Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

+7
elybx
muvra
yannou
petitsouillon
castagna2b
TropTrashx3
life!!!
11 participants

Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Vote_lcap5%Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Vote_lcap5%Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Vote_lcap90%Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Vote_rcap 90% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Invité Lun 26 Avr - 22:23

Petit sondage pour connaître votre avis sur les trois saisons déjà diffusées (sachant qu'on en attend une 4ème...).
Depuis la création de la série, laquelle vous a le plus plu et pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Invité Lun 24 Mai - 15:18

Alors pour ma part, ce sera sans hésitation la 3ème saison.
Mon classement général : 3, 1 et 2

J'ai beaucoup aimé cette 3ème saison car elle n'était pas accès que sur quelques personnages (je fais allusion à la saison 2 avec une majorité de scènes Alex/Laura).
Les nouveaux personnages qui ont rejoins la série ont été bien intégrés dès le départ mis à part peut-être Amy dont j'ai trouvé l'histoire un peu décousue... et le personnage trop fade.
Cette nouvelle saison nous a proposé une enquête à long terme sur toute la durée de la saison avec un final intéressant bravo et les relations entre les personnages de la série ont dans l'ensemble étaient bien développées.
J'ai aimé la naissance d'une relation entre Mercier et Duval, la rivalité entre Laura et Amy... et le passé d'Alex qui resurgit vers la fin le plongeant dans un terrible dilemme.
Sans compter les scènes cocasses avec Christophe, ce nouveau bleu que j'ai de suite adopté !

Je n'oublie pas mon couple fétiche... Yann/Kévin ! la saison 3 m'a comblé bien plus que ne l'avaient fait les deux autres saisons, même si j'aurai aimé avoir parfois un peu plus d'explication entre eux concernant les problèmes de Yann.
J'ai aimé le Yann de cette saison et j'ai aussi beaucoup aimé le Kévin de cette saison... un Kévin qui s'affirme enfin et s'impose dans leur couple ! ce qui n'a pas l'air de déplaire à Yann d'ailleurs... leur couple édifie de véritables bases dans cette saison, il se renforce et ça c'est génial !
Les scènes d'intimité étaient tellement rares dans les 2 autres saisons que là je ne peux que me réjouir !
Sans compter le final... l'apothéose devrais-je dire ! j'espère de tout coeur que leur couple perdurera...

La saison 1 m'avait fait devenir accro à la série et la saison 2 m'avait déçue (car trop de changements radicaux dans le comportement des personnages)... en ce qui me concerne cette saison 3 est le meilleur cru !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  life!!! Lun 24 Mai - 15:48

Moi aussi j'ai préférée la 3éme saison. Même si la saison 1 était trés bien aussi.

Déjà on a retrouvé au niveau caratére les personnages du début avec une évolution certes mais pas un changement total comme dans la saison 2. Et l'arrivée de Chrsitophe est super. Ca redonne le côté "humour" qu'il n'y avait plus dans la 2éme saison.

Et evidemment dans cette 3éme saison, le couple Yann/Kévin était plus présent et leur histoire plus évoluée. Et il y a des scénes vraiment superbes entre eux deux.

Une saison trés bien niveau humour, niveau enquête policière et niveau vie privée des personnages.
life!!!
life!!!
Commandant de police
Commandant de police

Féminin
Taureau Serpent
Messages : 2663
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Invité Lun 24 Mai - 16:01

Moi aussi la saison 3 est ma préférée et je vous rejoint sur tout ce que vous avez dit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  TropTrashx3 Lun 24 Mai - 16:08

J'ai envie de dire tout comme vous la saison 3 pour la simple et bonne raison que malgré le fait que toutes nos questions n'ont pas forcément obtenus de réponses on a eu de beaux moments et pas seulement entre Yann et Kevin, les autres personnages ont également leur importance. J'ai aimé les nouveaux personnages, surtout Christophe qui m'a bien fait rire, même si avec Amy j'accroche pas trop. On voit que les personnages ont évolués depuis la saison 1, Mercier également a prit un peu plus d'importance dans cette saison dû peut être à son idylle avec Duval je sais pas mais bref les personnages ont quand même était un peu creusé on en a appris un peu plus sur leur trait c'était agréable ^^'
Et quelle fin de saison, on ne peut qu'aimer Wink
TropTrashx3
TropTrashx3
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 404
Age : 33
Localisation : Moselle
Persos Favoris : Kevin et Yann <3

https://www.youtube.com/user/p0wah57

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  castagna2b Lun 24 Mai - 16:26

Bon ben pour faire dans l'original j'ai voté....saison 3 MDR
Franchement je trouve que c'est la plus réussie à tous les niveaux, les nouveaux personnages sont bien intégrés au groupe et sont super attachants (surtout Christophe). Mercier devient de plus en plus humaine au fil des épisodes et sa relation avec Duval est bien amenée et puis le clou de la saison c'est la relation Yann / Kévin...ils s'aiment, ils s'installent ensembles, ils s'engueulent, ils sont complices, ils se Pacsent (enfin j'espère)...bref la vie ordinaire d'un couple dont les personnages sont à l'opposé mais complémentaires, Yann c'est avec Kévin et Kévin c'est avec Yann
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Bah oui la 3 !

Message  petitsouillon Mar 25 Mai - 22:16

Je crois qu'on va tous répondre pareil ! Dans l'ordre ça fait 3-1-2 ! Les personnages ont tous gagnés en maturité ! Alex avec l'histoire de ses collocs ! Kevin en reprenant le dessus dans sa relation avec Yann ! Laura en montrant un peu plus sa sensibilité ! Duval et Mercier grâce à leur relation ! L'entrée de Christophe dans la série à rajouter beaucoup d'humour ! Il n'aura suffit que de 5mn, pour que j'adopte le personnage, je lui dois de gros fous rires ! Le seul bémol est le personnage de Amy que je trouve froid et inutile ! La saison 2 m'avait déçue, la troisième m'a réconciliée ! Cette saison 3 prouve qu'il faut que M6 continu de la diffuser ! C'est pas compliqué, j'ai pas entendue une seule mauvaise critique, au contraire sur les programmes télé, c'était le programme le mieux noté chaque semaine ! Il serait peut-être utile de la reprogrammer au jeudi ! Y aurait-il un minimum de bon sens et d'intelligence dans les bureaux de M6 ?

petitsouillon
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 6
Age : 37
Localisation : 44
Persos Favoris : Alex

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Invité Ven 28 Mai - 9:22

Sans hésiter j'ai voté la saison 3 également et je rejoins Momie pour beaucoup d'explications ; je donne quand même mon point de vue :

tout d'abord, effectivement une enquête sur les huit épisodes était une excellente idée....Pour les deux bleus, le coup de la Moufette était excellent et Christophe que je trouvais trop caricaturé dans les premiers épisodes a pris sa place et son côté intello le rend plus crédible
Pour Amy, malgré les huit épisodes, ... : impossible d'accrocher ; son secret était cousu de fil blanc et sans aucune surprise, son personnage est vraiment fade, s'il n'y avait pas eu l'histoire avec Alex, ils auraient pu mettre une plante verte à la place, cela aurait été pareil... je parle du personnage bien sûr, l'actrice a une présence, mais elle n'est vraiment pas gatée par son rôle
Alex, cette saison, prend conscience que son mêtier a de l'importance et le coup avec ses potes était très émouvant
Laura, fidèle à elle même, j'adore quand elle dit à Kévin ... si je viens chez toi, je vais vouloir dormir avec toi... et Yann va pas être content ! et la scène ou ils se bourrent la gu... excellente aussi
Bon, d'accord, la raison majeure de cette préférence.... et bin c'est la même que vous !!!!
La première scène ou on voit Kévin et Laura parler de la vie commune m'a bien fait flippé, les scénaristes ont bien joué avec nos nerfs, parce que franchement s'endormir et se réveiller avec Yann dans son lit... depuis le temps que Kevin rêvait à ça, il en parle de façon blasée , j'ai eu un peu peur que ça se termine mal
Yann de plus en plus présent, une scène rien qu'à lui (demission) et sa petite intervention dans la saison 8 était super, je trouve interessant qu'il sorte du dialogue Kevin/Yann et de le voir avec d'autres personnages me ravit
et bien sûr THE scène : autant les scénaristes m'ont gavé avec le coup du flingue oublié sur lit (alors que Yann l'avait balancé sur le bureau du commissaire), le coup du "on reparlera ce soir de cette histoire de bras" completement naze, autant j'avoue que la scène de la demande en mariage était franchement ... grandiose ! Déjà que ce soit Kévin, ça m'a scotché, de voir un Yann malgré tout tout ému, ça m'a re scotché et la petite phrase finale "t'es fou ?-ouais de toi ouais" tellement plus touchante qu'un "moi aussi je t'aime connard"....sans parler de la scène d'entrainement entre les deux qui ré équilibre un peu le côté fort de Yann (tout le monde était ravi de voir Kévin prendre de l'assurance, mais perso cela devenait un peu trop)
voilà je dirai que la saison 3 était une belle réussite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Invité Ven 28 Mai - 9:41

Yann de plus en plus présent, une scène rien qu'à lui (demission) et sa petite intervention dans la saison 8 était super, je trouve interessant qu'il sorte du dialogue Kevin/Yann et de le voir avec d'autres personnages me ravit

je parlais de l'épisode 8 bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Invité Ven 28 Mai - 10:11

C'est pas facile moi j'en est deux de préferé...
la saison un :bien sur la relation Yann/Kevin que j'ai aimer tout de suite,Lyes avec ses bourdes tros drôle...
La saison 2: il y a des épisodes que j'arrive pas a oublier qui font que je l'adore mais elle ma moin toucher que la première après peu être que j'en attendait tros...
La saison 3:bien sur la saison 3 restera graver a jamais dans mon cœur pour tout se qui se passe pour Yann et kevin^^ I love you I love you I love you,je la trouve différente des deux autres (en mieux bien sur^^)ils sont tous changer et sa leur donne quelque chose en plus mais par contre j'ai pas accrocher avec le personnage de Amy pour tant au début j'aurais penser que son histoire avec sa fille/sœur m'aurais toucher mais non,j'ai trouver que c'était bâclé et puis elle fait pleuré Laura et moi j'aime bien Laura lol!

Mais pour faire comme tout le monde j'ai mis la 3 pour Yann et Kevin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Invité Ven 28 Mai - 11:19

pour moi c est la saison 3 pour yann et kevin
ils super mignon
et la demande en mariage c est Whaou Whaou Whaou Whaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Invité Ven 28 Mai - 13:00

cette demande en mariage a vraiment été le must du must ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Invité Ven 28 Mai - 13:02

... Et en plus, je viens de voir qu'elle m'a fait monter en grade !!l Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  yannou Ven 28 Mai - 15:41

vote pour la saison 1 que j'ai vu beaucoup plus tard,la saison3 qui était la meilleur je pense et enfin la saison2 que je trouve était correcte et puis c'est grâce à elle que j'ai découvert la série.
yannou
yannou
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Balance Singe
Messages : 216
Age : 31
Localisation : paris
Persos Favoris : yann et kévin

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  muvra Ven 28 Mai - 19:39

Dur de faire un choix mais j'ai voté pour la saison3 et je dois avouer que le seul fait que nos amoureux habitent sous le même toit et la demande de Kévin avec le regard a tomber du beau brun ont largement fait pencher la balance cependant j'avais adoré la saison1 ou comment ne pas oublier que c'est là que notre couple se rencontre et se forme mais aussi la saison2 ou enfin Yann déclare son amour à son Kévin et l'invite même à le suivre à Amsterdam...Bref saison3 bien sure mais les deux autres ont aussi une place importante ds mon coeur
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  elybx Sam 29 Mai - 5:26

J'arrive pas à me décider MDR

La saison 3 forcément je l'adore! Kévin et Yann qui vivent ensemble et toutes ces scènes superbes qu'on a eu I love you J'ai franchement aimé le reste de la saison mais Lyès et Nadia (surtout Lyès) manquent! D'un autre côté j'aime vraiment bien Christophe mais Amy me tape sur les nerfs donc Laughing

Puis la saison 1 même si ça finit pas vraiment bien pour nos chouchous y a quand même des supers moments entre eux puis c'est la saison de leur rencontre :bave: Sans compter Yann et Kévin y a des moments supers droles dans la saison 1, certaines histoires étaient tordantes.

La saison 2 je l'ai regardé y a pas longtemps et j'ai plus aimé que ce que je m'en souvenais. Le moment où ils courent après le suspect autour du lac j'étais pliée de rire MDR Puis on a quelques scènes extra comme le "moi aussi je t'aime connard" ou la scène dans les toilettes :bave:

En gros je sais pas MDR J'hésite entre la 1 et la 3!!
elybx
elybx
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Cancer Cochon
Messages : 253
Age : 40
Localisation : bordeaux
Persos Favoris : kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  jojotte Sam 29 Mai - 7:04

que dire de plus sur ce qui a été déjà dit ,notemment ma Mominouchette Very Happy
Si la saison 1 était celle de la rencontre entre nos deux chouchous, la 3 en était 'aboutissement avec la demande en mariage.
Mon classement 3.1.2 Very Happy
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  timo005 Sam 29 Mai - 11:31

Pour ma part ce sera la troisième saison, tout d'abord car j'ai connu la série avec cette troisième saison (bien que j'ai rattrapé le retard rapidement) mais surtout car j'ai accroché à vraiment toutes les intrigues policière ou non et ça je l'ai pas ressenti dans tous les épisodes de la saison 1 que j'ai beaucoup apprécié aussi et encore moins ceux de la saison 2 (très déçu par celle-ci) pour moi la série à su revenir à ce qu'elle était et elle est encore mieux maintenant.
J'attends donc la saison 4 avec impatiente en priant pour qu'elle ne soit pas la dernière puppy
timo005
timo005
Bleu
Bleu

Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 102
Age : 33
Localisation : Grenoble
Persos Favoris : Yann et Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  fan2yann Mer 23 Juin - 2:20

dur dur comme question

J'ai finalement choisie la saison 2 car il y avait tous nos bleus de depart. J'aime beaucoup Christophe et Amy mais pour moi il ne remplaceront pas Nadia ni Lyes
fan2yann
fan2yann
Bleu
Bleu

Féminin
Poissons Serpent
Messages : 153
Age : 35
Localisation : 02
Persos Favoris : yann-kevin-alex-lyes-nadia-laura-franchart-laporte ...

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  cricri_90 Dim 4 Juil - 16:45

J'ai choisi la saison 3 parce que j'adore Christophe :bave:
Le gros bémol à mon choix est le départ de Nadia. J'adorais ce personnage.
La saison 3 voit une vrai évolution dans la relation Yann/Kevin et pour ça elle a plein de point d'avance sur la 2 mais j'adore le Kevin torturé par sa relation avec Yann dans la saison 1. Donc le choix c'est porté vers la saison 3 grâce à l'arrivé de Christophe que je trouve trop mignon avec ses gaffes et ses répliques qui tombent à piques en particuliers dans l'épisode ou il va dans une agence immobilière avec Kevin.
cricri_90
cricri_90
Bleu
Bleu

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 16
Age : 34
Localisation : France
Persos Favoris : Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ? Empty Re: Entre les 3 saisons, laquelle avez-vous préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum