Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Série tv : Profilage

4 participants

Aller en bas

Série tv : Profilage Empty Série tv : Profilage

Message  nathalie Mar 1 Juin - 9:27

depuis l'arret des bleus je boycott M6 donc jeudi dernier je n'ai pas regardée 'Lie to me' j'ai regardée 'Profilage' la série de tf1 je suis loin d'etre une fan de cette chaine et de leur programme mais j'avoue que j'ai bien aimée cette nouvelle série qqun la regardé?????

nathalie
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 8
Age : 45
Localisation : deux sèvres
Persos Favoris : kévin

Revenir en haut Aller en bas

Série tv : Profilage Empty J'adore !

Message  titeshal89 Dim 6 Juin - 15:48

J'adore cette série, c'est déjà la saison 2... La relation de Chloe et Matthieu, je la trouve trés touchante, trés intéressante et on vient enfin d'en apprendre plus sur elle !
titeshal89
titeshal89
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Serpent
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Lens, France
Persos Favoris : Kevin et Yann, Laura aussi, enfin tous !

Revenir en haut Aller en bas

Série tv : Profilage Empty Re: Série tv : Profilage

Message  Invité Dim 6 Juin - 16:36

J'avais vu la saison 1 et j'avais bien aimé. Cette saison 2 est pas mal aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série tv : Profilage Empty Re: Série tv : Profilage

Message  Invité Dim 6 Juin - 16:48

Je donne mon avis
Perso j'aime pas du tout , je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas a cette série .
A peu peut être que ej dvrais regarder un peu mieux . Mais je ne pense pas changer d'avis .
.


Dernière édition par Andy le Dim 6 Juin - 17:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série tv : Profilage Empty Re: Série tv : Profilage

Message  Invité Dim 6 Juin - 17:01

Moi aussi je regarde cette série et j'adore Guillaume Cramoisan (Mathieu dans la série) que j'avais découvert dans la série PJ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série tv : Profilage Empty Re: Série tv : Profilage

Message  titeshal89 Dim 6 Juin - 17:06

Ouais pareil, et dans la saga "Eternelle" de M6 !!! Avec claire Keim, ils étaient géniaux.
titeshal89
titeshal89
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Serpent
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Lens, France
Persos Favoris : Kevin et Yann, Laura aussi, enfin tous !

Revenir en haut Aller en bas

Série tv : Profilage Empty Re: Série tv : Profilage

Message  lola Dim 6 Juin - 17:06

Je regarde également, comme les Bleus, je trouve la série rafraîchissante, le personnage de Chloé m'éclate et puis j'adoooore Guillaume Cramoisan, toujours son côté un peu flic bourru (je l'adorais dans PJ, beau mais tête à claque et blessé de la vie qui se met une carapace.. ralala)
A la base ils ont tous des a priori sur elle, et puis ils apprennent à la connaître..comme quoi dans notre société où l'apparence est reine, il faut creuser un peu pour découvrir la vraie valeur des gens et pas s'arrêter sur nos idées reçues parce que la personne est différente. Pas trop de vie privée non plus, juste ce qu'il faut pour que le spectateur attende la suite dans l'espoir dans connaître plus...

Il y a de très bonnes séries françaises, je trouve qu'ils ont fait des efforts pour nous changer des séries cucul la praline (je ne citerai pas d'exemple et désolée pour le vocabulaire employé ), en plus il y a des efforts de fait pour parler de choses plus ou moins taboues... en plus souvent ce sont des anti-héros, et ça j'apprécie, ils sont comme nous, pas parfaits... Et puis, on n'a pas les mêmes moyens qu'aux States mais ça n'empêche pas la qualité (après c'est sûr qu'il faut trier dans toutes les "séries" françaises). Elles montrent la réalité de la vie plutôt que de nous faire miroiter des choses et ça j'apprécie.
J'en oublie mais du Clara Sheller (qui est frais), du Flics (qui est très noir) pour ne citer que celles-ci... plus loin dans le temps on a quand même PJ et Avocats et Associés qui ont fait leur dizaine d'années... y'a sûrement d'autres exemples..

En tout cas, quand je vois les résumés des deux prochains épisodes (les derniers de la saison 2 il me semble), j'en salive d'avance... :bave:
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Série tv : Profilage Empty Re: Série tv : Profilage

Message  Invité Ven 11 Juin - 16:07

Comme hier, il n'y avait pas grand chose à regarder à la TV, j'ai mis profilage.
Durant un des épisodes, J'ai vu une commédienne que j'avais déja vu dans un film ou une série. A un moment, j'ai eu un déclic c'était Fabienne Babe qui joue la mère d'Alex dans les bleus.

On va bientôt avoir l'ensemble de l'équipe des bleus si chaque semaine, nous avons un des acteurs.

Série tv : Profilage Victoirebonnotpilote192.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série tv : Profilage Empty Re: Série tv : Profilage

Message  Blondie Sam 12 Juin - 19:49

Je regarde cette série, et je dois dire que j'ai énormément accroché.
Chloé, je la trouve géniale, elle est unique, il n'y en a pas deux comme elle. Ses tenues sont extravagantes, mais elles lui vont bien.
Quand à Mathieu, je l'adore dans son rôle de flic pas très diplomate, bien que son comportement est changé depuis quelques épisodes.
Chloé et Mathieu a évolué, et je trouve qu'ils se rapprochent énormément. Quand Mathieu a appris que sa femme le trompait pendant que sa fille était à l'hôpital, c'est Chloé qui était près de lui. Et à la fin de l'épisode 6, c'est chez elle qu'il va lorsqu'il est très tard et qu'il est perdu.
J'ADORE Very Happy
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Série tv : Profilage Empty Re: Série tv : Profilage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum