Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b le Dim 5 Déc - 19:07

Courage madame M, moi je suis sûre que ce sera super tes suites mais t'inquiètes pas on sait être patientes, je t'envoie pleins de sunny sunny sunny sunny

castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lily64000 le Dim 5 Déc - 20:02

Je viens vous faire un petit coucou...je me suis connectée après plusieurs tentatives donc ça sera la dernière fois.......Je vous fais de gros bisous......tant que ma connexion tient je reste...autrement à très vite. :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: vous allez me manquer.....dès que je peux,je reviens Very Happy

kiss kiss kiss kiss kiss
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Persos Favoris : Yann et Kévin

Message  Lily64000 le Dim 5 Déc - 20:13

je vais déconnecter,mon ordi souffre,j'ai rien pu lire je suis :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

je vous souhaite une bonne soirée et à très vite!!!!!!!

Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle

Message  natas le Dim 5 Déc - 21:32

Coucou, tout le monde ! Je passe très souvent dur le forum, mais je poste pas beaucoup...
J'espère que tout le monde va bien !

trop chou la neige qui tombe sur le forum ! bisous
natas
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Cochon
Persos Favoris : Yann

Message  castagna2b le Dim 5 Déc - 22:21

Contente de te revoir Natas kiss

castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent

Message  Invité le Lun 6 Déc - 9:12

Aujourd'hui en Belgique, nous fêtons la Saint-Nicolas. Les enfants reçoivent cadeaux, bonbons et chocolats.
J'avais mis sur ma liste à Saint-Nicolas que je désirais des chapitres de fics (si possible avec lemons MDR) et des mouchoirs pour les passages les plus tristes. MDR MDR

Pour l'instant, je n'ai pas été déçue puisque Casta a déja mis un chapitre avec lemon good Whaou Whaou Whaou Whaou

J'attends donc la suite de mes cadeaux avec impatience MDR

Merci Saint-Nicolas

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Déc - 9:14

geraldine2009 a écrit:

Aujourd'hui en Belgique, nous fêtons la Saint-Nicolas. Les enfants reçoivent cadeaux, bonbons et chocolats.
J'avais mis sur ma liste à Saint-Nicolas que je désirais des chapitres de fics (si possible avec lemons ) et des mouchoirs pour les passages les plus tristes.

Pour l'instant, je n'ai pas été déçue puisque Casta a déja mis un chapitre avec lemon

J'attends donc la suite de mes cadeaux avec impatience

Merci Saint-Nicolas

J'ai posté un chapitre sur ma fic sur l'amnésie si ca te dit.... prends tes mouchoirs lol

Invité
Invité

Message  catherine le Lun 6 Déc - 9:52

un lundi gris après un week gris
mais ce soir concert LOCA LOCA LOCA SHAKIRAAAAA à Bercy

et puis ensuite je dois appliquer à la pratique les nombreux lemon de ma lilly avec mon bo brun

euh du coup Embarassed la suite de ma fic Embarassed chui po sure que ce soit avant Embarassed demain ou après demains Embarassed me jeter pas des pierres hein Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

parce que je pense toujours à vous qd meme Smile et si mes chefs me foutent un peu la paix Very Happy va ptet pouvoir avancer un peu aujourdh"ui, mais ca m'étonnerait qd meme que je puisse faire un chapitre entier Suspect Suspect Suspect alors patience les filles I love you I love you I love you

bon café clope, et bisous à toutes celles qui en veulent

PS : je dois traduire toute doc technique en allemand , sur les pots d'échappements confused confused confused confused c''est passsionnant Mad Mad Mad Mad Mad
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Message  babyblue le Lun 6 Déc - 10:12

t'inquiètes ma Cath, on prendra notre mal en patience ! On comprend que tu privilégies ton beau brun à la suite de ta fic !

amuse-toi bien se soir à te déhancher au concert ! Plein de gros bisous

et bon courage pour ta traduction ! kiss kiss kiss kiss
babyblue
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Persos Favoris : Keyann Forever

Message  castagna2b le Lun 6 Déc - 13:23

@ Cath : heu l'allemand moi rien y comprendre donc peux pas t'aider mais je te soutien à fond

Pour la suite, t'inquiète pas, on patientera ou disons qu'on reprend des forces en attendant les catastrophes Wink

Bon concert ce soir, profites bien kiss kiss kiss

@ Géraldine : de rien, et j'ai même pas pensé à St Nicolas pour mon chap, comme quoi lui et St Mathieu se rappellent à moi sans même le vouloir, sont des Angel ces deux là, je te le dis moi...et RDV ce soir pour le lemon, les larmes faudra attendre un peu MDR MDR

castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent

Message  catherine le Mar 7 Déc - 9:10

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep (dormi 3h)

bon après soirée et nuit mémorable, je me mets à ma suite avec un bon café...
on n'a jamais pu avoir de places pour Shakira, tout le monde en cherchait et vu la forte demandes les mecs les vendaient 150 euros (place au départ à 47,50), alors on a décidé que pour ce prix là on pouvait se faire un super restau champagne à la place, ce qu'on a fait.... un peu les boules qd meme de pas avoir pu la voir, mais bon superbe soirée, superbe nuit ... et ce matin se tirer du lit a été un exploit drunken drunken drunken drunken
la suite de ma fic dans la journée Cool Cool Cool Cool Cool Cool avec je pense un changement de registre important on va passer aux choses sérieuses

bisous à toutes celles qui en veulent
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien

Message  Invité le Mar 7 Déc - 9:27

catherine a écrit:Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep (dormi 3h)

bon après soirée et nuit mémorable, je me mets à ma suite avec un bon café...
on n'a jamais pu avoir de places pour Shakira, tout le monde en cherchait et vu la forte demandes les mecs les vendaient 150 euros (place au départ à 47,50), alors on a décidé que pour ce prix là on pouvait se faire un super restau champagne à la place, ce qu'on a fait.... un peu les boules qd meme de pas avoir pu la voir, mais bon superbe soirée, superbe nuit ... et ce matin se tirer du lit a été un exploit drunken drunken drunken drunken
la suite de ma fic dans la journée Cool Cool Cool Cool Cool Cool avec je pense un changement de registre important on va passer aux choses sérieuses

bisous à toutes celles qui en veulent

J'ai commencé la lutte intérieur de Yann, c'est de sa suite dont tu parles??
Promis pour mes fics je penserais à noter les chapitres, hate de connaitre ton avis sur les chapitres suivant!!

10H25, vais devoir braver le froid glaciale pour aller chercher ma puce à l'école et devoir reveiller BB1 et BB2 ( qui pour une fois dort... quoique je l'entends deja raler!!! ) ensuite? on rentre à 11H45 et là c'est on chauffe le repas de ma puce, on prépare 2 bibs on installe les louloutes dans le transat et double bib, ensuite double change là ou c'est galère c'est le rot et si tout va bien vers 12h4( je pourrais manger, ensuite remettre les filles à la sieste et supporter les pleurs de BB2!!

Invité
Invité

Message  catherine le Mar 7 Déc - 9:58

bon courage pour tout ça ma belle
la suite que l'écris, c'est la suite du tome 3
si tu commences juste "la lutte intérieure de Yann", t'y es pas encore lol
parce que t'as le tome 2 après Rolling Eyes

ceci dit, il y en a qui les lisent en parallèle... on retrouve les mêmes personnages mais il y a une histoire différente dans chaque tome... le seul truc si tu veux lire le tome 3 en même temps, c'est qu'il y a parfois des rappels sur les tomes précédents, ceci dit c'est faisable... à toi de voir ce que tu préférès... Wink Wink Wink Wink
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien

Message  babyblue le Mar 7 Déc - 10:05

trop hâte de te lire ma Cath !

et ravie de savoir que t'as passé une bonne soirée ! Moi, j'étais crevée alors je me suis couchée tôt avec ton Tome 1 dans les mains ! Un bonheur !

Plein de bisous ma belle kiss kiss kiss

Vanessa : bon courage avec les enfants ! Et si BB2 braille, tu mets la musique à fond !!!
babyblue

Féminin
Poissons Dragon

Message  catherine le Mar 7 Déc - 10:28

babyblue a écrit:trop hâte de te lire ma Cath !

et ravie de savoir que t'as passé une bonne soirée ! Moi, j'étais crevée alors je me suis couchée tôt avec ton Tome 1 dans les mains ! Un bonheur !

Plein de bisous ma belle

t'es trop mimi toi I love you bientôt t'aura le tome 2 Wink si la relieuse est dispo et ne tombe pas encore en panne Suspect ma suite avance pas mal, mais avec le boulot je peux pas dire qd je posterai... là c'est hyper calme, mais il suffit qu'un bus verse dans un fossé ou tombe en panne en plein centre ville pour que tout s'affole
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien

Message  Invité le Mar 7 Déc - 11:35

catherine a écrit:

Plein de bisous ma belle

t'es trop mimi toi I love you bientôt t'aura le tome 2 Wink si la relieuse est dispo et ne tombe pas encore en panne Suspect ma suite avance pas mal, mais avec le boulot je peux pas dire qd je posterai... là c'est hyper calme, mais il suffit qu'un bus verse dans un fossé ou tombe en panne en plein centre ville pour que tout s'affole

tu as sorti tes fics?? lol serais preneuse moi!!

Invité
Invité

Message  castagna2b le Mar 7 Déc - 20:19

Moi, j'étais crevée alors je me suis couchée tôt avec ton Tome 1 dans les mains ! Un bonheur !

Amie bretonne, j'en ai fais mon livre de chevet, un chapitre tous les soirs avant de faire dodo voir deux quand Cath ne poste pas...dans le genre accro, je vois qu'on fait la paire Wink

castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent

Message  Invité le Mar 7 Déc - 20:21

castagna2b a écrit:

Moi, j'étais crevée alors je me suis couchée tôt avec ton Tome 1 dans les mains ! Un bonheur !

Amie bretonne, j'en ai fais mon livre de chevet, un chapitre tous les soirs avant de faire dodo voir deux quand Cath ne poste pas...dans le genre accro, je vois qu'on fait la paire Wink

Ah mais vous avez toutes un exemplaire ou quoi???????????? je fais comment pour en avoir un j'ai pas d'imprimante

Invité
Invité

Message  babyblue le Mar 7 Déc - 20:44

castagna2b a écrit:

d'ailleurs je me demande si elle va poster se soir...

Vanessa : Cath a envoyé un exemplaire aux filles qui le souhaitaient quand elle l'a bouclé
babyblue

Féminin
Poissons Dragon

Message  Invité le Mar 7 Déc - 20:57

babyblue a écrit:
castagna2b a écrit:

Vanessa : Cath a envoyé un exemplaire aux filles qui le souhaitaient quand elle l'a bouclé

ahhhhhh mais moi j'en veuuuuuxxxx un lol

Invité
Invité

Message  catherine le Mer 8 Déc - 10:15

mlledavan a écrit:
babyblue a écrit:
castagna2b a écrit:

ahhhhhh mais moi j'en veuuuuuxxxx un lol

pétée de rire
oh les filles vous êtes trop mimi, merci de me faire rire comme ça et puis ça me touche de vous imaginer dans vos pieux avec mon bouquin...

oui vaness je vais te l'envoyer aussi, en prime t'auras même les deux tomes en même temps/// faut que je me mettre à la relieuse c'est tout lol et que mes chefs me prennent pas trop le chou...

vanessa, stp envoie moi ton adresse postale en MP bichette
casta et BB I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

euh j'en profite pour être honnête et vous dire que je sui pas sure de poster une suite aujourd'hui, pas certaine d'avoir le temps d'écrire,... on parle d'une réunion cet aprem, thème : "freinage en temps de neige", c'est de saison, mais vu le gros boutonneux qui va faire l'exposé pendant deux heures, je sens que je vais bien dormir
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien

Message  Invité le Mer 8 Déc - 10:34

11h30, merci Cath!!Mp envoyé lol

Coeur dans les chaussettes, je suis nounou et j'ai un soucis de connection avec BB2 et ces parents, j'ai pris la décision d'arrêter avant que ca me bouffe et que ca me fait perdre le sourire totalement. Seulement pas facile à dire. J'ai eu la maman au téléphone qui au début était tout gentille ( en plus je la sentais en pleurs...) et qui ne comprenait pas, qu'elle avait toute confiance en moi et que sa fille était bien chez moi ( je ne peux pas dire non plus qu'elle rale tout le temps qu'aucun endroit ne lui va... quoique je l'ai fait mais apparemejnt elle fait ca chez elle aussi...) elle m'a sortie que peut être j'avais du mal à gerer 2 bb en meme temps... dit tout gentillement bien sûre. J'ai faillit vasciller, puis j'ai tenu alors forcement froideur de rigueur ( je comprends je me mets à sa place)

Puis mon homme il me soutient mais il me dit c'est dommage quand meme... Je me fais l'effet d'être une mauvaise nounou... mais ma puericultrice avait déjà eu affaire à elle, et m'avait dit, méfiez vous et c'est pas le genre de ma pueri d'intervenir dans mon boulot... Et je vous pas l'intêret qu'elle aurait eu à le faire...
Bref en plus ca va me mettre dans la panade financièrement un temps, mais j'espère retrouver un enfant à garder vite...

Invité
Invité

Message  castagna2b le Mer 8 Déc - 10:42

@ Cath : ah zut alors si j'ai pas de suite, moi qui me faisait une joie de te harceler de sms sur le coup de minuit MDR MDR MDR MDR bon courage pour ta réunion avec le "beau gosse" Wink

@ Vanessa : je suis sûre que tu es génial en nounou vu que tu es une fille adorable kiss kiss

castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent

Message  babyblue le Mer 8 Déc - 12:22

J'pars dans quelques minutes pour Caen ! Je vous fais de gros bisous et vous dit à demain ! kiss kiss kiss
babyblue

Féminin
Poissons Dragon

Message  catherine le Mer 8 Déc - 13:08

mlledavan a écrit:11h30, merci Cath!!Mp envoyé lol

Coeur dans les chaussettes, je suis nounou et j'ai un soucis de connection avec BB2 et ces parents, j'ai pris la décision d'arrêter avant que ca me bouffe et que ca me fait perdre le sourire totalement. Seulement pas facile à dire. J'ai eu la maman au téléphone qui au début était tout gentille ( en plus je la sentais en pleurs...) et qui ne comprenait pas, qu'elle avait toute confiance en moi et que sa fille était bien chez moi ( je ne peux pas dire non plus qu'elle rale tout le temps qu'aucun endroit ne lui va... quoique je l'ai fait mais apparemejnt elle fait ca chez elle aussi...) elle m'a sortie que peut être j'avais du mal à gerer 2 bb en meme temps... dit tout gentillement bien sûre. J'ai faillit vasciller, puis j'ai tenu alors forcement froideur de rigueur ( je comprends je me mets à sa place)

Puis mon homme il me soutient mais il me dit c'est dommage quand meme... Je me fais l'effet d'être une mauvaise nounou... mais ma puericultrice avait déjà eu affaire à elle, et m'avait dit, méfiez vous et c'est pas le genre de ma pueri d'intervenir dans mon boulot... Et je vous pas l'intêret qu'elle aurait eu à le faire...
Bref en plus ca va me mettre dans la panade financièrement un temps, mais j'espère retrouver un enfant à garder vite...

tite miss danan je te souhaite bien du courage
j'ai une ancienne nounou qui a eu un problème similaire et s'en est rendue malade
je pense que les enfants c'est un peu comme les adultes, parfois ça passe, parfois ça passe pas, et on se culpabilise des fois parce qu'on se dit sue ce ne sont que des enfants...
moi je pense que tu as pris la sage décision parce que tu dois penser à ta santé , un bébé c'est déjà très fatiguant, alors si ca doit te prendre le chou toute la journée c'est pas bon...
sans compter qu'il y a peut etre des choses que tu ne sais pas de ces gens là, si le bb pleure tout le temps il se passe peut etre aussi quelque chose chez eux qu'ils ne te disent pas...
et puis pour ce qui est de l'argent, ca ne fait pas tout , si t'es déprimée totale c'est pas une solution non plus..
je suis sure que tu trouvera un autre bb, d'ailleurs apparement si j'ai bien compris t'en garde un autre qui ne te pose pas plus de pb que ça....
et si tu veux parler tu sais aussi q'uon est là et qu'on peut écouter
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien

Message  Invité le Mer 8 Déc - 13:45

catherine a écrit:
mlledavan a écrit:11h30, merci Cath!!Mp envoyé lol

tite miss danan je te souhaite bien du courage
j'ai une ancienne nounou qui a eu un problème similaire et s'en est rendue malade
je pense que les enfants c'est un peu comme les adultes, parfois ça passe, parfois ça passe pas, et on se culpabilise des fois parce qu'on se dit sue ce ne sont que des enfants...
moi je pense que tu as pris la sage décision parce que tu dois penser à ta santé , un bébé c'est déjà très fatiguant, alors si ca doit te prendre le chou toute la journée c'est pas bon...
sans compter qu'il y a peut etre des choses que tu ne sais pas de ces gens là, si le bb pleure tout le temps il se passe peut etre aussi quelque chose chez eux qu'ils ne te disent pas...
et puis pour ce qui est de l'argent, ca ne fait pas tout , si t'es déprimée totale c'est pas une solution non plus..
je suis sure que tu trouvera un autre bb, d'ailleurs apparement si j'ai bien compris t'en garde un autre qui ne te pose pas plus de pb que ça....
et si tu veux parler tu sais aussi q'uon est là et qu'on peut écouter

merci, tu peux m'appeler vanessa
Le truc c'est que la mon homme ne fait que dire mais c'est pas cool pour eux, que t'on t il fait pour que tu les laches, ca fait que 3 semaines... Je me retrouve seule avec ma décision, je suis plutot du style trop gentille et là pour une fois que je me fait violence et prend ce style de décision, bein j'ai meme pas de soutien ici à la maison...Bien sur que c'est moche pour les parents, mais je vais pas me bouffer le moral pour eux pour que pour eux tout aille bien. J'ai conscience que je les mets un peu devant le fait accomplit, le pire c'est que j'ai pas une raison concrete, juste un ressentit depuis le début, comme tu le dis avec certains ca ne passe pas du tout sans qu'on puisse expliquer pourquoi... alors oui j'aurais pas du m'engager, là c'est une belle erreur de ma part... mais je me retrouve minée quoiqu'il arrive, surtout qu'en plus bb1 ( adorable chipette ) demenage courant février... mais je ne pouvais plus c'était impossible...

Invité
Invité

Message  catherine le Mer 8 Déc - 15:44

Spoiler:
mlledavan a écrit:
Le truc c'est que la mon homme ne fait que dire mais c'est pas cool pour eux, que t'on t il fait pour que tu les laches, ca fait que 3 semaines... Je me retrouve seule avec ma décision, je suis plutot du style trop gentille et là pour une fois que je me fait violence et prend ce style de décision, bein j'ai meme pas de soutien ici à la maison...Bien sur que c'est moche pour les parents, mais je vais pas me bouffer le moral pour eux pour que pour eux tout aille bien. J'ai conscience que je les mets un peu devant le fait accomplit, le pire c'est que j'ai pas une raison concrete, juste un ressentit depuis le début, comme tu le dis avec certains ca ne passe pas du tout sans qu'on puisse expliquer pourquoi... alors oui j'aurais pas du m'engager, là c'est une belle erreur de ma part... mais je me retrouve minée quoiqu'il arrive, surtout qu'en plus bb1 ( adorable chipette ) demenage courant février... mais je ne pouvais plus c'était impossible...

ton homme il bosse ? il est pas là toute la journée à supporter ce que tu supportes, non ? en fait ça me regarde pas mais je pense en effet, que c'est à toi qu'appartient la décision finale... et oui, si tu peux pas supporter ce BB qui pleure tout le temps, tu ne devrais pas continuer, parce qu'en plus un BB qui pleure tout le temps comme ça c'est pas tres normal, il a peut etre un pb...
et pour ton mari, ben laisse le causer il se fera bien à ta décision, c'est pas lui qui le garde... et puisque t'as déjà un BB pourquoi tu en prends pas en auter plus grand ? ce serait peut etre moi dur aussi ?

allez courage, lis une ou deux fic et ensuite ça ira mieux... Cool Cool Cool Cool
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien

Message  Invité le Mer 8 Déc - 21:43

15cm de neige chez moi, j'ai mis 4h pour rentrer du taf , au lieu de 30min!
Et j'étais tellement crevée depuis lundi que j'ai même pas lu de fics, mais je vais me rattraper mtn!! Very Happy

Invité
Invité

Message  catherine le Ven 10 Déc - 15:35

Nanou-san a écrit:15cm de neige chez moi, j'ai mis 4h pour rentrer du taf , au lieu de 30min!
Et j'étais tellement crevée depuis lundi que j'ai même pas lu de fics, mais je vais me rattraper mtn!! Very Happy

oula 15 cm ! t'as du t'amuser parce que ici à sarcelles on a eu 7cm et c'était déjà le merdier !!! j'ai bien cru que j'allais dormir dans ma voiture sur le parking de mon boulot Laughing Laughing Laughing Laughing

bon week à toutes
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien

Message  Lily64000 le Ven 10 Déc - 20:37

Seule sur le Chat.....tant pis...une autre fois Very Happy
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut