Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Que représente NOEL pour vous ?

3 participants

Aller en bas

Que représente NOEL pour vous ? Empty Que représente NOEL pour vous ?

Message  jojotte Lun 22 Déc - 23:27

Comme vous le savez c'est bientôt la visite de Papa Noël 🎅 , alors j'aimerais savoir ce que cette fête représente pour vous, votre meilleur Noël, le cadeau le plus insolite que vous avez reçu, si vous le fêtez en famille enfin tout quoi.
noel


Dernière édition par jojotte le Mar 23 Déc - 9:52, édité 1 fois
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Que représente NOEL pour vous ? Empty Re: Que représente NOEL pour vous ?

Message  Invité Mar 23 Déc - 0:06

Ouiiiii !!!! le papa noël !!! bounce
J'ai gardé une âme d'enfant... pour moi Noël représente beaucoup de choses. Tous les ans je le passe auprès de ma famille, le 24 au soir avec mes parents (pas de belle famille, je suis célibataire...) et le lendemain avec mes grands-parents etc...
Tous les ans ont court chercher un beau sapin (véritable), puis les cadeaux et le détour obligatoire par le marché de noël d'Avignon.
Il n'y a pas eu un noël plus beau qu'un autre.
Les cadeaux ? j'adore en faire aux autres (je me régale d'avance de les voir les ouvrir.. je gâte surtout mes parents que j'adore !) sinon pour ma part, les cadeaux que l'ont m'a fait ont toujours été plutôt fonctionnels... pas de bizarreries... il y a bien une fois où la magie de noël a opéré... la fois où mon père (je devais avoir 7 ans) m'a fait croire que le père noël avait sonné à la porte pour me livrer mon cadeau car il était trop gros pour passer par la cheminée... un joli vélo rouge m'attendais devant le portail de la maison !
Donc cette année comme d'hab' ce sera en famille ! :rendeer:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que représente NOEL pour vous ? Empty Re: Que représente NOEL pour vous ?

Message  muvra Mar 23 Déc - 10:33

Noel pour moi c'est en famille, on débute le repas à 20h puis à 23h on monte à l'église voire la crèche vivante avec un vrai bébé et l'ane et le boeuf en chair et en os, et comme par magie quand on rentre à 1h du matin les cadeaux nous attendent au pied du sapin.
Mes plus beaux noel je les ai passés au village quand j'étais petite, tous le monde se réunissait dans la salle des fêtes et qu'on remettait ça le lendemain après-midi avec un gouter après la messe ou tout le monde allait (croyant ou pas) et où on finissait par un fou rire général, c'était le bon temps. Very Happy
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Que représente NOEL pour vous ? Empty Re: Que représente NOEL pour vous ?

Message  castagna2b Mar 23 Déc - 19:16

Noel = fête + famille + inoubliableQue représente NOEL pour vous ? Minixmas2
comme chaque année, chez moi on passera noel au village au pied de la cheminée
mes plus beaux noel c'étaient quand j'avais 4, 5 ans ; mon oncle qui montait de la plaine nous faisait croire que la lumière du village en face était celle de la lanterne du père noel, le summum était atteint quand le lendemain matin 15 cm de neige recouvrait le jardinQue représente NOEL pour vous ? Bonhomme-neige-rigole
avec ma soeur on allait se cacher dans la chambre et mes parents en profitaient pour déposer les cadeaux en faisant un bruit du tonnerre et buvaient le chocolat chaud qu'on avait préparé pour lui
pour ce qui est des cadeaux, si ma soeur demandait toujours une poupée moi je n'avais d'yeux que pour les voitures de police et de pompier, un comble quand on en reparle car aujourd'hui c'est ma soeur qui bosse dans la police

Noel, un moment magique que l'on soit grand ou petit Happy
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Que représente NOEL pour vous ? Empty Re: Que représente NOEL pour vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum