Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LES BLEUS TROP FORT

Aller en bas

LES BLEUS TROP FORT Empty LES BLEUS TROP FORT

Message  Invité Jeu 11 Nov - 8:24

J'ai découvert cette série jeudi dernier, en allant sur M6 VOD et franchement elle est super super. J'ai regardé la Saison 1 - 2 et 3 en 4 jours (couché très tard) mais franchement je ne regrette pas et pour la saison 4 je suis allé sur internet. Je ne comprends pas M6 qui ne veut plus la diffusé et la produire.Pour une fois qu'une série française était bien faite avec une dose d'humour et d'émotion. En plus, comme j'ai pu lire la série a eu des distinctions et d'autres pays sont intéressés pas cette série cela prouve que c'est vraiment une bonne série...alors là M6 devrait m'expliquer sa décision.
Je pense que si M6 avait fait plus de pub car franchement je n'ai pas vu beaucoup de pub faite sinon je pense que j'aurai regardé la série plus tôt, elle aurait une plus d'audience. De plus, une diffusion le samedi soir c'est peut-être pas top alors qu'un jour de semaine aurait certainement était plus suivie. Je suis plutôt optimiste et donc je pense que M6 va réaliser son erreur et qu'elle va remettre la série et continuer la suite...en attendant grâce à cette série j'ai découvert de bons acteurs Nicolas et Mathieu que je ne connaissais pas ou auquel je n'avais pas fait attention et franchement ils m'ont donné envie de voir d'autres films avec eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES BLEUS TROP FORT Empty Re: LES BLEUS TROP FORT

Message  Invité Jeu 11 Nov - 11:52

Spoiler:



LES BLEUS TROP FORT 115337 LES BLEUS TROP FORT 115337 LES BLEUS TROP FORT 115337 LES BLEUS TROP FORT 952413 LES BLEUS TROP FORT 952413 LES BLEUS TROP FORT 952413 tu sais quoi on est tout pareil lol, j'ai découvert ca il y a un peu plus d'une semaine aussi!!! et je pense comme toi j'ai découvert 2 formidables comédiens qui m'ont à moi aussi donné envie de découvrir ce qu'ils ont fait:!
tu vas voir ici on se sent super bien:
LES BLEUS TROP FORT 952413 LES BLEUS TROP FORT 952413


Dernière édition par jojotte le Jeu 11 Nov - 18:41, édité 2 fois (Raison : merci de ne pas reprendre la totalité des messages précédents)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum