Top 10 Series
+49
petitemanon29
natas
Mela08
lalounette17
Lily64000
Saby64
catherine
NINIE1034
andhorra
nanou209
yannou
TropTrashx3
itaest
Akira
Aphzies
Maeleen
Clara
KL59
Mimi88
angel
castagna2b
life!!!
Anto2B
popo19
Accro_19
korri
nounie
kiki47140
noe
nikco
elybx
lora73
electra201
tito
jojo200391
muvra
Y2J
lou2223
camss91
jojotte
Soozmypeace
Anne_so
Melle_Skellington
olivia
Lilia
fanf2lov
talabarderez
Marie
Andsbury
53 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Top 10 Series
Quelles est votre Top 10 Series (bien sur les bleus ne compte pas):
1- Arabesque
2- La trilogie Hélène et les Garçons
3- Chapeau Melon et Bottes de Cuir
4- La Petite Maison dans la Prairie
5- Absolutely Fabulous
6- Une Nounou d'Enfer
7- Heroes
8- Desperate Housewives
9- Ma sorciere bien aimée
10- Friends
1- Arabesque
2- La trilogie Hélène et les Garçons
3- Chapeau Melon et Bottes de Cuir
4- La Petite Maison dans la Prairie
5- Absolutely Fabulous
6- Une Nounou d'Enfer
7- Heroes
8- Desperate Housewives
9- Ma sorciere bien aimée
10- Friends
Andsbury- Admin
-
Messages : 209
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : Nadia et Kévin
Persos Favoris : Cinéma
Re: Top 10 Series
1. NCIS
2. Les frères Scott
3. Tous les EXPERTS
4. Coeur Océan
5. La vie devant nous
6. Véronica Mars
7. Walker Texas ranger
8. Alerte cobra
9. Charmed
10. Buffy
2. Les frères Scott
3. Tous les EXPERTS
4. Coeur Océan
5. La vie devant nous
6. Véronica Mars
7. Walker Texas ranger
8. Alerte cobra
9. Charmed
10. Buffy
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
1 desperate housewives
2 heroes
3 friends
4 lost
5 buffy
6 prison break
7 les experts
8 grey's anatomy
9 veronica mars
10 cold case
2 heroes
3 friends
4 lost
5 buffy
6 prison break
7 les experts
8 grey's anatomy
9 veronica mars
10 cold case
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
1. Urgences
2.Grey's
3.Private practice (Nan nan je n'ai pas vu les episodes )
4.buffy
5.charmed
6.friends
7.la vie devant nous/pj
8.les experts
9.desperate houswives
10.veronica mars/heros
2.Grey's
3.Private practice (Nan nan je n'ai pas vu les episodes )
4.buffy
5.charmed
6.friends
7.la vie devant nous/pj
8.les experts
9.desperate houswives
10.veronica mars/heros
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:53, édité 2 fois
Marie- Modérateur
-
Messages : 95
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : //
Persos Favoris : Laura et Nadia
Re: Top 10 Series
1-Plus belle la vie (avant 2007)
2-Dr quinn femme médecin
3-Urgences
4-une nounou d'enfer
5-Charmed
6-la petite maison dans la prairie
7-Smallville
8-Madame est servie
9-Lois et Clarck
10-Ma sorcière bien aimée
2-Dr quinn femme médecin
3-Urgences
4-une nounou d'enfer
5-Charmed
6-la petite maison dans la prairie
7-Smallville
8-Madame est servie
9-Lois et Clarck
10-Ma sorcière bien aimée
Dernière édition par talabarderez le Mer 28 Mai - 14:28, édité 1 fois
talabarderez- Lieutenant de police
-
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes
Re: Top 10 Series
Mon top 10, c'est:
1- Les frères Scott
2- Summerland
3- Veronica Mars
4- 7 à la maison
5 - Grey's anatomy
6 - Desperate Housewives
7 - Prison Break
8 - Urgences
9 - Le destin de Lisa
10 - Esprits criminels
1- Les frères Scott
2- Summerland
3- Veronica Mars
4- 7 à la maison
5 - Grey's anatomy
6 - Desperate Housewives
7 - Prison Break
8 - Urgences
9 - Le destin de Lisa
10 - Esprits criminels
fanf2lov- Bleu
-
Messages : 29
Age : 37
Localisation : Brest
Persos Favoris : Alex
Re: Top 10 Series
1. LOST
2. Prison Break
3. X-Files
4. Dawson (uniquement les trois 1ères saisons)
5. Roswell (uniquement les deux 1ères)
6. Angel
7. Buffy contre les vampires
8. Smallville/Charmed
9. Urgences
10. FBI : Portés disparus
2. Prison Break
3. X-Files
4. Dawson (uniquement les trois 1ères saisons)
5. Roswell (uniquement les deux 1ères)
6. Angel
7. Buffy contre les vampires
8. Smallville/Charmed
9. Urgences
10. FBI : Portés disparus
Dernière édition par Lilia le Mar 21 Sep - 22:04, édité 1 fois
Lilia- Bleu
-
Messages : 21
Age : 39
Localisation : pas très loin
Persos Favoris : Alex et Laura
Re: Top 10 Series
Aë aïe aïe, c'est super du d'en choisir seulement 10 :
1. Xfiles
2. Friends
3. Dr House
4.les experts : Manhattan (mes experts préférés )
5.Smallville
6.Prison break (michael scoffield grrr )
7. Urgences - Grey's anatomy
8.Lost
9. Heroes
10.NY unité spéciale
et bien d'autres encore....
1. Xfiles
2. Friends
3. Dr House
4.les experts : Manhattan (mes experts préférés )
5.Smallville
6.Prison break (michael scoffield grrr )
7. Urgences - Grey's anatomy
8.Lost
9. Heroes
10.NY unité spéciale
et bien d'autres encore....
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
1. Buffy contre les vampires
2. Urgences
3. LOST
4. Desperate Housewives
5. Angel
6. Plus belle la vie
7. Ugly Betty
8. Heroes
9. Dr House
10. Grey's Anatomy
2. Urgences
3. LOST
4. Desperate Housewives
5. Angel
6. Plus belle la vie
7. Ugly Betty
8. Heroes
9. Dr House
10. Grey's Anatomy
Invité- Invité
10 séries préférées
desesperate housewives
dr hoose
smalle ville
heroes
diane femme flic
moulin
le tuteur
kyle xy
prison break
vanished
dr hoose
smalle ville
heroes
diane femme flic
moulin
le tuteur
kyle xy
prison break
vanished
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
Mon top 10:
1 H
2 Friends
3 Urgences
4 Charmed
5 Notre belle famille
6 Une nounou d'enfer
7 Will and grace
8 Phénomen raven
9 Desperate housewives
10 K 2000
1 H
2 Friends
3 Urgences
4 Charmed
5 Notre belle famille
6 Une nounou d'enfer
7 Will and grace
8 Phénomen raven
9 Desperate housewives
10 K 2000
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
Dans le désordre:
- Arrested Development
- Veronica Mars (saisons 1 et 2)
- Twin Peaks
- Mad Men
- State of Play
- The Office (UK et US)
- Carnivàle
- Dexter
- Absolutely Fabulous
- Et pour les séries françaises: Lyon Police Spéciale (la première saison)
- Arrested Development
- Veronica Mars (saisons 1 et 2)
- Twin Peaks
- Mad Men
- State of Play
- The Office (UK et US)
- Carnivàle
- Dexter
- Absolutely Fabulous
- Et pour les séries françaises: Lyon Police Spéciale (la première saison)
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
1-la trilogie hélène et les garçons
2 friends
3 Desperate housewives
4 grey's anatomy
5 Une nounou d'enfer
6 beverly hills
7 Notre belle famille
8 private practice
9 jamais 2 sans toi
10 H
2 friends
3 Desperate housewives
4 grey's anatomy
5 Une nounou d'enfer
6 beverly hills
7 Notre belle famille
8 private practice
9 jamais 2 sans toi
10 H
olivia- Bleu
-
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin
Re: Top 10 Series
Moi je regarde pas autant de séries!
Juste Prison Break (saison3!^^) et Desperate Housewives.
Juste Prison Break (saison3!^^) et Desperate Housewives.
Re: Top 10 Series
1. Reporters (Canal +)
2. Mafiosa (Canal +)
3. Scalp (Canal +)
4. Sécurité Intérieure (Canal +)
5. Section de Recherches (TF1)
6. Le Tuteur (France 2)
7. Sur le fil (France 2)
8. R.I.S. Police Scientifique (TF1)
9. Léa Parker (M6)
10. Diane femme flic (TF1)
2. Mafiosa (Canal +)
3. Scalp (Canal +)
4. Sécurité Intérieure (Canal +)
5. Section de Recherches (TF1)
6. Le Tuteur (France 2)
7. Sur le fil (France 2)
8. R.I.S. Police Scientifique (TF1)
9. Léa Parker (M6)
10. Diane femme flic (TF1)
Dernière édition par Anne_so le Mer 28 Mai - 8:05, édité 3 fois
Re: Top 10 Series
1 : daria
2 : les simpsons
3 : tout le monde detest chris
4 : et alros ?
5 : south park
et voila avec les bleus c mes seul raison d'allumer la télé !
si ya la météo aussi -____-*
2 : les simpsons
3 : tout le monde detest chris
4 : et alros ?
5 : south park
et voila avec les bleus c mes seul raison d'allumer la télé !
si ya la météo aussi -____-*
Soozmypeace- Bleu
-
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin
Re: Top 10 Series
NCIS
LE CAMELEON
FRIENDS
COLD CASE
CODE QUANTUM
STARGATE SG1
MONK
HERCULE POIROT
BARNABY
LE CAMELEON
FRIENDS
COLD CASE
CODE QUANTUM
STARGATE SG1
MONK
HERCULE POIROT
BARNABY
jojotte- Admin
-
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann
Re: Top 10 Series
C'est vrai que la série "le caméléon" avec Mickael T weiss c'est pas mal
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
1) Sex and the city
2) Friends
3) Buffy
4) Lost
5) Prison break
6) Grey's anatomy
7) Desperate Housewives
Urgences
9) Scrubs
10) ??!
2) Friends
3) Buffy
4) Lost
5) Prison break
6) Grey's anatomy
7) Desperate Housewives
Urgences
9) Scrubs
10) ??!
camss91- Bleu
-
Messages : 21
Age : 35
Loisirs : danse
Persos Favoris : Alex
Re: Top 10 Series
putain j'ai oublier cold case alors lili jla kiff mais c hardcore !
mais bon elle detronne pas nicolas gob
mais bon elle detronne pas nicolas gob
Soozmypeace- Bleu
-
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin
Re: Top 10 Series
1 - Veronica Mars
2 - Heroes
3 - Les Bleus
4 - Supernatural
5 - Les Frères Scott
6 - H
7 - Desperate Housewives
8 - Prison Break
9 - Lost
10 - Monk (quand c'est pas les rediff')
2 - Heroes
3 - Les Bleus
4 - Supernatural
5 - Les Frères Scott
6 - H
7 - Desperate Housewives
8 - Prison Break
9 - Lost
10 - Monk (quand c'est pas les rediff')
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
pas forcement dans l'ordre où je les aimes, mais parmis mes préférées (et pour n'en citer que 10):
Prison Break
Desperate Housewives
Oz
Six feet under
NCIS
Clara sheller (série bien trop courte, tjrs en attente d'une 2ème saison pour laquelle je crois de moins en moins)
Heroes
Dexter
X files
Lost
Prison Break
Desperate Housewives
Oz
Six feet under
NCIS
Clara sheller (série bien trop courte, tjrs en attente d'une 2ème saison pour laquelle je crois de moins en moins)
Heroes
Dexter
X files
Lost
lou2223- Bleu
-
Messages : 12
Age : 45
Localisation : Le Mesnil Ozenne 50 (Manche)
Persos Favoris : Kevin, Alex
Re: Top 10 Series
lou2223 a écrit:Clara sheller (série bien trop courte, tjrs en attente d'une 2ème saison pour laquelle je crois de moins en moins)
La saison 2 de Clara Sheller a été tournée et sera diffusée courant 2008. Néanmoins, le casting a totalement changé. Exit Mélanie Doutey, Fred Diefenthal et Thierry Neuvic ; place à l'arrivée de Zoé Félix, Patrick Mille et François Vincentelli
Oh Nannnnnnn c'est pas vrai! ils ont pas fait ca?!!
Re: Top 10 Series
1) prsion break
2) les freres scott
3) desperate housewives
4) kyle xy
5) smallville
6) charmed
7) buffy contre les vampires
that 70's show
9) comment j'ai rencontré votre mere
10) les experts
vous notterez que la seule serie française à laquelle j'ai accroché et celle que l'on ne peut citer lol ..........et pour les experts 10eme puisque avec leur infaillible coup d'oeil il auraient plutot leurs place dans roswell tellement c invraisemblable!
2) les freres scott
3) desperate housewives
4) kyle xy
5) smallville
6) charmed
7) buffy contre les vampires
that 70's show
9) comment j'ai rencontré votre mere
10) les experts
vous notterez que la seule serie française à laquelle j'ai accroché et celle que l'on ne peut citer lol ..........et pour les experts 10eme puisque avec leur infaillible coup d'oeil il auraient plutot leurs place dans roswell tellement c invraisemblable!
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
Si on enlève nos Bleus, ils restent :
01°) The Shield
02°) Desperate Housewives
03°) Blague à part
04°) Dexter
05°) Lost
06°) Buffy contre les vampires (uniquement les 3 premières saisons, départ d' Angel)
07°) Mes pires potes
08°) Heroes
09°) Urgence (mais je ne regarde plus depuis cette année, c' est devenu un grand n' importe quoi)
10°) Prison Break
01°) The Shield
02°) Desperate Housewives
03°) Blague à part
04°) Dexter
05°) Lost
06°) Buffy contre les vampires (uniquement les 3 premières saisons, départ d' Angel)
07°) Mes pires potes
08°) Heroes
09°) Urgence (mais je ne regarde plus depuis cette année, c' est devenu un grand n' importe quoi)
10°) Prison Break
Y2J- Bleu
-
Messages : 106
Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse 01
Loisirs : CLW
Persos Favoris : Nadia & Beloumi
Re: Top 10 Series
Mon top dix
1 LES BLEUS
2 PRISON BREAK
3 NCIS
4 GREY S ANATOMY
5 DR HOUSE - URGENCES
6 LES EXPERTS (les 3 versions)
7 24H
8 MAFIOSA - ENGRENAGE
9 CHIPS - STARSKY ET HUTCH
10 BONES
1 LES BLEUS
2 PRISON BREAK
3 NCIS
4 GREY S ANATOMY
5 DR HOUSE - URGENCES
6 LES EXPERTS (les 3 versions)
7 24H
8 MAFIOSA - ENGRENAGE
9 CHIPS - STARSKY ET HUTCH
10 BONES
muvra- Capitaine de police
-
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann
Re: Top 10 Series
Alors :
desperate housewives
Prison break
grey's anatomy
heroes
Buffy
les freres scott
charmed
jericho
smallville
les simpsons
desperate housewives
Prison break
grey's anatomy
heroes
Buffy
les freres scott
charmed
jericho
smallville
les simpsons
Re: Top 10 Series
Prison Break
Desperate Housewives
Heroes
Lost
24
Veronica Mars (surtout la saison 1 et 2)
Friends
Buffy
Dark Angel
Jericho
^^
Desperate Housewives
Heroes
Lost
24
Veronica Mars (surtout la saison 1 et 2)
Friends
Buffy
Dark Angel
Jericho
^^
Invité- Invité
Re: Top 10 Series
Mon top à moi :
1. SOS 18
2. PJ
3. Famille d'acceuille
4. Le destin de lisa/bruno
5. Joséphine ange gardien
6. Desperate Housewives/ Urgences / docteur House
7. Ugly Betty/ 7 à la maison
8. Bones
9. Père et maire / Central nuit/ Sur le fil
10. New York 911
1. SOS 18
2. PJ
3. Famille d'acceuille
4. Le destin de lisa/bruno
5. Joséphine ange gardien
6. Desperate Housewives/ Urgences / docteur House
7. Ugly Betty/ 7 à la maison
8. Bones
9. Père et maire / Central nuit/ Sur le fil
10. New York 911
tito- Bleu
-
Messages : 13
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Persos Favoris : chien
Re: Top 10 Series
1) NCIS
2) Torchwood
3) Les Experts /Ungly betty
4) Véronica Mars
5) Urgence (jusqu'au départ du DR Carter)
6) New york uniter Spécial
7) Dr House
8 ) Buffy
9) Charmed
10) Bones
Malheureusement il y en as 10 a métres, il y en as beaucoup d'autre que jaime bien
2) Torchwood
3) Les Experts /Ungly betty
4) Véronica Mars
5) Urgence (jusqu'au départ du DR Carter)
6) New york uniter Spécial
7) Dr House
8 ) Buffy
9) Charmed
10) Bones
Malheureusement il y en as 10 a métres, il y en as beaucoup d'autre que jaime bien
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|