Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

juste une idée comme ca ...

+4
muvra
electra201
castagna2b
cléo
8 participants

Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty juste une idée comme ca ...

Message  cléo Dim 26 Avr - 20:36

Vous alez surement trouver mon idée stupide et irréalisable mais je me lance quand même;

nous voulont tous et toutes que dans les saisons à venir l'histoire entre Kévin et Yann ne soit pas simplement 'je t'aime moi non plus ' et une minute trente par épisode ou encore pire sans l'apparition de Yann
Mais nous avons également de superbs auteurs de fanfic' qui écrivent des histoires géniales qui allient humour, enquête et ... amour

( et c'est à partir de là que vous allez vous moquer ...)

Mais pourquoi chaque auteur de fan fic' n'enverrait pas ce quil à écrit au scénariste ou a m6 ou je sais pas qui d'autre au moin les producteurs, scénariste, m6, ... verraient les attentes de ceux qui regardent et qui aiment les Bleus bon même si nous sommes peut être une minorité...
enfin voila, sa va surement vous faire rire mais je tenais à vous en "parler' quand même.

sur ce, bonne soirée à tous et à toutes.
cléo
cléo
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation : vendée
Loisirs : équitation, lecture, ciné, ballades et faire la fête = )
Persos Favoris : Yann, Alex, ses potes mais aussi nadya, Lyes (qui me manque dans cette saison 3) et Christophe

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  castagna2b Dim 26 Avr - 21:10

Je crois que si on envoie ne serait ce qu'une once d'une des fics, M6 prendrait peur...il ne faut pas choquer les gens donc il faut rester très plan plan en france, la preuve cette année c'est resté très soft entre eux et puis après on risque de nous reprocher qu'on ne veut que du Yann/Kévin...
déjà si dans la saison3 on aperçoit Yann dans chaque épisode ça sera une victoire, enfin si la saison est diffusée et ça c'est une autre paire de manche
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  electra201 Lun 27 Avr - 1:50

Moi je trouve que c'est une bone idée Cléo , javais eu a peux prés la méme mais voila comme le dit trés bien castagna2b, il risquerai d'avoir peur !!!
Javais penser qu'on pourais envoyer au scénariste ou producteur un genre de passe VIP pour le forum et quil découvre d'eux méme toute les fabuleuse fic et il vérons que adore cette serie et notre point de vue sur la relation de Yann/Kevin, mais bon méme sa je ne pense pas quil aurons le temp de passer !!!
A moin que si l'une de nous rencontre l'un des acteurs, lui filerai le lien du forum,
Bon faut que j'arréte mes délires
C'est une éxélente idée et c'est bien que tu l'ai poser

Amicalement
Caroline
electra201
electra201
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Verseau Chat
Messages : 216
Age : 36
Localisation : pas le calais
Persos Favoris : Nicolas Gob (Kevin Laporte)

http://harknesss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  muvra Lun 27 Avr - 9:53

Toutes les idées pour faire progresser nos "Bleus" et notre couple préféré sont les bienvenues, surtout que ce que tu dis là n'est pas si bête.
Mais comme le souligne Castagna, ça m'étonnerait que M6 voit la chose comme nous on aimerait que ça se passe...déjà qu'ils tiennent pas compte de notre avis sur la programmation Evil or Very Mad
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  nounie Lun 27 Avr - 12:21

Compètement d'accord avec Muvra. Ton idée n'est pas si stupide que ça mais je ne pense pas qu'M6 apprécie.

Etant donné que M6 n'est pas fichu de programmer ces séries dans un sens parfaitement logique, cela m'étonnerai qu'ils prennent ne serait-ce que le temps d'en lire une.

Pour eux, il n'y a que le chiffre et notre avis n'a pas beaucoup d'importance.

nounie
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Tigre
Messages : 155
Age : 38
Localisation : vendée
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  cléo Lun 27 Avr - 16:01

Ou peut être que sa ferait l'effet inverse, les prod de M6 s'apercevront p-t que c'est ce qu'attendent "les fans" des Bleus et que il y aurait plus d'audiences donc plus d'argent, en l'occurence, ce que M6 recherche ... (comme toutes les autres chaines d'ailleurs ...
Mais au pire on pourraient les envoyer aux scénaristes ( bon j'ai pas leurs adresses hin ...) ou à je ne sais pas qui d'autres ... si vous avez des idées ? Au pire j'ai chopé une adresse pour écrire à Mathieu Delarive sur un blog, mais quel réactions auraient - ils en lisant les fan-fic ...
cléo
cléo
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation : vendée
Loisirs : équitation, lecture, ciné, ballades et faire la fête = )
Persos Favoris : Yann, Alex, ses potes mais aussi nadya, Lyes (qui me manque dans cette saison 3) et Christophe

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  castagna2b Mar 28 Avr - 8:05

cléo a écrit: Au pire j'ai chopé une adresse pour écrire à Mathieu Delarive sur un blog, mais quel réactions auraient - ils en lisant les fan-fic ...

Le pauvre, déjà que ses oreilles doivent siffler, vu qu'on arrête pas de parler de lui lol!...par contre pour l'adresse je pense qu'il y en à qui seraient intéressé(e)s ne serait-ce que pour lui adresser des messages de sympathie
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  electra201 Mar 28 Avr - 19:50

castagna2b a écrit:
Le pauvre, déjà que ses oreilles doivent siffler, vu qu'on arrête pas de parler de lui lol!...par contre pour l'adresse je pense qu'il y en à qui seraient intéressé(e)s ne serait-ce que pour lui adresser des messages de sympathie

Oui le pauvre mais dommage ils vont encore siffler longtemp
Oh que OUI moi je serai intéréser par son adresse, jen chercher mais jai rien trouver !!!

Bisoux
Caroline
electra201
electra201
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Verseau Chat
Messages : 216
Age : 36
Localisation : pas le calais
Persos Favoris : Nicolas Gob (Kevin Laporte)

http://harknesss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  cléo Mer 29 Avr - 14:31

Je savai que certaines serai interessée Very Happy je pourai vous donnez l'adresse jeudi soir mais je n'ai aucune garantie si c'est vraiment la bonne ... sinon plus personne n'est motivé pour faire bouger un peu les scénaristes ? même par d'autre moyen qu'envoyant les fan fic ?
cléo
cléo
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation : vendée
Loisirs : équitation, lecture, ciné, ballades et faire la fête = )
Persos Favoris : Yann, Alex, ses potes mais aussi nadya, Lyes (qui me manque dans cette saison 3) et Christophe

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  cléo Jeu 30 Avr - 17:25

Mathieu Delarive
A.C.T 1
83, rue St Honoré
75 001 Paris

et voila ! mais comme je vous les dit, je ne suis pas sure à 100% que se soit la bonne adresse vu que je les prise sur un blog.
cléo
cléo
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation : vendée
Loisirs : équitation, lecture, ciné, ballades et faire la fête = )
Persos Favoris : Yann, Alex, ses potes mais aussi nadya, Lyes (qui me manque dans cette saison 3) et Christophe

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  nikco Jeu 30 Avr - 22:44

Je pense que c'est OK ton adresse, c'est chez son agent : http://www.act1.fr/trombino.asp?type=co
ou http://www.act1.fr/FICHE_INFO.ASP?id=41
nikco
nikco
Bleu
Bleu

Masculin
Taureau Coq
Messages : 8
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Persos Favoris : Tous

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  CHARLIE Ven 1 Mai - 17:34

Je pense que l'idée est bonne de faire parvenir des messages de sympathie a Mathieu Delarive, sachez aussi qu'il se trouve sur myspace aussi

Bises a tous
CHARLIE
CHARLIE
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 82
Age : 43
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Persos Favoris : Nicolas Gob (kevin Laporte) Mathieu Delarive (Yann Berthier)

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  Invité Lun 19 Juil - 13:34

Alors j'adhère totalement à l'idée d'envoyer des fics aux scénaristes, à M6 où autre, hein faut pas se méprendre, le seul souci étant qu'elles sont pour la quasi totalité chaudes - bouillantes, deux solutions: 1) Soit ceux qui les liront feront une crise cardiaque directe 2) Soit il va falloir qu'ils passent la série en mode NC-17 et la diffuser à des heures incongrues MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  Invité Lun 19 Juil - 13:52

Bah écoutez pourquoi pas , mais je pense cas certains passages .

Je penche plutôt pour la 1er solution pinklolita .
Mias j'aime bien la 2 eme MDR MDR MDR MDR


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  Invité Jeu 22 Juil - 13:39

Ton idée n'est pas fofolle rassure toi ! mais effectivement dans les fics nous nous régalons de passages plus que ... coquins (pour ne pas dire carrément hots !) et si les scénaristes ne tombent pas dans les pommes en les lisant, Mathieu et Nico risqueraient de filer leur dem' illico !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  babyblue Jeu 22 Juil - 13:42

cecileleo1 a écrit:Ton idée n'est pas fofolle rassure toi ! mais effectivement dans les fics nous nous régalons de passages plus que ... coquins (pour ne pas dire carrément hots !) et si les scénaristes ne tombent pas dans les pommes en les lisant, Mathieu et Nico risqueraient de filer leur dem' illico !!!!

je pense en effet ! tourner ce genre de scènes... même s'ils savent qu'ils feraient des ravis eux par contre ... MDR MDR MDR
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

juste une idée comme ca ... Empty Re: juste une idée comme ca ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum