Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

+58
Ayomainn
kimmy
vio
lalounette17
natas
Lily64000
amy lee
Mela08
Saby64
catherine
Grib
shinichi
Clara
yop'
ode
saya
Blondie
kay
tite_brigitte
fan2yann
itaest
lola
babyblue
life!!!
noe
halianna
bulledesavon
TropTrashx3
yannou
yannbabymouse
mimimuffins
Accro_19
elybx
Anto2B
leca
Tidou
shemona
ana
talabarderez
Alanka
cléo
electra201
didou
tito
CORINNE
steph62
lou2223
castagna2b
Anne_so
muvra
jojotte
laurence37190
Lilia
olivia
Emilie
CHARLIE
Marie
Andsbury
62 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Lun 1 Nov - 18:13

didou a écrit:Ah merci pour ces photos, y'a pas à dire, tout lui va, il est à :pommes:

Tout pareil que ma Didou good I love
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Lun 1 Nov - 22:37

Plus je regarde cet acteur et plus je le trouve comme beaucoup beaucoup d'entre vous: SUBLIME un charme de dingue, une voix à vous coller le frisson et je ne vous parle même pas du rôle dans la série qui rajoute encore un peu plus d'attrait pour lui. Il y a quelques acteurs que j'adore et que je trouve plutot beau mec quand meme mais alors lui depuis que je découvre la série, il me fait un effet boeuf Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Jeu 4 Nov - 14:08

petite interview je ne sais pas si elle a deja été postée??


http://www.casting.fr/fra/web/mem/vde/player.php?id_video=292〈=fr#partager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  amy lee Jeu 4 Nov - 16:28


je ne sais pas si elle a deja ete postée, je crois que oui mais pas sure, par contre je l avais deja vu, Mathieu est genial dedans ...


Merci d'avoir quand meme fait suivre ce lien ... Wink
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Jeu 4 Nov - 16:40

amy lee a écrit:
je ne sais pas si elle a deja ete postée, je crois que oui mais pas sure, par contre je l avais deja vu, Mathieu est genial dedans ...


Merci d'avoir quand meme fait suivre ce lien ... Wink

oh de rien, je suis tellement frustrée de trouvé si peut de chose sur lui sur le net!! Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 2928 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 2928 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 2928 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 2928 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 2928 que je fais partager quand je trouve quelque chose!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  amy lee Jeu 4 Nov - 16:47


je te comprend ....

Mathieu c'est .... Mathieu quoi !!! Wink

I love I love I love
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Jeu 4 Nov - 16:54

amy lee a écrit:
je te comprend ....

Mathieu c'est .... Mathieu quoi !!! Wink

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 85783 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 85783 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 85783

Comme tu dis!! C'est fou l'effet qu'il peu faire lol!! il a un charme de dingue, une voix à tomber, et je le trouve vraiment excellent acteur car moi j'y crois au role de yann, pas l'impression que ce soit une série lol!!

mais il n'est plus un coeur à prendre lol, très discret aussi car on trouve quasi pas de photo sur lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  amy lee Jeu 4 Nov - 16:59

mlledavan a écrit:
Comme tu dis!! C'est fou l'effet qu'il peu faire lol!! il a un charme de dingue, une voix à tomber, et je le trouve vraiment excellent acteur car moi j'y crois au role de yann, pas l'impression que ce soit une série lol!!

mais il n'est plus un coeur à prendre lol, très discret aussi car on trouve quasi pas de photo sur lui

c'est clair, ce mec a tout pour lui...

c'est un amour dans la vie, avec un talent fou, du charisme, du sex-appeal, un charme fou, des yeux et un regard a faire damner un Saint et une voix a tomber a la renverse.... moi, il me parle, je lui donne le bon dieu sans confession dans la seconde !!! lol

(Evidemment, je pense la même chose de Nico .... Agent Double un jour, Agent Double toujours !!! Wink )

I love I love I love I love I love I love
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Jeu 4 Nov - 17:05

amy lee a écrit:

c'est un amour dans la vie,



Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 85783 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 85783 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 85783 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 85783 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 85783 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 85783

tu l'as déjà rencontré Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 2928 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 2928 Very Happy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  amy lee Jeu 4 Nov - 18:36

mlledavan a écrit:

tu l'as déjà rencontré Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 2928 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 2928 Very Happy ?

A mon grand desespoir... NON !!!! Mais je perds pas espoir un jour, on habite pas si loin l'un de l'autre après tout ... merde alors !!! Bon avant tout faudrais que je me decide a trainer dans Paris pour ça ... MDR MDR

Mais je sais de source sûre que s'en est un .... et de toute façon il le porte sur son visage que c'est un ange cet homme là ....
Et puis il suffit de le regarder dans les yeux, ou encore de l'entendre parler, discuter, pour s'en apercevoir très rapidement (je veux dire en dehors que dans ses rôles d'acteur évidement Smile )

amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Jeu 4 Nov - 22:15

Vanessa, j'adore cette interview, en plus il parle gentiment des Corses I love I love

Et je confirme les dires de Amy, même sans l'avoir vu il est vraiment adorable cet homme
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  natas Jeu 4 Nov - 22:19

Moi j'adore le passage ou il décrit le métier d'acteur qu'il parle "des bonne raisons". c'est le premier truc qui m'intéresse sur les gens, la passion de leur métier, et lui ça à l'air de la passionner !
natas
natas
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 65
Age : 40
Localisation : Genève
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Dim 7 Nov - 20:52

j'adore cette vidéo!!

il est invité ok mais on sais qu'il prend un réel plaisir et est vraiment heureux pour son fils!!

pffffff il a un défaut??


Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=6RIw591urSI


Dernière édition par mlledavan le Dim 7 Nov - 21:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Dim 7 Nov - 20:59

Ah vanessa, je ne m'en lasse pas de cette vidéo good
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  amy lee Dim 7 Nov - 21:03

mlledavan a écrit:

pffffff il a un défaut??

ah oui pas libre...

Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=6RIw591urSI

c'est effectivement le seul défaut que je lui connait .... la vie est parfois injuste, j'vous l'dis !!!
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Mathieu, un grand acteur en puissance

Message  Invité Sam 13 Nov - 10:02

Comme Nicolas GOB, j'ai remarqué Mathieu dans les bleus. Je n'avais jamais fait attention dans d'autres séries (et j'ai honte). Quel acteur magnifique, qui joue son rôle dans les bleus avec merveille. Son histoire avec Nicolas est belle et émouvante. J'adore la façon dont il drague Kévin. Enfin, depuis j'essaye de regarder d'autres films aec lui. J'ai regardé les 5 doigts de la main et il est super dedans. Franchement, il a un grand avenir dans le cinéma. Je l'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Alanka Dim 14 Nov - 9:34

Je viens de trouver cette vidéo datant d'avril 2010 avec Mathieu lors de la promo du film "Comme les 5 doigts de la main" sur un plateau TV à Montpellier.
J'ai regardé sur tout le topic apparemment elle n'a pas été déjà posté si c'est le cas désolé Wink

https://www.dailymotion.com/video/xd3md7_bruel-arcady-et-elbe-sur-le-plateau_shortfilms
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  amy lee Dim 14 Nov - 13:19


je l'avais deja vu cette video, j adore ... Ah Mathieu qui parle de foot et de jeu video ... MDR MDR

Merci a toi
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  natas Dim 14 Nov - 14:16

étrange, moi le son se coupe au bout de 2 minutes... je sais pas si je fais une fausse manip, mais ça m'est arrivé deux fois donc... j'ai pas entendu ce que dit mathieu ! :pleurs:
natas
natas
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 65
Age : 40
Localisation : Genève
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Alanka Dim 14 Nov - 16:53

Oui il y a un problème de son. Ca s'arrête au bout de deux minutes puis s'est relancé mais sans son!!
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Mar 14 Déc - 23:56

Petit cadeau pour ma Jess, Madame M et ma Cath



castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  amy lee Mer 15 Déc - 0:03

Bon ma Casta ... on va dire que dans ta liste tu en as oublié certaines.... par mégarde ... et qu'on ne t'en tiendras pas rigueur au vue de la video .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah Mathieu .... Mathieu en pompier.... Mathieu torse nu .... MATHIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love I love I love I love I love I love I love I love I love I love I love

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo

Désolé, mon côté Yannette qui se manifeste de temps à autres ...
Mais pas d'inquiétude j'ai toute ma tête .... :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur:
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Mer 15 Déc - 0:26

Amy, ma dédicace est particulière certes mais si je l'ai mise c'est bien pour que les yeux de tout le monde en profite et je t'ai envoyé un message sur ton FB Wink Wink
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Mer 15 Déc - 7:20

ce qu'il est chou............par contre c'est mon côté Keyann ou bien le bisous sur la fin est du bout des lèvres...? non parce que quand Yann embrasse Kevin c'est tout autre chose....

Et cette voix...mon dieu cette voix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  natas Mer 15 Déc - 7:25

:pommes: oh là là :pommes:

Merci pour cette vidéo, ma journée commence super bien, c'est un élan de motivation !

Je n'avais jamais vu Mathieu dans ligne de feu, ça me donne encore plus envie !

merci Casta !!
natas
natas
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 65
Age : 40
Localisation : Genève
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  amy lee Mer 15 Déc - 7:35

mlledavan a écrit:ce qu'il est chou............par contre c'est mon côté Keyann ou bien le bisous sur la fin est du bout des lèvres...? non parce que quand Yann embrasse Kevin c'est tout autre chose....

MDR MDR MDR MDR MDR Vaness' !!!!!!

Mathieu ... un gay qui s'ignore ?? Ca serais du gachis ... enfin pour nous !! disons que ca serais dommage quoi .... MDR MDR MDR MDR MDR
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Mer 15 Déc - 8:24

amy lee a écrit:
mlledavan a écrit:ce qu'il est chou............par contre c'est mon côté Keyann ou bien le bisous sur la fin est du bout des lèvres...? non parce que quand Yann embrasse Kevin c'est tout autre chose....

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Vaness' !!!!!!

Mathieu ... un gay qui s'ignore ?? Ca serais du gachis ... enfin pour nous !! disons que ca serais dommage quoi .... Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 oui je sais lol, mais non pas un gay qui s'ignore lol car dans les 5 doigts de la main ca a l'air plausible son baiser mdr, c'est peut être idiot mais je trouve plus ca naturel dans les bleus que là ca fait vraiment baiser de ciné et encore mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  amy lee Mer 15 Déc - 9:05

mlledavan a écrit:
Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 241220 oui je sais lol, mais non pas un gay qui s'ignore lol car dans les 5 doigts de la main ca a l'air plausible son baiser mdr, c'est peut être idiot mais je trouve plus ca naturel dans les bleus que là ca fait vraiment baiser de ciné et encore mdr

MDR MDR MDR MDR MDR pour notre plus grand bonheur et surtout plaisir !!!!!
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

:siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur:
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  didou Mer 15 Déc - 12:40

Ah ma Casta, je suis comblée, merci pour cette vidéo. Il est trop :bave: :bave: :bave: :bave: .
Ca me redonne la pêche pour reourner bosser et écrire une tite suite ce soir cheers
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  castagna2b Mer 15 Déc - 14:36

Moi je dirais plutôt que le baiser fait moins d'effet, parce que de :

1 : son meilleur ami est dans le coma

2 : sa femme ne le mérite pas, si elle était plus gentille avec lui, je pense que ce serait différent d'ailleurs dans les épisodes qu'on ne verra jamais (saleté de TF1 :mur: ), ils vont se séparer un temps Sad

3 : Sure que sa façon d'embrasser ds les Bleus est :pommes: :pommes: et c'est tant mieux pour nous, on ressent bien son amour pr son Kévinou
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4) - Page 17 Empty Re: Mathieu Delarive (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum