Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Episode 33 / Saison 4

+2
muvra
elybx
6 participants

Aller en bas

Votre note

Episode 33 / Saison 4 Vote_lcap11%Episode 33 / Saison 4 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Episode 33 / Saison 4 Vote_lcap0%Episode 33 / Saison 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 33 / Saison 4 Vote_lcap11%Episode 33 / Saison 4 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Episode 33 / Saison 4 Vote_lcap33%Episode 33 / Saison 4 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Episode 33 / Saison 4 Vote_lcap44%Episode 33 / Saison 4 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Episode 33 / Saison 4 Empty Episode 33 / Saison 4

Message  Invité Lun 10 Mai - 21:09

24 heures presque chrono

Huis-clos à la DPJ : Kevin laisse un suspect seul, menotté à son bureau, pendant quelques minutes, le temps de boire un café avec Alex. Mais il a à peine le temps de le boire qu’un coup de feu retentit : le suspect est mort. La DPJ est bouclée et tout le monde est un soupçonné…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  Invité Mar 25 Mai - 14:23

Il à l'air intéressant cet épisode!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  elybx Mar 25 Mai - 17:22

C'est l'épisode qui me tentait le plus. J'aime bien ce genre d'histoire!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  muvra Mar 25 Mai - 18:01

Moi aussi, en plus il a une chance d'être centré sur Kévin et par conséquent on verrait plus Yann...de quoi être encore plus déprimée de ne pas avoir la suite Sad
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  yannou Mer 26 Mai - 14:47

muvra a écrit:Moi aussi, en plus il a une chance d'être centré sur Kévin et par conséquent on verrait plus Yann...de quoi être encore plus déprimée de ne pas avoir la suite Sad



J'avais fais le même raisonnement pour l'épisode 6 mais au final on avait pas vu plus que ça yann mais bon l'espoir fait vivre Smile
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  Invité Mer 18 Aoû - 13:03

Le suspect mort en question, ça ne pourrait pas être, par un miracle sortit tout droit de mon espoir un peu utopique, Le poulpe? Descendu, refroidi, massacré, mourruté, réduit en carpaccio de bouillie de cervelle gluante... bravo Whaou Whaou Whaou
Si c'était le cas les scénraistes remonteraient beaucoup dans mon estime....


Ben quoi il est permis de rêver, non? Laughing Crying or Very sad même si j'ai des doutes Crying or Very sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  catherine Mer 18 Aoû - 13:08

Momie a écrit:
24 heures presque chrono

Huis-clos à la DPJ : Kevin laisse un suspect seul, menotté à son bureau, pendant quelques minutes, le temps de boire un café avec Alex. Mais il a à peine le temps de le boire qu’un coup de feu retentit : le suspect est mort. La DPJ est bouclée et tout le monde est un soupçonné…

j'ai loupé un truc ? choc c'est quoi cet épisode ? un nouveau ? scratch scratch scratch scratch
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  Invité Mer 18 Aoû - 14:23

catherine a écrit:
Momie a écrit:
24 heures presque chrono

Huis-clos à la DPJ : Kevin laisse un suspect seul, menotté à son bureau, pendant quelques minutes, le temps de boire un café avec Alex. Mais il a à peine le temps de le boire qu’un coup de feu retentit : le suspect est mort. La DPJ est bouclée et tout le monde est un soupçonné…

j'ai loupé un truc ? choc c'est quoi cet épisode ? un nouveau ? scratch scratch scratch scratch
T'as rien loupé, enfin mauvaise expression... vu que c'est un épi encore non diffusé de la saison 4, on loupe tte un truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  catherine Mer 18 Aoû - 14:53

pinklolita a écrit:
catherine a écrit:
Momie a écrit:
24 heures presque chrono

Huis-clos à la DPJ : Kevin laisse un suspect seul, menotté à son bureau, pendant quelques minutes, le temps de boire un café avec Alex. Mais il a à peine le temps de le boire qu’un coup de feu retentit : le suspect est mort. La DPJ est bouclée et tout le monde est un soupçonné…

j'ai loupé un truc ? choc c'est quoi cet épisode ? un nouveau ? scratch scratch scratch scratch
T'as rien loupé, enfin mauvaise expression... vu que c'est un épi encore non diffusé de la saison 4, on loupe tte un truc

je préfére vous prévenir les filles que si ya un truc qui ressemble au déchet :mur: je veux pas le voir :mur: :mur: :mur:

j'inspire et je reste :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  Invité Mer 18 Aoû - 20:25

pinklolita a écrit:Le suspect mort en question, ça ne pourrait pas être, par un miracle sortit tout droit de mon espoir un peu utopique, Le poulpe? Descendu, refroidi, massacré, mourruté, réduit en carpaccio de bouillie de cervelle gluante... bravo Whaou Whaou Whaou
Si c'était le cas les scénraistes remonteraient beaucoup dans mon estime....


Ben quoi il est permis de rêver, non? Laughing Crying or Very sad même si j'ai des doutes Crying or Very sad Sad

C'est bien du poulpe hideux dont tu parles ? Le blondinet insipide ? Si seulement tu avais raison, mais ce n'est plus un rêve là, c'est du délire ! J'ai lu les résumés des autre épisodes et on nous laisse vraiment mariner, il n'y est question ni de Yann, ni du poulpe, ni de la relation de nos deux chouchous !!! :mur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  Lily64000 Dim 17 Oct - 5:08

J'ai mis 4.

J'aime beaucoup la solidarité dans cet épisode.Ils parlent d'eux comme d'une famille Very Happy
Elina je l'ai adoré,ja la trouve pétillante .Elle donne le sourire dans cet épisode,elle a toujours le mot la réflexion qui donne envie de rire .
L'amitié Alex /Kévin est mis en avant avec un rapprochement et une mise au point avec Lyes.
Seul regret l'absence de Yann Sad

Lily64000
Lily64000
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Bélier Buffle
Messages : 4405
Age : 51
Localisation : sud
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  Blondie Dim 17 Oct - 8:10

Alors ... Qu'est-ce qu'il nous a fait Lyès ? Je crois qu'il pète sérieusement un câble, lui ^^ Tout ce qu'il a organisé pour que les autres bleus reprennent confiance en lui, c'était bizarre ...
Kevin a déconné en laissant le suspect seul.
La blonde de l'IGS m'a bien fait rire, elle se la pétait grave ...

Duval m'a étonné quand il a mis un coup de poing à Franchard pour Mercier, je m'attendais pas à ça venant de lui. Au fond, je me doutait un peu que Franchard et Mercier allaient finir ensemble.

Le père de famille dont le fils a été passé à tabac m'a fait de la peine.

Bon, pas de Yann dans cet épisode ... Très étonnée étant donné la scène entre Yann et Kevin dans l'épisode précédent.
Sad
Blondie
Blondie
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Persos Favoris : Kevin et Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  Invité Dim 17 Oct - 22:36

J'ai mis 4 à cet épisode.

J'ai trouvé la construction très originale et là je ne me suis pas ennuyée une seconde !
Lyès qui n'est plus vraiment lui-même... il m'a un peu déçue sur ce coup là... mais heureusement pour lui qu'il pouvait compter sur Kévin et Alex.
Ces deux-là m'ont régalé dans toute cette histoire, une belle amitié.
Quant à Elina et Christophe MDR sacrée Elina, c'est un vrai bonheur cette fille ! elle m'a bien fait rire avec l'histoire de la femme et ses godes...

Quant à la femme de l'IGS... la tête à claque, surtout quand elle interroge Kévin sur ses rapports avec Alex ! Laughing

Franchard avec Mercier.... alors ça ! ça fait bizarre de les voir se mettre ensemble mais pourquoi pas après tout...
Dommage pour Duval, j'aimai bien le couple qu'ils formaient même si, il est vrai elle l'étouffait un peu trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 33 / Saison 4 Empty Re: Episode 33 / Saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum