Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

+23
castagna2b
Marine
noe
TropTrashx3
Patchouli
yannou
shemona
lamery
bow76
ana
steph62
CHARLIE
Anne_so
Soozmypeace
electra201
lou2223
Lilia
masofra
camss91
Emilie
Pereza
fanf2lov
Andsbury
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  camss91 Mar 23 Oct - 16:54

merci pour les liens! tu déchire!
camss91
camss91
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Dragon
Messages : 21
Age : 35
Loisirs : danse
Persos Favoris : Alex

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Mar 23 Oct - 17:03

Salut flics-78 en tout il y a pour le moment une seul saison qui se termine donc mercredi (demain) car il y a par saison 12 épisodes. Mais ne t'inquiète pas il y aurait en ce moment l'écriture d'une deuxième saison donc une suite des aventures de nos Bleus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Emilie Mar 23 Oct - 18:15

Avec un peu plus de cheveux ca le change qq peu qd même Very Happy
Je craque tout autant et très marrant ces deux épisodes ! Je me souviens du 2ème que j'ai du voir sur M6 !

Ah merci encore pour ces liens ! j'adore cet acteur !
Emilie
Emilie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Persos Favoris : Alex...et tous les autres !

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Raphael Langlet

Message  Invité Dim 28 Oct - 11:54

J'ai croisé Raphael lors d'une soirée récemment et lui ai parlé de la série que j'adore! Il a 30 ans très sympa et m'a confirmé que la saison 2 allait se faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Emilie Dim 28 Oct - 12:56

Merci pour cette anecdote ! très sympa Very Happy et vivement la saison2 et d'autres films pour lui ! cheers
Emilie
Emilie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Persos Favoris : Alex...et tous les autres !

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty FORUM

Message  Invité Dim 28 Oct - 16:22

Alors pour ce qui adore Raphaël j'ai crée un forum pour parler de lui et peut etre l'avoir sur le forum donc en attendant allez vous inscrire !


http://raphael-lenglet.forumpro.fr/index.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Emilie Dim 28 Oct - 17:57

Je viens de me rendre compte de qqchose...sur le net il ya deux orthographes pour son nom de famille : LENGLET et LANGLET (plus de réponse avec le E bien sur)
dans le générique de la série sur M6, c'est bien avec un E mais sur Allociné ils se sont gourés et ont mis un A apparement
Comme ici Wink Very Happy
Emilie
Emilie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Persos Favoris : Alex...et tous les autres !

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Lun 29 Oct - 8:55

Que ce soit Lenglet ou Langlet je peux juste dire que c'est un excellent acteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Emilie Lun 29 Oct - 17:47

Ca c'est clair ! Very Happy
Emilie
Emilie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Persos Favoris : Alex...et tous les autres !

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  lou2223 Lun 29 Oct - 18:07

sympa les vidéos dans caméra café; tout aussi mignon avec des cheveux; mais c'est clair que c'est drôle de le voir dans ce rôle ci alors que dans les bleus, il joue l'hétéro qui digère mal le "baiser" de Kevin; comme quoi il est doué pour s'adapter à tout!

lou2223
Bleu
Bleu

Masculin
Lion Cheval
Messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Mesnil Ozenne 50 (Manche)
Persos Favoris : Kevin, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Lun 29 Oct - 20:06

Merci pour les liens !

Ca fait bizarre de le voir comme ça avec des cheveux. xD.

Je le préfére dans les Bleues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty renseignement sur les age

Message  electra201 Lun 29 Oct - 21:49

delphine a écrit:c'est net c'est un bon acteur mais sèrieu jvoudré tro savoir quel âge il a réellement . En plus il a énormément de charme! c'est comme mathieu celui qui joue Yann quel âge il a lui aussi?

salut yann (Mathieu Delarive) as entre 27 et 33 ans mais je nai pas son age éxacte malgret les tas de recherches que jai fait je sai beaucoup de chose sur Mathieu Delarive mais pas son age voila mais pour alex ( Raphael langlet) il as 27 ans jcroit kil vas les avoir
voila jsp ke sa vas t'aider bisoux as tout les fans
electra201
electra201
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Verseau Chat
Messages : 216
Age : 36
Localisation : pas le calais
Persos Favoris : Nicolas Gob (Kevin Laporte)

http://harknesss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty RAPHAEL LENGLET

Message  Invité Lun 29 Oct - 23:04

Alors Raphael Lenglet a maintenant 30 ans je sais il ne les fait passsssssssssss Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Soozmypeace Mer 31 Oct - 7:40

delphine a écrit:http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftXA1&sig=iLyROoaftbYm#a_playlist

voila une adress pour ceux ceux qui aime Raphael Lenglet

a j'ai kiffé serieu merci =)
très bonne acteur un coup c'est le gay " blazé de la vie " un coup c'est le " hétéro viril " bon jle prefere dans les blues Very Happy
mais sa fé bizard de le voir avec des cheveux Very Happy
Soozmypeace
Soozmypeace
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Anne_so Mar 22 Jan - 8:17

Avis aux - chanceux/ses - parisien/nes

Raphaeël Lenglet sera au théâtre des Bouffes Parisiens (75002) dans "Open Bed" mis en scène par Charlotte de Turckheim du 12 février au 30 mars.

Plus d'infos : http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=20764&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=
Anne_so
Anne_so
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 41
Age : 33
Localisation : Marseille
Loisirs : Cinéma, Théâtre, Musique
Persos Favoris : Kevin, Laura, Alex, Duval

http://asg13.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Ven 18 Avr - 14:15

Raphaël c'est tout simplement le meilleur !!!!

Je l'ai vu Samedi, dans la pièce de théâtre "Open Bed" aux Bouffes Parisiens, et je l'ai rencontré après la pièce, il est génial et très gentil !!!! Je lui écrivais depuis plusieurs mois, et ca m'a fait plaisir de le voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  CHARLIE Sam 19 Avr - 18:01

tu a pu lui poser quelques question sur la saison 2 ?
CHARLIE
CHARLIE
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 82
Age : 43
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Persos Favoris : Nicolas Gob (kevin Laporte) Mathieu Delarive (Yann Berthier)

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Dim 20 Avr - 23:22

Non j'y ai pas pensé !!!! Désolé ... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  CHARLIE Mar 22 Avr - 13:17

c'est pas grave au moins tu a pu le rencontrer c'est déjà bien
CHARLIE
CHARLIE
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 82
Age : 43
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Persos Favoris : Nicolas Gob (kevin Laporte) Mathieu Delarive (Yann Berthier)

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Emilie Ven 25 Avr - 20:10

Je ne sais pas si cela a déjà été dit...la pièce de théatre sera diffusée demain soir sur France 4 !
Je ne vais pas louper ca ! Very Happy
Emilie
Emilie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Persos Favoris : Alex...et tous les autres !

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Emilie Sam 26 Avr - 19:24

Actuellement !
Trop contente de le voir ! Very Happy
Il danse et chante HYPER bien en plus d'être un super acteur ! Je suis épatée ! Very Happy Very Happy

Ruquier a dit avant la représentation (c'est en direct) que c t sa dernière représentation car après tournage des bleus Very Happy
Emilie
Emilie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Persos Favoris : Alex...et tous les autres !

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  steph62 Sam 26 Avr - 21:02

Je savais pas que Raphaël jouait dans cette pièce, pourtant j'en ai beaucoup entendu parler. Elisa Tovati et Titoff ont fait beaucoup de promo!
Je l'ai enregistré.
steph62
steph62
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 208
Age : 52
Localisation : calais
Persos Favoris : yann (mathieu delarive)

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Lun 3 Nov - 9:00

Raphaël Lenglet sera à l'affiche d'un long-métrage réalisé par Abel Ferry.
ça m'a l'air pas mal comme film... Smile

« Ferrata »
Sortie prévue en 2009


C’est dans les environs de Font Romeu (Pyrénées-Orientales) que se déroule du 12 au 28 octobre 2008 le tournage du long-métrage d’aventure et de suspense « Ferrata » réalisé par Abel Ferry, et interprété par Fanny Valette, Maud Wyler, Johan Libéreau, Raphaël Lenglet et Nicolas Giraud.
Le film est produit par Sombrero Production avec l’aide de Canal +, de la Région Languedoc-Roussillon, et est distribué par Gaumont. Il bénéficie aussi de l’aide logistique de Languedoc-Roussillon Cinéma (Commission régionale du film).

Un groupe d’amis en vacances décide de s’aventurer sur un sentier d’escalade en haute montagne bien qu’il soit fermé. L’ascension s’avère plus périlleuse que prévue, d'autant que très vite, ils s’aperçoivent qu’ils ne sont pas seuls. L’aventure tourne au cauchemar.

http://www.languedoc-roussillon-cinema.fr/fr/commission/index.php


Dernière édition par Momie le Dim 8 Fév - 20:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  ana Ven 7 Nov - 13:17

merci de l'info .
Wink a suivre

ana
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Chat
Messages : 26
Age : 37
Localisation : 13
Persos Favoris : alex kevin yann duval

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Emilie Jeu 4 Déc - 21:37

Merci pour l'info !!!
Emilie
Emilie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Persos Favoris : Alex...et tous les autres !

http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  bow76 Mar 27 Jan - 21:45

c'est lenglet et non langlet selon son agence artistique adequat

bow76
Bleu
Bleu

Masculin
Vierge Chat
Messages : 10
Age : 48
Loisirs : cinéma
Persos Favoris : alex

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Invité Mer 28 Jan - 22:58

bow76 a écrit:c'est lenglet et non langlet selon son agence artistique adequat

Merci pour la rectification, il existe donc un autre comédien qui porte le même prénom et le même nom avec une seule voyelle les différenciant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  bow76 Sam 7 Fév - 15:14

Non pas du tout, c'est toujours le même comédien, c'est juste les gens qui se trompent en disant "langlet" mais c'est bel et bien le même comédien dont ils parlent , lenglet ou langlet, et d'ailleurs il y a des photos de ferrata dans l'avant dernier ciné live (harry poter en couverture) avec Raphael LEnglet dedans, alias Alex moreno


Et voici lien vers reportage vidéo sur le tournage de Ferrata

http://www.mad-movies.com/mad/preview-2039-LA-MONTAGNE-CA-VOUS-GAGNE-.html

bow76
Bleu
Bleu

Masculin
Vierge Chat
Messages : 10
Age : 48
Loisirs : cinéma
Persos Favoris : alex

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  lamery Jeu 2 Avr - 11:23

oui moi aussi je le kiffe grave en plus d etre beau il est aussi tres naturel
je pense qu il a une belle carriere devant lui
alain
lamery
lamery
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Chat
Messages : 3
Age : 60
Localisation : clichy

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  shemona Jeu 2 Avr - 20:53

Back in Bleus...
Par Pierre Langlais
Cette semaine, Générique(s) se met à l'heure des Bleus, qui reviennent enfin sur M6 pour une saison 2. Entretien avec une bonne partie du casting, rencontrée au moment du tournage. On termine avec Raphaël Lenglet alias Alex dans la série.

Où en était Alex à la fin de la première saison ?
Il avait énormément pris en maturité. Quand il avait débarqué dans la série, on se demandait vraiment ce qu’il foutait là. Il était sans cesse à la limite entre flic et voyou. Il n’était alors motivé que par une vengeance personnelle et quand il s’est rendu compte qu’il était le dindon de la farce, ça lui a mis du plomb dans la cervelle – et dans le corps d’ailleurs, car il a fini à l’hôpital.

Quoi de neuf dans cette seconde saison ?
Alex est plus aguerri mais reste très gaffeur et un peu à côté de ses pompes. Il doit s’occuper de son petit frère, parce que sa mère est définitivement à l’ouest, doit aussi gérer ses colocataires, ramener à manger… Il devient un peu une figure paternelle. Le problème, c’est que ça ne plaît pas à Laura (Elodie Yung), avec qui il est toujours en couple et qui n’est pas du tout famille.

Comment vous êtes-vous remis dans le bain des Bleus ?
Ça a été un vrai plaisir de retrouver mes camarades et le reste de l’équipe, qui sont des gens formidables, sans tomber dans la com'. J’aime bien retrouver mon personnage, essayer de le faire avancer. Travailler avec Didier Le Pêcheur est un plus, car on se connaît bien. D’ailleurs, on a tourné un film ensemble cet hiver [Home sweet home, avec Judith Godrèche, Alexandre Astier et Daniel Prévost, qui devrait sortir en septembre, ndlr].

Quelle est l’ambiance sur le tournage ?
Nous sommes tous très motivés, nous voulons donner le maximum pour cette série. On retravaille chaque scène au maximum, on s’implique. Il y a beaucoup de passion, parfois des prises de becs, mais ça fait partie du métier. Avec les autres Bleus, nous sommes une vraie bande de potes. On est partis en vacances ensemble l’été dernier, c’est dire…

Avez-vous la liberté de faire évoluer votre personnage ?
Les scénaristes n’ont pas toujours le temps de gérer les moindres détails de nos personnages, on s’y met donc un peu nous même. Sur cette seconde saison, le plus important, c’était de mettre en place le personnage de Clémentine Célarié, donc ça nous a laissé un peu d’espace. Nous improvisons aussi régulièrement, c’est ce qui apporte son côté véridique à la série. Après tout, nous sommes plus en communion avec notre génération que les scénaristes, qui sont un peu plus âgés…

Que s’est-il passé pour vous entre les deux saisons ?
J’ai été à Avignon l’été dernier, puis j’ai enchaîné avec la pièce Open Bed de Charlotte de Turkheim avec Titoff et Elisa Tovati. Charlotte avait vu Les Bleus, ça m’a forcément aidé. Par contre, le film de Didier le Pêcheur, Home sweet home, était lancé avant Les Bleus. Enfin, j’ai décroché un film d’horreur, un de mes rêves de gosse, un « survival » comme on dit, dirigé par Abel Ferry [un ancien des Guignols, ndlr] sur une bande d’alpinistes coincés par une psychopathe de la montagne. Et je ne me fais pas massacrer en premier !
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4) - Page 2 Empty Re: Raphaël Lenglet (S 1, 2, 3 & 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum