Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pourquoi Yann et pas Kevin?

+3
TropTrashx3
yannou
didou
7 participants

Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  Invité Jeu 22 Juil - 20:43

Étant une Yannette a 100% et sachant que je suis pas la seul,je pose donc la question a mes Topines et autre fan de Yann pourquoi leur cœur on flasher sur le beau brun et non pour Kevin?

faut se l'avouer Yann est super beau et mon cœur a chaviré des que mon regard c'est poser sur lui.)Même si il a un sale caractère moi dans le fond je le trouve fragile(même si il le montre presque jamais)
j'adore sont franc parler
Et l'amour qu'il porte a Kevin même si il le montre peu,il l'aime vraiment peu être même plus que Kevin l'aime (sa c'est mon avis)


Dernière édition par jennifer222 le Jeu 22 Juil - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  didou Jeu 22 Juil - 20:52

Perso, c'est justement son sale caractère que j'aime. Il a un sacré tempérament mais en même temps il a un regard tendre envers son homme. J'aime les hommes qui ont un côté sombre. Et puis bien sûre, physiquement il est tout simplement parfait. Mon coeur à toujours penché du côté des beaux bruns. Et il a ce regard malicieux qui me fait chavirer à chaque fois. Voilou Very Happy

J'aime beaucoup Kevin mais pour moi le fort caractère de Yann l'emporte.
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  yannou Jeu 22 Juil - 22:45

didou a écrit:Perso, c'est justement son sale caractère que j'aime. Il a un sacré tempérament mais en même temps il a un regard tendre envers son homme. J'aime les hommes qui ont un côté sombre. Et puis bien sûre, physiquement il est tout simplement parfait. Mon coeur à toujours penché du côté des beaux bruns. Et il a ce regard malicieux qui me fait chavirer à chaque fois. Voilou Very Happy

J'aime beaucoup Kevin mais pour moi le fort caractère de Yann l'emporte.


tu as lu dans mes pensées c'est pas possible, j'aime les hommes qui ont un caractère fort, son côté sombre est adorable c'est se qui fait que je le trouve encore plus beau et puis il a un charisme incroyable bref il est à :pommes:
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  TropTrashx3 Ven 23 Juil - 9:11

Bah moi à la base j'étais plus du côté de Kevin, j'admet. Parce qu'il me faisait rire même s'il se laissé mener à la baguette. Mais depuis la saison 3 où on voit un chouilla plus Yann j'ai bien aimé le voir un peu plus fragile dû à son bras dans les moments comme ça on voit la vraie personnalité du personnage et c'est vraiment très intéressent ^^'
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  tite_brigitte Ven 23 Juil - 13:15

Quoiqu'on dise sur l'évolution des mentalités féminines, sur l'émancipation de la femme et son besoin toujours plus fort d'égalité des sexes, dès qu'il s'agit de séduction, d'amour ou de sexe, pour une grande majorité d'entre nous encore, c'est toujours l'homme dominant qui nous attire, au premier abord (je précise). I love you

Ils sont très mignons tous les deux, chacun dans leur genre, mais pour Yann, c’est sa virilité, son charisme, son côté ours mal léché dernière lequel se cache un coeur tendre, (on en est sûr Wink) et il faut bien le dire son côté macho qui lui donne ce sex-appeal qui nous plaît tant, au point d’en oublier son orientation sexuelle…. bien plus que le côté rigolo, fragile et musclé, mais « trop » gentil de Kévin, qui lui est beaucoup plus attendrissant et qu'on adore, mais comme un bon copain homo, lui !! kiss

Mais dans la vraie vie, l'expérience aidant, je suis sure, qu'un Kevin nous rendrait plus heureuses qu'un Yann ! I love
(attention je parle bien des perso de la série Very Happy et si on oublie leur préférence sexuelle)
tite_brigitte
tite_brigitte
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chien
Messages : 89
Age : 65
Localisation : mantes la jolie
Persos Favoris : Yann, Kevin, Alex and co

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  Invité Ven 23 Juil - 20:58

J'avoue que pour ma part ce fut Yann tout d'abord parce que c'était Mathieu Delarive qui jouait ce personnage et que j'ai un petit... gros faible pour cet acteur :pommes:
Mais le personnage en lui-même me plaît beaucoup, son caractère de feu m'a conquise même si parfois je plains notre pauvre Kévin.
Entre force et fragilité, notre beau Yann est un homme qui je pense n'a pas fini de nous surprendre...

J'aime aussi beaucoup le personnage de Kévin, mais c'est vrai qu'il représente plus le bon copain homo qu'on adore chouchouter Laughing
Cependant, il a su nous montrer d'autres facettes de sa personnalité qui m'ont vraiment étonnée notamment lors de la saison 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  castagna2b Ven 23 Juil - 22:27

Momie a écrit:J'avoue que pour ma part ce fut Yann tout d'abord parce que c'était Mathieu Delarive qui jouait ce personnage et que j'ai un petit... gros faible pour cet acteur :pommes:
Mais le personnage en lui-même me plaît beaucoup, son caractère de feu m'a conquise même si parfois je plains notre pauvre Kévin.
Entre force et fragilité, notre beau Yann est un homme qui je pense n'a pas fini de nous surprendre...

J'aime aussi beaucoup le personnage de Kévin, mais c'est vrai qu'il représente plus le bon copain homo qu'on adore chouchouter Laughing
Cependant, il a su nous montrer d'autres facettes de sa personnalité qui m'ont vraiment étonnée notamment lors de la saison 3.

tout pareil décidément ma Momita tu m'enlève les mots de la bouche dès qu'on parle du beau brun Wink
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  Invité Ven 23 Juil - 22:56

castagna2b a écrit:
Momie a écrit:J'avoue que pour ma part ce fut Yann tout d'abord parce que c'était Mathieu Delarive qui jouait ce personnage et que j'ai un petit... gros faible pour cet acteur :pommes:
Mais le personnage en lui-même me plaît beaucoup, son caractère de feu m'a conquise même si parfois je plains notre pauvre Kévin.
Entre force et fragilité, notre beau Yann est un homme qui je pense n'a pas fini de nous surprendre...

J'aime aussi beaucoup le personnage de Kévin, mais c'est vrai qu'il représente plus le bon copain homo qu'on adore chouchouter Laughing
Cependant, il a su nous montrer d'autres facettes de sa personnalité qui m'ont vraiment étonnée notamment lors de la saison 3.

tout pareil décidément ma Momita tu m'enlève les mots de la bouche dès qu'on parle du beau brun Wink

Tout pareil aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  Invité Jeu 29 Juil - 12:31

alors, moi qui suis Yannette à 100%, je dirais que Momie a bien résumé ce que je pense,
Et de un Yann d'un point de vue purement physique c'est une bombe, il faut bien l'avouer (ah ce regard...) et son côté dûr au coeur tendre me fait pourquoi Yann et pas Kevin? 788652

Et de deux le caractère de Kévin et sa relation avec Laura me fait penser à un ami qui était très proche et de ce fait, je considererais aussi Kévin plus comme un super pote, même s'il est craquant dans son genre aussi.

Je pense que depuis la saison 1 les tendances s'inversent, Kévin était fou amoureux de Yann, alors que celui-ci découvrait petit à petit qu' il l'aimait également, mais plus les saisons avancent plus je trouve que c'est Yann qui est epris mais Kévin de moi en moins....D'accord il y a eu cette superbe demande en mariage (le Kévin était trop adorable avec son côté gêné..), mais bam deux épisodes plus loin, il craque pour un autre, chose qu'il n'aurait jamais fait dans la saison 1.

Voilà mon ressenti, c'est mon idée... et je suis d'accord avec moi-même pourquoi Yann et pas Kevin? 241220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  castagna2b Jeu 29 Juil - 16:00

cecileleo1 a écrit:[color=indigo]
[b]Voilà mon ressenti, c'est mon idée... et je suis d'accord avec moi-même pourquoi Yann et pas Kevin? 241220


MDR MDR MDR moi aussi je suis d'accord avec toi-même lol!
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  catherine Ven 30 Juil - 5:59

je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dis plus haut...

je suis Yann à fond même si je sens Kévin très touchant souvent...

j'ai toujours pensé que Yann aimait follement Kévin dès le départ..
tout le monde ne s'assume pas forcément en amour dans la vie (je suis bien placée pour le savoir... tu me plais, je te fuis... j'ai souvent pratiqué...)

pour moi Yann il est comme dans ma première fic, torturé... il lutte avec lui meme , il veut mais il peut pas ou il arrive pas... décalage tête et coeur...

dans la vie j'ai toujours adoré ce genre d'homme, je leur ai toujours trouvé un charme énorme... et comme je suis comme Yann, inutile de vous dire que ça a souvent fait des étincelles ....

donc Yann a fond... si j'en croise un, faites moi confiance les filles, je le laisse à personne MDR MDR
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  Invité Mar 17 Aoû - 6:48

moi non plus je le laisse a personne mon yann d ailleur
je vais le trouver et faites moi confiance il dormira pas dans la baignoir MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


d accord avec vous les filles a 100% Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  J£ss!ca Ven 25 Fév - 14:31


Lol c'est une trés bonne question!!! mais pour ma part ma réponse est trés simple...
Premièrement tout ces mecs dans les series, à la Yann, ou bien à la Brian Kinney...ces mecs-là, il ressemble beaucoup à MON Chriss d'amour petit coeur ♥ ♥ ♥, niveau caractère je parle, au début, avec un mauvais caractère, mais toujours un bon fond...et au delà du mauvais caractère, une sensibilité profonde et trés touchante...et j'avoue que les mecs comme ça me font fondre :bave: :bave: :bave: ...!!! ♥ ♥ ♥

Et en plus de ça il faut avouer que le Yann, avec ses Beaux yeux verts, ses beaux cheveux bruns!!!!!!!!!hummmm...toutes les femmes de 20 à 80 piges pourraient craquer trés facilement Angel lol! I love :bave:
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Yann et pas Kevin? Empty Re: pourquoi Yann et pas Kevin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum