Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

+25
na
marie suzanne
Peytonlucasscott
Pandi
Ayomainn
Alanka
elodie31
amy lee
PagoLove
misslili
J£ss!ca
kimmy
MariYann
Anto2B
mimi28
didou
jojotte
Lily64000
Pitchoune
natas
babyblue
noe
vio
catherine
castagna2b
29 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  kimmy Jeu 6 Jan - 12:28

mlledavan a écrit:Serais peut être pas ultra présente avant Lundi. Car c'est le depart en vacance demain de mon homme et de ma louloute et là j'ai la tête dans les affaires à préparer, ma tante qui vient me voir. Et je pense qeu ce soir la louloute va vouloir venir dormir avec maman ( ca fait 2 nuit qu'elle me fait le coup!!) car après plus de maman pendant 1 semaine. Donc je risque de ne pas me connecter ce soir, on verra bien....Prochain chap demain dans la journée, et ensuite we avec mes amies soso et aurore, donc je passerais en coup de vent.

T'inquiète, on te laissera quand même venir un peu...quoique avec tout le boulot qu'on a :siffleur:

Moi, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mon boulot depuis ce matin et je passe presque plus de temps sur Internet que sur mon dossier Embarassed
kimmy
kimmy
Bleu
Bleu

Féminin
Lion Coq
Messages : 95
Age : 42
Localisation : Belgique
Persos Favoris : Kevin Yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Jeu 6 Jan - 13:07

un rapide coucou TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655

beaucoup de boulot aujourd'hui Suspect Suspect Suspect

pas le temps Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Ven 7 Jan - 15:36

j'ai finie mes examens !!!!!!!

en mode soulagement et repos Whaou Whaou Whaou
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Ven 7 Jan - 15:50

babyblue a écrit:j'ai finie mes examens !!!!!!!

en mode soulagement et repos TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337

contente pour toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

super tu vas pouvoir écrire TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Ven 7 Jan - 15:52

tu perds pas le nord ma Cath ! Laughing
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Ven 7 Jan - 15:54

babyblue a écrit:tu perds pas le nord ma Cath ! Laughing

nan j'aim trop te lire et en fait qd j'ai pas le temps comme cette semaine,
je lis que toi et ma casta lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

beaucoup de boulot là TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 967458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 967458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 967458
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Ven 7 Jan - 15:56

catherine a écrit:
babyblue a écrit:tu perds pas le nord ma Cath ! Laughing

nan j'aim trop te lire et en fait qd j'ai pas le temps comme cette semaine,
je lis que toi et ma casta lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

beaucoup de boulot là TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 967458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 967458 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 967458

Oui on avait remarqué TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 , je plaisante bien sur lol

Repose toi bien marion, le plus dur est fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Ven 7 Jan - 15:57

oui je comprends, c'est chiant d'être overbookée et de pas avoir le temps qu'on veut pour lire ou écrire !
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  mimi28 Ven 7 Jan - 16:58

babyblue a écrit:j'ai finie mes examens !!!!!!!

en mode soulagement et repos Whaou Whaou Whaou

bravo bravo bravo bravo Congrats!
mimi28
mimi28
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Vierge Singe
Messages : 1736
Age : 43
Localisation : Beyrouth
Persos Favoris : Kevin, Yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Dim 9 Jan - 11:07

Super we avec les popines!! Ce qui fait que j'ai pas fait une ligne TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 me rattraperais cette semaine ma louloute et en vacances et j'aurais toutes mes soirées lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Lun 10 Jan - 17:15

ca yest boulot finito Very Happy Very Happy Very Happy

marre des bus, des chauffeurs et des clients qui préféreraient les sièges bleus plutot que rouges TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 2928 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 2928 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 2928 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 2928

vamos a la casa TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337

Kusschen (petits baisers)TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 238130
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Mar 11 Jan - 18:46

Finalement j'ai mieux encaissé le coup des chapitre tristes grâce à nos délires avec mon amie bretonne, sa femme, notre Mari et ma Mme M....Que ferais-je sans vous les filles I love you I love you kiss
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Mar 11 Jan - 18:56

ben... rien ! MDR MDR MDR

ok je sors ! j'avoue que j'adore nos délires ! ça fait vraiment du bien au coeur I love you I love you I love you
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Jeu 13 Jan - 23:59

Je suis deg, je suis montée en grade et maintenant je suis capitaine!!!!!!! 'voulais restée comme Kevin moi! :mur: MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Ven 14 Jan - 0:03

Oh pas de bol t'es devenu comme mon Yannou puppy puppy , je ne te félicite pas lol! :calin:
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Ven 14 Jan - 0:09

Tanpis, va falloir que je m'y fasse, c'est ça d'être un membre actif! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Ven 14 Jan - 8:48

Je viens de voir que moi aussi suis capitaine comme notre yannou TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 496788 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 496788

Commence à 13h, glande en pyjama dans le canap et va faire des courses. Demain je signe mon 2eme contrat de nounou et l'aprem???ma louloute rentre de vacance TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  vio Ven 14 Jan - 10:49

les filles grand miracle j'ai de nouveua internet normalementça va duré
alors je vais vite vous poster la suite de ma fic
et vanessa je te renvoie ma créa pour mathieu
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 41
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Ven 14 Jan - 16:14

Vio ravie de te revoir TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655
pas eu le temps de te lire encore mais je le ferai ce week end Suspect si je trouve le temps de tout faire TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 10345

ma BB moi aussi j'aooooodddre nos délires ici TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220
meme si on pollue un peu des fois TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 666685

bisous à toutes celles qui en veulent TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 670655


le compte à rebours du week a commencé : ecrire, lire, tchat, boite, baskets, produits contre les puces, seche linge à régler, je vais caser où tout ça !!!!!!!!!!! affraid affraid

donc je file sans attendre 5...4...3...2...1..... bom bom bom bom bom bon week !!!!!!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny il fo du soleil ici, car dehors chez nous pluie No

PS question subsidiaire : TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 598808 il me plait bien celui là , mais il sert à koi ? scratch scratch

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 738809 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 738809 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 738809 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 738809 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 738809 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 738809 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 738809 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 738809
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Dim 16 Jan - 11:49

La petite puce est rentrée....avec la varicelle, donc au chaud avec maman minimum 1 semaine.

N oublier pas d'aller lire mon chap 16 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 47521 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 47521 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 47521 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 47521 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 47521 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 47521 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Dim 16 Jan - 17:31

18H30 Quand on écrit on attend toujours fébrilement d'avoir les avis des autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Dim 16 Jan - 17:36

c'est sûr Vanessa, mais on écrit surtout et d'abord pour soi. Il ne faut pas toujours trop attendre des autres et puis parfois tu as une vie qui fait que tu ne peux pas tout lire, ni tout commenter ! Very Happy
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Dim 16 Jan - 17:38

mlledavan a écrit:18H30 Quand on écrit on attend toujours fébrilement d'avoir les avis des autres...

Je le sais mieux que quicquonque et en meme temps parfois l'impatience est indomptable Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Dim 16 Jan - 17:41

je crois que tu t'es plantée dans les citations là MDR MDR MDR

et puis ton chapitre 16 a déjà été commenté ! non ?
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Invité Dim 16 Jan - 17:44

babyblue a écrit:je crois que tu t'es plantée dans les citations là TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220

et puis ton chapitre 16 a déjà été commenté ! non ?

Oui oui commentais par les fidèles tu as raison ... coup de blues c'est tout pas grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  babyblue Dim 16 Jan - 17:49

faut pas te miner à ce point là Vanessa ! vraiment, t'as l'air toute tristounette alors que ça n'a pas lieux d'être. Et puis tu as toujours des commentaires formidables alors ne voit pas tout en noir kiss kiss kiss
babyblue
babyblue
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Féminin
Poissons Dragon
Messages : 7692
Age : 36
Localisation : bretagne
Persos Favoris : Keyann Forever

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  castagna2b Dim 16 Jan - 20:32

Sans faire de polémique, moi je te comprends ma Vaness, en tant que doyenne de cette section (j'en ai vu de toutes les couleurs et ma copine Shemona pourrait en témoigner) et malheureusement on ne peut pas changer les gens, beaucoup lisent sans jamais commenter aucune fic ou alors juste de temps en temps pour ne pas être radiés et c'est vrai que lorsqu'on écrit, les coms nous permettent d'avancer et de nous rebooster quand la motivation nous quitte. Mais quoi qu'il arrive ma Mme M, il y aura toujours TES fidèles alliées qui te suivront jusqu'au bout (oops je dis ça moi, qui n'ai lut ni commenté aucune de tes fics Wink )

:calin: ma belle
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  vio Dim 16 Jan - 21:31

bien d'accord avec ma casta te bille pas pour ça vanessa te poura pas changer les gens
moi ce soir je voulais vous mettre ma suite mais y a rien a faire tous ce que j'ecris ne me plais pas
st alex ma laisse tomber ce soir donc je laisse tomber je vais aller faire dodo et demain je verrais bien.
bonne soirée les filles
je vous fais à toutes des kiss kiss kiss kiss
vio
vio
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 1320
Age : 41
Localisation : montpellier
Loisirs : mon raphael
Persos Favoris : alex,laura, yann

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Mer 19 Jan - 15:25

un coucou rapide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bcp bcp bcp bcp de boulot depuis le début de la semaine , folie douce TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 967458

donc je reste zen TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 910336 et vous fait plein de bisous partout TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 864276 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 864276 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 864276

l'année a redémarré en fanfare et je sais plus ou donner de la tête TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 812805

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 85783
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  catherine Jeu 20 Jan - 10:00

ya plus que moi qui cause toute seule ici TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 241220

bon un ptit coucou pour vous dire que chui pas mal débordée en ce moment au boulot, et que du coup je prends du retard dans la lectures de vos fics... affraid affraid affraid

car en plus ma connection internet à la maison me refait des caprices TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 2928 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 2928 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 2928

mais c'est pas pour ça que je pense pas à vous Cool Cool Cool Cool Cool

la preuve , départ d'une nouvelle fic TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 76634

je file au café clope TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 666685 et ensuite je me lance dans mes traductions TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 967458

bisous à toutes celles qui en veulent TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 238130

absent depuis longtemps, aujourdh'ui, retour du soleil chez nous TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 115337 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour... - Page 9 Empty Re: TCHAT LIBRE : vos nouvelles du jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum