Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gwen c'est moi !!!

5 participants

Aller en bas

Gwen c'est moi !!! Empty Gwen c'est moi !!!

Message  Gwen Mar 13 Jan - 14:15

Kikoo les gens,
Je me présente, Gwen, alias Beetle pour les amis, âge mental: euuuh, 14 ans voir dans mes bons jours 10. Very Happy
Je prépare actuellement mon BTS Assistant de direction après une pause d’un an.(Donc si il y des fautes qui sont passé par là désolé).
Je vie à la Réunion scratch pour ceux que ça intéresse il s’agit de la minuscule tâche en dessus de Madagascar, à gauche de Maurice dans l’océan indien. Et non surprise, ce n’était pas un grain de poussière incrusté sur votre planisphère ! Enfin si vous avez de la chance qu’elle y apparaisse !!! Shocked
Pour plus d’infos sur mon « Caillou » voilà une présentation marrante de l'île de la Réunion : bravo
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/R%C3%A9union
Revenons au sujet principal: moi Angel
j’aime bien lire, le cinéma, les séries en général mais plus de science fiction (actuellement je suis à fond sur Dr Who,choc( Daviiiiddd je t’aiiiiiiiiime revient !!! Cris de détresse d’une hystérique), les fan-fictions, en autres le slash ayant était initier et donc détourner du droit chemin Angel par ma débauché de meilleure amie qui à elle même écrit quelque petite fics Harry/Draco. demons
Ah voui, n’oublions pas de citer le plus important mon dieu suprême king MON ORDI, Ka-El, mon sauveur dans ce monde si cruelle (pour infos mon tél s'appel Chad, réf à Tree Hill) je suis bien entourée hein ?

J’ai découvert votre forum en cherchant des infos sur la saison 2 des bleus parce que franchement la fin de saison 1 m’a laissée un peu sur ma faim. Sinon quelqu’un c’est s’ils comptent un jour diffuser la fameuse saison 2 ??? Ici c’est nada !

Bref assez parler de moi, sinon je vais vous écrire un roman (qui a dit c’est déjà le cas ?)
Grande supportrice du fan-club plus de Yann en sous-vêtement !!! Whaou
Beetle
Gwen
Gwen
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Rat
Messages : 7
Age : 39
Localisation : Réunion
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Gwen c'est moi !!! Empty Re: Gwen c'est moi !!!

Message  jojotte Mar 13 Jan - 14:32

bienvenue Bienvenue Gwen et merci de t'être présenté avec autant d'humour.
Tu as de la chance d'habiter une si belle île où je ne suis pas allé personnellement mais ma grande soeur si. D'ailleurs j'ai écris dans ma fic en cours un passage où nos deux chouchous y passent des vacances, si tu la lis dis -moi si j'ai commis des erreurs

Puisque tu aimes le shash il y a assez de fics ici pour te contenter,du moins je l'espère alors bonne lecture study et n'hésite pas a laisser des commentaires.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Gwen c'est moi !!! Empty Re: Gwen c'est moi !!!

Message  castagna2b Mar 13 Jan - 16:05

Bienvenue parmis les accrocs des bleus et Merci de t'être présentéeGwen c'est moi !!! 000a1

Je vois que toi aussi t'es une fervante admiratrice de notre yann national bravo

Moi aussi je suis une insulaire, donc ça me fait plaisir qu'une fille des îles nous ai rejoint, j'espère que tu te plairas parmis nous

A+++++
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Gwen c'est moi !!! Empty Re: Gwen c'est moi !!!

Message  Invité Mar 13 Jan - 17:38

Bonjour et bienvenue à toi Gwen !
C'est avec beaucoup de plaisir que nous t'accueillons sur notre forum (une fan de plus pour notre Yannou... quel succès !)
Merci d'être venue te présenter, ça fait toujours plaisir de discuter avec de nouveau membre Very Happy
J'espère que tu trouveras ton bonheur, les auteurs de fanfics qui composent sur notre forum(hormis moi) sont les meilleurs du web ! Wink


Momie
cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen c'est moi !!! Empty Re: Gwen c'est moi !!!

Message  shemona Mar 13 Jan - 22:16

Bienvenue !! tchinchin
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Gwen c'est moi !!! Empty Re: Gwen c'est moi !!!

Message  muvra Mar 13 Jan - 22:50

Bienvenue parmis nous Gwen cat
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Gwen c'est moi !!! Empty Re: Gwen c'est moi !!!

Message  Invité Mer 14 Jan - 19:00

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen c'est moi !!! Empty Re: Gwen c'est moi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum