Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DIVERS

+13
cléo
shemona
CHARLIE
muvra
Alanka
laurence37190
castagna2b
leca
CORINNE
jojotte
electra201
steph62
talabarderez
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  talabarderez Jeu 16 Oct - 20:59

coucou à tous j'espere que vous allez bien que les exam passés se sont bien passés.....

que dire si ce n'est que cette semaine fut dur vivement la fin






pig

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  talabarderez Mar 28 Oct - 17:38

coucou c'est bien calme le forum en ces vacances.......
comment allez vous???
bien j'espère

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  jojotte Mar 28 Oct - 20:19

je ne suis pas en vacances (enfin à moitié seulement un enfant à garder au lieu de trois)mais des millions de choses à faire sunny
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  talabarderez Mer 29 Oct - 14:28

coucou je me posait un question... regardez vous des séries françaises a part les bleus????
moi oui je regarde plus belle la vie Rolling Eyes

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Mer 29 Oct - 14:39

talabarderez a écrit:coucou je me posait un question... regardez vous des séries françaises a part les bleus????
moi oui je regarde plus belle la vie Rolling Eyes

Idem ! j'avoue.... j'aime bien "Plus belle la vie" Wink
Il m'arrive (dans un autre registre) de regarder "Paris enquêtes criminelles". Mais dans l'ensemble je suis plutôt séries américaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  muvra Ven 31 Oct - 14:23

Moi aussi ça m'arrive de regarder plus belle la vie Very Happy
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  CHARLIE Ven 31 Oct - 18:59

pour ma part en séries françaises je regarde pas mal celles diffusés sur France 2
sur le fil que je vous recommande
PJ
avocats et associés
et j'ai été assez bluffé par la série FLICS diffusé sur TF1
CHARLIE
CHARLIE
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 82
Age : 43
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Persos Favoris : Nicolas Gob (kevin Laporte) Mathieu Delarive (Yann Berthier)

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:37

Coucou les petits loups!

Bon une discussion où on parle homosexualité, ponts et séries tv c'est pour moi! mdr

Alors pour ce qui est de l'homosexualité, je pense pouvoir en parler en tant que seul homo qui ose visiblement en parler ici! ;o) Pour moi ça a été à la fois simple et compliqué! lol Simple car j'ai toujours si que j'étais homo dans mon fond, je ne me suis absolument jamais intéressé aux filles, aucun désir, aucun émoi... rien de plus que de l'amitié au mieux! Je vous donne un exemple tout bête, quand j'étais petit Dechavanne avait une émission l'après-midi (ça s'appelait "c'est encore mieux l'après midi" je crois) dans laquelle il y avait toujours un strip-tease très soft d'une femme ou d'un homme et bien je ne loupais jamais l'homme! lol Et quand j'étendais certaines personnes dire "ce n'est vraiment pas beau le corps nu d'un homme" et bien je pensais le contraire en secret... Après ça s'est compliqué car j'avais un autre soucis, j'étais obèse lorsque j'étais ado et sincèrement c'est ça qui m'a causé le plus de prob (j'en suis sorti depuis je vous rassure!) et autant dire que j'étais armé contre les brimades! J'ai toujours été quelqu'un qui réfléchissait beaucoup (et même trop) car j'ai très tôt du à penser au moment où je dirais ouvertement que je suis homo etc Et un jour, après une peine de cœur, je l'ai dit à ma grand-mère qui avant 73 ans à l'époque et qui contre toute attente m'a dit que cela ne changeait rien pour elle... Je l'avais déjà dit à tous mes amis (peu de filles contrairement à ce que les clichés peuvent renvoyer) qui l'avaient eux aussi plus que bien vécu! Le plus compliqué, ça aura été pour les parents bien entendu... Avec un père ancien militaire de carrière et des reflexions parfois homophobes que j'avais pu entendre, je n'avais pas super envie de me lancer... Et un jour ça aura été bien trop lourd et en rentrant de cours j'ai assis ma mère sur une chaise et je lui ai tout dit, elle s'est mise à pleurer j'ai vraiment cru que j'étais un monstre et là elle m'a demandé de ne rien dire à mon père pour le moment et c'est ça qui m'a fait le plus mal! Quelques jours avec mon père on regardait le journal tv et il y avait un reportage parlant de l'homosexualité... mon père a eu des mots qui m'ont blessé et je ne me souviens vraiment plus de ce que je lui ai dit exactement mais ça finissais par "il y a des moments où il faut savoir ravaler ses préjugés et regarder la vérité en face" et je suis parti! Mon père, réalisant est allé voir ma grand-mère car il savait que si je l'avais à quelqu'un, c'était à elle! Et ma grand mère m'a téléphoné pour me dire qu'il savait... s'est ensuite passée une semaine entière où les repars étaient très lourds de silence, et un jour alors que je révisais mes cours mon père m'appelle d'un ton ferme... Quand je l'ai rejoint, il était avec ma mère et mon père m'a dit que j'étais leur fils, que peu importe la vie que je choisirais de vivre, ils m'aimeraient toujours autant et que ça leur ferait plaisir que je leur présente mon copain (car ils savaient que j'avais quelqu'un)... J'ai répondu que je n'avais pas choisi cette vie mais que je ne voulais pas le vivre comme une malédiction car au final ça n'est qu'une simple question de sexualité et d'intimité! Et depuis, mon copain a toujours été considéré comme leur beau fils et mon père a lui-même un jour tout balancé au reste de ma famille et disant que celui que ça gênait était libre de ne plus passer le pas de porte! mdr Et depuis je suis très heureux, pleinement épanoui, stable et j'ai la vie la plus normale possible malgré le fait que j'habite une petite ville de 60000 habitants! ;o) Evidemment je pense que ça s'est aussi bien passé car je suis d'un genre le plus normal possible, je veux dire par là que je ne suis pas maniéré ou efféminé et que j'assume pleinement ma masculinité! Comme je le dis toujours, j'aime les hommes qui sont hommes! lol Je sais que si j'avais été efféminé etc mes parents auraient sans doute eu plus de mal... que voulez-vous, je pense que des parents c'est toujours égoïstes dans le fond au départ et que ça pense surtout au regard des autres! Et là dessus c'est vraiment ma mère qui a eu le plus de mal à le dire à ses copines etc alors que d'entrée de jeu mon père n'a eu aucun soucis pour en parler ouvertement à ses collègues et à ses amis! Bref, je pense que quand on se sait gay il faut aussi savoir être un peu égoiste et ne pas passer à côté de sa vie! D'ailleurs, il y a une chose à ce sujet qui m'a déçu dans "les bleus" c'est la scène où Kévin couche avec un client d'un hôtel alors qu'il est encore officiellement avec Yann, ça conforte encore ce cliché de l'homo volage et libertin qui, vous pouvez me croire, n'est véhiculée qu'à tort! Je suis très heureux de dire combien je suis fidèle et combien mon homme est tout pour moi! ;o)

Sinon, pour le pont je ne travaille pas mais c'était déjà prévu sur mon planning (oui les plannings infirmiers changent souvent au jour le jour)!

Concernant les séries tv françaises, il faut quand même bien dire que c'est souvent très cliché, relativement mal écrit et mal joué et là c'est l'ancien critique de séries tv qui vous parle! Les "Navarro", "Julie Lescaut" etc sont d'un lisse vraiment pitoyables mais c'est la faute aux chaines de tv qui manquent cruellement d'ambition! Et que dire de cette manie de faire de mauvais remakes comme "l'hopital" ou "RIS"!!! Seulen "Flics" est venue relever le niveau même si le produit fini est bien plus lisse de ce qu'Olivier Marshal avait prévu au départ!

Mais saluons deux chaines qui font plus que des efforts dans le domaine de l'originalité: France 2 et Canal+... Sur la première, j'aime beaucoup "Avocat & Associés" qui dans son style a été très subversive, "Sur le fil", "Clara Sheller" (qui reprend bientôt du service), "l'Etat de Grace" et la malheureusement trop courte "Crimes en séries" sont des exemples d'excellentes séries tv et la preuve que l'on peut faire du très bon sans singer les anglais ou les américains! Pour canal+, j'ai globalement aimé voire adoré toutes leurs créations originales avec une mention spéciale pour "Engrenages" première série ayant remporté un énorme succès à l'étranger à tel point que la saison 2 a été coproduite par la BBC ce qui est une première pour une série tournée en français! La saison 3 arrivera avec 13 épisodes cette fois! Du grand art!

Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Sam 1 Nov - 23:59

Coucou ch'titi Smile

Ta "révélation" (si je puis dire) est très touchante, c'est un sujet que peu de personne ose malheureusement aborder librement de peur d'être rejetée. Saches qu'ici (j'y veille) il n'y aura jamais au grand jamais de critiques homophobes.
En tant que pure hétéro (mon grand fantasme... Mathieu Delarive Laughing pig ) j'ai pas mal d'homos dans mon entourage dont un couple de mecs qui sont mes meilleurs potes, j'avoue ils sont également mes confidents... au moins quand je suis avec eux je sais qu'il n'y a jamais d'arrières pensées... (vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes ).
Pour reprendre ta réfléxion au sujet de la façon dont est traitée l'homosexualité dans "Les bleus", il est vrai que les scénaristes s'en sont tenu au stricte minimum... la peur de choquer sans doute... le couple Kévin / Yann mériterait un peu plus de profondeur, une relation un peu moins "juste coucherie"...
Pour ma part il y a 2 films que j'ai adoré, tellement adoré que je les ai en DVD : "Juste une question d'amour" c'est un téléfilm qui était passé à une heure de grande écoute sur France 2 (fallait oser) et "Brokeback Mountain" absolument magnifique.

Voilou, en lisant ton message je n'ai pas pu m'empêcher de réagir...
Contente de te compter parmi nous Wink
Ton homme a bien de la chance... un homme fidèle de nos jours y'en a pas des masses ! Rolling Eyes


PS : je sais... je passe du coq à l'âne mais...mes tortues ne sont pas encore entrées en hibernation... est-ce normal ?

Momie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Dim 2 Nov - 9:03

Momie a écrit:
Pour ma part il y a 2 films que j'ai adoré, tellement adoré que je les ai en DVD : "Juste une question d'amour" c'est un téléfilm qui était passé à une heure de grande écoute sur France 2 (fallait oser) et "Brokeback Mountain" absolument magnifique.

Tout à fait d'accord! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille aussi "Sa raison d'être" qui est passé sur France 2 avec notre cher Nicolas G. et qui traite de l'arrivée du sida en France à une époque où les thèmes homosexualité et sida étaient encore très proches malheureusement (ce qui a bien changé depuis). Dans le genre, c'est une très bonne fiction française! Quant à "Juste une question d'amour", je pense que c'est le film à faire regarder aux intolérants ainsi qu'un film anglais sans prétention "The beautiful thing" qui est très touchant!

PS : je sais... je passe du coq à l'âne mais...mes tortues ne sont pas encore entrées en hibernation... est-ce normal ?

Dans le Gard il doit encore faire bien bon je pense, non? Normalement elles ne commencent à se mettre en hibernation qu'aux alentours de 12°c voire moins donc patience, elles vont finir par chercher leur coin pour se faire! Si vraiment tu vois que ça tarde, nourris les moins... fraicheur et baisse d'alimentation provoquent souvent l'entrée en hibernation! Un petite bain d'eau tiède fait aussi du bien en vidant leurs intestins avant qu'elles n'hibernent, ça évite que les bactéries ne stagnent dans leur tube digestif durant 3 bons mois! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  jojotte Dim 2 Nov - 18:45

Ton témoignage m'a beaucoup touché, ch'titi. Je suis d'une génération où l'on ne parlait pas d'homosexualité (et pas de sexualité non plus d'ailleurs), mais saches que j'ai un garçon de 19 ans et une fille de 17 ans qui savent, parce que nous en avons parlé, que quel soit leur choix dans leur vie affective il n'y aurait aucun problème pour moi. Ce qui m'importe c'est leur bonheur.

Pour les séries télé j'aimais bien"avocats et associés" "la crim'" entre autres, par contre pour "flics" je n'ai pas accroché mais j'essaierai de regarder un autre épisode je changerai peut-être d'avis.

J'ai "sa raison d'être" et Juste une question d'amour " en DVd mais j'ai aussi "Autopsy" l'histoire d'un coup de foudre entre un médecin légiste et un flic. De plus j'ai acheté recemment un film américain "Shelter" qui est super. Pendant que j'y suis j'ai aussi
"la tentation d'Aaron", "Yossi et Jagger","the bubble". Mais mon film préféré reste "Le secret de Brokeback Mountain" j'ai le DVD simple, celui avec les bonus et en plus je l'ai enregistré, j'ai du le voir plus de 70 fois et encore je crois être loin du compte, mon regret c'est de ne pas l'avoir vu au cinéma, je possède dans mon ordi plusieurs photos du film, j'ai la photo des acteurs en fond d'écran sur mon portable et j'ai mis une musique du film comme sonnerie, il me manque juste l'affiche du film. Ca montre à quel point je suis atteinte, c'est un film qui m'a tellement bouleversé que je m'arrêtais pas d'y penser.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  shemona Dim 2 Nov - 19:16

Comme je l'ai déjà dit, je regarde très peu la télé et encore moins les séries car çà impose d'être tel jour à telle heure devant sa télé et çà je sais pas faire.... Mais à l'occasion j'aimais bien PJ...enfin tant qu'il y avait Bruno Wolkowitch...DIVERS - Page 3 F_EYEB%7E1
Sinon c'est plutôt DVD : intégrale Queers as Folks, Chroniques de san Francisco, Clara Sheller, Angels in America, Kaamelott...
Et au risque de vous faire tomber de votre chaise, je n'ai pas vu "le secret de Brokeback Mountain" !! Mon frère et son homme y sont allés et en sont revenus avec des avis partagés, quant à moi tout le battage médiatique autour m'a plutôt fait fuir... Faut pas chercher à comprendre, quand il y a trop de promo, çà me coupe l'envie... Rolling Eyes
On a également "Juste une question d'amour" et tous les films de Ducastel et Martineau ("Jeanne et le garçon formidable", "Drôle de Félix", "Ma vraie vie à Rouen" et "Crustacés et coquillages") mais je n'ai pas vu le dernier ni au ciné, ni lors de la diffusion sur Arte (dégoutée ! Crying or Very sad ).
Un film sur la différence à voir mais super dur c'est "Boys don't cry" tiré malheureusement d'une histoire vraie !
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Dim 2 Nov - 20:39

Je reviens sur mes tortues Laughing

Dans le Gard il doit encore faire bien bon je pense, non? Normalement elles ne commencent à se mettre en hibernation qu'aux alentours de 12°c voire moins donc patience, elles vont finir par chercher leur coin pour se faire! Si vraiment tu vois que ça tarde, nourris les moins... fraicheur et baisse d'alimentation provoquent souvent l'entrée en hibernation! Un petite bain d'eau tiède fait aussi du bien en vidant leurs intestins avant qu'elles n'hibernent, ça évite que les bactéries ne stagnent dans leur tube digestif durant 3 bons mois! ;o)

Merci beaucoup pour ces précieux conseils ch'titi Very Happy
En effet, il ne fait pas encore trop froid... elles se nourrissent moins qu'avant. Je leur ferais prendre un petit bain histoire de les aider un peu.
Merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  cléo Lun 3 Nov - 17:16

oula ca fait un by que je suis pas venue sur le forum, si vous le permettez je me joint à votre conversation.

Comme série francaise pas mal y'avait une série policière avec Pascal Légitimus je crois, et j'aime bien aussi, c'est famille d'acceuille, bon c'est claire c'est complètement différents.

et dans les films qui parlent de l'homosexualité, c'est claire les films de l'israelien Eytan fox sont trop bien ! "Yossi et Jagger" et "The bubble" comme le disait Jojotte, par contre moi a chaque foi que je regarde ses films soit je coupe avant la fin soit je finit entourer de mouchoirs pour essuyer mais larmes lol.

je change de support mais il y a un livre que je vous conseill, cest TOFINO BEACH, petit résumer : « Ibiza ou Tofino? Très vite la question a été Ibiza ou Marc? Ibiza, ses nuits, ses boîtes, ses mecs beaux, bronzés, excités et excitants, Julio... ou Marc. Qui m'avait laissé tomber, abandonné. J'ai hésité. Et puis, sans trop savoir pourquoi, j'ai choisi Marc. »
C’est bien connu : l’amour vous tombe dessus au moment où vous vous y attendez le moins, et c’est peu dire que Jean-Christophe ne s’y attend pas, absorbé par les mille et un plaisirs qui font le quotidien d’un célibataire gay. Quand il débarque sur l’île de Vancouver où son meilleur ami a refait sa vie, Jean-Christophe ignore que le meilleur reste à venir, à quelques pas de là, sur la plage de Tofino.

Il est trop génial romantique, comique un pti peu dramatique par moment et surtout trop GENIAL !! quand je l'ai eu apres jlai prété à un pote gay et il l'a trouver trop génial aussi.
cléo
cléo
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation : vendée
Loisirs : équitation, lecture, ciné, ballades et faire la fête = )
Persos Favoris : Yann, Alex, ses potes mais aussi nadya, Lyes (qui me manque dans cette saison 3) et Christophe

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  cléo Lun 3 Nov - 18:56

ps : crustacés et coquillage est sympa comme film aussi, il y a des revirments de situations, c'est un bon film aussi je trouve, mais apres chacun son avis.
cléo
cléo
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation : vendée
Loisirs : équitation, lecture, ciné, ballades et faire la fête = )
Persos Favoris : Yann, Alex, ses potes mais aussi nadya, Lyes (qui me manque dans cette saison 3) et Christophe

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  shemona Sam 22 Nov - 21:53

Je ne vous avez pas encore parlé de cet événement dans ma vie : pour la première fois je me tiens à regarder une série !! Si, si tous les samedi je suis collée devant France 3 pour Disparitions et je m'y tiens, incroyable !! Faut dire que Jérôme Bertin j'en ferais bien mon quatre heures ! I love Juste pour celles qui n'ont pas vu : DIVERS - Page 3 19000493gp4.thDIVERS - Page 3 Thpix
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Sam 22 Nov - 22:02

C'est vrai que cette série avait pas l'air mal... j'ai hésité et du coup j'ai pas vu les premiers épisodes.
Vi vi vi... Jérôme Bertin il est pas mal non plus... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  castagna2b Sam 22 Nov - 22:39

Pas mal en effet, mais pas autant que notre yann Wink
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  jojotte Dim 23 Nov - 5:00

c'est vrai qu'il n'y a rien à jeter good

mais je n'ai pas regardé, j'ai reçu la série 5 de Queer As Folk alors mon choix était vite fait (j'ai regardé le dernier épisode juste avant de connecter).

bonne journée
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  talabarderez Dim 23 Nov - 19:50

ben moi j'ai juste vue la bande annonce je devais regarder l'enregistrement du prime de plus belle la vie avec le retour de mon perso préféré le choix à été vite fait Rolling Eyes

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Jeu 27 Nov - 9:28

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui regarde la série "Clara Sheller" ?
J'avais regardé un peu de la saison 1 et là j'avoue que la saison 2 est vraiment géniale (ils ont vraiment tout osé cette fois good ) !
J'aime tout particulièrement les trois nouveaux acteurs qu'ils ont pris pour les rôles...avec une grosse préférence pour François Vincentelli (joue le rôle de Gilles) I love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  jojotte Jeu 27 Nov - 9:31

je n'avais regardé la 1ere saison que partiellement mais là j'ai accroché tout de suite.
As tu remarqué que l'acteur qui joue Pascal est celui qui tient le rôle du responsable des archives dans "les bleus". et c'est vrai que Gilles est "so cute" (après le japonais j'utilise le peu d'anglais que je connais ). J'espère que les scénaristes ont prévu de le laisser avec JP. Angel
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  castagna2b Jeu 27 Nov - 9:37

Moi aussi j'ai regardé, et le second épisode d'hier soir fini en beauté, si dans les bleus ça pourrais être pareil, ce serait le top
Ps : François Vincentelli est pas mal du tout, je te l'accorde Wink
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Jeu 27 Nov - 9:41

et le second épisode d'hier soir fini en beauté, si dans les bleus ça pourrais être pareil, ce serait le top
C'est clair ! mais je croie qu'on peut rêver... enfin rien n'empêche d'imaginer la scène... Embarassed Laughing

C'est vrai que le fameux Pascal c'est le mec qui s'occupe des archives ! quel oeil jojotte ! good

J'ai lu les résumés des prochains épisodes, sans trop tout dévoiler... JP va jouer le tout pour le tout pour garder Gilles... pourvu que ça marche !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  muvra Jeu 27 Nov - 11:12

Clara Sheller j'aime bien aussi, surtout quand Gilles et JP sont ensembles Embarassed mais je ne pense pas qu'il le reste, ça serait trop beau

"C'est clair ! mais je croie qu'on peut rêver... enfin rien n'empêche d'imaginer la scène..."
c'est ce que vous faites grâce à vos fics good
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Jeu 27 Nov - 13:24

C'est marrant moi aussi je suis cloué devant Clara Sheller en ce moment, je me demande bien pourquoi...

... DIVERS - Page 3 Vincentelli2

Moi aussi j'aimerais bien que pour une fois JP ne soit pas le dindon de la farce! ;o) Perso, j'avais bien accroché à la saison 1 du départ (les acteurs n'étaient pas mauvais non plus) mais j'aime beaucoup les nouveaux! Les intriguent changent pas mal de ce qui se fait habituellement même si on peut parfois reprocher le côté parisien et carte postale de la série! ;o) Mais les dialogues, les intriguent et les acteurs sont très bons! Une bouffée d'air frais en attendant le retour de nos bleus qui se fait attendre! ;o)

Bon faudrait que les gens qui ont les capteurs pour les audiences regardent un peu plus hein parce que les scores des deux premiers épisodes étaient décevants... Bon on a gagné 500000 téléspectateurs cette semaine. Je rappelle que s'il y a une audience suffisante il y aura une saison 3! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Jeu 27 Nov - 14:15

Ouh là !!! tu veux me faire mourrir en mettant cette jolie photo ? quel sourire... I love

Une bouffée d'air frais en attendant le retour de nos bleus qui se fait attendre! ;o)
Ils se font attendre et comme je le redoutais ils pourraient bien revenir qu'en janvier... Mad

Pour ce qui est de la saison 3 de Clara Sheller, j'avais entendu dire qu'elle était en cours d'écriture ?.... en tout cas, ce serait vraiment bien si à la fin de cette saison JP réussissait à garder définitivement le beau Gilles et ne soit pas comme tu le dis si bien le "dindon de la farce" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Jeu 27 Nov - 14:48

Momie a écrit:Ouh là !!! tu veux me faire mourrir en mettant cette jolie photo ? quel sourire... I love

Déjà dans la série de canal+ "Hard" il est plus que charmant (la série a été reconduite pour une seconde saison, youpi!) alors quand j'ai su qu'il avait signé pour Clara Sheller, j'étais tout content! ;o) Il semble en plus être dans la vie quelqu'un de très sensé! Il était hier dans "Ca se discute" (Emission très voyeuse et graveleuse hier, merci Jean-Luc, c'est de plus en plus lamentable) et ce qu'il a dit était très juste!

Une bouffée d'air frais en attendant le retour de nos bleus qui se fait attendre! ;o)
Ils se font attendre et comme je le redoutais ils pourraient bien revenir qu'en janvier... Mad [/quote]

C'est ce que j'ai cru comprendre! Bon si on attend mais que la diffusion est digne de ce nom, pourquoi pas! ;o)

Pour ce qui est de la saison 3 de Clara Sheller, j'avais entendu dire qu'elle était en cours d'écriture ?.... en tout cas, ce serait vraiment bien si à la fin de cette saison JP réussissait à garder définitivement le beau Gilles et ne soit pas comme tu le dis si bien le "dindon de la farce" !

Elle a en tout cas été commandée mais bon après il y aura les taux d'audiences qui confirmeront ou non! Mais j'imagine que l'auteur (la série est écrite par un seul homme, chapeau!) a déjà son idée là dessus! ;o) Pour JP, je me retrouve un peu comme quand je passais mes journées devant "Dawson" et où je me disais "si Joey et Pacey ne finissent pas ensemble, je fais un scandale"! lol (Là encore que de bons souvenirs devant Dawson!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Invité Jeu 27 Nov - 15:27

ch'titi a écrit : Déjà dans la série de canal+ "Hard" il est plus que charmant
Ah ? je n'ai jamais vu cette série, je savais qu'il jouait dedans mais comme j'ai pas canal +...
Euh... j'ai vu le début de l'émission de jean-Luc Delarue et je suis entièrement d'accord avec toi, il y avait beaucoup de voyeurisme comme a peu près à chaque fois d'ailleurs... Rolling Eyes
J'ai adoré sa façon de répondre aux questions, je pense qu'il ne se sentait vraiment pas très à l'aise sur ce plateau (les 2 autres non plus d'ailleurs... vu les petits regards qu'ils se jetaient de temps à autre, ça voulait tout dire !) , bonne répartie lorsqu'il a dit d'une certaine façon qu'il ne fallait pas étaler son intimité et que la vie privée devait rester la vie privée !

je me retrouve un peu comme quand je passais mes journées devant "Dawson" et où je me disais "si Joey et Pacey ne finissent pas ensemble, je fais un scandale"!
Trop drôle !! Laughing Laughing je vois que nous avons des souvenirs en commun good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  laurence37190 Jeu 27 Nov - 16:18

je ne connais pas la série Hard, ça parle de quoi ?

je suis mois aussi collée sur la série clara sheller. j'avais beaucoup aimé la saison 1 mais je dois dire que je préfère la 2

Quant à l'émission de delarue, j'ai regardé le début quand j'ai su que les comédiens de la série venaient. je voulais les voir en vrai. c'est vrai que par moment, les sourires échangés en disaient long. en ce qui me conerne, je n'arrive pas à comprendre le plaisir éprouvé en allant étaler sa vie privée à la télé.
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

DIVERS - Page 3 Empty Re: DIVERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum