Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Episode 28 / Saison 4

+31
nathalie
Enitsuaf08
caco
Sebb-61
justinnou
fanncis
coucou
mumu71
aupabo
cricri_90
didou
nounie
Love-Leyton
babyblue
Emy
Alanka
life!!!
Akira
TropTrashx3
olivia
Kazuha
lola
bleusaille
Estelle01
naissou
yannou
elybx
itaest
castagna2b
jojotte
timo005
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre note

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap3%Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap8%Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap41%Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 16 ]
Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap28%Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_lcap20%Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  TropTrashx3 Sam 29 Mai - 20:49

3

Là encore assez déçue...Par contre j'ai bien aimé le sourire que lance Yann à Kevin quand il le voit Episode 28 / Saison 4 - Page 2 404684 bon par contre lui hm c'était limite Kevin qui flash sur un autre mec hey ho faut redescendre direct heiin lol
Par contre bien aimé Laura dans cet épisode, beau jeu d'actrice j'ai envie de dire ^^' Donc j'imagine que là ça signe son départ de la série.
J'ai hâte d'avoir la suite de la saison en espérant voir un peu plus Yann ^^'
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  timo005 Sam 29 Mai - 20:49

J'avoue que je suis un peu déçu de Kevin bien qu'il n'ait rien fais pendant l'épisode j'ai peur de la suite (sa tombe il y aura plus rien non plus).
Petite apparition de Yann et il était trop mignon en mode jalousie.

J'ai mis 4, l'intrigue était pas mal du tout (avec en principal Laura et Kevin), par contre c'est dommage énormément de personnages étaient peu présent lors de l'épisode, Amy elle servait plus de figurante et Alex a eu deux scéne si mes souvenirs sont bons et enfin Lyes n'était pas présent, dommage.

Laura va me manquer à moi aussi... :mur:

C'est horrible de devoir attendre on ne sait combien de temps pour la suite mais je m'y attendais!! pale
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Akira Sam 29 Mai - 21:28

J'ai mis 5, car j'ai trouvé l'épisode bien rôdé!! J'ai adoré Christophe dans cette épisode!!

Ah, Kévin en dérive... Yann jaloux... Ça s'annonce pas franchement réjouissant mais bon, j'ai confiance.
Je crois que mon père est un peu comme Duval, il aime trop son travail sauf que mon père n'irait pas jusqu'à falsifier un document...
Et le départ de Laura est bien fait je trouvais, j'aimais bien sont fort caractère même si ça peut rapidement énerver...
Akira
Akira
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Reims
Persos Favoris : Kévin, Christophe & Yann...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Sam 29 Mai - 21:35

J'ai mis 4 et je suis dégoûtée !! :mur:

J'ai bien aimé l'enquête présentée dans cet épisode mais j'avoue que la fin de l'épisode lorsque l'on sait que l'on aura pas bientôt la suite c'est frustrant...
Le début m'a fait plutôt rire avec Alex qui filme le mec s'écraser sur la voiture... MDR
J'ai aussi bien aimé Christophe qui se lâche le pauvre... il s'identifie au pauvre mec harcelé par sa mère !
Duval qui m'a fait aussi de la peine, j'espère que ça ne va pas lui retomber dessus d'avoir trafiquer les papiers pour son retour...
Ensuite c'est là que les choses se gâtent !! Le surfeur... ce mec qui débarque tout droit de Biarritz a complétement fait tourner la tête de Kévin ! Au début je me suis dit, c'est parce qu'ils sont de la même ville et qu'ils sont tous les 2 surfeurs, alors Kévin se sent proche de lui et veut l'aider mais... ce qui a suivi alors là je dis STOP !!!! Shocked
On a eu droit a une courte scène avec Yann, pour le bonheur des yeux et pour voir que notre Yannounet se méfie... et il a bien raison !
C'est vrai quand même, il est devenu fou le Kévin ou quoi ?? à peine marié avec l'homme qu'il a toujours désiré et le voilà qui court après un autre mec ?? :cussing: :cussing:
L'image de la fin ne me plaît pas mais alors pas du tout... si on a un jour la chance de voir les autres épisodes je suis persuadée qu'on aura des nouvelles du surfeur et de bonnes crises en perspectives Sad
Bref, en ce qui concerne Laura, elle a commis encore une grosse erreur qui cette fois lui a coûté sa place. Voilà qui marque son départ de la série puisqu'elle va rejoindre son père aux Stups.

Mon état après cette épisode : dingo :pendu: confused confused confused confused confused confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  castagna2b Sam 29 Mai - 21:42

Moi j'ai mis 3 comme note et encore c parce qu'on voit MON Yann sinon c'était un 2 assuré
Alors Amy, dsl mais là je sature, Christophe me fait tjs autant rire et c'est tant mieux, voilà que Duval falsifie des papiers pour son retour, pas joli joli mais bon Duval je l'aime bien le pauvre
Enfin Kevin, alors hier j'étais énervée mais là j'ai pas de mot, je l'aurais eu face à moi je le gifle...déjà il lorgne sur le surfer, bon passons mais quand il ne lâche plus sa main j'ai cru que j'allais péter ma télé tellement ça m'a dégouté
quand à Yann, on ne l'a vu que deux min mais alors là il était à tomber :pommes: trop beau dans son rôle de mari jaloux et qui déjà sent le surfer comme une entrave à son bonheur avec Kévin...mon Yann je l'adore et c'est pas prêt de s'arrêter, bien au contraire
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Sam 29 Mai - 22:17

Retour de Santamaria!!! Whaou
Retour de Duval aussi, avec Mercier ils sont mignon!!!!
Départ de Laura, c'est triste mais elle sera mieux avec son père!
Christophe, génial! Une mère trop envahissante?!!! MDR
Franchard j'adore toujours autant, surtout quand il s'en prend à Mercier, et devant Duval!!! MDR

Kevin.. bon.. Il y a tentation c'est clair! (les regards, le numéro de téléphone, et la main qui traine.. j'aime pas!!!) Une amorce d'intrigue qui va faire parler!!! :pendu:
Yann, une seule scène mais il est génial! On y voit un Yann amoureux, qui se renseigne, mais je le sens pas assez suspicieux, et Kevin mal à l'aise... puppy


Pour moi se sera 4!
Je reste positive pour Kevin&Yann, il faut bien une intrique pour parler du couple, les scénaristes ont choisis celle-ci... On verra bien comment ca va se goupiller, mais on aura une fin "heureuse" j'en suis sûr! Genre saison 3, on reste sur une note positive!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  life!!! Sam 29 Mai - 23:13

Encore déçu de cet épisode No. J'ai pas non plus accrocher. Déjà Kévin qui "craque" sur le mec alors qu'il voulait Yann absolument et qu'il l'a eu. Et qu'en plus ils viennent à peine de se marier, ce que Kévin avait toujours voulu... alors le voir lorgner sur l'autre... j'adhére pas Evil or Very Mad ! On voit même pas Lyés... et Alex à peine.
Par contre j'ai beaucoup aimé le prestation de Laura tout au long de l'épisode.
Pour la note j'ai hésitée entre 2 et 3 mais bon, j'ai mis 3 pour la toute petite apparition de Yann qui a fait plaisir.

J'ai vraiment était déçu de ces 2 premiers épisodes de la saison 4 confused !
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Dim 30 Mai - 0:21

J'ai trouvé cet épisode bien , sans plus...
Laura est partie d'une façon plutôt correcte, contrairement au départ de nadia dans la saison 2.
Christophe qui pète un câble contre la mère dans le bureau MDR
Cet épisode confirme que amy ne sert pas à grand chose
J'ai bien aimé l'enquête et revoir santamaria
Maintenant Kevin...Alors là je suis ultra déçue. Le mec il s'est marié y a quelques semaines et il lorgne déjà sur quelqu'un d'autre...Il m'a énervé quand il gueule sur laura quand elle lui fait remarquer qu'il a flaché sur le surfer. Il est un peu trop sur la défensive pour pas penser le contraire, pareil dans la voiture avec yann... Et puis cette scène vers la fin avec leur mains qui s'attardent et les regards fouetsadique

Maintenant il va falloir attendre x temps pour voir la suite :pleurs:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  lola Dim 30 Mai - 2:28

Aussi déçue que les autres... Mais quelques commentaires

Duval qui obtient gain de cause auprès de Mercier de façon pas très orthodoxe, v’la les mensonges.. et puis la falsification du certificat.. qu’est-ce qu’il nous fait… par contre trop bon le moment où Franchard critique Mercier devant lui...

Les prises de bec Laura/Amy… Amy qui décide d’aller avec une autre équipe comme ça, c’est la fête au commissariat ! Bah elle a raison, comme ça on la voit moins.. ^^

Laura mais quelle pauvre conne… désolée mais je trouve pas d’autre mot..mais je me permets car je parle du personnage et puis je ne fais que répéter les propos de ses supérieurs.. Elle est trop instable pour être flic...

Le surfeur de Biarritz… la tête de Kévin !! Et la suite.. pff même pas envie d’en parler… Le Kévin il a le mec le plus beau de la planète et il regarde l’autre blond !!! (qui ne me fait mais alors aucun effet,... == > le mec il arrive même pas à la cheville de Yann (que dis-je le petit orteil !)

Et les trois pauvres secondes d’apparition de Yann
seishinbyou a écrit: oh lalalalalalala... Bah Yann jaloux c'était...bandant^^
mdr, j’adore cette expression !!!
En tout cas, Yann a bien raison, il doit sentir le traquenard, mais la scène ne compense pas le manque de Yann… Une mini scène sur deux épisodes, ça fait mal...

Bref aussi bof que le précédent.. dire que c’étaient les deux derniers épisodes… la haine

Sur ce, je vais me coucher dépitée (j'aurai mieux fait d'aller faire banquette en boite de nuit avec mon genou en vrac tiens... :mur: )
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty déçue bis

Message  Invité Dim 30 Mai - 8:26

Que dire ....? Bin déjà, c'est la première fois que je ne me rue pas vers M6 replay pour revoir les épisodes... que je ne revisionnerai pas de toute façon
ma note sera 2, uniquement pour l'apparition de Yann (même si celle ci était furtive)

je ne sais pas si vous avez remarqué mais le gars défoncé à l'ecsta, son fil de sécurité apparait tout le temps à l'ecran, donc niveau crédibilité c'est un peu nul (j'ai rebasculé en mode fouille-merde !!)

toute une "intrigue" sur la mère possessive, tout ça pour avoir une petite scène pétage de plombs de Christophe (toutes ces minutes gaspillées alors qu'on aurait pu voir...Yann par exemple !)

l'enquête sur l'ecstazy était pas trop mal, un peu d'action, le retour de santamaria, bref sympathique

Etant donné que je me suis exprimée jusqu'à 4 heures du mat sur le chat, je ne blablaterai pas 107 ans sur le surfeur... Je dirai juste que je trouve incohérent le fait de marier Yann et Kevin et de voir Kevin infidèle au bout d'un mois si j'ai bien calculé ; je sais que techniquement il y a eu plusieurs mois entre les deux tournages, mais l'action se situe a un mois ou deux environs après la saison 3

Je trouve que prêter une liaison aussi rapidement à Kévin après son mariage, c'est décrédibiliser leur histoire sur les 3 saisons précédentes

et puis m... quand tu vis avec un Apollon, tu ne le trompes pas avec un sous-Brice au rabais:fouet:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Alanka Dim 30 Mai - 9:26

Je vais rester dans les mêmes tons que vous, je suis déçu de cet épisode. J'ai mis 3.

L'intrigue "mère très protectrice" m'a vite soualé et le coup de gueule de Christophe, j'ai eu le sentiment en fait qu'il se défoulait sur cette femme à la place de sa mère qui me semble assez dans ce cas de mère poule. Et qui ne disant rien à sa mère en a profité pour délivrer sa frustration!!!

L'intrigue des ecsta pas vraiment top. Une guerre guerre de pouvoir et chiant à la fin et pour finir que Laura part bosser avec son père.

Grrrrrrrrrrrr kevin qu'est ce qu'il lui prend d'être attirer par un autre mec, il suffit qu'il vienne de Biarritz et qu'il soit surfeur pour qu'il craque. Les manques de sa vie de là bas qui remonte!!!
Surtout quand on a un Yann à la maison, on regarde pas ailleurs.
Et de plus faire cela que quelques semaines après le mariage (dont il est fait a peine illusion c'est nul) c'est complètement crétin de sa part.
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  lola Dim 30 Mai - 9:33

cecileleo1 a écrit:et puis m... quand tu vis avec un Apollon, tu ne le trompes pas avec un sous-Brice au rabais fouetsadique

MDR MDR

Pfff je m'en remets pas de ces épisodes.. Crying or Very sad
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  yannou Dim 30 Mai - 12:02

J'ai mis 3 et franchement je pense être trop gentille sur ce coup là, Yann remonte la note parce que cet épisode :mur: m'a mis les nerfs. Déjà Kévin qui joue avec le feu, j'avais juste envie de le giflé, mais comment on peut faire ca quelques semaines après son mariage avec Le MAGNIFIQUE Yann :mur: . Christophe m'a soulé, il s'en ai pris à une dame et à déversé toute sa colère qu'il ressent envers sa mère sur elle. Résumé du truc, je suis parti me coucher en étant super énervé après les 2 épisodes les plus nuls que j'ai vu de cette série.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  yannou Dim 30 Mai - 12:10

Et petite chose encore, malheureusement je pense comme certain que le blond on va encore en entendre parlé pour la suite, c'est peut être lui la fameuse tentation que devra résister le couple :mur: :pleurs: :pendu:
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Emy Dim 30 Mai - 12:46

Non mais c'est pas vrai un surfeur de Biarritz débarque et voilà notre Kevin qui débloque ...yann est 100 fois mieux Very Happy Je le sens mal j'avais envie d'exploser la tête de Kevin pour qu'il lui lache la main au gars^^ mais la scène de Jalousie m'a fait trop rire MDR
Emy
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Pessac
Persos Favoris : Yann Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  castagna2b Dim 30 Mai - 13:07

cecileleo1 a écrit:Que dire ....? Bin déjà, c'est la première fois que je ne me rue pas vers M6 replay pour revoir les épisodes... que je ne revisionnerai pas de toute façon
ma note sera 2, uniquement pour l'apparition de Yann (même si celle ci était furtive)



Etant donné que je me suis exprimée jusqu'à 4 heures du mat sur le chat, je ne blablaterai pas 107 ans sur le surfeur... Je dirai juste que je trouve incohérent le fait de marier Yann et Kevin et de voir Kevin infidèle au bout d'un mois si j'ai bien calculé ; je sais que techniquement il y a eu plusieurs mois entre les deux tournages, mais l'action se situe a un mois ou deux environs après la saison 3

Je trouve que prêter une liaison aussi rapidement à Kévin après son mariage, c'est décrédibiliser leur histoire sur les 3 saisons précédentes

et puis m... quand tu vis avec un Apollon, tu ne le trompes pas avec un sous-Brice au rabais:fouet:

ma puvre Cécile, je vois que tu n'as tjs pas digéré la nouvelle (je te rassures moi non plus) pourtant je vais continué à me faire du mal (enfin du bien) en visionnant le seul passage bien de l'épisode, à savoir NOTRE beau Yann et sa fameuse "PIZZA" :pommes: :bave:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Dim 30 Mai - 13:31

"pizza pizza" ce mot va rester longtemp dans les annal
moi aussi je regard casta je m en lasse pas Very Happy :bave:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Dim 30 Mai - 13:50

J'ai mis 3 à l'épisode car j'accroche pas trop avec cette nouvelle saison.

Le début de l'épisode était bien avec Alex qui filme le type qui saute.
Dans cette épisode, il y a beaucoup de petites apparitions (Alex, Yann, Duval...) et pas de trace de Lyes.
Pour Kevin, je pense aussi que le surfeur va revenir dans la suite et cela nous permettra de découvrir un Yann jaloux.
Christophe a pris très à coeur son enqûete et on a découvert l'emprise de madame Leconte sur son fils .
Les retrouvailles professonnelles entre Laura et son père cloturent bien la fin de Laura dans cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  babyblue Dim 30 Mai - 13:51

j'avoue que je n'ai pas non plus compris pour Kévin et le surfeur. Qu'il le trouve mignon passe encore mais qu'il en bave à ce point. Il demande Yann en mariage, lui dit qu'il est fou de lui pour sauter sur le premier venu un mois après ? pas très cohérent. surtout que depuis le début de leur histoire, Kévin a toujours été certain de ses sentiments pour son beau capitaine mais quand ils étaient séparés....

je fais pas de plan sur la comête vu qu'on a absolument aucune idée du moment où l'on pourra voir la suite... une véritable torture :mur:

j'ai mis 3 également
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Invité Dim 30 Mai - 14:04

babyblue a écrit: j'avoue que je n'ai pas non plus compris pour Kévin et le surfeur. Qu'il le trouve mignon passe encore mais qu'il en bave à ce point. Il demande Yann en mariage, lui dit qu'il est fou de lui pour sauter sur le premier venu un mois après ? pas très cohérent. surtout que depuis le début de leur histoire, Kévin a toujours été certain de ses sentiments pour son beau capitaine mais quand ils étaient séparés....


Kevin a toujours des sentiments pour Yann! Il faut bien que ça bouge un peu dans leur couple mais leur amour résistera, restez positive!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  yannou Dim 30 Mai - 14:08

Oué c'est sur il l'aime encore juste que malheureusement ca peut arrivé d'être attiré par quelqu'un d'autre en étant déjà en couple mais il faut juste que ca reste de l'attirance mais le coup avec les mains qui ne veulent pas se séparer j'ai toujours pas digéré.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Love-Leyton Dim 30 Mai - 14:12

3 déçus comme beaucoup Sad
Ils nous fond quoi avec Kevin & l'autre mec la ??
C'est nawak sérieu. Il vient a paine de se marier avec Yann bordel.
Mais ne pleurons pas avant d'avoir mal.
Love-Leyton
Love-Leyton
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Dragon
Messages : 21
Age : 35
Localisation : Nantes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  timo005 Dim 30 Mai - 14:12

yannou a écrit:Oué c'est sur il l'aime encore juste que malheureusement ca peut arrivé d'être attiré par quelqu'un d'autre en étant déjà en couple mais il faut juste que ca reste de l'attirance mais le coup avec les mains qui ne veulent pas se séparer j'ai toujours pas digéré.

J'avoue moi même j'apprécierai pas après comme je l'avais dis Kevin peut regarder (ce serait pas le premier à le faire en étant marié) mais bon le coup de la main là, il mériterait l'amputation :pendu:
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Emy Dim 30 Mai - 14:17

yannou a écrit:il mériterait l'amputation :pendu:

En effet suis d'accord bon çà sera dur pour son boulot mais il le mérite ^^
Emy
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Pessac
Persos Favoris : Yann Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  timo005 Dim 30 Mai - 14:19

Emy a écrit:
yannou a écrit:il mériterait l'amputation :pendu:

En effet suis d'accord bon çà sera dur pour son boulot mais il le mérite ^^

Au moins là il risquerait plus de tenir le main à doudoune boy (je sais pas pourquoi mais j'ai détesté son blouson Cool )
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Emy Dim 30 Mai - 14:20

timo005 a écrit:
Au moins là il risquerait plus de tenir le main à doudoune boy (je sais pas pourquoi mais j'ai détesté son blouson Cool )

Pareil je me suis dit une doudoune et il vient de Biarritz ^^
Emy
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Pessac
Persos Favoris : Yann Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  babyblue Dim 30 Mai - 14:20

on n'es quand même pas obligé de torturer le beau Kévin ! une bonne paire de baffe de chaque membre du forum et il comprendra la leçon MDR
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Emy Dim 30 Mai - 14:21

Ca va faire beaucoup de claques^^
Emy
Emy
Bleu
Bleu

Féminin
Cancer Dragon
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Pessac
Persos Favoris : Yann Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  yannou Dim 30 Mai - 14:22

babyblue a écrit:on n'es quand même pas obligé de torturer le beau Kévin ! une bonne paire de baffe de chaque membre du forum et il comprendra la leçon MDR


MDR MDR MDR avec ca s' il comprend pas :mur:
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  timo005 Dim 30 Mai - 14:23

Laissez vous pousser les ongles les filles, ça fera plus mal Twisted Evil
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 28 / Saison 4 - Page 2 Empty Re: Episode 28 / Saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum