Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

+7
Maria26
muvra
jojotte
Pereza
Marie
olivia
Andsbury
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Andsbury Dim 30 Sep - 0:41

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Yungim10

Elodie Yung


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:50, édité 1 fois
Andsbury
Andsbury
Admin
Admin

Masculin
Lion Coq
Messages : 209
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : Nadia et Kévin
Persos Favoris : Cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Andsbury Lun 1 Oct - 17:15

Andsbury
Andsbury
Admin
Admin

Masculin
Lion Coq
Messages : 209
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : Nadia et Kévin
Persos Favoris : Cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Ven 5 Oct - 7:10

Je trouve qu'elle joue super bien et qu'elle es trés belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  olivia Sam 20 Oct - 16:18

moi quand je l'ai vue j'ai pas tilté que c'était elle qui jouait dans Mlle Joubert sur TF1 avec Laurence Boccolini!
enfin c'est une super actrice je trouve, et super jolie
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 39
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty éloooooooodie

Message  Invité Ven 26 Oct - 11:59

élodie, bravo à toi, excellent choix de série, enfin un nouveau souffle cathodique( dans la lignée CLARA SHELLER, DAVID NOLAND....) qui laisse espérer aux téléspectateurs légumifiés d'une grande chaine européenne qui persiste à penser que le cerveau de la ménagère ne fonctionne qu'aux fourneaux... la série : casting original, et vraiment bien produite ( esthétiquement, un choix de lumière plus " léchée " ne m'aurais pas déplu, et n'aurait pas aussi desservi la série...) Et toi élodie, ma grande découverte, mon grand coup de coeur, tu as beaucoup de choses pour toi, il ne te manque que moi....Alors je te le dis, passes-moi les menottes quand tu veux, ou tu veux.... Ce sera un très grand plaisir de te retrouver, ton jeu parait juste à l'écran...et tes collègues sont tous aussi très actuels à leurs époque, merci à vous et à bientot. Portez-vous bien.. I love you I love you I love you lol! lol! lol! sunny 🎅 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Ven 26 Oct - 16:12

Elodie Yung est une excellente actrice. Elle joue merveilleusement bien dans la série mais je préfèrerais que ce soit Raphael Lenglet qui me passe les menottes ca c'est sûr lol! très bon acteur lui aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Marie Dim 28 Oct - 9:33

lol!

Bon ba si j'ai decouvert les bleus c'(est grace a Elodie car je l'adorais dans la vie devant nous donc quand je l'ai vu dans une nouvelle serie je me suis dit faut que je regarde et puis ba voila quoi lol!
Marie
Marie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Poissons Cheval
Messages : 95
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : //
Persos Favoris : Laura et Nadia

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Marie Jeu 1 Nov - 11:39

Marie
Marie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Poissons Cheval
Messages : 95
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : //
Persos Favoris : Laura et Nadia

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Jeu 1 Nov - 21:38

moi aussi je me souviens de Jade dans la vie devant nous, et je dois avouer que elodie à tous pour reussir elle est charismatique à souhait cette fille la!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Pereza Ven 2 Nov - 19:14

Marie a écrit:lol!

Bon ba si j'ai decouvert les bleus c'(est grace a Elodie car je l'adorais dans la vie devant nous donc quand je l'ai vu dans une nouvelle serie je me suis dit faut que je regarde et puis ba voila quoi lol!


mdr! j'avais les mêmes motivations!
Pereza
Pereza
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 21
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Persos Favoris : Le duo Alex/Laura!

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Marie Ven 2 Nov - 19:20

Pereza a écrit:
Marie a écrit:lol!

Bon ba si j'ai decouvert les bleus c'(est grace a Elodie car je l'adorais dans la vie devant nous donc quand je l'ai vu dans une nouvelle serie je me suis dit faut que je regarde et puis ba voila quoi lol!


mdr! j'avais les mêmes motivations!

Very Happy Very Happy
Marie
Marie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Poissons Cheval
Messages : 95
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : //
Persos Favoris : Laura et Nadia

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Mer 19 Nov - 1:41

Marie a écrit:forum sur Elodie : http://elodie-yung.forumpro.fr/
slt tt le monde
est se que quelqu'un connais ca date de naissance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  jojotte Mer 19 Nov - 6:31

bonjour, personnelment non, il va falloir fouiller sur le net
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Dim 4 Jan - 22:11

Une petite info concernant Elodie Yung !
Elle sera à l'affiche de "B13 : Ultimatum" de Patrick Alessandrin, ce film est la suite du film "Banlieue 13" réalisé par Besson.
Sortie prévue : 18 février 2009

L'histoire :
"Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste... Le mur d'isolement - toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin - s'est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. Plus que jamais déterminés à «régler le problème», les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Leur objectif : sauver la cité du chaos. Leur programme : combats musclés et course-poursuites défiant les lois de la gravité..."

http://www.b13ultimatum-lefilm.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  muvra Dim 4 Jan - 22:31

Merci pour l'info, moi j'ai vu Banlieue13 et ça m'avait bien plu, j'espère que la suite saura à la hauteur du N°1
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Dim 15 Fév - 2:02

Hello!

Elodie Yung était hier (ou avant hier je ne sais plus) dans "Le grand journal de canal+" pour la promo de la suite de Banlieue 13... je pense que des séquences sont dispo sur le site de canal!

Bon personnellement je n'ai pas du tout aimé le premier opus mais c'est affaire de goût, je ne suis pas du tout fan des productions Besson ormis celles qu'il réalise lui-même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Maria26 Dim 8 Mar - 17:20

Après avoir vu Banlieue 13 Ultimatum je peux dire que le rôle d'Elodie est vraiment mineur, mais elle reste superbe dans son rôle entre Xena la guerrière et Lilou du cinquième élement. Elle est vraiment très belle dans le peu de scène ou elle est...

Maria26
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 12
Age : 35
Loisirs : trop
Persos Favoris : Alex et Laura avec une dose de Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Dim 8 Mar - 21:59

J'ai pas encore eu la chance de le voir... j'avais adoré le premier Banlieue 13 et celui-là m'a l'air pas mal. D'après ce que tu nous en dis, le rôle d'Elodie lui colle vraiment bien...même si comme je m'en doutai elle n'a qu'un rôle très secondaire puppy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  castagna2b Dim 8 Mar - 22:22

Momie a écrit:J'ai pas encore eu la chance de le voir... j'avais adoré le premier Banlieue 13 et celui-là m'a l'air pas mal. D'après ce que tu nous en dis, le rôle d'Elodie lui colle vraiment bien...même si comme je m'en doutai elle n'a qu'un rôle très secondaire puppy

Moi je l'ai vu, vas y c'était super...et pour élodie passage court mais qui lui va si bien
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  shemona Mer 1 Avr - 11:53

Back in Bleus...
Par Pierre Langlais
Cette semaine, Générique(s) se met à l'heure des Bleus, qui reviennent enfin sur M6 pour une saison 2. Entretien avec une bonne partie du casting, rencontrée au moment du tournage. On poursuit avec Elodie Yung alias Laura dans la série.

Où en était Laura à la fin de la première saison ?
Elle vient de tuer un homme, un violeur en série qui l’avait enlevé et son père, le commissaire Santamaria, quitte la brigade. Donc ça ne va vraiment pas fort…

Quoi de neuf dans cette seconde saison ?
Une nouvelle coupe de cheveux ? [Elle s’est fait une coupe au carré… ndlr] Laura va se remettre peu à peu de ses émotions, mais elle va devoir gérer dans la foulée ses problèmes de couple avec Alex. Son père parti, je trouve que mon personnage perd une de ses facettes intéressantes. Pou autant, il garde son caractère à fleur de peau, à la limite de la bavure.

Comment vous êtes-vous remis dans le bain des Bleus ?
En faisant les lectures de scénarios d’avant tournage, comme tout le monde. C’est très pratique. Pour autant, mon personnage est acquis, je le connais bien. Le fait de faire une pause entre deux saisons ne m’en a pas sorti. Ce qui m’a le plus manqué, c’est l’ambiance du tournage. Nous sommes tous amis et collègues, on s’entraide, on se corrige si nécessaire. C’est un plus évident dans notre jeu et dans nos vies quotidiennes.
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Jeu 2 Juil - 23:19

Petite info concernant Elodie Yung... mais ça reste assez flou Suspect
Elle sera à l'affiche d'un film de Laurent Nègre avec Zinedine Soualem et Jean-luc Bideau intitulé "OPERATION CASABLANCA"
Genre : Comedie, Action - Duree : 100 mn
Année de production : 2008
Sortie : fin 2009 ou fin 2010... pas plus d'indication
Elodie Yung joue le rôle d'Isako

Voici le site sur le film, vous pourrez y voir des photos du tournage (on y voit assez souvent Elodie)
http://www.operation-casablanca.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Mar 8 Juin - 9:32

Voici un article de 2009 qui parle de sa vie privée.

Elle dit qu'elle est avec quelqu'un depuis l'âge de 15 ans et qu'il est prof d'économie.

http://www.purepeople.com/article/la-charmante-elodie-yung-des-bleus-n-est-pas-un-coeur-a-prendre_a28565/1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  fan2yann Mar 8 Juin - 22:00

C'est marrant de voir comme elle est à l'opposé de son personnage en realité. Douce, assez reservéon dirait.

J'ai b13 ultimatum mais je ne me souviens pas l'avoir vu jouer dedans Rolling Eyes
fan2yann
fan2yann
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Serpent
Messages : 153
Age : 35
Localisation : 02
Persos Favoris : yann-kevin-alex-lyes-nadia-laura-franchart-laporte ...

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Mar 8 Juin - 22:55

fan2yann a écrit:J'ai b13 ultimatum mais je ne me souviens pas l'avoir vu jouer dedans Rolling Eyes
Elle joue le rôle de chef de gang de la communauté chinoise... on a même droit à une belle scène de combat avec elle, avec une façon de se battre très particulière puisqu'elle utilise ses cheveux Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  castagna2b Mar 8 Juin - 22:58

Momie a écrit:
fan2yann a écrit:J'ai b13 ultimatum mais je ne me souviens pas l'avoir vu jouer dedans Rolling Eyes
Elle joue le rôle de chef de gang de la communauté chinoise... on a même droit à une belle scène de combat avec elle, avec une façon de se battre très particulière puisqu'elle utilise ses cheveux Laughing

Exact Momie, toi aussi tu as vu le film ??
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  fan2yann Mar 8 Juin - 23:50

Momie a écrit:
fan2yann a écrit:J'ai b13 ultimatum mais je ne me souviens pas l'avoir vu jouer dedans Rolling Eyes
Elle joue le rôle de chef de gang de la communauté chinoise... on a même droit à une belle scène de combat avec elle, avec une façon de se battre très particulière puisqu'elle utilise ses cheveux Laughing

Effectivement ca me dit quelque chose, faudrait que je le revois

jte remercie Smile
fan2yann
fan2yann
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Serpent
Messages : 153
Age : 35
Localisation : 02
Persos Favoris : yann-kevin-alex-lyes-nadia-laura-franchart-laporte ...

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Mer 9 Juin - 21:02

castagna2b a écrit:
Momie a écrit:
fan2yann a écrit:J'ai b13 ultimatum mais je ne me souviens pas l'avoir vu jouer dedans Rolling Eyes
Elle joue le rôle de chef de gang de la communauté chinoise... on a même droit à une belle scène de combat avec elle, avec une façon de se battre très particulière puisqu'elle utilise ses cheveux Laughing

Exact Momie, toi aussi tu as vu le film ??

Oui je l'ai vu 3 fois ! Laughing
C'était quand j'ai eu ciné + lorsque mon décodeur TNT s'est mélangé les pinceaux et que j'ai eu des chaînes auxquelles normalement je n'avais pas l'accès ! MDR

fan2yann : jte remercie
De rien fan2yann Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Mariona Jeu 11 Nov - 19:36

J'aime beaucoup cette actrice que j'avais découverte dans la vie devant nous.
Elle interprétait déja un personnage à fort caractère.
Mariona
Mariona
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 23
Age : 41
Localisation : La vienne
Persos Favoris : Laura, Kevin

http://tvonline.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Ven 18 Mar - 14:49

Une Bleue chez David Fincher
L’actrice jouera dans l’adaptation de Millenium

Révélée dans la série Les Bleus diffusée sur M6, Elodie Yung a été choisie par David Fincher pour rejoindre le casting de son adaptation de la saga Millenium. Une véritable aubaine pour cette jeune actrice.

Encore débutante dans le cinéma français, Elodie Yung peut déjà toucher du doigt le rêve américain. La jeune actrice, révélée dans la série Les Bleus, premiers pas dans la police, diffusée sur M6, vient de recevoir une proposition qui ne se refuse pas: tourner dans le prochain film de David Fincher. Depuis son tout premier long-métrage, Alien 3, et surtout depuis Seven, le réalisateur est devenu une pointure à Hollywood et chacun de ses nouveaux projets créé l’événement.

Le prochain n’échappera pas à la règle puisqu’il s’agit de l’adaptation américaine de la saga Millenium, les romans écrits par le Suédois Stieg Larsson. Le réalisateur a déjà commencé le tournage de The girl with the dragon tatoo et doit continuer ses prises de vue au printemps, en Suède.

C’est là qu’Elodie Yung rejoindra l’équipe. La petite frenchie a été choisie pour interpréter le rôle de Myriam Wu, la copine de Lisbeth Salander, l’héroïne de l’histoire. Elle donnera la réplique à Rooney Mara, qui endosse les habits de la célèbre gothique, et Daniel Craig, choisi pour être Mikael Blomkvist. Comme le rapporte Le Parisien ce vendredi, l’heureuse élue a déclaré «c’est ma bonne nouvelle de l’année».

Pour ceux qui auraient raté ces précédentes prestations à la télé ou au cinéma (on l’a vue notamment dans Fragile(s) et Banlieue 13 – Ultimatum), il est possible de découvrir la belle Elodie sur Internet dans Let her, un court-métrage réalisé par Paul Mignot dans la collection Mood (dont les photos et les films seront exposés à partir du 24 mars à La cantine du Faubourg). Une superbe production en noir et blanc au cours de laquelle Elodie Yung s’exprime en anglais. C’est peut-être d’ailleurs ce qui a convaincu David Fincher de choisir l’actrice, séduit par son joli minois et son aisance dans la langue de Shakespeare.

Collection Mood. Exposition à partir du 24 mars à La cantine du Faubourg, 105 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.


http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/elodie_yung_une_bleue_chez_david_fincher_223438

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Invité Ven 18 Mar - 19:29

David fincher c'est pas un "petit" réalisateur. C'est vraiment super pour elle.
Merci pour la news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4) Empty Re: Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» elodie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum