Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Courrier M6

+7
Lily64000
marie suzanne
amy lee
olivia
TropTrashx3
natas
Kimberley
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Courrier M6 - Page 2 Empty Re: Courrier M6

Message  Kimberley Dim 14 Nov - 0:08

Un téléfilm ce n'est tout de même pas leur demander la lune! Il permettrait de "boucler la boucle" comme on dit! Je pense que vous serez de mon avis mais j'aurais nettement préféré à la limite que la série s'arrête à la fin de la saison 3 cela aurait été plus logique et surtout moins frustrant. Pourquoi faire s'unir un couple si c'est pour le désunir quelques épisodes plus tard? Ce qui m'ennuie dans l'histoire, c'est l'image véhiculée : c'est à dire qu'un couple gay est incapable de mener une vie de couple heureuse et épanouie, ce qui est complètement faux parce que j'ai des amis autour de moi qui y sont parvenus. Cet aspect-là me gène beaucoup. C'est un peu comme si un couple gay n'avait pas le droit au bonheur car si vous remarquez bien, qu'il s'agisse de films ou de séries TV, leurs histoires se terminent mal en général. J'imagine la frustration que peuvent ressentir les télespectateurs qui s'identifient à ces couples et donc pour une fois ce serait bien qu'un happy end s'inscrive en fin d'histoire, surtout en ces temps de morosité ambiante...

Kimberley
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 54
Localisation : AGEN
Loisirs : écriture - danse
Persos Favoris : KEVIN-YANN

Revenir en haut Aller en bas

Courrier M6 - Page 2 Empty tout à fait raison

Message  Invité Mer 17 Nov - 11:45

Je suis complètement d'accord avec toi, il devrait au moins faire un téléfilm pour clôturer la série car la fin de la saison 4 est nulle.Pour ma part, tant qu'il n'y a pas de suite ou de téléfilm je m'arrête à la saison 3, la fin est meilleure. Pour te dire, lorsque j'ai vu la fin de la saison 4 je me suis sentie mal et même triste.J'espère que M6 aura l'intelligence de faire au moins un téléfilm si elle respecte ces téléspectateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courrier M6 - Page 2 Empty Re: Courrier M6

Message  Kimberley Mer 17 Nov - 13:16

oui Je te rejoins sur le ressenti de la fin de la saison 4. Je ne m'investis que très rarement dans une série mais c'est vraiment la première fois où j'ai ressenti un réel malaise à la fin d'une saison et que je me suis sentie aussi très triste même si cela peut paraître exagérée puisqu'il ne s'agit que de fiction après tout mais j'ai surtout été attristée par le fait que l'on barrait une nouvelle fois la route au bonheur des personnes qui possèdent une orientation sexuelle différente de nous et la diversité reste une richesse malgré ce que certains pourraient en penser. D'autant plus que dans le même temps, les fans de Plus Belle la Vie vivaient quelque chose de semblable puisqu'en choisissant de tuer le juge Florian Estève ils ont aussi détruit par là-même le seul couple gay de la série. J'ai l'impression que l'on fait un pas en avant pour trois pas en arrière. Les ligues bien pensantes doivent se réjouir c'est certain car pour eux la morale est sauve! C'est terrible...

Kimberley
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 17
Age : 54
Localisation : AGEN
Loisirs : écriture - danse
Persos Favoris : KEVIN-YANN

Revenir en haut Aller en bas

Courrier M6 - Page 2 Empty Re: Courrier M6

Message  Manidroxx Dim 20 Fév - 15:32

Eh oui ça fait mal Mad

Manidroxx
Bleu
Bleu

Masculin
Sagittaire Coq
Messages : 16
Age : 30
Localisation : bretagne
Persos Favoris : alex, kevin

Revenir en haut Aller en bas

Courrier M6 - Page 2 Empty Re: Courrier M6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum