Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

franchard/kevin : vers une relation père/fils

5 participants

Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  Invité Sam 8 Mai - 8:39

j'adore le personnage de Kevin et son passé est bien ficelé
je trouve qu'il a une relation privilegiée avec Franchard (par contre il le tutoie ds la saison 1 et le revouvoie dans la saison 2) et j'aimerai bien que cette relation s'intensifie...
Que tout le monde se rassure : quand je parle de relation, c'est une relation plutôt père/fils, d'ailleurs il l'appelle toujours Kevin et pas Laporte, je pense que son personnage pourrait un peu evoluer et pourquoi pas, un petit retour en arrière avec la mère de Kevin, ça me botterai bien !!
voilà c'est pas franchement un débat, mais comme depuis une semaine je suis à fond sur les Bleus (je me suis retappé tous les épisodes juste qu'au 2 de la saison 3) j'ai tendance à analyser (un peu trop ok mais quand on aime...) un peu tous les personnages qui tourne autour de Kevin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty Re: franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  yannou Sam 8 Mai - 12:06

je suis d'accord avec toi, Franchard joue un peu le rôle de père pour Kévin , il le protège et le conseille aussi et ca n'a pas l'aire de déplaire à Kévin. De plus la relation qu'a eu Franchard avec la mère à Kévin a intensifié leur relation.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty Re: franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  Invité Sam 8 Mai - 14:41

Dans l'épisode 2 de la saison 3, il dit à Franchard qu'il aurait voulu l'avoir comme père

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty Re: franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  elybx Sam 8 Mai - 18:44

J'ai adoré cette scène où Kevin lui dit que ça aurait été plus simple s'il avait eu un père comme lui!

Je suis contente qu'ils restent proches malgré le fait que Franchard sorte plus avec sa mère!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty Re: franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  Invité Sam 8 Mai - 21:40

C'est vrai depuis la saison 1 Franchard a toujours eu beaucoup "d'affection" pour Kévin, il l'a souvent conseillé et protéger... et la relation qu'il a eu avec la mère de celui-ci n'a fait qu'accroître ses rapports "père / fils", dommage que depuis le début de cette saison (mise à part l'épisode où il revoit son père), cette relation s'est un peu évanouie dans la nature...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty Re: franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  fan2yann Dim 13 Juin - 19:38

Momie a écrit:C'est vrai depuis la saison 1 Franchard a toujours eu beaucoup "d'affection" pour Kévin, il l'a souvent conseillé et protéger... et la relation qu'il a eu avec la mère de celui-ci n'a fait qu'accroître ses rapports "père / fils", dommage que depuis le début de cette saison (mise à part l'épisode où il revoit son père), cette relation s'est un peu évanouie dans la nature...

D'accord à 100%

j'aime beaucoup la relation pere/fils qu'ils ont

j'adore quand Kevin lui dit

"j'aurais aimé avoir un pere comme vous"
fan2yann
fan2yann
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Serpent
Messages : 153
Age : 35
Localisation : 02
Persos Favoris : yann-kevin-alex-lyes-nadia-laura-franchart-laporte ...

Revenir en haut Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty Re: franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  Lily64000 Sam 19 Juin - 6:24

J'aime beaucoup cette relation aussi père/fils.Je les trouve très proche sans pour autant s'immiscer chacun dans la vie de l'autre.
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 50
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty Re: franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  Pingoo Sam 23 Avr - 16:30

Comme tout le monde, j'ai trouvé cette relation très réussie...
Ça a été une bonne idée des scénaristes !
Pingoo
Pingoo
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 43
Age : 32
Localisation : Ouest
Persos Favoris : Tous

Revenir en haut Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty Re: franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  Invité Mer 6 Juil - 21:22

J'aime beaucoup leur relation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

franchard/kevin : vers une relation père/fils Empty Re: franchard/kevin : vers une relation père/fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum