Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

subtitres

Aller en bas

subtitres Empty subtitres

Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:15

Bonjour je suis nouvelle dans cette forum, et je ne suis pas fraçais donc excuse moi par mon français, la question est la suivant ou es que je peu trouver le subtitres en français?, parce que je ne les trouve pas sur internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

subtitres Empty Re: subtitres

Message  Invité Ven 26 Sep - 9:20

Tu cherches des sous-titres en français parce que c'est plus simple pour toi de suivre à l'écrit plutôt qu'à l'oral?

Peut-être y a-t-il une version "sourds et malentendants" dans le coffret DVD des "bleus", cela te permettrait de suivre la série plus facilement. Quand on regarde les sites de ventes pour le coffret dvd, il semblerait qu'il n'y ait pas de sous-titres de disponibles mais peut-être que les heureux possesseurs du coffret pourraient nous renseigner?

Sinon, tu es tout pardonné pour ton français, c'est déjà super sympa de faire l'effort d'écrire dans notre langue. Tu es de où?

PS: oula je n'avais pas vu la date de publication de ce message... mais comme aucune réponse n'avait été donnée, ça serait peut-être l'occasion de rétablir la justice (comme l'auraient fait nos amis les bleus... je vois déjà bien Alex appeler Kader pour savoir qu'il ne peut pas lui trouver des sous-titres! mdr).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum