masse (ou tente de bouger) sa main gauche.. Kévin lui demande ce qu’il fait, réponse « je te regarde », c’est mignon mais nous on n’y croit pas…
Et c’en est déjà fini…

Par rapport à la semaine dernière, j’ai moins aimé.. on dira que je suis un peu sur ma fin..
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  meufdu91 Sam 8 Mai - 20:52

Yann et sa main sa fait de la peine. Perso je trouve que manoukian sert un peu a rien

meufdu91
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Buffle
Messages : 28
Age : 38
Localisation : Essonne
Persos Favoris : Kévin - Yann - Laura

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  TropTrashx3 Sam 8 Mai - 20:56

Spoiler:
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  castagna2b Sam 8 Mai - 21:02

Depuis le début Manoukian m'inspire que de la méfiance, je le trouve pas très clair...Pauvre Amy qui se retrouve embarquée dans l'infiltration et qui a faillit y laisser la peau, quand à Christophe heureusement qu'il est là pour nos faire rire, à se demander pourquoi il est entré dans la police
Seul petit bémol (c pour ça que j'ai mis un 4) la très courte présence de Yann, il m'a fait mal au coeur quand on voit qu'il arrive plus à se servir de sa main puppy et Kévin qui dort sans trop se soucier du fait qu'il ne dorme pas se contentant de sa réponse si mimi soit dit au passage : "je te regarde" Very Happy
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  Invité Sam 8 Mai - 21:02

Cette fois j'ai mis 4 à l'épisode. J'ai aimé mais certaines choses m'ont laissé dubitative...

L'histoire du viol, avec Kévin et Laura sur l'affaire se termine étrangement... la fille se suicide et le mec s'en sort bien et nous on ne saura jamais si cette histoire de viol était vrai !

Par contre j'ai bien aimé la suite de l'histoire du cadavre pendu... le tandem Amy / Alex fonctionne bien et j'avoue que le fait qu'Alex se rapproche doucement d'Amy ne me déplaît pas (c'est mon avais bien sûr...).
Laura en tous cas commence à sortir les griffes, va y avoir du sport...

Christophe... je l'adore de plus en plus ! toujours aussi taré Laughing Laughing

Yann / Kévin... le père de Kévin s'est incrusté tranquillement et les ennuis commencent Mad
Les 100 euros avaient-ils vraiment disparu (volés par le père de Kévin) ? ou Yann a t-il, en plus de sa paralysie, des problèmes de mémoire ? j'avoue que là je m'inquiète... pale
Voir Yann dans cet état me fait de la peine, surtout quand on pense à ce qui va se passer dans l'épisode 22.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  Invité Sam 8 Mai - 21:45

Amy et Alex en infiltration, ils se rappochent tous les deux. Christphe il me fait rire avec son comportement.
Le père de Kevin commence à m'énerver de plus en plus, il avec eux. Yann qui arrive plus à bouger la main, ca ma fait mal de le voir comme ca.
J'ai mis 4 comme note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  didou Sam 8 Mai - 22:01

J'ai bien aimé l'épisode, Christophe m'éclate, il est à mourrir de rire.
Par contre Laura m'a particulièrement agacée sur ce coup là.

Les problèmes commencent entre nos deux cjouchous et ça fait mal au coeur de voir Yann comme ça snif puppy
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  Invité Sam 8 Mai - 23:20

j'aime l'idée qu'il y ai une enquête fil rouge dans cette saison...L'enquête de kevin & laura sur le viol, j'ai trouvé çà plutôt "bien" (ça m'a rappelé un épisode de New York unité spéciale qui se finit aussi sans qu'on sache qui disait la vérité)
Le nouveau capitaine me tape sur les nerfs...Contente que Mercier et les autres l'ont remit à sa place...
Pauvre Yann qui est paralysé de la main. Il m'a fait de la peine quand il dans le lit et essaye de bouger son pouce...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  Invité Sam 8 Mai - 23:55

dur de voir yann comme ca Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  life!!! Dim 9 Mai - 0:21

J'aime pas beaucoup le nouveau capitaine (Greg Manoukian)... il se croit tout permis et en plus il espère prendre la place de Mercier Mad !
Par contre, j'adore toujours autant Christophe... la scéne avec la mouche dans le verre de whisky (verre que Louis va donner à Manoukian MDR ) est excellente... Et quand il est dans la voiture avec Manoukian et qu'il bouffe en lui demandant des renseignements sur Ben Laden : j'adore MDR !
La tête d'Alex quand Manoukian lui fait croire que le match de foot était truqué était trop drôle (le choc pour lui MDR ) !
Concernant Yann, les scénes où il est dehors avec sa cigarette et dans son lit et qu'il essaye de se servir de son bras sont assez émouvantes je trouve. Il m'a vraiment fait de la peine Sad.
Par contre l'enquête sur le viol me laisse un peu sur ma faim... on ne sait pas qui dit la vérité... c'est pour ça que j'ai mis un 4 pour cet épisode !
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  Invité Dim 9 Mai - 5:52

Manoukian me fait un peu penser au capitaine Leroux de la saison 1

J'ai pas trop accroché lors de cet épisode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  elybx Lun 10 Mai - 5:15

J'ai mis 4 mais j'ai hésité à mettre 3!

L'histoire du viol m'a un peu saoulé. En fait c'est surtout Laura qui m'a saoulé (même si e pense qu'à la fin elle avait raison et qu'il l'avait bien violé sinon je vois pas pourquoi elle se serait suicidée)

Je trouve qu'encore une fois elle en fait trop. Au cours de l'enquête mais surtout à la fin. Je comprend pas trop ses paroles à la fin envers le type suspecté de viol (me souviens plus de son nom désolée). Quand elle lui fait son speech "de nous deux je sais pas lequel est le plus à blamer etc...). Je trouve ça ridicule surtout que Laura croyait la fille et l'a soutenue donc les reproches qu'elle se fait à la fin je trouve ça pas crédible et ça colle pas à mon avis!

Christophe avec qui j'avais pas trop accroché finalement j'aime bien. Je pense que lui et Kevin y a un fort potentiel pour des scènes bien marrantes. (Enfin sauf si Franchard tue Christophe avant.)

Alex/Amy/Laura ça suit son cours sans trop de surprise.

Yann/Kevin le début des ennuis. Les deux scènes m'ont vraiment fait mal au coeur. Quand Yann fume sa clope et arrive pas à se servir de sa main c'est déjà horrible mais alors la scène du lit pale Quand il dit à Kevin "non je te regarde" j 'avais envie de hurler à Kevin de se réveiller et de le prendre dans ses bras. C'était frustrant. Une scène vraiment courte mais Mathieu Delarive fait unb excellent boulot!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  babyblue Lun 10 Mai - 7:49

Laura m'a aussi tapé sur le système dans cet épisode, elle en fait trop et j'ai de plus en plus envie de lui foutre des baffes.

la scène de Yann qui essaye d'allumer sa clope est horrible et tellement touchante. çà fait tout bizarre de le voir comme çà.

perso, j'adore de plus en plus le personnage de Christophe, il me fait mourir de rire à chaque fois qu'il apparait à l'écran !

j'ai donc mis 4 pour cet épisode Very Happy
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  Numphea Dim 16 Mai - 13:57

Mon avis - avec une semaine de retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais - juste bof.

J'ai moins aimé que les épisodes précédents : entre Laura qui en fait trop, Alex qui se rapproche d'Amy ce que Laura ne supporte pas, le problème de bras de Yann et le père de Kévin. Heureusement qu'il restait Christophe toujours égal à lui-même qui m'a bien fait rigolé MDR . Je l'aime de plus en plus ce personnage.

Donc ma note : 4.
Numphea
Numphea
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Wasquehal
Persos Favoris : Kevin, Yann et Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  Invité Dim 16 Mai - 20:31

allez moi aussi j'ai un wagon de retard mais je me lance : j'ai mis 3, car l'histoire du viol n'est pas élucidée et j'ai horreur de devoir faire des spéculations, j'aime bien savoir ce qu'il s'est réellement passé
Christophe est finalement bien sympa et rigolo, mais je trouve qu'il est un peu trop poussée à l'extrème : en toute logique et malgré l'appui de sa mère, il est peu crédible qu'il est pu rentrer dans la police ; je pense que cela peut être un excellent personnage, mais attention cependant à ne pas trop le pousser dans le burlesque

et comme toujours, Yann apparait quelques secondes....Kevin me gonfle car entre son mec et son abruti de père, il n'est pas capable de discernement...
Mathieu DELARIVE est vraiment crédible et joue comme d'hab à la perfection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  caco Lun 31 Mai - 18:55

J'ai mis un petit 4 .

C'est vrai que j'aurais bien voulu voir un peu plus Yann et Kevin .

Mais j'ai trouvé la scène au lit assez mignonne mais en même temps très sombre .

Sinon , pas grand chose d'autre à dire sur cet épisode .
caco
caco
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 42
Age : 33
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 / Saison 3 Empty Re: Episode 21 / Saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum