Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Episode 19 / Saison 3

+10
vio
Numphea
muvra
babyblue
petitsouillon
didou
Amazone
life!!!
lola
castagna2b
14 participants

Aller en bas

Votre note

Episode 19 / Saison 3 Vote_lcap0%Episode 19 / Saison 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 19 / Saison 3 Vote_lcap3%Episode 19 / Saison 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Episode 19 / Saison 3 Vote_lcap10%Episode 19 / Saison 3 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Episode 19 / Saison 3 Vote_lcap29%Episode 19 / Saison 3 Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
Episode 19 / Saison 3 Vote_lcap58%Episode 19 / Saison 3 Vote_rcap 58% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Episode 19 / Saison 3 Empty Episode 19 / Saison 3

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:07

" Un voisin encombrant"

Première intervention des nouveaux bleus, Christophe et Amy, L'équipe est appelée pour une affaire de bruits de voisinage. Mais voilà que sur les lieux, ils découvrent un cadavre. C'est l'intuition de Laura qui va guider cette enquête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  castagna2b Sam 1 Mai - 20:43

Un bon début des petits nouveaux qui nous font presque oublier les départs de Nadia et de Lyes bravo

Autre point positif, voir enfin Yann et Kévin partager leur quotidien avec une adorable scène au petit-déjeuner tout en douceur Whaou j'ai adoré quand Yann dit à Kévin qu'il veut un homme à ses côtés et pas une femme de ménage good et le petit plus quand il lui dit qu'il va arriver en retard, sacré Yannou MDR
dommage qu'il ne soit pas fait allusion à son non départ en hollande

Note : 5


Dernière édition par castagna2b le Sam 1 Mai - 21:26, édité 1 fois
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Invité Sam 1 Mai - 20:58

Très bon début de saison bravo
Je retrouve enfin les sensations de la 1ère saison, celles qui m'avaient fait aimé cette série. Les petits nouveaux sont attachants, j'ai une préférence pour Christophe qui me fait bien marrer... le coup de la mouffette dans le sac MDR
Quant au personnage d'Amy, il reste à découvrir mais je l'aime bien également.

Les bleus évoluent et montent en grade tout comme leurs capitaines.

Je retrouve mon Kévin de la saison 1 Whaou... les débuts de vie de couple avec Yann ne sont pas des plus simples... j'ai adoré la petite scène le matin au petit déj' (merci aux scénaristes de nous avoir mis cette minute de plaisir Wink ), j'ai hâte de les voir évoluer au cours de cette saison.
Mais un hic cependant... comment se fait-il que Yann soit à Paris ?? Exit le voyage en Hollande ? Yann aurait-il renoncé à sa promotion pour rester vivre avec Kévin à Paris ?? il semblerait bien que oui... mais dans ce cas j'aurai aimé une petite transition Suspect

Alex et Laura qui s'installent ensemble et l'humour d'Alex toujours au rendez-vous good

Lyes me manque un peu... mais je compte sur les nouveaux pour nous faire passer de bons moments.

Enfin pour finir une note : 5 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  lola Sam 1 Mai - 21:36

Momie a écrit:
Mais un hic cependant... comment se fait-il que Yann soit à Paris ?? Exit le voyage en Hollande ? Yann aurait-il renoncé à sa promotion pour rester vivre avec Kévin à Paris ?? il semblerait bien que oui... mais dans ce cas j'aurai aimé une petite transition Suspect

Salut je suis une petite nouvelle (j'irai me présenter demain là où il faut.. Wink )

Mais je voulais réagir...avant d'oublier ce que je voulais dire

J'ai ma petite idée là-dessus car dans le sujet personnages et celui de Yann Berthier, y'a eu un post qui m'a fait tiquer, je vous le cite :

life!!! a écrit:Voici un lien qui nous en apprend un peu plus sur ce que devient Yann dans la saison 3 (voir en bas de l'article) :

www.m6.fr/serie-les_bleus_premiers_pas_dans_la_police/casting-31810-mathieu-delarive.html

Je mets en spoilers pour ceux qui ne veulent pas lire l'article et ma théorie qui va avec :

Spoiler:


Bon sinon, c'était bon de retrouver nos bleus.. I love you
lola
lola
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Tigre
Messages : 143
Age : 38
Localisation : 53
Persos Favoris : Yann (et le couple Yann/Kévin)

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Invité Sam 1 Mai - 22:00

j'ai Beaucoup aimé ce premier épisode...Les nouveaux sont très bien. Christophe est assez "space" et plutôt marrant. Et pou Amy j'espère qu'on en sera un peu plus sur elle...
Trop contente que kevin & yann vivent ensemble Whaou. J'espère qu'on en verra un peu plus et qu'on aura une explication du non départ de yann en hollande...

Très contente de retrouver nos bleus Very Happy, même si lyes me manque un peu aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  life!!! Sam 1 Mai - 23:35

Un début de saison qui commence trés bien bravo ! Les nouveaux sont trés bien, particulièrement Christophe... il m'a beaucoup fait rire MDR ! Je le trouve excellent !
Une petite scéne entre Yann et Kévin qui fait du bien Very Happy. J'ai adoré ce petit moment dans leur vie commune.
Alex toujours égal à lui même... le moment où il fume l'herbe qu'il trouve chez la victime est excellent MDR !
J'ai aimé ce premier épisode et je donne un 5 !!!
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 35
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Invité Dim 2 Mai - 0:06

Ce début de saison est magnifique bravo

J'aime bien les deux nouveaux, Christophe et Amy, mais j'ai une préférence pour Christophe.

La scène entre Yann et Kevin Whaou ils se sont installés ensemble. Ils sont trop beaux.

Premier épisode good ma note 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Amazone Dim 2 Mai - 2:44

Très heureuse de retrouver (enfin) nos bleus. Très bon premier épisode. Les 2 nouveaux sont très bien : Christophe un peu décalé et la jolie Amy qui cache sûrement un secret. Kévin et Yann en couple ?! Yann a dû renoncer à sa promotion pour vivre le grand amour... On en saura sûrement un peu plus dans les prochains épisodes...

Amazone
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : Guadeloupe
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  didou Dim 2 Mai - 8:00

J'ai mis 4, j'ai trouvé l'épisode très sympa.
Les nouveaux, surtout Christophe sont à mourir de rire.
Et puis comme vous toutes, j'ai adoré la scène du petit dèj bravo
Yann ne veut pas d'une femme de ménage mais d'un homme, un vrai et il a bien raison. En revanche je le pensais pas bordélique Very Happy
didou
didou
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1962
Age : 44
Localisation : 49
Persos Favoris : Mon Yannou

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  petitsouillon Dim 2 Mai - 10:40

Je crois que je n'ai jamais autant ri en voyant un épisode des bleus ! Je sais pas si c'est le fait que je l'ai regardé vers 4h du mat, mais en tout cas ça m'a lâché les nerfs ! Le nouveau Christophe est tout simplement géniallissime, y'a rien a jeté de ce personnage, limite je le préfère à Lyes ! Amy est pas mal ais j'ai un peu peur qu'elle foute la m**** entre Alex et Laura ! Quant à eux, bah rien à dire, ils sont toujours aussi mignons et je trouve ça trop cool qu'ils habitent ensemble. Mais les 2 cow boys d'alex vont me manquer, on risque de moins les voir ! J'ai adoré toutes les répliques d'alex, surtout avec la fumette, c'était hilarant ! Bon concernant nos chouchous (surtout Yann) tout à l'air d'aller bien mais jusqu'à quand ! Ca fait un peu bizarre le comportement de Kevin façon Mr Propre, j'espère qu'il va gagner un peu en caractère ! Et puis l'enquête était bien tournée, j'ai aimée l'initiative de Laura, eh ouais elle ne foire pas toujours ! Bref je m'étale mais j'étais trop contente de retrouver mes bleus ! Et je suis ravie du nouveau casting ! Même Clémentine Célarié est plus crédible dans son rôle par rapport à la saison dernière !

petitsouillon
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 6
Age : 37
Localisation : 44
Persos Favoris : Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  babyblue Dim 2 Mai - 12:18

je partage l'avis général! j'ai adoré retrouver les personnages qui sont tous hyper attachants.

Je me pose les mêmes questions que vous par rapport au couple Yann/Kévin. J'aurais aussi aimé une explication mais le principal pour moi est qu'ils soient toujours ensemble. J'ai aussi énormément ri devant cet épisode qui me rapelle la saison 1! j'avais regardé l'ensemble de la saison 2 mais j'avais un peu moins accroché que pour la 1ère. Donc voilà, je suis ravie et j'attends avec impatience la semaine prochaine pour découvrir la suite Very Happy Very Happy Very Happy
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  muvra Dim 2 Mai - 13:06

une note de 5 pour le retour de nos Bleus et la bonne prestation des petits nouveaux surtout Christophe qui m'a bien fait rire good
et comme vous ttes même si je me pose des questions sur le non départ de Yann en hollande, je me réjouie de son installation avec Kévin fire tout comme pour le couple Alex/Laura même si j'aimais bien qd il était en coloc avec ses potes
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Numphea Dim 2 Mai - 15:17

Le retour des bleus ça fait du bien.
Comme tout le monde j'ai bien aimé l'épisode, bien plus dans la suite de la saison 1 que la saison 2, heureusement pour nous !
J'ai eu un peu peur quand Kévin s'est mis à jouer la parfaite ménagère mais Yann, toujours égale à lui-même, a remis les choses en place et puis c'était sympa de les revoir tous les deux.
Pour les deux nouveaux, j'aime beaucoup Christophe qui m'a fait rire à presque chacune de ses apparitions surtout quand il conduit : ça me rappel quand je cale ! En tout cas le coup de la moufette j'étais pliée MDR !
Enfin, Alex est son humour impayable ! J'ai particulièrement rigolé à la fin quand il demande à Laura leur adresse.
Bref que du bonheur ! bravo
Numphea
Numphea
Bleu
Bleu

Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Wasquehal
Persos Favoris : Kevin, Yann et Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  vio Dim 2 Mai - 22:23

moi j'ai adoré la scène du petit dejeuner avec kevin qui se plit en quatre pour yann
excelent la replique
je sens que tu vas arrivée en retard ce matin.
l'episode de la conduite de voiture de christophe ecroulante;
alex toujours egale à lui meme qu'es que je l'aime avec ces potes qui l'aide pour le demenagement et la réplique
"il serait temps que vous casiez par ce que y a en qui dit que vous vous la jouait à brike bake montain"
peter de rire
cet alex qu'es que je le kife, retrouver le salle caractère de laura et yann toujours aussi beau
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 41
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Anto2B Mar 4 Mai - 18:43

Enfin on retrouve nos bleus avec les 2 nouveaux. Entrée en matière réussie pour la nouvelle (on croyait qu'elle faisait partie de la famille de ceux qui étaient en GAV) ainsi que le nouveau lieut, le fils à maman....
On retrouve également nos couples : Yann et Kevin et Alex et Laura. quelle joie de les revoir. on attend la suite.

Anto2B
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 147
Age : 47
Localisation : Bastia
Persos Favoris : Kévin,Nadia, Lyes, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Invité Ven 7 Mai - 15:44

Cette épisode était super. J'ai bien rigolé surtout à la fin avec la mouffette mais aussi la salade que Alex a préparé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Invité Dim 16 Mai - 15:59

Premier épisode, une scène de Kevin&Yann, ça fait plaisir!!! Laughing
Même si j'ai du mal avec Yann, il n'est jamais très tendre dans ses paroles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Akira Lun 24 Mai - 13:53

Sur cette épisode, j'ai bien aimé l'entrée des 2 nouveaux bleus!! En plus c'est le début du duo très drôle que forment Kévin et Christophe!!

Le bizutage excellent... La petite comparaison entre leur libido respectives pour Laura et Kévin très marrant également.

Déçue de ne pas connaitre la petite histoire avant la mise en ménage de Kévin et Yann.

En tout cas ça annonçait une très bonne saison! Et j'en suis pas déçue!
Akira
Akira
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Reims
Persos Favoris : Kévin, Christophe & Yann...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  elybx Lun 24 Mai - 13:55

Akira a écrit:

Déçue de ne pas connaitre la petite histoire avant la mise en ménage de Kévin et Yann.


Pareil ça fait partie des scènes que j'aurai adoré voir!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Akira Mar 25 Mai - 19:53

elybx a écrit:
Akira a écrit:

Déçue de ne pas connaitre la petite histoire avant la mise en ménage de Kévin et Yann.


Pareil ça fait partie des scènes que j'aurai adoré voir!

Surtout qu'il y a toute une spéculation dans la saison 2 comme quoi Yann était parti pour Amsterdam. Mais on ne peut pas dire que le fait qu'il se soit remis ensemble ne tienne pas la route, même si ils avaient des relations assez tumultueuses.
Akira
Akira
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Reims
Persos Favoris : Kévin, Christophe & Yann...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  caco Lun 31 Mai - 18:49

1 peu triste du départ de Lyes , que je trouve assez marrant .

Par contre celui de Nadia ... Rolling Eyes

Non pas que je ne l'aimais pas ... Mais j'ai pas accroché voilà tout .

Very sweet Yann & Kevin in the kitchen Laughing

Quant aux nouveaux , Christophe me fait beaucoup rire , avec ses maladresses et ses bourdes .

Pour Amy , je sais pas , il faut que je voie au fil du temps ...
caco
caco
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 42
Age : 33
Localisation : Paris
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 / Saison 3 Empty Re: Episode 19 / Saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum