Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

TIAGO

+14
Blondie
vio
noe
amy lee
shaniali
catherine
Charlotte23
yannou
tite_brigitte
didou
Amazone
babyblue
castagna2b
andhorra
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TIAGO Empty Non mais ... je rêve !

Message  andhorra Mar 15 Juin - 20:31

Alors là ... je sais pas ... mais non pas de ça ! D'où il sort le blondinet en doudoune ?

Je sais pas pour vous autres mais moi ce qui me plaisais dans le couple Yann/Kévin c'était ce léger rapport de force et le jeu de séduction . Le côté j'te veux j'te jette et puis la force virile de leurs "étreintes" . C'est ça qu'on atend des "vrais" mecs ...

Comment voulez vous que notre petit blondinet légérement maigrichon puisse être fort, carré et aussi viril que le beau Yann ?
Avant qu'on le voit , lui , faire du rentre dedans à Kévin version collage contre les murs et les étagères ? Pas la carrure le mini surfeur !

Allez hop on zapp ça vite fait !
andhorra
andhorra
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 6
Age : 45
Localisation : loulay
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty TIAGO

Message  castagna2b Mar 15 Juin - 20:39

Au vu des nombreuses réactions qui s'éparpillent sur tout le forum le concernant, voici donc un sujet le concernant ou chacun va donc pouvoir dire tout le bien (ou plutôt le mal) qu'il pense de Tiago
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mar 15 Juin - 21:01

Tiago....que dire sur lui....déja j'aime pas son personnage meme si on la vu que pendant un épisode, quoi que pour moi c'est déja beaucoup tros^^apres je pourrais dire que je déteste sa tenue vestimentaire il a pas peur de s'habiller comme sa....apres bien sur le plus important se qui c'est passer avec Kevin...je sait pour l'instant il c'est pas passer grand chose pourrons dire certaine personne mais pour moi encore une foie c'est beaucoup tros!!!!...le regard du genre"je te sauterai bien dessus"puis le truc que j'ai le plus détester c'est quand il lui as serré la main pendant plusieurs minutes,certain dirons "sa veut rien dire" mais pour moi si car a mon avis comme j'ai déjà dit une foi c'était pas car il trouver qu'il avait la main super douce et qu'il voulait la marque de son savon...bon après je pourrais dire plein de chose méchante sur lui mais sa c'est car j'ai peur pour KEYANN donc je garde les truc méchant pour moi enfin tout dépend de se qu'il va faire a notre couple favori...après je pourrais dire qu'il arrivera jamais a la cheville de Yann mais sa tout le monde le sait lol...voila mon avis sur Tiago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  babyblue Mar 15 Juin - 21:04

Tiago ! alors que dire de lui !

1- il a des gouts vestimentaires pourris (non mais franchement sa doudoune violette est horrible )
2-sa coupe de cheveux, limite ringarde je trouve
3- face à Yann il ne fait pas le poids
4- je veux bien lui payer un retour direct pour Biarritz
5- sa tête me revient franchement pas
6- il apparait à l'écran et çà y est je m'énerve
7- non mais sa doudoune... je ne sais pas ce que les costumiers ont fait quoi MDR
8- je l'aime pas
9- s'il sort avec Kévin... attention fouetsadique
10- quelqu'un pour monter un commando contre lui avec moi ??? Twisted Evil guns guns guns

Vous l'aurez compris, je déteste Tiago
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  andhorra Mar 15 Juin - 21:09

+ 1 pour le commando !!!
andhorra
andhorra
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 6
Age : 45
Localisation : loulay
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Amazone Mar 15 Juin - 21:10

Tiago est blond et sensible, tout l'opposé de Yann, le brun viril. N'oublions pas que Kévin est un romantique. Tiago a besoin d'aide, d'être rassuré et Kévin devient son prince charmant qui le protège. Dans cette relation Tiago/Kévin, c'est Kévin le mâle dominant. Je pense que c'est ce qui fait craquer Kévin.

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mar 15 Juin - 21:27

Je pense comme vous, Jenni et babyblue.
Le Tiago ressemble a rien, même un cochon est plus que lui.
Rien que son nom, et de le voir, ca m'énerve. Il arrive avec sa doudoune moche comme lui d'ailleur.
Tout ce que j'espère c'est qu'il se prendra une bonne raclée par Yann.
Yann a côté de cette chose, est cent mille fois mieux que lui.
Je te rejoind babyblue pour le commando.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  didou Mar 15 Juin - 21:46

Personnellement, je crois que je vais éviter ce sujet car rien que son prénom me donne des envies de meurtre :mur: :mur: :mur:
Ca résume à peu près ce que je pense.
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mar 15 Juin - 21:54

Je tiens à vous rappeler certaines petites choses essentielles...
Ce sujet porte sur le personnage de TIAGO dans la série et non sur l'acteur. Que y vous donniez votre avis plus que négatif sur lui : OK mais attention en aucun cas vous ne devrez vous montrer insultant envers l'acteur car il ne fait que jouer le rôle qu'on lui a donné et je pense que les choses vont un peu trop loin et ce depuis un certain temps déjà...
Alors n'oubliez pas s'il vous plaît : RESPECT

Merci

Admin
cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  castagna2b Mar 15 Juin - 22:10

Pour moi Tiago se résume a peu de choses, mais si je connaissais un membre de l'ETA bom (je vais voir si mes potes autonmistes peuvent m'aider) il aurait déjà rejoins le monde des allongés...et j'en ai rien à faire si certaines le trouveent "canon" car j'aimerais quand même vous rappeler l'essentiel : Kévin est MARIE et quand on se marie on ne battifole pas avec le premier dindo qui vient se secouer devant nous seulement 3 sem après avoir convolé...qu'à toutes celles qui le trouvent attirant, il leur arrive ça et vous me direz après ce que ça fait
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mar 15 Juin - 22:13

Mon avis sur Tiago... il est négatif bien évidemment !
Je n'aime pas que ce type sorti de nulle part, habillé en doudoune en fourrure tourne autour de Kévin fouetsadique
En plus, il ne fait pas surfer du tout... (là je sais de quoi je parle...), c'est un stéréotype tout au plus !
Pour ma part, je pense que Kévin va commettre l'irréparable avec lui... j'hésite encore sur le fait qu'il fasse la totale ou pas avec lui mais en tout cas, il va se passer quelque chose Mad
Tiago va refaire parler de lui, son personnage a été créé dans le but de semer la zizanie dans notre couple fétiche tout fraîchement marié... mais de là à évincer Yann... ça je ne donne pas cher de sa peau ! boxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  tite_brigitte Mar 15 Juin - 22:47

Je suis déjà exprimée ds d'autres sujets sur Tiago et je me suis faite gentiment "allumée" , mais, même pas peur, je réitère ici! Cool

Donc, contrairement à l'avis général mais en tout objectivité, et même si, et je le dis clairement, il ne me fait pas craquée autant que Yann, loin de là , je le trouve pas mal du tout moi le blondinet ! Wink

( les fringues on s'en fout ce n'est qu'un détail provisoire),

En fait tout ce qui me plait chez Yann, , son regard ténébreux, sa peau basanée, sa virilité, sa poigne, son tempérament de feu et bien bizarrement (ou pas) j'aime chez Tiago ce qu'il a de contraire à lui, c'est à dire sa blondeur, ses yeux bleus, sa fragilité, sa sensibilité et la grande douceur qu'il dégage !

bref, j'aime les opposés !

Et ils l'ont bien choisi pour ça, (et pas pour rien à mon avis), c'est tout le contraire de Yann!

Et bien sûr je suis du même avis qu' Amazone, concernant l'attrait qu'il risque d' avoir sur Kevin! silent
:dehors:
PS: tapez pas trop fort SVP


Dernière édition par tite_brigitte le Mar 15 Juin - 22:52, édité 1 fois
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mar 15 Juin - 22:50

babyblue a écrit:Tiago ! alors que dire de lui !

1- il a des gouts vestimentaires pourris (non mais franchement sa doudoune violette est horrible )
2-sa coupe de cheveux, limite ringarde je trouve
3- face à Yann il ne fait pas le poids
4- je veux bien lui payer un retour direct pour Biarritz
5- sa tête me revient franchement pas
6- il apparait à l'écran et çà y est je m'énerve
7- non mais sa doudoune... je ne sais pas ce que les costumiers ont fait quoi MDR
8- je l'aime pas
9- s'il sort avec Kévin... attention fouetsadique
10- quelqu'un pour monter un commando contre lui avec moi ??? Twisted Evil guns guns guns

Vous l'aurez compris, je déteste Tiago

Tout a fait d'accord .
Rien a rajouter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mer 16 Juin - 0:27

On parle on parle mais ça manque de photos!!! Laughing
Bon, comme plusieurs d'entre vous, je n'aime pas beaucoup le personnage de Tiago, et je doit dire que je ne le trouve pas très sexy...

Les photos proviennent du site officiel de l'acteur, vous en avez d'autres par ici : http://www.benoitmarechal.fr/mannequin.html


Les Photos provenant des sites personnels des acteurs sont interdites, seul les liens sont autorisés...MERCI d'en tenir compte à l'avenir

Castagna2b : Modératrice


Dernière édition par Nanou-san le Mer 16 Juin - 0:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mer 16 Juin - 0:36

Merci pour les photos.
Bon c'est vrai que Benoit est beau gars .

Mais Tiago perso je ne prefere pas en parler de peur de choquer certaines personnes lol .


Dernière édition par Andy le Mer 16 Juin - 12:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  tite_brigitte Mer 16 Juin - 6:19

Merci Nanou-san, je l'aurais fait avec plaisir, mais je ne sais pas faire! Wink


Franchement il est pas canon ?

la troisième photo est celle qui se rapproche le plus de Tiago pour moi! Wink

une petite capture y a pas ? merci

:dehors:
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mer 16 Juin - 8:34

Effectivement je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir créé un endroit pour réunir les impressions sur celui qui nous pourrit la vie depuis 15 jours. Tout a été écrit un peu partout sur le forum, et comme malheureusement Tiago reste la note finale de la diffusion, on n'a pas fini d'en parler...

Hier, sur le fofo, je comparais Yann et Tiago à une ferrari et une deux-chevaux : je maintiens ce que j'ai écrit :

dès sa première apparition saison 1 Yann dégage un très fort charisme,et pour ma part je me suis dit tout de suite : qu'est ce qu'ils vont bien ensemble ! Le blond aux yeux bleus, tendre, romantique, et le beau brun "rentre dedans", fougueux, dominant ... bref une complémentarité parfaite.

Tiago quant à lui est beaucoup trop lisse, certes les scénaristes ont mis le paquet, un surfeur de Biarritz, tout pour faire monter la sauce, mais je trouve que Kévin et lui ne dégagent aucune alchimie ensemble.

OK, je reconnais aussi qu'après une demande en mariage qui a fait couler beaucoup d'encre (et beaucoup de petites larmes à l'oeil, hein les filles ?), une apothéose au bout de trois saisons de "je t'aime, moi non plus", on ne peut qu'avoir des envies de meurtre en voyant débarquer ce Doudoune-Boy de m... !

et notre objectivité est franchement mise à rude epreuve...

Enfin, bref, pour résumer je dirais juste qu'objectivement, même si Benoit Maréchal est un beau gars, Tiago n'arrive absolument pas à la cheville de Yann, le côté beauté glacée me laisse de marbre, alors que sur toutes les photos et captures de Yann il y a toujours ce petit feu qui brille dans ses yeux et qui le rend irresistible...

PS : oui Momie tu as raison, il y a l'acteur et le personnage, et moi le personnage je lui ferais volontiers prendre un aller simple pour Biarritz à l'aide de gros coups de pied dans le ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  babyblue Mer 16 Juin - 8:40

pour répondre à l'avertissement de Momie : je dirais juste que perso, je ne remets nullement en doute l'acteur Benoit Maréchal qui ne fait jouer que son rôle ! c'est son boulot !

moi je ne fait que parler de Tiago que je déteste. C'est le personnage que je peux pas piffrer et non pas l'acteur. Comme là, si Kévin fait des conneries, je voudrais lui mettre des baffes (si j'ose parce qu'il est impressionnant quand même !) alors que Nicolas Gob, je lui dirais juste que c'est un excellent acteur !

et comme l'a dit Cécile, on manque carrément d'objectivité car Tiago nous pourrit la vie depuis 15 jours :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Je veux Keyann moi et pas doudoune boy :pleurs:
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mer 16 Juin - 10:58

Même si il n'ai apparu que dans un épisode pour l'instant, je n'aime pas du tout ce Tiago...

Toutes ses scènes avec Kevin (les regards, leur voix toutes douce quand ils se parlent, leurs mains qui s'attardent Evil or Very Mad ) et aussi c'est vrai, qu'il soit le total opposé de yann, n'ont pas étaient écrient pour rien. Il est là pour foutre la m--- entre nos chouchous fouetsadique

C'est un sujet récurrent pour les scénaristes de cette série...Dans la s1 nadia trompe son mari avec santamaria, dans la s2 laura trompe alex, dans la s3 c'est alex qui trompe laura avec amy. Et bien apparemment dans cette s4, j'ai bien l'impression que se sera au tour de Kevin de tromper yann Mad

C'es peut être aussi le seul moyen que les scénaristes ont trouvé pour ne pas que keyann devienne ennuyeux maintenant qu'ils sont mariés Rolling Eyes

cecileleo1 a écrit:

Enfin, bref, pour résumer je dirais juste qu'objectivement, même si Benoit Maréchal est un beau gars, Tiago n'arrive absolument pas à la cheville de Yann, le côté beauté glacée me laisse de marbre, alors que sur toutes les photos et captures de Yann il y a toujours ce petit feu qui brille dans ses yeux et qui le rend irresistible...

[/color]


Totalement d'accord avec toi


Dernière édition par rybi le Mer 16 Juin - 15:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  yannou Mer 16 Juin - 11:41

rybi a écrit:Même si il n'ai apparu que dans un épisode pour l'instant, je n'aime pas du tout ce Tiago...

Toutes ses scènes avec Kevin (les regards, leur voix toutes douce quand ils se parlent, leurs mains qui s'attardent Evil or Very Mad ) et aussi c'est vrai, qu'il soit le total opposé de yann, n'ont pas étaient écrient pour rien. Il est là pour foutre la m--- entre nos chouchous fouetsadique

C'est un sujet récurrent pour les scénaristes de cette série...Dans la s1 nadia trompe son mari avec santamaria, dans la s2 laura trompe alex, dans la s3 c'est alex qui trompe laura avec amy. Et bien apparemment dans cette s4, j'ai bien l'impression que se sera au tour de Kevin de tromper yann Mad

C'es peut être aussi le seule moyen que les scénaristes ont trouvé pour ne pas que keyann devienne ennuyeux maintenant qu'ils sont mariés Rolling Eyes

cecileleo1 a écrit:

Enfin, bref, pour résumer je dirais juste qu'objectivement, même si Benoit Maréchal est un beau gars, Tiago n'arrive absolument pas à la cheville de Yann, le côté beauté glacée me laisse de marbre, alors que sur toutes les photos et captures de Yann il y a toujours ce petit feu qui brille dans ses yeux et qui le rend irresistible...

[/color]


Totalement d'accord avec toi

Justement je trouve que ca commence à faire trop, tout le monde trompe tout le monde, c'est Grey's Anatomie qu'on regarde. Et pour ma part je vois plus tôt comme un manque d'imagination de la part des scénariste pour nous mettre tout le temps la même histoire. Surtout juste après que Alex ait quitté Laura pour une autre, ca en devient lourd à force. Mais bon ce n'est que mon avis.
Je dois aussi avoué que Benoit Maréchal est pas mal, il a juste un (très) rôle.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  tite_brigitte Mer 16 Juin - 11:59

Cécile, mise à part la 2 CV MDR , je trouve ton post très lucide !

moi je suis juste un peu plus objective que vous toutes, en reconnaîssant que c'est un beau garçon, séduisant et plein de qualités, futur bourreau du coeur de Kevin malgré lui, et si je redoute la tragédie qu'il va déclencher, je ne l'accuse pas d'avance d'en être volontairement responsable !

J'accepte et j'apprécie le choix du personnage dans l'intérêt la série et même dans notre intérêt, car si on veut continuer de voir Yann au premier plan, on a pas le choix, il faut un rebondissement..

Mais les filles, croyez-moi, ça m'arracherait le coeur autant qu'à vous, si l'histoire d'amour entre Yann et Kevin devait se terminer définitivement! :pendu:

Ce que je ne crois pas, nous ne sommes pas dans série dramatique, donc tout finira bien, vous verrez. I love you
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  castagna2b Mer 16 Juin - 17:03

Merci pour les photos nanou mais perso, des mecs super canon j'en ai vu grâce à ma Momita (Matthew, Charlie, Jon et consort) et pourtant aucun n'a réussi à supplanter le BEAU Mathieu. Quand au Tiago, quoi qu'il arrive il restera pour moi responsable de ce qui arrivera pour mes chouchous et pour Kévin vaut mieux qu'il reste avec Yann sinon c'est sur lui que je vais me déchaîner et là je serais méchante.
merci à Cécile de le comparer à une 2cv kiss , quand à Yann il est incomparable juste à :pommes:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty tiago

Message  Invité Mar 22 Juin - 6:57

tite brigitte a raison il faut rester optimiste ça peut être chouette de voir yann se battre pour son homme, jusqu'à présent, on a plutôt été habituées au contraire.
Même quand il se comportait vraiment mal, il ne faisait pas d'immenses efforts pour se faire pardonner, donc là peut-être va t'il monter au créneau... euh façon de parler!!!
Enfin, si son foutu caractère ne l'emporte pas!!!
Le pire dans tout ça, c'est que si ils ne remettent pas rapidement on va tous devenir à moitié fous à force de se demander!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mer 23 Juin - 13:06

samuel.dijoux@sfr.fr a écrit:tite brigitte a raison il faut rester optimiste ça peut être chouette de voir yann se battre pour son homme, jusqu'à présent, on a plutôt été habituées au contraire.
Même quand il se comportait vraiment mal, il ne faisait pas d'immenses efforts pour se faire pardonner, donc là peut-être va t'il monter au créneau... euh façon de parler!!!
Enfin, si son foutu caractère ne l'emporte pas!!!
Le pire dans tout ça, c'est que si ils ne remettent pas rapidement on va tous devenir à moitié fous à force de se demander!!!!


à moitié : j'admire ton optimisme !!! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Charlotte23 Mer 7 Juil - 16:17

babyblue a écrit:Tiago ! alors que dire de lui !

4- je veux bien lui payer un retour direct pour Biarritz
10- quelqu'un pour monter un commando contre lui avec moi ??? Twisted Evil guns guns guns

Vous l'aurez compris, je déteste Tiago

Laughing Laughing Laughing Alors, Babyblue, je participe avec grannnnnnnd plaisir au billet retour simple pour sa plage de Kéké en doudoune, et je fais - là aussi avce un immense plaisir partie de ton commando ! :mur:

KEVIN ET YANN, KEVIN ET YANN (scande le peuple). A MORT TIIIIIIIAGO. (C'était le cri de la pauvre fille désespérée qui n'en peux plus de ne plus avoir sa série préférée.... Wink )

Et j'admire votre optimisme, j'y crois. Et puis alors franchement, si c'est pour voir Yann se battre pour récupérer son mec, tant que ça sonne pas la fin de leur couple, moi je dis OUI.
Charlotte23
Charlotte23
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Coq
Messages : 168
Age : 30
Localisation : Rhone
Persos Favoris : Yann & Kevin

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mer 14 Juil - 12:59

Amazone a écrit:Tiago est blond et sensible, tout l'opposé de Yann, le brun viril. N'oublions pas que Kévin est un romantique. Tiago a besoin d'aide, d'être rassuré et Kévin devient son prince charmant qui le protège. Dans cette relation Tiago/Kévin, c'est Kévin le mâle dominant. Je pense que c'est ce qui fait craquer Kévin.

Je suis MDR! Quand j'ai débarqué sur ce forum y'a pas si longtemps à vrai dire, je suis allée directement sur les fics, et quand j'ai vu des références au "Poulpe" ou "Doudoune Boy", j'ai pas tout de suite compris. Bon faut dire aussi que malheureusement et bien malgré moi je n'ai pas vu les deux pauvres malheureux épisodes qu'M6 a daigné diffuser avant de couper net. Mais j'ai rattrapé mon retard, je les ai sur l'ordi ahah! good

Donc Pouple et Doudoune Boy good J'aime beaucoup les surnoms! Je me suis bien marrée et je rigole toute seule devant le PC encore maintenant! Vous êtes de sacrés numéros complètement déchaînés! Laughing

Concernant mon impression sur Tiago, je ne l'aime pas puisque bien évidemment il est entrain de faire craquer Kévin, et Kévin on y touche pas, il est avec Yann, ce depuis le début, et même si dans la saison 1 je n'aimais pas la façon que Yann avait de traiter Kévin, il s'est bien rattrapé depuis, donc le Keyann on n'y touche pas!

En même temps, je rejoins tout à fait Amazone et partage le même qu'elle sur la relation Kévin/ Tiago, et même si cette poignée de main me prend aux tripes (ça m'a fait un peu mal car on ressent qu'il se passe un truc entre ces deux là), il faut juste essayé (j'ai bien dit essayé pas forcément réussir) de garder son calme. Après tout, Kévin ne fait rien pour le repousser (non mais lui je te jure) et puis après tout, ça doit être un sentiment valorisant que de se sentir désirer par un autre que son mari (me cache avant de prendre des pierres).
Mais Kévin ayant quand même galéré avec Yann, je pense et j'espère, surtout j'espère, qu'il va retourner dorloter son mari chéri!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Mer 14 Juil - 23:29

Ah j'ai oublié aussi de dire: J'ADORE la doudoune moi (je dois bien être la seule apparemment) mais ce n'est pas une bêtise. J'adore le violet, alors si jamais il refourgue je la veux bien pour moi, ça serait tout de même mieux que sur lui! :dehors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Jeu 15 Juil - 16:06

pinklolita a écrit:Ah j'ai oublié aussi de dire: J'ADORE la doudoune moi (je dois bien être la seule apparemment) mais ce n'est pas une bêtise. J'adore le violet, alors si jamais il refourgue je la veux bien pour moi, ça serait tout de même mieux que sur lui! :dehors:

Je te la laisse volontiers !!!!! Si, si c'est un sacrifice auquel je consens de bonne grâce...... MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  babyblue Jeu 15 Juil - 16:13

cecileleo1 a écrit:
pinklolita a écrit:Ah j'ai oublié aussi de dire: J'ADORE la doudoune moi (je dois bien être la seule apparemment) mais ce n'est pas une bêtise. J'adore le violet, alors si jamais il refourgue je la veux bien pour moi, ça serait tout de même mieux que sur lui! :dehors:

Je te la laisse volontiers !!!!! Si, si c'est un sacrifice auquel je consens de bonne grâce...... MDR

je pense que peu de gens se battront pour l'obtenir MDR MDR MDR
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Invité Jeu 15 Juil - 16:14

Déjà que les Doudoune c'est Moche alirs si elle est violette c'est bien pire .

Je te la laisse volontier aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIAGO Empty Re: TIAGO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum