Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chanson dans le dernier episode!!!

Aller en bas

Chanson dans le dernier episode!!! Empty Chanson dans le dernier episode!!!

Message  Invité Jeu 25 Oct - 8:46

Hello!
Moi je cherche la chanson qui passe quand Betty (la collègue lesbienne) fouille dans le tiroir de Nadia chez elle juste avant que son mari revienne.
C'est une femme qui chante je pensais que c'était la chanson de Massive attack mais c'en est une autre.
Ca fait : " these days when i'm walking down the streets... i'm ok..."
Merci à tous ceux qui ont enregistré le dernier episode du 24/10 de me mettre sur la piste!
Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson dans le dernier episode!!! Empty Re: Chanson dans le dernier episode!!!

Message  Invité Jeu 25 Oct - 21:35

Et bien bon courage, moi je la recherche depuis l'épisode de la semaine dernière où elle était déjà passé ! J'avais enregistré la bande annonce de fin mais rien d'indiqué, pareil pour hier; je pensais que le titre, qu'on entendait clairement dans le refrain lors de l'avant-dernier épisode était "out of my life" mais malgré mes recherches aussi bien sur le site de M6 (où j'ai trouvé aussi des personnes à sa recherche) + sites musicaux, nada ! De désespoir, j'ai même adressé un mail à Fabrice Abdoulker (1 des auteurs de la bande son de la série / Editions Cimango si ma mémoire est bonne) mais cela fait déjà 1 semaine, pas de réponse ....Si jamais j'arrive à trouver.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson dans le dernier episode!!! Empty Re: Chanson dans le dernier episode!!!

Message  Invité Mer 14 Juil - 23:26

Alors le titre de la chanson c'est I can't forgive, de béatrice Lang! Si je ne me trompe pas voilou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson dans le dernier episode!!! Empty Re: Chanson dans le dernier episode!!!

Message  Invité Jeu 22 Juil - 13:46

pinklolita a écrit:Alors le titre de la chanson c'est I can't forgive, de béatrice Lang! Si je ne me trompe pas voilou Very Happy

Si c'est bien la même que celle passée lors de la scène ou Kévin se rend compte que son père l'a arnaqué (grrrrrr en y repensant !) c'est bien elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson dans le dernier episode!!! Empty Re: Chanson dans le dernier episode!!!

Message  Invité Jeu 22 Juil - 13:49

cecileleo1 a écrit:
pinklolita a écrit:Alors le titre de la chanson c'est I can't forgive, de béatrice Lang! Si je ne me trompe pas voilou Very Happy

Si c'est bien la même que celle passée lors de la scène ou Kévin se rend compte que son père l'a arnaqué (grrrrrr en y repensant !) c'est bien elle...

Non cette chanson là c'est Catch my fall (blue Lyes) de Béatrice Lang; mais c'est du même interprète! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson dans le dernier episode!!! Empty Re: Chanson dans le dernier episode!!!

Message  Invité Jeu 22 Juil - 13:59

pinklolita a écrit:
cecileleo1 a écrit:
pinklolita a écrit:Alors le titre de la chanson c'est I can't forgive, de béatrice Lang! Si je ne me trompe pas voilou Very Happy

Si c'est bien la même que celle passée lors de la scène ou Kévin se rend compte que son père l'a arnaqué (grrrrrr en y repensant !) c'est bien elle...

Non cette chanson là c'est Catch my fall (blue Lyes) de Béatrice Lang; mais c'est du même interprète! Very Happy

oups... m'a trompé alors ! j'avais 50% de bon désolée !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson dans le dernier episode!!! Empty Re: Chanson dans le dernier episode!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum