Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Itw M delarive

+7
leca
alidettedu93
Alanka
electra201
jojotte
muvra
castagna2b
11 participants

Aller en bas

Itw M delarive Empty Itw M delarive

Message  castagna2b Dim 14 Juin - 20:39

Voici un extrait d'une interview de M Delarive sur Facebook :

-Quel âge as-tu ?
Aujourd’hui j’ai 34 ans.
(Il est né le 05/02/1975.)

-Tu viens de Paris?
Je vis à Paris, j’ai de la famille qui vit en Suisse, j’ai un peu d’Helvétie en moi. Je ne suis pas 100% parisien.
-Ca n’existe pas vraiment !
J’aime bien voyager, bouger, je pourrais vivre ailleurs.
-C’est surtout pour le besoin de la carrière professionnelle ?!
C’est là que j’ai grandi et bien sûr pour le travail, c’est là que ça se passe.

-Tu as toujours été comédien, ou tu as déjà eu besoin de faire d’autres jobs ?
Oui j’ai fait comme tout le monde, il y a des moments où j’ai eu besoin de faire des petits boulots mais mon métier c’est comédien. Je fais ça depuis que j’ai 20 ans. J’ai fait des études courtes. Jusqu’au bac ça se passait bien, mais arrivé en fac, je me suis rendu compte que soit on m’avait mal orienté, soit on m’avait menti. En tout cas j’avais du mal comprendre le message, et je n’ai pas trouvé ce qu’on m’avait promis.
Je suis allé au cour Florent, après 1 an de cours, je suis parti 6 mois et demi à Cuba tourner une série qui s’appelle « Terre Indigo », dans laquelle j’avais un des rôles principaux.
Et apparemment j’avais plus de facilités à jouer la comédie que pour l’économie et la gestion !

Son Parcours

-Ton parcours artistique a commencé par « Terre Indigo » ?
Ca a commencé par ça et puis après j’ai enchaîné sur des téléfilms, du cinéma et du théâtre. C’est vrai que j’ai fait plus de TV, mais c’est là que les projets les plus intéressants m’ont été proposés... Je n’ai pas de complexe par rapport à ça, ce qui me décide c’est que j’y crois, après il y a des projets où il y a plus de moyens que d’autres, mais ce n’est pas le problème, si on me propose un personnage qui me plaît, une histoire qui m’intéresse, avec des gens avec lesquels j’ai envie de travailler, j’y vais tout de suite !



-D’autres étapes après le court Florent ?
Je suis retourné un peu au court Florent, comme j’ai commencé vite à travailler, je me suis dit qu’il fallait quand même que je continue à étudier « le jeu ».
Je suis allé aussi aux Ateliers de Chaillot, (le théâtre national de Chaillot) et j’ai travaillé avec un coach Steve Kalfa, qui a vocation de faire travailler les professionnels entre eux. Chez Steve, il n’y avait que des acteurs professionnels en périodes de « non activité », on se coachait, on s’entraînait.
Puis naturellement, parallèlement à mon travail personnel sur le jeu, j’ai commencé à donner des cours de théâtre un groupe de futurs professionnels qu’avait constitué Steve.
C’est de là qu’est née mon envie de mettre en scène.
Ensuite, j’ai mis en scène le one woman show, d’une formidable comédienne belge, Laurence Oltuski, qui s’est joué au Point Virgule jusqu’en juin 2008.
Pour « Ticket Gagnant », tout c’est aussi enchainé naturellement. Nicolas Bailly, qui a créé « Touscoprod», est un ami de longue date, il a vu ma mise en scène au théâtre, et il m’a tout de suite dit : « Un jour il faudra que tu réalises un film parce que je pense que c’est pour toi».
Alors dès qu’il a eu l’idée de « Touscoprod» il a proposé de produire un court-métrage et que je le réalise !
On est parti sur cette aventure ensemble comme ça ! Maintenant, l’avenir de notre collaboration est dans les mains des internautes coproducteurs qui peuvent investir sans crainte sur « Ticket Gagnant », on ne va pas partir aux Seychelles avec leur argent !!!


-Quels sont tes rapports avec les médias ?
Je n’ai pas de mauvais rapports, mais personnellement je n’ai pas très envie d’étaler ma vie privée, en plus je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup les gens ! Je trouve que c’est important de faire la part des choses, je vie mon métier d’acteur comme un vrai travail. Je trouve tout à fait normal d’être ouvert là dessus, c’est un métier public. Je trouve qu’il y a une petite hypocrisie à dire que l’on n’a pas envie que les gens nous voient. On n’existerait pas si les gens ne regardaient pas et s’il n’y avait pas de public. Mais à coté de ça, la vie privée c’est encore autre chose, et j’ai une certaine pudeur par rapport à ça. Je n’ai pas à mêler d’autres gens autour, c’est ma décision d’être acteur.

-Mais si on te demande une interview tu dis oui par exemple !?
Oui bien sûr.

-Tu n’as pas encore de paparazzis derrière ta porte ?!
De toute façon je n’ai pas une vie assez dissolue pour que ça les intéressent !
Maintenant si un jour j’ai une aventure avec Michelle Obama ou Angelina Joli, peut être que…

-Ou Eva Green ?!
Ah Eva Green je ne serais pas contre !

-J’ai lu que tu préférerais embrasser Eva Green plutôt que Nicolas Gob, par exemple ?!!
Je ne connais pas Eva Green, mais sur le papier c’est vrai que si je devais avoir encore des scènes de baisers, à choisir entre Eva et Nicolas, je prendrais Eva !
Maintenait ça n’empêche pas que j’adore mon personnage dans « les Bleus ». J’adore cette série, je suis très content de faire ça avec Nicolas, il est génial. Ca marche bien entre nous, cette relation existe, elle est bien écrite et bien filmée. C’est bien fait et ça me plaît.

-Comment vois-tu l’avenir, dans la réalisation ou la vie d’acteur ?

D’ailleurs, je suis aussi sur l’écriture d’une série pour la TV. J’ai signé avec un producteur, on est en train de voir si ça peut intéresser une chaîne. Je l’ai écrite en pensant à moi pour le jeu, donc je ne la réaliserais pas…
Je suis curieux de tout, c’est pour cela que j’ai fait acteur. Je n’aimerais pas m’enfermer dans un cadre. Je n’ai jamais fais deux fois la même chose, pour ne pas être catalogué dans un seul type de personnage, et j’ai eu la chance d’avoir toujours des rôles différents.

-Le tournage des « Bleus » se passe bien ?
C’est super, c’est une série que j’ai plaisir à tourner et pour laquelle je suis heureux de retrouver tous les acteurs qui jouent dedans.

-Un petit avant goût du scénario ?
Non, je n’ai pas le droit !
Ce qui est sûr, c’est qu’entre Kevin et Yann il continue à se passer des choses un peu compliquées !




-Les scènes avec Nicolas Gob, ne sont pas parfois trop difficiles ?
Non, ça va. C’est notre travail, on le fait très professionnellement. Maintenant, je me répète mais c’est sûr que je préférais Eva Green !! Là c’est le cœur qui parle !!

-Est-il parfois possible d’avoir son mot à dire dans les scènes ou les dialogues ?
Au tournage il y a une bonne communication, on a le droit de dire « écoute ça je le sens plus comme ça ». On parle et on échange, c’est un travail d’équipe !

Le questionnaire de Proust :

-Déteste par dessus tout : Les PV
-Aime par dessus tout : L’altruisme
-Principal défaut : L’obstination
-Principal qualité : La persévérance
-Plus grande peur : Ne pas avoir le temps
-Plus grande joie : Faire son travail
-Réussi le mieux dans la vie : Ma famille
-Plus grand regret : Ne pas toujours avoir pris le temps
-Possède de plus cher : Ma famille
-Voudrais être : Batman
-Talent voudrais avoir : Jouer de la guitare
-Dernier fou rire : Ce matin, mais je ne peux pas dire pourquoi…
-Dernière fois pleuré : Pour un rôle.
-Mot préféré : Carcharadon Carcharias
-Livre de chevet : Bel Ami de Maupassant
-Filme culte : L’Etoffe des Héros
-Devise : « Le non tu l’as déjà, alors va chercher le oui… »
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  Invité Dim 14 Juin - 20:45

Oh mon doudou I love you ! Déjà bonne nouvelle il sera dans la saison 3 Whaou ... Enfin on verra pour combien de temps Sad

Merci pour cet interview ! J'adore valentine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  Invité Dim 14 Juin - 21:01

Merci ma Casta ! tu m'en avais parlé cet aprem et j'avais hâte de la découvrir kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  muvra Dim 14 Juin - 21:29

Géniale l'interview good , dommage qu'il n'ai pas pu nous en dire plus sur les Bleus puppy...enfin la série et son personnage lui plaise c'est déjà ça Whaou
merci de nous l'avoir fait partagée
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  jojotte Dim 14 Juin - 21:42

on ne va pas partir aux Seychelles avec leur argent !!!
si c'est avec moi je ne dirais pas non, mettez vous sur liste d'attente les filles lol!
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  castagna2b Dim 14 Juin - 22:23

jojotte a écrit:
on ne va pas partir aux Seychelles avec leur argent !!!
si c'est avec moi je ne dirais pas non, mettez vous sur liste d'attente les filles lol!

je crois qu'on à fait un bon investissement ma Jojotte Wink ...mais ne rêvons pas, il tient à sa petite famille notre chouchou puppy
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  electra201 Dim 14 Juin - 23:58

Merci pour cette interview ont en aprend un peu plus sur Lui !!! oh la la lui est sa famille c'est vraiment trop choux !!! génial !!! il aime son role des bleus dommage qu'il n'en as pas dit plus mais c dja ça de pris ( Yann et Kévin sa sera un peux dificile ) ça m'fait un peu peur quand mém !!! mais le principale c'est qu'il soit dans la saison 3 !!! bon pour Eva green ben moi perso j'préfére embrasser Nicolas Gob qu'elle Wink hein mel et aymeric Wink enfin voilou encore merci pour l'interview
amicalment
Caroline
electra201
electra201
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Verseau Chat
Messages : 216
Age : 36
Localisation : pas le calais
Persos Favoris : Nicolas Gob (Kevin Laporte)

http://harknesss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  Invité Lun 15 Juin - 10:56

Très sympa cette interview... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  Alanka Lun 15 Juin - 13:49

Excellent cette interview^^
Toujours présent dans les bleus et à mon avis le couple Kevin et Yann va toujours exister Smile
Merci de nous l'avoir posté
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  alidettedu93 Lun 15 Juin - 16:47

super l interview . pour yann et kevin sa sers complique super sinan c pas interressant
alidettedu93
alidettedu93
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Coq
Messages : 11
Age : 30
Localisation : kekpar
Persos Favoris : yann

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  leca Lun 15 Juin - 18:45

merci pour cette interview ce qu'on peut en conclure , en fait pour moi c'est que nous verrons un peu plus notre couple dans la prochaine saison

leca
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Coq
Messages : 317
Age : 54
Localisation : corse
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  popo19 Mer 17 Juin - 9:56

merci pour cette interview, on sait deja que Yann reste dans la saison 3, c'est deja ça!!!
popo19
popo19
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 16
Age : 35
Localisation : Ecosse, Aberdeen
Persos Favoris : kevin,

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  yannou Mer 17 Juin - 15:04

j adore cette interwiev
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  Anto2B Sam 20 Juin - 13:27

Merci pour l'interview. Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.

Anto2B
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 147
Age : 47
Localisation : Bastia
Persos Favoris : Kévin,Nadia, Lyes, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  talabarderez Mer 5 Aoû - 11:26

Merci pour l'interview

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

Itw M delarive Empty Re: Itw M delarive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum