Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Audiences Télé

+23
olivia
clbibou
angilia
gabrielw
Numphea
laurence37190
lola
TropTrashx3
babyblue
Emilie
didou
elybx
lune
CHARLIE
Namasta
Y2J
shemona
jojotte
indomuc
Alanka
castagna2b
Tidou
muvra
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  babyblue Lun 10 Mai - 15:02

ben merde alors Shocked
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  clbibou Dim 23 Mai - 10:22

Très décue si la diffusion de cette série devait s'arreter en cours. Pour une fois que nous avons quelque chose d'originale avec des artistes aussi sympathiques les uns que les autres. Vraiment dommage.

clbibou
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Chèvre
Messages : 3
Age : 56
Localisation : limoges
Persos Favoris : tous

https://www.facebook.com/pages/Les-Bleus-Pour-la-diffusion-integr

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  olivia Dim 30 Mai - 8:23


Enfin, du côté d'M6, la série les Bleus dépasse de justesse les 10% de part de marché avec 2.250.000 personnes et 10,6% de PDM.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39876-l-eurovision-en-fort-recul-arthur-battu-par-fr2-et-fr3.html
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  yannou Dim 30 Mai - 12:03

olivia a écrit:

Enfin, du côté d'M6, la série les Bleus dépasse de justesse les 10% de part de marché avec 2.250.000 personnes et 10,6% de PDM.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39876-l-eurovision-en-fort-recul-arthur-battu-par-fr2-et-fr3.html

Espéront qu'avec cette bonne nouvelle M6 va changé d'avis.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  timo005 Dim 30 Mai - 12:56

olivia a écrit:

Enfin, du côté d'M6, la série les Bleus dépasse de justesse les 10% de part de marché avec 2.250.000 personnes et 10,6% de PDM.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39876-l-eurovision-en-fort-recul-arthur-battu-par-fr2-et-fr3.html

Niveau audience je n'y connais vraiment rien, celles de ce samedi étaient bonnes ou pas???
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  TropTrashx3 Dim 30 Mai - 13:11

Ça a augmenté un petit peu, les derniers samedi étaient un peu mitigés puisque l'ont ne dépassait même pas la barre des 10%. En espérant que cette petite hausse leur prouve que la série est quand même suivi. Et en espérant également que si l'ont à les autres épisodes diffusé à un autre moment, les audiences seront plus forte.
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  timo005 Dim 30 Mai - 13:13

TropTrashx3 a écrit:Ça a augmenté un petit peu, les derniers samedi étaient un peu mitigés puisque l'ont ne dépassait même pas la barre des 10%. En espérant que cette petite hausse leur prouve que la série est quand même suivi. Et en espérant également que si l'ont à les autres épisodes diffusé à un autre moment, les audiences seront plus forte.

Ok merci, mais il m'ait aussi venu une idée peut être que M6 a bien remarqué que le jour de diffusion était le problème et qu'ils ont donc décidé d'arrêter la diffusion de la série pour limiter la casse et qu'ils attendent maintenant de pouvoir la placer sur un autre jour qui conviendra le mieux.
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  yannou Dim 30 Mai - 13:16

timo005 a écrit:
TropTrashx3 a écrit:Ça a augmenté un petit peu, les derniers samedi étaient un peu mitigés puisque l'ont ne dépassait même pas la barre des 10%. En espérant que cette petite hausse leur prouve que la série est quand même suivi. Et en espérant également que si l'ont à les autres épisodes diffusé à un autre moment, les audiences seront plus forte.

Ok merci, mais il m'ait aussi venu une idée peut être que M6 a bien remarqué que le jour de diffusion était le problème et qu'ils ont donc décidé d'arrêter la diffusion de la série pour limiter la casse et qu'ils attendent maintenant de pouvoir la placer sur un autre jour qui conviendra le mieux.


J'ai pensé a la même chose, peut être que M6 attend la fin de la nouvelle star pour pouvoir placer la série ce jour là.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  timo005 Dim 30 Mai - 13:18

yannou a écrit:
timo005 a écrit:
TropTrashx3 a écrit:Ça a augmenté un petit peu, les derniers samedi étaient un peu mitigés puisque l'ont ne dépassait même pas la barre des 10%. En espérant que cette petite hausse leur prouve que la série est quand même suivi. Et en espérant également que si l'ont à les autres épisodes diffusé à un autre moment, les audiences seront plus forte.

Ok merci, mais il m'ait aussi venu une idée peut être que M6 a bien remarqué que le jour de diffusion était le problème et qu'ils ont donc décidé d'arrêter la diffusion de la série pour limiter la casse et qu'ils attendent maintenant de pouvoir la placer sur un autre jour qui conviendra le mieux.


J'ai pensé a la même chose, peut être que M6 attend la fin de la nouvelle star pour pouvoir placer la série ce jour là.

La nouvelle star c'est le jeudi c'est ça (adepte du programme de m6 MDR ) si ils attendent ça je pense que ce serait parfait, pour faire concurrence aux policiers de TF1.
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  TropTrashx3 Dim 30 Mai - 13:43

Non la nouvelle star c'est le mercredi lol, le jeudi c'est la série "Lie to me" qui d'ailleurs aura droit à la saison 2 dans la foulée..
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  timo005 Dim 30 Mai - 13:48

TropTrashx3 a écrit:Non la nouvelle star c'est le mercredi lol, le jeudi c'est la série "Lie to me" qui d'ailleurs aura droit à la saison 2 dans la foulée..

Ah okay MDR comme je l'ai dis je regarde rarement la télé, mais bon pour les bleus je fais une exception petit coeur
Merci beaucoup!
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  Invité Dim 30 Mai - 13:49

Plus de 10% c'est quand mm ue bonne nouvelle!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  Maeleen Dim 30 Mai - 14:01

pas mal alors, ça remonte...dommage que ce soit sur le dernier soir, mais bon ça peut donner un peu d'espoir pour la suite.

Bon et sinon y'a moyen d'en choper des boitiers mediametrie pour faire exploser les scores? comment ça se passe ? qu'on soit au taquet des que ça repasse!!!
Maeleen
Maeleen
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Cochon
Messages : 17
Age : 40
Localisation : Essonne
Persos Favoris : Kevin & Yann

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  timo005 Dim 30 Mai - 14:07

Maeleen a écrit:pas mal alors, ça remonte...dommage que ce soit sur le dernier soir, mais bon ça peut donner un peu d'espoir pour la suite.

Bon et sinon y'a moyen d'en choper des boitiers mediametrie pour faire exploser les scores? comment ça se passe ? qu'on soit au taquet des que ça repasse!!!

MDR MDR ça me fais penser à un sketch de florence foresti où elle dis que pour faire de l'audimat pour Ruquier elle achetait pleins de télé tous branchées à la même chaine pour faire exploser les scores. (Ohlala je commence à raconter ma vie :civière: )
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  yannou Dim 30 Mai - 14:09

timo005 a écrit:
Maeleen a écrit:pas mal alors, ça remonte...dommage que ce soit sur le dernier soir, mais bon ça peut donner un peu d'espoir pour la suite.

Bon et sinon y'a moyen d'en choper des boitiers mediametrie pour faire exploser les scores? comment ça se passe ? qu'on soit au taquet des que ça repasse!!!

MDR MDR ça me fais penser à un sketch de florence foresti où elle dis que pour faire de l'audimat pour Ruquier elle achetait pleins de télé tous branchées à la même chaine pour faire exploser les scores. (Ohlala je commence à raconter ma vie :civière: )

MDR MDR MDR
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  Maeleen Dim 30 Mai - 15:26

yannou a écrit:
timo005 a écrit:
Maeleen a écrit:pas mal alors, ça remonte...dommage que ce soit sur le dernier soir, mais bon ça peut donner un peu d'espoir pour la suite.

Bon et sinon y'a moyen d'en choper des boitiers mediametrie pour faire exploser les scores? comment ça se passe ? qu'on soit au taquet des que ça repasse!!!

MDR MDR ça me fais penser à un sketch de florence foresti où elle dis que pour faire de l'audimat pour Ruquier elle achetait pleins de télé tous branchées à la même chaine pour faire exploser les scores. (Ohlala je commence à raconter ma vie :civière: )

MDR MDR MDR


Whaou comme quoi y'a de l'idée hein MDR
Maeleen
Maeleen
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Cochon
Messages : 17
Age : 40
Localisation : Essonne
Persos Favoris : Kevin & Yann

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty triste à dire mais ...

Message  metropeel Lun 27 Sep - 13:32

faudrait que TF1 prenne le relais et diffuse la série = pas mal de gens regardent House MD parce que c'est sur TF1 et que la plupart des beaufs en France regardent uniquement cette chaîne... Même si House MD est excellent (les réalisateurs des bleus devraient en prendre de la graine), c'est dommage qu'une petite série française pour une fois fort sympathique ne perce pas plus. Je suis certain qu'en donnant plus de moyens (périodes de tournages plus longues, plus de temps dans l'écriture) on pourrait faire une série tout à fait challengeable avec les américaines. Ah oui, il existe un truc similaire aux états unis sur les newbies dans la police (sauf que zut, ça m'énerve de le dire mais c'est là encore, mieux joué !).J'espère qu'il y aura une saison 5 (une vraie) de 24 épisodes de 60 minutes avec un pilote, un cliffhanger, des lones et une écriture globale.

L'énorme point positif de la série est l'HUMOUR = les acteurs sont drôles (notamment Alex, Lyes et Duval) et ça sauve tout. Il faudrait vraiment plus s'axer sur l'humour car une série par exemple comme Big Bang Theory qui n'est qu'une succession de vannes ne demande pas de moyens en fait...

Malheureusement, c'est moins cher et moins risqué que d'acheter des séries de qualité toutes faites et qui ont fait leurs preuves (house, 24, damages etc) que de produire de A à Z un projet.

La télé française est trop timide = dommage, car c'est évident qu'on a pleins de talents ici.

MP.

metropeel
Bleu
Bleu

Masculin
Vierge Buffle
Messages : 1
Age : 38
Localisation : paris
Persos Favoris : Alex

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Télé - Page 3 Empty Re: Audiences Télé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum