Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

+33
vio
mumu71
amy lee
lauraberthier
castagna2b
yop'
shemona
muvra
itaest
pink56
lora73
olivia
Alix
Clara
Blondie
titeshal89
fanncis
NINIE1034
natas
Mela08
Kimberley
shaniali
TropTrashx3
Lily64000
cricri_90
mimi28
Alanka
Christine
ode
lalounette17
uluru
didou
yannou
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap39%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 13 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap9%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap6%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap12%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_lcap33%Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Mela08 Dim 17 Oct - 17:29

Pareil, on la voit jusqu'a la fin l'aliance .

Et je dis comme Yann dans ces episodes je reconnais pas notre kévin xD , c'est baclé et c'est dommage .
Les meilleur choses ont une fin certe mais pas aussi mal faite, les acteurs sont super je dis pas le contraire mais on ressent bien au niveau des scenariste et de M6 qu'il ont voulu en finir...

Mela08
Mela08
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 183
Age : 31
Localisation : Les ardennes ! Woinic ! Hourra --'
Loisirs : Sortir, Mes amies, Basket et Hip Hop !
Persos Favoris : Yann & Kevin <3

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  yop' Dim 17 Oct - 18:58

Je ne pense pas que les scénaristes ont voulu en finir. Je pense plutôt qu'ils espéraient une saison 5. Ils ont fait ce final dans l'optique du vrai final de la série, mais aussi dans l'optique qu'il y aurait peut être une autre saison après. C'est vraiment la programmation & décision de M6 qui gâche tout . Moi je dis BOUUUUUH à cette chaîne !! Sad

yop'
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Singe
Messages : 6
Age : 31
Localisation : France
Persos Favoris : Yann, Kévin, Alex & les autres =D

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  castagna2b Dim 17 Oct - 19:36

shemona a écrit:
Je profite de cette courte apparition pour embrasser les trois ancêtres, les trois piliers (pas de comptoir hein Laughing) Momie, casta et Jojotte j'oublie pas les bons moments qu'on a passé même si j'ai jamais pu reprendre mes marques après une si longue absence, je ne suis jamais très loin kiss

Contente de te revoir de temps en temps, à une époque (la meilleure si j'y refléchie bien) on faisait vraiment pilier de comptoir toutes les quatres, que de souvenirs ma Shemo I love you I love you
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  lauraberthier Dim 17 Oct - 20:37

Je suis vachement deçu de la fin de l'histoire entre kevin et yann. Les bleus sans kevin c'etait meme plus la peine de regarder les episodes.J'aurai aimer que a la derniere minute Yann vienne empecher Kevin de partir,sa aurai eté une belle fin pr notre série .
lauraberthier
lauraberthier
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Persos Favoris : kevin & yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Dim 17 Oct - 22:10

lauraberthier a écrit:Je suis vachement deçu de la fin de l'histoire entre kevin et yann. Les bleus sans kevin c'etait meme plus la peine de regarder les episodes.J'aurai aimer que a la derniere minute Yann vienne empecher Kevin de partir,sa aurai eté une belle fin pr notre série .

c'est effectivement l'une des nombreuse possibilités auxquelles ils auraient pu penser mais non ... evidemment il a fallu qu ils fasse autrement et decevoir grand nombre de fans...

si au moins on vaoyait kevin partir heureux ... mais c est pas le cas, il a le visage tous triste sur ce pont, alors franchement a quoi ca servait de nous faire tous ce cirque pour en arrivé la !!! j'vous jure !!!

mais j'adhère a ton idée !!!
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  mumu71 Lun 18 Oct - 6:23

je suis d'accord avec vs ts. d'abord super déçue par ce dernier épisode. J'aurai aimé moi aussi que yann empeche d'une manière ou d'une autre kevin de partir.
Les scénaristes ont vraiment voulu en finir et ont baclés tout ça.
D'autant plus qu'il n'y aura pas de saison 5. C vraiment dommage.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  mumu71 Lun 18 Oct - 6:32

ah et pour la pétition clara ou faut il aller pour la signer?

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Lun 18 Oct - 6:53

amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Lun 18 Oct - 10:33

amy lee a écrit:

si au moins on voyait kevin partir heureux ... mais c est pas le cas, il a le visage tous triste sur ce pont, alors franchement a quoi ca servait de nous faire tous ce cirque pour en arrivé la !!! j'vous jure !!!


d'accord avec toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  castagna2b Lun 18 Oct - 10:46

Et oui Amy, comme toi je n'ai pas senti Kévin si heureux que ça de partir....Alors qu'il était blessé du comportement de Yann quand il s'est fait tabassé, qu'il est pas apprécié que sa hiérarchie le laisse tomber face au commissaire de la BAC je peux le comprendre mais de là à partir au Mexique j'ai des doutes, sachant qu'au premier abord c'est chez lui, dans son pays basque natal, cher à son coeur qu'il voulait se rendre.
Alors avion ou train, on ne le saura jamais et moi si j'étais Kévin c'est là ou je me sent bien que je serais partie, chez moi parce qu'il a beau dire qu'avec l'autre c'est différent, il ne dit aps non plus qu'il n'aime plus Yann et on sent tout de même qu'il ne faudrait pas beaucoup de la part de son homme pour le faire revenir auprès de lui.
Dommage que les scénaristes nous ai gâché ce plaisir d'un dernier face à face entre Yann et Kévin, surtout sur leur chanson synonyme de tant de bonheur partagé entre eux et avec nous.

Voilà ce que je pense, et parfois je me dit qu'en France on a vraiment des scénaristes à la noix et après on s'étonne que les fictions américaines récoltent les lauriers, ben au moins les américains, ils savent toujours faire des fins digne de ce nom même quand tout va mal (je pense a Prison Break pour ce qui ont suivi par exemple)
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Lun 18 Oct - 11:04


je n'aurais pas du mieux ma Casta, tu résume bien mes pensées, et pouvoir le lire me mets du baume au coeur à l'idée que tout espoir n'est pas perdus ... avec un peu d'imagination et sans s'arrêter au premier plan de ce qu'on nous montre à l'écran ...

:calin:
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  castagna2b Lun 18 Oct - 11:17

Et oui Amy, une Keyannette reste une Keyannette et même si je n'excuse pas le comportement de Yann à certains moments (fichu scénaristes), il n'en reste pas moins 3 phrases qu'il a dit et qui pour moi veulent tout dire au cours de ces 4 saisons à savoir :
"Moi aussi je t'aime c....",
"On est tous les deux c'est ce qui compte"
"J'arrive pas à croire ce qui nous arrive, là, Kévin. On va pas s'quitter, non ? Et puis j'arrête pas de penser à toi, moi. Enfin, on s'est pas mariés pour se séparer à la première galère...Et bien, moi, tu vois, je serais jamais parti nulle part sans toi."
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Lun 18 Oct - 11:50

castagna2b a écrit:
"Moi aussi je t'aime c....",
"On est tous les deux c'est ce qui compte"
"J'arrive pas à croire ce qui nous arrive, là, Kévin. On va pas s'quitter, non ? Et puis j'arrête pas de penser à toi, moi. Enfin, on s'est pas mariés pour se séparer à la première galère...Et bien, moi, tu vois, je serais jamais parti nulle part sans toi."

:pommes: :pommes: :pommes: :pommes: :pommes: :pommes: :pommes:

I love I love I love I love I love
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  vio Lun 18 Oct - 14:52

alors comment résumé cet episode
je dois avouer que au début j'ai eus une lueur d'espoir quand yann va voire kevin dans son appartement et qu'ilessait de recoller les morceaux.
mais alors la dernière scène aprés que kevin sesoit fait tapait dessus dans son propre appartement et la réaction de yann la excusez moi les yannette mais votre yann il c'est franchement loupé. je suis à la fois triste que kevin et yann ça se finisse comme ça mais je suis fière de kevin qui part pour tous recommencer. j'ai pleurais pendant cet episode mais j'ai aussi sourit surtout la scène d'adieu avec alex et kevin
la phrase d'alex
"maintenant je suis plus a l'aise"
et kevin le prend dans ses bras et il lui dit
"enfin la ta pas l'air trop a l'aise "
par contre les scenariste aurait pus me faire un effort et faire rompre amy et alex.
mercier qui est enceinte de franchard je trouve que la réaction de mercier est trés emouvante.
je trouve ça domage la fin est un peut baclée la rupture de yann et kevin et son départ trop rapide enfin c'est comme ça voila les bleus c'est finit mais ça nous laisse encore plein de choses pour faire de jolie fan fiction
à toute les yannette et les kevinette samedi j'ai eus le coeur serré et pensait trés fort à vous toute
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 41
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  yannou Lun 18 Oct - 15:55

Voilà ce que je pense, et parfois je me dit qu'en France on a vraiment des scénaristes à la noix et après on s'étonne que les fictions américaines récoltent les lauriers, ben au moins les américains, ils savent toujours faire des fins digne de ce nom même quand tout va mal (je pense a Prison Break pour ce qui ont suivi par exemple)[/quote]


pense la même, moi qui suis une grande fan de prison break, la fin m'a moins attristé parce que la boucle avait été bouclé, alors que là.... je suis pas seulement déçu par la fin de keyann mais par la fin en général. J'en ai pleuré de frustration, on s'attend à quelque chose qui ne vient jusqu'au générique de fin. Et puis kévin parait tellement content de partir que voilà, je voulais tellement que yann soit au bout du pont bref ca m'a énervé plus qu'autre chose. Un peu déçu par cette saison4.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  ode Lun 18 Oct - 16:49

Sauf que dans prison Break la fin était prévu. Les scénaristes poouvaient donc boucler la boucle... Mais là ils espéraient une saison 5 et donc... ils ne pouvaient pas la boucler... Qui sait ce qui ce serait passé? Chez les américains j'ai aussi vu des fins pourries avec des séries qui sont stoppées au bout d'une saison et où on ne sait jamais où les scénaristes voulaient nous emmener!
Donc moi je dis BRAVO LES SCENARISTES pour nous avoir fait vivre ces 4 saisons et ZUT (pour ne pas dire plus) à M6 pour nous avoir privé d'une fin digne de ce nom!

ode
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chat
Messages : 22
Age : 48
Localisation : ardennes
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty courrier à M6

Message  Kimberley Lun 18 Oct - 19:11

Bonsoir à tous!
Je vous invite tous à adresser au plus vite un courrier de protestation à M6 et demander au moins une fin décente à notre série sous la forme d 'un téléfilm. Plus on sera nombreux à le faire, plus on aura de chances d'être écouté!
J'envoie mon courrier dès demain!

Kimberley
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 54
Localisation : AGEN
Loisirs : écriture - danse
Persos Favoris : KEVIN-YANN

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Lun 18 Oct - 19:48

S'il vous plaît, veillez à rester dans le commentaire de l'épisode.
Pour débattre de la fin de la série veuillez vous rendre sur ce sujet :


https://lesbleuslaserie.forumpro.fr/le-coin-debats-f2/fin-de-la-serie-t931.htm

Merci de votre compréhension Wink

Admin principale cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  shaniali Lun 18 Oct - 22:05

castagna2b a écrit:Et oui Amy, une Keyannette reste une Keyannette et même si je n'excuse pas le comportement de Yann à certains moments (fichu scénaristes), il n'en reste pas moins 3 phrases qu'il a dit et qui pour moi veulent tout dire au cours de ces 4 saisons à savoir :
"Moi aussi je t'aime c....",
"On est tous les deux c'est ce qui compte"
"J'arrive pas à croire ce qui nous arrive, là, Kévin. On va pas s'quitter, non ? Et puis j'arrête pas de penser à toi, moi. Enfin, on s'est pas mariés pour se séparer à la première galère...Et bien, moi, tu vois, je serais jamais parti nulle part sans toi."

Tout est dit I love you
shaniali
shaniali
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 50
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Persos Favoris : Yann Kevin Elina Franchard Duval

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Mar 19 Oct - 9:14

"Et bien, moi, tu vois, je serais jamais parti nulle part sans toi."

C'est trop vrai en plus... Dans mon souvenir, Yann avait demandé à Kevin de partir avec lui aux Pays-Bas (je crois) dans la saison 2.

Buh, 3 jours après, et je ne me remets toujours pas de cet épisode... C'est n'importe quoi (l'épisode et le fait que je ne m'en remette pas aha. J'ai trop chialé samedi, genre le truc trop dramatique quewa. En plus, la chanson de Bashung sur-sublime, ça n'a pas arrangé les choses. Bref). J'ai pas lu toute la discussion, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont inversé les caractères de Kevin et Yann. D'habitude, c'est Kevin qui fait tout pour que ça fonctionne, c'est lui qui s'accroche et prend les initiatives (genre c'est Kevin qui a demandé Yann en mariage hein). Et là, c'est l'inverse, Kevin qui fuit et lâche à la première difficulté et Yann qui s'accroche et veut que ça continue. Rah et un truc que j'ai pas du tout aimé - et je suis peut-être la seule à avoir perçu ça comme ça - c'est quand Kevin dit qu'il est amoureux de Tiago... Genre quoi, il est pas amoureux de Yann, il est juste avec lui parce qu'il l'avait sous la main ?

Je suis sure que s'il y avait eu une cinquième saison, tout se serait arrangé entre nos chouchous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Mar 19 Oct - 9:39

Elyssia a écrit:
"Et bien, moi, tu vois, je serais jamais parti nulle part sans toi."

J'ai pas lu toute la discussion, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont inversé les caractères de Kevin et Yann. D'habitude, c'est Kevin qui fait tout pour que ça fonctionne, c'est lui qui s'accroche et prend les initiatives (genre c'est Kevin qui a demandé Yann en mariage hein). Et là, c'est l'inverse, Kevin qui fuit et lâche à la première difficulté et Yann qui s'accroche et veut que ça continue. Rah et un truc que j'ai pas du tout aimé - et je suis peut-être la seule à avoir perçu ça comme ça - c'est quand Kevin dit qu'il est amoureux de Tiago... Genre quoi, il est pas amoureux de Yann, il est juste avec lui parce qu'il l'avait sous la main ?


Elyssia tu viens de transcrir exactement le fond de ma pensée, trop l impression que les rôles ont été inversés, la quatrième dimension ... !!! trop bizarre...

et je confirme yann a bien demandé a Kévin de partir avec lui a Amsterdam ...

J'avoue l'avoir eu mauvaise en entendant Kévin dire à Ales qu'il etait amoureux du poulpe brésilien ... alors que dans le meme episode peu de temps avant Yann lui demande si c est serieu avec ce Tiago et Kévin lui repond juste "c'est différent" ... Incompréhensible !!! Du grand n'importe quoi !!!
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  mumu71 Mar 19 Oct - 10:20

Plutot d'accord avec toi. C l'impression que j'ai eu. Qd il dit qu'il a essayer de se poser... dans mes souvenires c yann qui avait du mal a se poser. En tt cas lors des 2 1eres saison et non l'inverse. En plus c kevin qui fait sa demande et résultat on a l'impression là que tout est inversé notemment leur caractère. J'aurai bien vu kevin ramer pour récupérer son homme et bien non c yann qui essaie.
Donc c du foutage de tete qd mm. Ils ont voulu se debarasser de la série au risque de tt baclée et au risque de decevoir le public. Moi non plus je ne m'en remet pas :pleurs:

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  leca Ven 22 Oct - 13:48

moi aussi je suis de l'avis de tout le monde. l'épisode a été fait pour faire quelque chose et tant pis pour le reste, ils ont du se dire que de toute facon la serie serait finie et qu'importe comment, j'en suisvraiment dégouté et d'habitude je me repasse les épisodes en boucle, là il n'y a rien a faire. Et puis la manière dont on montre le mariage homo est vraiment choquante, je l'ai tres mal ressenti :" je me suis marié et des la premiere occasion j'y vais et puis je quitte mon mari,c'est sa faute de toute façon...." donc pour moi un épisode vraiment qui n'apporte rien a tous les points de vue

leca
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Coq
Messages : 317
Age : 54
Localisation : corse
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Invité Ven 22 Oct - 15:21

Je ne sais pas vraiment si leurs caractères ont été inversé car souvenez-vous, dans la saison 2, c'est aussi Yann qui revient vers Kevin. Ce dernier a, peut-être, mal vécu la séparation mais il sort et rencontre d'autres mecs!
Finalement c'est toujours Yann qui s'accroche à leur relation, dans la saison 2, 4 et c'est aussi lui qui lui propose de l'accompagner à Amsterdam...

Leurs caractères ne sont pas inversés pour moi! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Ven 22 Oct - 15:45

Nanou-san a écrit:Je ne sais pas vraiment si leurs caractères ont été inversé car souvenez-vous, dans la saison 2, c'est aussi Yann qui revient vers Kevin. Ce dernier a, peut-être, mal vécu la séparation mais il sort et rencontre d'autres mecs!
Finalement c'est toujours Yann qui s'accroche à leur relation, dans la saison 2, 4 et c'est aussi lui qui lui propose de l'accompagner à Amsterdam...

Leurs caractères ne sont pas inversés pour moi! ^^

C'est pas faux non plus .... Malgré tous ce qu on peut dire sur le caractere de Yann, c est toujours lui qui va vers Kévin...
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  mumu71 Sam 23 Oct - 7:45

Nanou-san a écrit:Je ne sais pas vraiment si leurs caractères ont été inversé car souvenez-vous, dans la saison 2, c'est aussi Yann qui revient vers Kevin. Ce dernier a, peut-être, mal vécu la séparation mais il sort et rencontre d'autres mecs!
Finalement c'est toujours Yann qui s'accroche à leur relation, dans la saison 2, 4 et c'est aussi lui qui lui propose de l'accompagner à Amsterdam...

Leurs caractères ne sont pas inversés pour moi! ^^

pas tt a fait d'accord. c vrai que c yann qui revient vers kevin lors de la 2ème saison mais c parcequ'il sait qu'il a mal agit. Il avait rompu avec lui suite a son coma. Donc probable qu'il était déboussolé et qu'après en y réfléchissant il s'était aperçu de son erreur. Pour Amsterdam leur relation était déjà établi, qq part ça roulait donc normal qu'il lui propose de venir; Pour le reste c kevin qui s'accroche me semble t-il. La demande en mariage en est la finalité et la preuve. et puis je crois que durant les 3 1eres saison yann est plutot l'electron libre et c kevin qui lui court après et qui essaie de faire évoluer leur relation vers qq chose de plus sérieux.
Enfin de tt manière le résultat est là. Dernier épisode super déçevant. Moi qui ai les 3 1eres saisons en dvd pas sur que j'achète la 4.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty J'y comprend rien à cette fin

Message  Invité Sam 23 Oct - 9:22

Sad cela doit pas finir comme cela!!! une vraie fin serait le retour complet de l'équipe et une photo de famille pour finir tous cela...
Alors qui peut me dire si cela est la fin de la série??? car franchement trop envie de :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  amy lee Sam 23 Oct - 11:32

maxphoto a écrit: Sad cela doit pas finir comme cela!!! une vraie fin serait le retour complet de l'équipe et une photo de famille pour finir tous cela...
Alors qui peut me dire si cela est la fin de la série??? car franchement trop envie de :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Mon cher Max c est effectivement la fin définitive de la série ... et oui, c est triste de la finir sur une fin aussi merdique ... je te rejoins dans tes :pleurs: :pleurs: :pleurs:

et te soutiens !!
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Franchement nul!!!

Message  Invité Dim 24 Oct - 6:40

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleur
Cela ne devait pas finir comme cela!!! scénariste à la poubelle!!! juste l'envie de hurler!!!
Merde à la production!!! Il faut vraiment qu'ils relancent la série... pour continuer à nous proposer la meilleure série policière Française que nous n'avions tous jamais vue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  natas Dim 24 Oct - 9:51

Oh mon pauvre, comme je te comprend ! j'ai moi même appris que c'était la fin de la série le jour même de la diffusion. Ce fut très dur ! d'ailleurs je ne suis point remis.

Sinon chouette, voilà maintenant on est deux suisse sur le forum !
natas
natas
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 65
Age : 40
Localisation : Genève
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 34 / Saison 4 (fin de saison) - Page 3 Empty Re: Episode 34 / Saison 4 (fin de saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum