Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

+25
na
marie suzanne
Peytonlucasscott
Pandi
Ayomainn
Alanka
elodie31
amy lee
PagoLove
misslili
J£ss!ca
kimmy
MariYann
Anto2B
mimi28
didou
jojotte
Lily64000
Pitchoune
natas
babyblue
noe
vio
catherine
castagna2b
29 participants

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Lily64000 Sam 19 Fév - 13:09

comme vous j'ai chopé le meme virus....envie d'écrire...des idées plein la tete....meme beaucoup....(du coup le retour de Clem risque d'etre retardé.....mais ça ne sera pas facile pour autant) mais pas assez de temps et de calme :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: ;..je vais devoir patienter puppy


Bon week end à toutes kiss kiss kiss
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 51
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Lun 21 Fév - 15:07

moi aussi bien du mal à tout faire, et à fond dans Raptor là Shocked Shocked Shocked

alors désolée pour celle qui attendent Jack, Suspect Suspect Suspect
mais va falloir patienter encore un peu TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345

avec toujours des soucis de connextion TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 967458 orange TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 967458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 967458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 967458

alors j'ai pris du retard dans mes lectuers de vos fics, study study study study
surtout que ça pousse comme des champignons là Shocked Shocked Shocked Shocked

mais j'ai expédié les garçons à la neige jusqu'à samedi...
alors ça devrait le faire... si je sors pas... TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  J£ss!ca Lun 21 Fév - 19:00

catherine a écrit:moi aussi bien du mal à tout faire, et à fond dans Raptor là Shocked Shocked Shocked

alors désolée pour celle qui attendent Jack, Suspect Suspect Suspect
mais va falloir patienter encore un peu TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345

avec toujours des soucis de connextion TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 967458 orange TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 967458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 967458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 967458

alors j'ai pris du retard dans mes lectuers de vos fics, study study study study
surtout que ça pousse comme des champignons là Shocked Shocked Shocked Shocked

mais j'ai expédié les garçons à la neige jusqu'à samedi...
alors ça devrait le faire... si je sors pas... TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 910336


Toute seule à la maison!!! Whaou Mdr MDR MDR MDR lol! Tu vas être tranquille pendant une semaine lol

Surtout oui essaye de penser à ton p'tit Jack good petit coeur petit coeur petit coeur
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Lun 21 Fév - 21:11

Oui, il nous manque le petit Jack au papa lion :pommes: Cath tu veux que je dise à Géraldine à faire rappliquer ses gardes du corps MDR MDR MDR
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  mimi28 Mar 22 Fév - 9:52

Une conx de merde depuis dimanche soir :mur: :mur: :mur:

A peine une journée et j'ai des disaines de chapitres (si c'est pas plus) a rattrapé et des nouvelles fic a lire!!!

Comme a dit Cath ca pousse comme des champignons MDR MDR C'est plus une virus ca, c'est une maladie incurable! MDR MDR MDR et j'adore Laughing Laughing

Je commence ma lecture... Very Happy

Bonne journée tout le monde
flower
mimi28
mimi28
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Vierge Singe
Messages : 1736
Age : 43
Localisation : Beyrouth
Persos Favoris : Kevin, Yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Mar 22 Fév - 9:59

Bébé hurleur le retour...Ti loup a hurlé non stop jusqu'à maintenant...Et c'est pas gagné...2h de cris, j'ai beau être patiente...C'est difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  jojotte Mer 23 Fév - 15:51

coucou tout le monde.


Sans abandonner la lecture desfictions sur vos chouchous, venez jeter un oeil sur ce forum où vous trouverez des histoires de qualités ainsi que des web séries

http://offslash.easyforumpro.com/

Vous ne le regretterez pas

Merci
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  misslili Jeu 24 Fév - 10:56

humeur glandeuse, pas envie de faire grand-chose, si ce n'est surfer...
va pas falloir que ça dure, j'ai du taf moi :mur: :mur:

misslili
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 5
Age : 43
Localisation : région parisienne
Persos Favoris : yann et kevin

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  J£ss!ca Ven 25 Fév - 0:17


Trop Bonne soirée !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy devant Nicolas Gob sur TF1 en plus !!! Whaou Whaou Whaou Whaou
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Pitchoune Ven 25 Fév - 9:26

Saluuuuuuuuuuut à vous Very Happy

Comment ça va ? Ah vous m'avez manqué. Enfin mon déménagement est terminé, enfin j'ai récupéré le net et maintenant... je vais pouvoir poster la suite de ma fic Laughing (avec un lemon dedans pour vous récompenser de votre patience MDR )

Bisouuuuuus kiss :calin:
Pitchoune
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Messages : 479
Age : 44
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Ven 25 Fév - 9:41

Pitchoune !!!!!!!! Whaou Whaou Whaou

comme ça fait plaisir de te revoir ! on commençait à croire que tu nous avais oublié puppy

ravie de ce retour !!! Whaou Whaou Whaou
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Pitchoune Ven 25 Fév - 9:50

Han mais non babyblue, je ne vous avais pas oublié voyons :calin: (c'est impossible de vous oublier Very Happy )
Pitchoune
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Messages : 479
Age : 44
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Ven 25 Fév - 9:56

me voilà rassurée !!! kiss kiss kiss
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Ven 25 Fév - 13:46

Pitchoune le retour, très contente de te retrouver miss, tu nous as manqué aussi :calin: :calin: :calin:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Ven 25 Fév - 13:57

coucou par ici TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239

contente de retrouver Pitchoune cheers cheers cheers cheers

et pour ce qui est de petit Jack et de ses papas, ils arrivent ... chui en train d'écrire le lemon TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 au boulot c'est pas évident TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788

chapitre en fin d'après midi je pense Cool Cool Cool Cool Cool
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Ven 25 Fév - 14:20

trop hate de lire ça ma Cath :pommes: :pommes: :pommes:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  J£ss!ca Ven 25 Fév - 14:23

catherine a écrit: et pour ce qui est de petit Jack et de ses papas, ils arrivent ... chui en train d'écrire le lemon au boulot c'est pas évident
chapitre en fin d'après midi je pense Cool Cool Cool Cool Cool


Ahhhh bravo Whaou bravo Whaou SA c'est une bonne nouvelle!!!

T'écris aussi au boulot? MDR MDR MDR Tu t'arrêtes plus dis donc! lol!

Enchanté Pitchoune et Bon retour sur le fofo Wink Wink Wink
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Pitchoune Ven 25 Fév - 14:28

Merci J£ss!ca et merci à vous kiss
Pitchoune
Pitchoune
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Singe
Messages : 479
Age : 44
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Lily64000 Ven 25 Fév - 14:37

Bon retour Pitchoune Very Happy
Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 51
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Ven 25 Fév - 15:00

catherine a écrit:coucou par ici TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239

contente de retrouver Pitchoune cheers cheers cheers cheers

et pour ce qui est de petit Jack et de ses papas, ils arrivent ... chui en train d'écrire le lemon TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 au boulot c'est pas évident TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788

chapitre en fin d'après midi je pense Cool Cool Cool Cool Cool

j'ai sorti la bassine, le ventilo est branché et les glaçons dans le seau à champagne ! j'suis prête ! MDR MDR MDR
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Ven 25 Fév - 15:48

babyblue a écrit:
catherine a écrit:coucou par ici TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 389239

contente de retrouver Pitchoune cheers cheers cheers cheers

et pour ce qui est de petit Jack et de ses papas, ils arrivent ... chui en train d'écrire le lemon TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 85783 au boulot c'est pas évident TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 496788

chapitre en fin d'après midi je pense Cool Cool Cool Cool Cool

j'ai sorti la bassine, le ventilo est branché et les glaçons dans le seau à champagne ! j'suis prête ! TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 241220

ben va falloir attendre TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 913707 sont à poil mais immobiles pour le moment depuis 20 bonnes minutes TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 241220 sont en train de se les geler la TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 241220
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  J£ss!ca Sam 26 Fév - 2:56

Trés agréable soirée avec mon cheri petit coeur et mon meilleur ami good !!!

Et en plus de ça, deux chapitres en + du pitit Jack bravo bravo bravo petit coeur petit coeur petit coeur


color color color color color color color color color color color color color color
J£ss!ca
J£ss!ca
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cheval
Messages : 151
Age : 33
Localisation : Chantilly
Loisirs : Etre avec mon cheri ...et baver devant Brian Kinney :p
Persos Favoris : Kevin, Yann...Brian Kinney aussi :p

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Mar 1 Mar - 16:50

17H45, je peux enfin me poser un peu petit loup a décider d'arrêter de crier pour rien. Ce qu'il fait depuis 9h45 ce matin, de petites pauses dodo ( et encore...) comme en décalé avec la copine j'ai pas eu un moment à moi j'ai bu mon premier café à 16h...J'avoue je suis patiente mais j'ai eu plus d'une fois les larmes aux yeux. C'est que c'est desarçonnant un petit qui cri et hurle non stop tout la journée, d ailleurs là il s'y remet!! Tout ca pour dire que je n'aurais du temps de vous lire que le soir...et pas forcément l'énergie pour commenter...je ferais comme je peux. J'espère que ca passera vite...En même temps ca fait 3 semaines que ca dur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Mer 2 Mar - 17:20

un ti coucou vite fait à toutes... pour vous dire qu'en ce moment, c'est la course, donc je prends du retard sur la lecture de vos fics Suspect Suspect Suspect Suspect

n'en soyez pas étonnée... je le déplore mais peut pas tout faire... TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 10345

promis je me rattraperait dès que je peux... au pire ce week end TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 670655
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  vio Jeu 3 Mar - 0:21

coucou à tous
j'ai pas mal bougé ces dernier temps du coup j'ai beaucoup de retard sur le lecture de fics
j'essais de rattrappé mon retard et j'essaille aussi de vous faire la suite de notre fic avec noé certainement qu'elle sera posté dans le week end gros bisous a toute
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 41
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  PagoLove Jeu 24 Mar - 7:06

Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames. Gilles, nouveau venu, découvre votre forum qui est très très riche, dites-moi. Même si en tant qu'homme, je suis un peu seul, visiblement. Cependant, la gente féminine recelle de très bonnes opinions et de très bons conseils, c'est donc un véritable plaisir de me retrouver parmis vous. Je vous souhaite à toutes une excellente journée, en espérant que vous m'aiguillerez dans cet univers.
PagoLove
PagoLove
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Chien
Messages : 7
Age : 41
Localisation : Paris
Loisirs : Sorties, jeux de rôles, détente entre amis
Persos Favoris : Kévin; Alex; Laura; Elina; Lyes; Nadia; Santamaria

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  amy lee Jeu 24 Mar - 8:12

PagoLove a écrit:Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames. Gilles, nouveau venu, découvre votre forum qui est très très riche, dites-moi. Même si en tant qu'homme, je suis un peu seul, visiblement. Cependant, la gente féminine recelle de très bonnes opinions et de très bons conseils, c'est donc un véritable plaisir de me retrouver parmis vous. Je vous souhaite à toutes une excellente journée, en espérant que vous m'aiguillerez dans cet univers.

Avec un avatar pareil ... compte sur moi !!!! MDR MDR MDR MDR
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  mimi28 Jeu 24 Mar - 9:18

Je suis de meme avis, j'adore ton avatar good good
mimi28
mimi28
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Vierge Singe
Messages : 1736
Age : 43
Localisation : Beyrouth
Persos Favoris : Kevin, Yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Ven 25 Mar - 1:17

@ Amy : t'es pas un agent double toi ??? et puis si on va chercher qui mieux qu'une Yannette pour aiguiller un Kévinou MDR MDR MDR MDR donc Gilles voici tes premières leçons de vie du forum :

1- pas dire du mal de Yann au risque de se prendre un fouetsadique

2- pas critiquer Yann au risque de bom sous ta voiture

3- etre gentil avec Yann si tu ne veux pas finir guns guns par une corse


MDR MDR MDR MDR il va se demander dans quelle équipe de folles dingues il a atterri :dehors:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  amy lee Ven 25 Mar - 10:09

castagna2b a écrit:@ Amy : t'es pas un agent double toi ???

Si si je suis un agent double .... MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Evidemment j'aurais pareil si notre cher Gilles avait mis Yann .... :siffleur: ...

MDR MDR MDR MDR ... le pauvre va finir par prendre ses jambes a son cou !! MDR MDR MDR
amy lee
amy lee
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Poissons Cochon
Messages : 4564
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : série tv, cinéma, arts martiaux, internet
Persos Favoris : Kévin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 11 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum