Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

+58
Ayomainn
kimmy
vio
lalounette17
natas
Lily64000
amy lee
Mela08
Saby64
catherine
Grib
shinichi
Clara
yop'
ode
saya
Blondie
kay
tite_brigitte
fan2yann
itaest
lola
babyblue
life!!!
noe
halianna
bulledesavon
TropTrashx3
yannou
yannbabymouse
mimimuffins
Accro_19
elybx
Anto2B
leca
Tidou
shemona
ana
talabarderez
Alanka
cléo
electra201
didou
tito
CORINNE
steph62
lou2223
castagna2b
Anne_so
muvra
jojotte
laurence37190
Lilia
olivia
Emilie
CHARLIE
Marie
Andsbury
62 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Mer 4 Mar - 14:33

Extrait de "La cité des artistes.com"

L'Histoire

Antoine et Iker, la trentaine, sont deux amis d'enfance. Ils exercent leur métier de pompier dans la même caserne où ils forment, avec leurs collègues, une grande famille. Si Antoine est un peu immature, Iker est beaucoup plus sérieux et son sens du devoir passe avant tout. Iker a du mal à comprendre pourquoi Antoine ne supporte pas l'idée d'être père alors que lui aimerait tant avoir un enfant dont sa femme, Isabelle, n'a pas envie. Pour sauver des vies, les pompiers doivent bien souvent mettre la leur en parenthèse.



Rencontre avec l'équipe



La nouvelle série "Ligne de feu" met en scène des pompiers. "Du déjà vu !", penseront certains... Et bien, non !

"Le but n'était pas de refaire SOS 18", souligne Stéphane Kaminka, l'auteur, qui souhaite avant tout créer des personnages et les rendre crédibles. Et ils le sont !

L'écriture et sa modernité font de "Ligne de feu" une série innovante avec des personnages attachants à commencer par "Iker et Antoine", interprétés par Mathieu Delarive et Alexis Loret. Pompiers efficaces, ils se connaissent depuis l'enfance et malgré leurs caractères opposés, ils sont liés par une solide amitié. Quand ils se remémorent le tournage, les acteurs ne peuvent s'empêcher de repenser à ces moments forts partagés avec les pompiers, car bien évidemment, tous les figurants étaient de vrais pompiers.

Avant de se mettre dans la peau de leurs personnages, les comédiens ont passé quelques jours à la caserne d'Ornano à Bordeaux et ont participé à diverses interventions. Une formidable expérience !

Mathieu Delarive nous avait déjà parlé de la série en amont lors de son dernier passage dans la Cité des Artistes (interview du 22 janvier 2008).

Le comédien se souvient de son premier jour dans cet univers : "Ce jour-là, les pompiers avaient été appelés par un monsieur qui croyait faire un infarctus. Face à cet homme, seul, face à sa détresse, j'étais très impressionné. Pour les pompiers, ce genre de drame fait partie du quotidien. Ils sont blindés."

Alexis Loret a adoré porter l'uniforme : "C'est un uniforme qui attire la sympathie et les pompiers sont des héros du quotidien. J'adore les scènes d'action... Alors dans cette série, je suis servi !"

Ivan Cori, le petit jeune de la bande, débute sa carrière de comédien. " C'est mon premier gros tournage, ce qui me fait un point commun avec Benji qui est "le bleu" de la caserne. Son côté naïf était intéressant à jouer. C'est un personnage très attachant."

Attachants, ils le sont tous à leur manière... Chaque jour, le pompier sauve des vies alors que la sienne n'est pas toujours simple à gérer. C'est le cas dans cette caserne où tous ont une vie privée plus ou moins compliquée.

Il y a Burgess, celui qui approche de la retraite avec une certaine appréhension, mais aussi Schreiber, l'homme blessé qui se cache derrière ses responsabilités, tandis que Cisco joue les séducteurs... N'oublions pas Alexandra, l'élément féminin de la série, interprétée par Catherine Demaiffe. "Alexandra a aussi de gros problèmes et c'est grâce à son métier qu'elle va pouvoir se reconstruire peu à peu".

Et voici l'anecdote dont toute l'équipe se souvient avec émotion : "Grâce au tournage de la série, une femme a pu être sauvée. Elle venait d'être renversée par un autocar à quelques mètres de l'endroit où nous tournions. Sans l'intervention immédiate des pompiers civils qui travaillaient sur le tournage, elle ne serait probablement plus en vie. C'est un super souvenir !"

Voilà la belle histoire de "Ligne de feu" qui démarre sur TF1 le 16 mars 2009... A suivre !
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Sam 7 Mar - 21:44

Voilà ça y est j'ai vu "Cet été là" (comme nombre d'entre-vous Wink ).
Pour ma part j'ai bien aimé même si a un moment donné je soupçonnais tout le monde sauf le vrai coupable... Laughing j'ai même soupçonné notre cher et tendre monsieur le maire Embarassed
C'était pas mal comme téléfilm en plus c'était tourné pas très loin de chez moi...
Mais si j'avais été la fliquette, j'aurai volontier accepté d'aller dormir chez Frank Blondy (Mathieu Delarive) Laughing Laughing

Maintenant j'attends avec impatience la série "Ligne de feu" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  jojotte Sam 7 Mar - 22:38

j'ai regardé,j'ai enregistré, moi aussi un moment je l'ai soupconné, même le curé car je le trouvais un peu bizzare mais le véritable coupable pas une seconde. mon flair a été mis a défaut cette fois-ci
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Sam 7 Mar - 23:20

comme jojotte, j'ai regardé et enregistré...pour une fois qu'on à la chance de le voir plus de deux minutes Happy
comme momie, à la place de la fliquette je serais allée chez M le Maire I love plutôt que chez le médecin
et comme vous deux, un tout petit instant je me suis mise à le soupçoner alors qu'on lui avait tué son chien Evil or Very Mad
sinon quand j'ai découvert le coupable, j'ai cru un moment qu'il lui foutrait son poing dans la figure au beauf mais non, plutôt calme en somme notre Mathieu...bon vous aurez compris moi j'ai adhéré et je n'ai qu'une hâte être le lundi 16
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  muvra Dim 8 Mar - 12:16

moi aussi je l'ai vu, j'allais quand même pas raté le rare passage de notre Mathieu à la télé I love
moi j'ai bien aimé le film, les gens du village me faisait penser un peu à ceux de mon village et les paysages était magnifiques good
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Lun 9 Mar - 16:56

News concernant la série "Ligne de feu" dans laquelle jouera Mathieu Delarive : l'épisode qui sera diffusé le lundi 16 mars n'est que l'épisode pilote de la série ! aucune date précise n'a été donné concernant la diffusion de la suite.... autant dire qu'on pourra attendre longtemps ! Rolling Eyes Rolling Eyes sauf si l'audience est au rendez-vous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive

Message  Alanka Mar 10 Mar - 0:37

Moi aussi j'ai vu le telefilm samedi soir!! J'ai soupconner beaucoup de monde et meme notre cher Mathieu mais pas du tout Etienne le mari ideal d'apres la frangine Chloé!!

Merci momie pour l'info pour "ligne de feu". J'espère que l'audience sera au RDV!!
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Mar 10 Mar - 9:06

Momie a écrit:News concernant la série "Ligne de feu" dans laquelle jouera Mathieu Delarive : l'épisode qui sera diffusé le lundi 16 mars n'est que l'épisode pilote de la série ! aucune date précise n'a été donné concernant la diffusion de la suite.... autant dire qu'on pourra attendre longtemps ! Rolling Eyes Rolling Eyes sauf si l'audience est au rendez-vous....

J'allais justement relever l'info, reste plus qu'à croiser les doigts parce que en face il y à FBI sur la 2, à croire que TF1 et M6 font tout pour plomber les séries françaises puppy
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  muvra Mar 10 Mar - 13:22

dommage que l'épisode pilote ne soit pas suivi des six autres de la série No , y à plus qu'à espérer que ça marche pale
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Lun 16 Mar - 14:17

voici le lien d'une interview de Mathieu Delarice où il se confie sur Ligne de Feu, les Bleus et ses projets à venir :

http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/4635-interview-mathieu-delarive/
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Tidou Lun 16 Mar - 16:05

Merci !!! Wink
Tidou
Tidou
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Coq
Messages : 107
Age : 42
Localisation : le nez sur la feuille à dessin
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  muvra Lun 16 Mar - 16:11

Merci beaucoup pour le lien, surtout qu'on y appernd que notre cher Mathieu adore son rôle de yann et qu'il fait bien partit de la saison 3:supcontent: Whaou
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  shemona Lun 16 Mar - 21:20

De l'avantage d'avoir l'ordi devant la télé, pas besoin d'attendre la fin pour commenter...
Alors, en vrac :
- cette fois c'est Mathieu le basque... Smile
- je le préfère mal rasé... (Super constructive comme remarque je sais !)
- un type intubé qui arrive à parler c'est un miracle de la médecine... Rolling Eyes
-La série en elle-même n'a rien de révolutionnaire et quoi qu'on en dise ressemble énormément à la série SOS 18, ni mieux ni pire...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  steph62 Lun 16 Mar - 21:26

Je suis en train de regarder avec un différé donc je ne sais pas si c'est terminé. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Bon, bien sûr il y a Mathieu, mais pour l'instant rien de fracassant. J'ai un peu suivi SOS 18 et pour l'instant, c'est presque du pareil au même.
Bon, ça se laisse regarder! Mais rien n'égalera nos Bleus!
steph62
steph62
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 208
Age : 52
Localisation : calais
Persos Favoris : yann (mathieu delarive)

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  jojotte Lun 16 Mar - 22:42

Moi j'ai adoré. Je n'ai jamais vu SOS 18 et je ne peux pas faire la comparaison et voir les similitudes entre les deux séries. j'attends les épisodes pour confirmer ou non ma première impression.

petite note personnelle sa femme est vraiment une pouf.......se
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Lun 16 Mar - 22:59

(J'arrive après la bataille mais y'avait des soucis d'affichage sur le forum...)

Alors dans l'ensemble j'ai bien aimé, tout comme jojotte je n'ai jamais vu SOS18, donc pour l'instant mes premières impressions sont bonnes.
Pour ce qui est des personnages, j'apprécie le rôle que joue Mathieu (et pas parce que c'est lui Wink ), Iker semble avoir la tête sur les épaules quant à son ami... j'ai plus de mal avec Antoine... j'espère qu'il va s'arranger dans les prochains épisodes... (le coup de l'hôpital c'est vrai que c'est un peu bizarre...)
La femme d'Iker... vaut mieux l'oublier.... guns
Cet épisode pilote m'a donné envie de voir les autres épisodes et puis pour une fois qu'on peut voir Mathieu Delarive un peu plus que 5 minutes... (l'était quand même bien mignon... comme shemona je l'aime un peu mal rasé... là il l'était pas mais bon l'était craquant quand même ! Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Mar 17 Mar - 8:52

C'est vrai que c'est un peu dans la même lignée que SOS18 mais rien que pour voir notre Mathieu plus souvent, j'espère qu'on verra la suite
Sinon le Antoine je lui aurais foutu des claques à s'occuper des autres et pas de sa famille, la femme d'Iker ne sait pas sa chance parce que malgré tous ses défauts il l'aime quand même.
Le petit plus c'est qu'on à vu M Delarive tout au long du film et même si je le préfère dans les bleus, il est tout aussi craquant
I love
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  muvra Mar 17 Mar - 10:27

Désolée de vous décevoir les filles, mais face à la série FBI, le film n'à pas si bien fonctionner que ça
Si TF1 voulait plomber la série c'est réussi, alors je crois que peut faire un trait sur la suite des aventures du beau Mathieu en pompier Sad
Pourtant moi j'ai bien aimé et ça change un peu de le voir dans un rôle différent de celui de yann mais toujours aussi mignon et en plus cette fois on à la plaisir de le voir tout au long du film good , quant à sa femme ça se passe de commentaire Mad
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Anto2B Ven 20 Mar - 21:06

Un beau mec, qui a bcp de charme. color

Anto2B
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 147
Age : 47
Localisation : Bastia
Persos Favoris : Kévin,Nadia, Lyes, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  muvra Sam 21 Mar - 10:22

Anto2B a écrit:Un beau mec, qui a bcp de charme. color

Alors comme ça, toi aussi t'es tombé sous le charme de notre Mathieu, bienvenue au club Whaou
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Sam 21 Mar - 13:00

Bon personnellement, si on écarte les "Mathieu était trop choupinet" et si on s'attache un peu au contenu (j'entends par là non pas le temps d'apparition de Delarive à l'écran mais le scénario, la réalisation etc), je n'ai pas du tout trouvé la série originale... Un bon téléfilm du lundi soir de tf1 tout au plus, plutôt dans le haut du panier mais sans atteindre des sommets! Pour le Mathieu, rien à redire il a été égal à lui-même! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  muvra Dim 22 Mar - 10:32

ch'titi a écrit:Bon personnellement, si on écarte les "Mathieu était trop choupinet" )

Je sais bien que je vais me faire rappeler à l'ordre mais je peux pas laisser passer ça Evil or Very Mad surtout que c'est pas la première fois, je veux bien êre gentille mais il y à des limites et sincèrement ça me gonfle d'entendre toujours la même chose
PS : je crois qu'avec la diffusion de la saison 2, t'as pas fini de l'entendre cette phrase Laughing
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  shemona Dim 22 Mar - 10:40

J'avais décidé de ne pas répondre à ce qui finit par sonner comme de la provocation mais de un c'est assez méprisant comme propos (ou condescendant au choix...) et surtout je n'ai jamais vu le terme "choupinet" utilisé par quelqu'un sur le forum... Et les avis sur cette épisode pilote ne se sont pas cantonnés à ce genre d'appréciation et surtout non pas été toutes dithyrambiques...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  laurence37190 Dim 22 Mar - 11:40

je suis d'accord avec ch'titi . la série n'avait rien d'original. et franchement , si on enlève mathieu delarive, je l'ai trouvé très moyenne.

sans la présence de mathieu delarive, je ne suis pas sûre que je regarderai la série.
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  shemona Dim 22 Mar - 14:52

C'est exactement ce que plusieurs d'entre nous on dit... CQFD...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Anto2B Dim 22 Mar - 18:42

muvra a écrit:
ch'titi a écrit:Bon personnellement, si on écarte les "Mathieu était trop choupinet" )

Je sais bien que je vais me faire rappeler à l'ordre mais je peux pas laisser passer ça Evil or Very Mad surtout que c'est pas la première fois, je veux bien êre gentille mais il y à des limites et sincèrement ça me gonfle d'entendre toujours la même chose
PS : je crois qu'avec la diffusion de la saison 2, t'as pas fini de l'entendre cette phrase Laughing

Muvra à tout à fait raison, et si la série ne te convient pas c'est pas la peine de laisser des coms...à bon entendeur salut
et concernant M DELARIVE c'est pas du tout un "choupinet" mais un mec sexy et viril lol!

Anto2B
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 147
Age : 47
Localisation : Bastia
Persos Favoris : Kévin,Nadia, Lyes, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  shemona Mar 31 Mar - 19:03

Interview de Mathieu Delarive, principalement sur Ligne de Feu mais quelques mots sur les Bleus où il dit que la relation entre son personnage et celui de Nicolas Gob ,'nest pas arrivé au bout et qu'il y a encore beaucoup de surprises... Et confirmation qu'il est en train de tourner dans la Saison 3 !
http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Le-Grand-Direct-de-la-Tele-Jean-Marc-MORANDINI/(date)/16/03/2009
Pour l'écouter, il faut cliquer sur le haut parleur à la date du Lundi 16 Mars, une fois la fenêtre du lecteur ouverte, aller à la minute 0:40
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  muvra Mer 1 Avr - 12:18

shemona a écrit:Interview de Mathieu Delarive, principalement sur Ligne de Feu mais quelques mots sur les Bleus où il dit que la relation entre son personnage et celui de Nicolas Gob ,'nest pas arrivé au bout et qu'il y a encore beaucoup de surprises... Et confirmation qu'il est en train de tourner dans la Saison 3 !

Whaou Whaou j'ai trop envie de savoir comment les auteurs ont envisagés la suite de leur relation...les surprises : bonnes j'espères, je croise les doigts
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  shemona Mer 1 Avr - 12:20

Eh eh tu auras un début de réponse dès ce soir puisqu'il apparaîtra dans le premier épisode ! Laughing
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  muvra Mer 1 Avr - 12:31

shemona a écrit:Eh eh tu auras un début de réponse dès ce soir puisqu'il apparaîtra dans le premier épisode ! Laughing

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Z_cool_C
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 8 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum