Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DIFFUSION

+44
jojotte
life!!!
amy lee
catherine
huguesl951
bow76
ceddup
halianna
itaest
heyheymymy
calogero
tite_brigitte
ptiterockeuse1
loulous
bouchon_53
keepsmile94
kira47
Kriscal
Akira
didou
neela60
Maeleen
yannou
lola
Alanka
elybx
CrunchMe
mumu71
Y2J
Marine
muvra
nathalie
Enitsuaf08
timo005
cléo
zalie
Pitchoune
lune
castagna2b
babyblue
meufdu91
marie suzanne
TropTrashx3
olivia
48 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  CrunchMe Mar 25 Mai - 22:27

Degoutee ... M6 n'a pas le droit de faire ça ! J'espere qu'ils reverront leur jugement ou qu'une autre chaine accepteras de diffuser la serie ...
CrunchMe
CrunchMe
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chèvre
Messages : 28
Age : 32
Localisation : Londres/Marseille
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 6:51

[quote="Momie"]Bien... du côté des acteurs ils n'en savent pas plus que nous et sont tous aussi dégoûtés ! (ça je le sais de source sûre Wink)
M6 reste muette et ne leur a fournit aucune explication suite à cette déprogrammation. De plus ils n'ont absolument pas de poids vis à vis des décisions de la chaîne concernant la programmation de la série.

Pour ce qui est du message que j'ai envoyé à l'un des créateurs de la série... toujours pas de nouvelle mais je ne pense pas qu'il me réponde car cela fait longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum...

Pour ce qui est de la sortie en DVD de la saison 4, pour ma part je ne crois pas que ce soit "mort". Je pense que la saison sortira en DVD, cela c'est déjà fait pour d'autres séries, cependant, ce sera certainement en nombre limité.[/quot

Moi aussi je trouve que c'est vraiment du mépris pour les acteurs, scénaristes et pour nous aussi. En tout cas j'espère que cela sortira en dvd quand meme.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  babyblue Mer 26 Mai - 7:05

c'est complètement dingue cette histoire car la série est formidable, compte de nombreux adeptes, est bien critiquée, entre dans les top des meilleures séries... et M6 déprogramme parce que quelqu'un a eu l'idée (stupide, foireuse et j'en passe) de la programmer un samedi.

alors franchement de voir qu'on ne nous prend pas au sérieux, que les acteurs ne sont même pas respectés comme l'ensemble des personnes qui ont bossé sur ce projet, je trouve çà SCANDALEUX !

désolé s'était mon coup de gueule du matin.... :mur:

Ps: Merci Momie pour les infos !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty message cipango

Message  Invité Mer 26 Mai - 10:08

J'ai envoyé hier soir un message à CIPANGO pour leur demander ce qu'on pourrait faire pour obtenir la diffusion du reste de la saison 4 ; voilà sa réponse :

"Chère Cécile,
Je vous remercie de votre soutien et de votre enthousiasme.

Je ne peux que vous conseiller d'écrire nombreux à M6."

Cordialement,

Frédérique Monin
CIPANGO
19 Bis BVD Delessert
75 016 PARIS
www.cipango.fr

Je pense donc qu'écrire sur le mûr d'M6 via facebook pourrait être une "solution"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  babyblue Mer 26 Mai - 10:26

moi je n'ai pas facebook. je pensais qu'on pourrait faire une lettre type et qu'on l'envoie. moi, je pourrais le faire par la poste !

s'ils en reçoivent un maximum, on a peut-être une chance de se faire entendre

vous en pensez quoi ?
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  Invité Mer 26 Mai - 10:39

je pense que de toute façon plus on écrit, plus on appelle, plus on agit... de qq manière que ce soit, plus on a de chance d'obtenir gain de cause
s'il n'y a qu'une once d'hésitation de la part d'M6 pour diffuser la suite, même sur W9 ou à un horaire complétement différent, il faut saisir cette chance et tenter de les influencer...
De toute façon, on n'a rien à perdre et tout à gagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  CrunchMe Mer 26 Mai - 10:42

J'ai aussi écrit à M6 hier, j'attends toujours la réponse Rolling Eyes
CrunchMe
CrunchMe
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chèvre
Messages : 28
Age : 32
Localisation : Londres/Marseille
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 10:43

CrunchMe a écrit:J'ai aussi écrit à M6 hier, j'attends toujours la réponse Rolling Eyes

Il se trouve que moi je leur ai envoyé 3 mails mais sans résultat.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 10:47

Momie a écrit:Pour ceux qui sont sur Facebook, n'hésitez pas à laisser des messages sur la page du groupe M6 :
https://www.facebook.com/pages/M6/422256495276
Je viens d'en laisser un, plus on sera nombreux mieux ce sera !

De plus, je viens de contacter via le forum, l'un des créateurs de la série... j'espère qu'il me répondra (je ne vous promets rien) même si je sais qu'il ne pourra à mon sens pas faire grand chose car il n'est pas responsable de la programmation de M6 !
Mais bon qui ne tente rien n'a rien...

Bon alors au risque de passer pour une inculte Very Happy on s'y prend comment? J'ai tt juste facebook et ne suis pas encore très au point. Alors ou dois-je laisser un message svp parceque ca c un coup a :mur: Merci a celui qui voudra bien me répondre

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  zalie Mer 26 Mai - 11:00

Sur le mur de M6, par défaut tu ne vois que les publications de M6, si tu affiches M6 + autres, tu verras le message posté par l'admin de ce forum, dire que tu aimes et ajouter un commentaire.
Sinon tu peux écrire ton message dans le pavé "Exprimez vous" et partager

zalie
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 19
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Persos Favoris : Tous

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  Invité Mer 26 Mai - 11:03

mumu71 a écrit:
Momie a écrit:Pour ceux qui sont sur Facebook, n'hésitez pas à laisser des messages sur la page du groupe M6 :
[url]https://www.facebook.com/pages/M6/422256495276[/url]Je viens d'en laisser un, plus on sera nombreux mieux ce sera !

De plus, je viens de contacter via le forum, l'un des créateurs de la série... j'espère qu'il me répondra (je ne vous promets rien) même si je sais qu'il ne pourra à mon sens pas faire grand chose car il n'est pas responsable de la programmation de M6 !
Mais bon qui ne tente rien n'a rien...

Bon alors au risque de passer pour une inculte Very Happy on s'y prend comment? J'ai tt juste facebook et ne suis pas encore très au point. Alors ou dois-je laisser un message svp parceque ca c un coup a :mur: Merci a celui qui voudra bien me répondre
clique sur le lien en gras
tu accèdes à la pages d'M6
remplis la case exprimez-vous

tu n'es pas une inculte, moi j'ai un mari informaticien donc un formateur à disposition, sinon je galererai grave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 11:06

J'ai just un truc a dire MERCI; C vraiment sympa pour les réponces.

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  elybx Mer 26 Mai - 11:22

Je sais pas si ça a déjà été fait pour une série française? Et si ça a déjà marché? Y a un tel mépris des téléspectateurs en France. Y a qu'à voir le nombre de séries dont les épisodes sont diffusés dans le désordre Rolling Eyes Les gens protestent depuis des années mais les chaines en ont absolument rien à faire!

Je veux pas faire ma pessimiste mais j'ai peu d'espoir que ça mène à quelque chose Crying or Very sad

Après je veux bien le faire quand même. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  babyblue Mer 26 Mai - 11:46

j'ai écrit un mail à M6 mais je n'arrive pas à l'envoyer sur le site de la chaine au département "relations clients". quelqu'un peut me donner une adresse ou autre ?

sinon j'enverrais par la poste !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  elybx Mer 26 Mai - 11:59

babyblue a écrit:j'ai écrit un mail à M6 mais je n'arrive pas à l'envoyer sur le site de la chaine au département "relations clients". quelqu'un peut me donner une adresse ou autre ?

sinon j'enverrais par la poste !

J'ai regardé sur leur site je trouve pas non plus Crying or Very sad
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  Invité Mer 26 Mai - 12:12

D'après ce qu'on me dit, du côté des acteurs c'est l'incompréhension totale et la déception... je les comprends car ils avaient mis tout leur coeur à tourner cette série Sad
La petite bonne nouvelle à laquelle les "fans" du couple Yann / Kévin peuvent se raccrocher c'est que lors des 2 premiers épisodes de la saison 4 (samedi prochain) nous connaîtrons la réponse de Yann et nous saurons donc s'ils sont allés à Madrid... good

Pour M6 impossible de les contacter par mail... c'est bloqué ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  babyblue Mer 26 Mai - 12:15

merci Momie. je suis franchement scandalisée par M6, c'est un manque de respect total.

Bon, je pense que je vais envoyer mon message par courrier. sinon tu sais si on peut faire autre chose ? quelqu'un avait proposé d'envoyer des mails dans les rédacs des magazines, rubrique 'courrier des lecteurs" ?

oh moins, on aura la réponse. pourvu que se soit oui sinon, je me tire une balle .... :civière:
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  Invité Mer 26 Mai - 12:20

babyblue a écrit:merci Momie. je suis franchement scandalisée par M6, c'est un manque de respect total.

Bon, je pense que je vais envoyer mon message par courrier. sinon tu sais si on peut faire autre chose ? quelqu'un avait proposé d'envoyer des mails dans les rédacs des magazines, rubrique 'courrier des lecteurs" ?

oh moins, on aura la réponse. pourvu que se soit oui sinon, je me tire une balle .... :civière:

Malheureusement je ne pense pas que le fait d'envoyer des courriers aux rédacs des magazines change la donne... M6 a décidé de saborder sa série et même s'ils restent muets sur le sujet pour l'instant, je crois qu'ils ne reviendront pas sur leur décision Crying or Very sad
Reste plus qu'à espérer qu'ils la diffusent sur l'une de leur chaîne de la TNT ou qu'ils nous la sortent en DVD...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  Invité Mer 26 Mai - 12:24

Momie a écrit:La petite bonne nouvelle à laquelle les "fans" du couple Yann / Kévin peuvent se raccrocher c'est que lors des 2 premiers épisodes de la saison 4 (samedi prochain) nous connaîtrons la réponse de Yann et nous saurons donc s'ils sont allés à Madrid... good

Merci Momie, mon premier sourire de la journée grace à cette info!!!!! bravo

Pour ce qui est de M6 je pencherai bien pour l'envoie d'une lettre par la poste, on pourrait proposer sur le forum une lettre type!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  babyblue Mer 26 Mai - 12:26

et zut (je reste polie !)

bon ben reste plus qu'à croiser les doigts. en tout cas si quelque chose se met en place, vous pouvez compter sur moi.

j'avais lancé l'idée d'une lettre type Nanou-San et je suis contente que tu partages mon avis. je pense qu'on peut toujours envoyer, même si çà ne marche pas, on aura au moins essayer.

et puis tu pourrais la transmettre aux acteurs pour la faire signer si c'est possible Momie ?
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 12:32

Momie a écrit:D'après ce qu'on me dit, du côté des acteurs c'est l'incompréhension totale et la déception... je les comprends car ils avaient mis tout leur coeur à tourner cette série Sad
La petite bonne nouvelle à laquelle les "fans" du couple Yann / Kévin peuvent se raccrocher c'est que lors des 2 premiers épisodes de la saison 4 (samedi prochain) nous connaîtrons la réponse de Yann et nous saurons donc s'ils sont allés à Madrid... good

Pour M6 impossible de les contacter par mail... c'est bloqué ! Mad


Merci pour l'info Momie et si on se référe a la discussion sur facebook de nicolas gob croyez vous sincérement que la réponce sera oui? Pour le coup, et là j'espère me tromper, je pense que c perdu d'avance mais bon peut-etre que je me fais des films et que ce sera un gd OUI franc et massif

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  Invité Mer 26 Mai - 12:37

babyblue a écrit:et zut (je reste polie !)
bon ben reste plus qu'à croiser les doigts. en tout cas si quelque chose se met en place, vous pouvez compter sur moi.
j'avais lancé l'idée d'une lettre type Nanou-San et je suis contente que tu partages mon avis. je pense qu'on peut toujours envoyer, même si çà ne marche pas, on aura au moins essayer.
et puis tu pourrais la transmettre aux acteurs pour la faire signer si c'est possible Momie ?

Une lettre type serait en effet une bonne idée mais... sans vouloir vous faire perdre tout espoir... je crains que cela ne serve à rien quand on sait que M6 ne communique même pas avec les acteurs (eux-même sont dans le flou total !).
Quand à la faire signer, je veux bien la transmettre mais comment ?? il me faudrait le scan pour la faire passer par MP car je vois pas trop comment on peut faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  Invité Mer 26 Mai - 12:41

mumu71 a écrit:Merci pour l'info Momie et si on se référe a la discussion sur facebook de nicolas gob croyez vous sincérement que la réponce sera oui? Pour le coup, et là j'espère me tromper, je pense que c perdu d'avance mais bon peut-etre que je me fais des films et que ce sera un gd OUI franc et massif

La seule chose que je peux vous dire c'est que Yann et Kévin nous réservaient bien des surprises lors de cette saison 4. Je n'en sais pas plus alors inutile de sortir l'artillerie pour me torturer MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  elybx Mer 26 Mai - 12:44

Momie a écrit:D'après ce qu'on me dit, du côté des acteurs c'est l'incompréhension totale et la déception... je les comprends car ils avaient mis tout leur coeur à tourner cette série Sad
La petite bonne nouvelle à laquelle les "fans" du couple Yann / Kévin peuvent se raccrocher c'est que lors des 2 premiers épisodes de la saison 4 (samedi prochain) nous connaîtrons la réponse de Yann et nous saurons donc s'ils sont allés à Madrid... good



Momie a écrit:
La seule chose que je peux vous dire c'est que Yann et Kévin nous réservaient bien des surprises lors de cette saison 4. Je n'en sais pas plus alors inutile de sortir l'artillerie pour me torturer MDR

Ca me fait vraiment mal au coeur pour les acteurs Crying or Very sad

Merci Momie tu nous remontes un peu le moral Smile

Mais c'est encore plus frustrant de pas voir la saison 4. Je comprends pas ce que ça leur couterait de le mettre sur m6replay franchement?
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  babyblue Mer 26 Mai - 12:46

J'ai rédigé çà !

Je calme ma colère car on ne sait pas qui lira la lettre et il faut être pris au sérieux. Je dis donc ce que je pense mais tout en modération (enfin j'espère)!

dites-moi ce que vous en pensez !

*****

Bonjour.

Je tenais à vous faire part de mon profond mécontentement en apprenant la suspension brutale de la série "Les Bleus, premiers pas dans la police". La saison 4 doit commencer samedi qui vient et vous arrêter de diffuser cette série française de grande qualité. Certes les audiences ne sont pas au rendez-vous mais je suis d'avis que le jour choisi n’était pas le plus judicieux.

Je fais partie d'un forum non officiel consacré à la série et je ne suis pas seule à partager cette opinion. Vous ne prenez pas en compte vos téléspectateurs alors que la série est un petit bijou, très appréciée. Pouvez-vous me dire si vous diffuserez la suite de la saison 4 ? Car quand on vous appelle, aucune réponse n'est donnée. Si non, pensez-vous la sortir en DVD ? Et si oui, avez-vous une date ?

Je suis vraiment peinée de votre décision d'arrêter cette diffusion surtout quand on voit les programmes mis à la place. Les acteurs y sont fantastiques comme toutes les personnes participant au projet. Je suis profondément choquée que vous nous preniez en otage. Vous vous étiez engagés à diffuser toute la saison et ce n’est pas le cas. C’est un manque total de respect pour nous et aussi pour les membres de l’équipe de la série. J'espère sincèrement avoir une réponse de votre part et que vous nous entendiez car nous sommes nombreux à soutenir la série.

Merci d'avance.

Bonne journée à vous.

*****

Merci Momie. Je pense que c'est une bonne idée de la faire signer par des acteurs et des gens investis dans la série car çà pourra nous donner plus de poids. Sachant qu'il faudra y apporter des modifications !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  Invité Mer 26 Mai - 12:48

merci Momie pour ces renseignements bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  elybx Mer 26 Mai - 12:49

Je trouve ta lettre tout à fait bien Babyblue!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  babyblue Mer 26 Mai - 12:53

elybx a écrit:Je trouve ta lettre tout à fait bien Babyblue!

merci ! reste à connaitre l'avis des autres membres ! je vous laisse car je vais bosser
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  elybx Mer 26 Mai - 12:55

Bon courage Wink
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  mumu71 Mer 26 Mai - 13:00

Pareil pour moi c très bien tourné.
Bon courage pour le travail! Very Happy

mumu71
Bleu
Bleu

Féminin
Vierge Cochon
Messages : 51
Age : 52
Localisation : Brenouille-60
Persos Favoris : Kevin-yann

Revenir en haut Aller en bas

DIFFUSION - Page 3 Empty Re: DIFFUSION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum