Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RUGBY ET FOOTBALL

+2
cadubos
castagna2b
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Jeu 23 Déc - 15:35

Tinquiète pas Cath, je peux comprendre, mon mec est sexy et en plus c'est un dieu, sur un terrain et au lit ! Mais je peux comprendre que tu baves, dès que je m'en lasse, je lui file ton adresse, je te l'envoie ! mais pas tout de suite !


Mais nous avons en premiere page, une selection de très beaux hommes célibataires, libre comme l'air, y'en a pour tout les gouts ! Fais ton choix, je te l'offre ! Sympa les copines ! Hein ??

@BB: toi aussi tu peux choisir, tinquiète je dirais rien a Amy !

:calin: :calin: :calin:
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 3 Jan - 12:27

MariYann a écrit:
cadubos a écrit:moi c'est d'abord pour le ballon bah quoi quand tu regardes le ballon tu regardes obligatoirement le joueur qui le porte ^^

Moi pareil, je suis fan de rugby pour le jeu, le ballon et l'équipe ! Mon coeur, mon corps, mon âme vibre pour Toulouse et surtout pour mon homme, ba ouais, il est Toulousain, ça agrémente les fins de match !! ^^ MDR MDR

catherine a écrit:attends me dis pas qu'en plus il s'appelle Yann
bah si ! Ce qui ne gache pas le plaisir, bien au contraire ! MDR MDR

de toute façon moi je dit les rugbymens sont les meilleurs les plus beaux les plus intelligents les plus magnifiques les plus merveilleux les moins casse couilles des joueurs qui jouent pas comme les footballeurs
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 3 Jan - 12:33

Tu m'etonne, beau, sexy, poli, doué (dans tout les domaines, et on sait de quoi on parle !!)

MDR MDR MDR

moi je m'en lasse pas, ete d'ailleurs je m'en lasserais jamais !

pas comme les footballeurs !!

MDR MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 3 Jan - 12:37

je viens de voir que vincent Clerc était papa il ne l'a même pas dit il abuse il va voir jeudi soir ( au fait Mary jeudi soir je fait une fête à l'appart tu peux venir????) MDR MDR MDR MDR MDR
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 3 Jan - 12:41

MAIS EEEEUUUUHHHH ! Tu sais que t'es méchante ! Je peux pas venir ! Ma famille a été radine avec moi !

Et ouais, Vincent a pa eu le temps d'écrire a tout ces contacts et il s'en excuse mais il l'a dit a Yann, c'est pour ça que je le sais... :siffleur: :siffleur:

A priori ça sera Clement le parrain ou peut-être Fred ! On verra bien ! Very Happy

Au faite, Byron m'a dit qu'il avait trouvé un arrangement avec Bayonne pour 2 saisons ! puppy

MORGAN !!! La place est libre !!!! MDR MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 3 Jan - 12:45

MariYann a écrit:MAIS EEEEUUUUHHHH ! Tu sais que t'es méchante ! Je peux pas venir ! Ma famille a été radine avec moi !

Et ouais, Vincent a pa eu le temps d'écrire a tout ces contacts et il s'en excuse mais il l'a dit a Yann, c'est pour ça que je le sais... :siffleur: :siffleur:

A priori ça sera Clement le parrain ou peut-être Fred ! On verra bien ! Very Happy

Au faite, Byron m'a dit qu'il avait trouvé un arrangement avec Bayonne pour 2 saisons ! puppy

MORGAN !!! La place est libre !!!! MDR MDR MDR

t'inquiète on n'en fera une quand tu viendras

pour Byron j'ai été dégoutée lui qui disait se plaire à toulouse heuresement que Nicolas Vergallo joue bien parce que sinon on serait dans le caca jusqu'au cou

tu le sais déjà mais Morgan a ressigné avec Clermont :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 3 Jan - 12:49

Je sais bien :pleurs: mais y'a peut-être moyen de négocier...

Fais lui du chantage... Tu veux qu'on a aille a Clermont on se faufile dans le bureau du président et on lui crame son contrat a ton mec ! Non ? MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 3 Jan - 12:53

MariYann a écrit:Je sais bien :pleurs: mais y'a peut-être moyen de négocier...

Fais lui du chantage... Tu veux qu'on a aille a Clermont on se faufile dans le bureau du président et on lui crame son contrat a ton mec ! Non ? MDR MDR

allez et pui il faudra lui cramer son exemplaire de contrat à Morgan comme ça il n'y aura plus de preuve on fait ça quand ???? MDR MDR MDR MDR MDR
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  catherine Lun 3 Jan - 13:07

trop ballon pour moi ici scratch scratch scratch

je comprends d'ailleurs qu'un mot sur deux scratch scratch scratch

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 3 Jan - 13:10

[quote="catherine"]trop ballon pour moi ici scratch scratch scratch

je comprends d'ailleurs qu'un mot sur deux scratch scratch scratch

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220[/quote

vas y dit moi ce que tu ne comprend pas je tenterai de t'expliquer et Mary sera un plaisir enfin je crois si elle est pas trop occupée avec Yann
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 3 Jan - 13:16

Oui, Oui, c'est bon me voila !

J'étais... occupée... enfin bref, oui, si ta des questions, nhésite pas, surtout avec un fils qui fait du rugby, a son prochain match tu pourras lui dire un truc hyper rugbystique

genre : "très bonne prise en main du ballon, quelques en-avant, mais les mauls et les points de fixation vous ont fait gagné plusieurs mètre sur le terrain ! BRAVO !"
Et, la, ton fils tombe sur le cul enfin je veux dire, sur le popotin !

Et encore un truc marrant, c'est que la phrase tu la comprendras, d'ici samedi, c'est bon on aura le temps de faire le tour de tout les termes, enfin, les plus importants !

MDR MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 3 Jan - 13:20

MariYann a écrit:Oui, Oui, c'est bon me voila !

J'étais... occupée... enfin bref, oui, si ta des questions, nhésite pas, surtout avec un fils qui fait du rugby, a son prochain match tu pourras lui dire un truc hyper rugbystique

genre : "très bonne prise en main du ballon, quelques en-avant, mais les mauls et les points de fixation vous ont fait gagné plusieurs mètre sur le terrain ! BRAVO !"
Et, la, ton fils tombe sur le cul enfin je veux dire, sur le popotin !

Et encore un truc marrant, c'est que la phrase tu la comprendras, d'ici samedi, c'est bon on aura le temps de faire le tour de tout les termes, enfin, les plus importants !

MDR MDR MDR
mélée, touche dans ses 22, essais de pénalité, transformation Power Rangers ), drop

au fait ils ont quels âges les joueurs qu'on voit à peu prés leurs niveaux parce qu'à moins de beaucoup de fautes un essai de pénalité c'est assez difficile à faire
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 3 Jan - 13:26

Power Ranger ?! MDR MDR MDR MDR

Oui, t'a aussi ballon mort, arbitre (c'est souvent un enfoiré), caramel, manchette, paillasson, chistera, passe au pied, 3ème mi-temps (hummm, j'adore ! :bave: )

après tu peux sortir la "blague" très connu du drop (ça dépend de l'age de ton fils aussi !)
"Le drop c'est l'éjaculation précoce d'une attaque !"

Ta aussi les postes : Pilier, Talonneur, Flanker, 2ème ligne, Demi de mêlé, Demi d'ouverture, 3/4 centre, ailier, arrière... (et même devant si y veut... enfin bref, je m'égare là...) :siffleur: :siffleur:

MDR MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  catherine Lun 3 Jan - 15:58

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
bon finalement je crois que je vais jeter l'éponge study
parce que si je parle comme vous me le proposez à mon fils le prochain samedi affraid
euh j'ai plus de fils lol, il va me dire "mais maman de quoi tu te meles retourne à tes fics et fou moi la paix"... on voit que vous ne le connaissez pas RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220

et puis très franchement me foulez à ce point pour me dégoter un mec meme bien foutu euhhh tres peu pour moi... je préfère aller le déhancher sur les pistes de danse RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 666685
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 3 Jan - 16:10

C'est sur que le rugby c'est spécial, magnifique, parfois violent... Mais faut aimer, c'est une autre culture, limite une religion, je peux comprendre que tu aimes pas. Un stade de rugby, c'est un endroit ou tout le monde est pareil. les coutumes, les origines, les valeurs du rugby sont merveilleuses, simplicité, envie, passion, egalité, fraternité.

C'est je crois le sport le plus noble. Si j'avais a choisir pour mes enfants, je préfèrerais qu'ils fassent du rugby, c'est un sport d'équipe, un sport tactique et technique. C'est pas seulement tapé dans un ballon... Very Happy

Le rugby faut tomber dedans, faut vraiment avoir envie.

Beaucoup de femmes aiment le rugby pour les joueurs, mais il en existe aussi qui aime pour le jeu, pour l'equipe, pour les valeurs que ce sport représente.
Moi, je vis, je mange, je respire pour Toulouse.
Je vis, je mange, je respire en Rouge et Noir.

laisse ton fils s'éclater, s'il prend du plaisir et si toi t'es heureuse de le voir s'éclater et bien je dis alléluia ! Very Happy Very Happy
Oh moins ma Cath on aura essayer de te convertir même si c'est un flop total ! MDR

Merci quand même de déconner avec nous sur ce sujet qui n'est pas ton sujet de prédilection. kiss
Et puis, des beaux qui font fantasmer qu'ils jouent au rugby ou au criquet, on s'en fou, les règles de rugby ne s'applique pas dans l'intimité ! MDR MDR

Bisous ma belle kiss

MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  catherine Lun 3 Jan - 16:17

merci pour ton message plus qu'explicite Very Happy Very Happy Very Happy
et je suis convaincue de tout ça, car c'est le meme langage que tient mon fils Very Happy

mais c'est vrai que je ne pratique qu'un seul sport qui est arrivé à trouver grâce à mes yeux.... c'est la grass'mat RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 3 Jan - 16:37

catherine a écrit:merci pour ton message plus qu'explicite Very Happy Very Happy Very Happy
et je suis convaincue de tout ça, car c'est le meme langage que tient mon fils Very Happy

mais c'est vrai que je ne pratique qu'un seul sport qui est arrivé à trouver grâce à mes yeux.... c'est la grass'mat RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220

Oui, la grass'mat, c'est bien aussi, et c'est aussi un sport que j'Aaadore !! Very Happy
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  catherine Lun 3 Jan - 16:46

MariYann a écrit:
catherine a écrit:merci pour ton message plus qu'explicite Very Happy Very Happy Very Happy
et je suis convaincue de tout ça, car c'est le meme langage que tient mon fils Very Happy

mais c'est vrai que je ne pratique qu'un seul sport qui est arrivé à trouver grâce à mes yeux.... c'est la grass'mat RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 241220

Oui, la grass'mat, c'est bien aussi, et c'est aussi un sport que j'Aaadore !! Very Happy

avec ton Yann je présume RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 666685 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 666685 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 666685 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 666685 RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 666685
catherine
catherine
Commissaire de police
Commissaire de police

Féminin
Vierge Chien
Messages : 4803
Age : 65
Localisation : Chantilly
Persos Favoris : YANN parce que je suis définitivement contaminée

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 3 Jan - 16:51

Ba ???? affraid

Comment t'a deviné ??? MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Mer 2 Fév - 18:23

Prolongation de contrat pour Yannick Nyanga, Patricio Albacete et Thierry Dusautoir. Very Happy

David Skrela a signé pour 2 saisons plus 1 en option pour Clermont, :pleurs: ou il rejoint Morgan Parra. Very Happy

Byron Kelleher, lui, a signé a Bayonne. :pleurs:

Remi Lamerat a signé jusqu'en 2013(+1) a Castres. :pleurs:

Arrivé pour la saison prochaine de Botha, Beauxis, McAlister, Burgess, Koyamaibole et Matanavou. Smile
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Mer 2 Fév - 18:37

VI NATIONS 2011
Tournoi des six nations 2011 :

Mercredi 19 janvier :
Comité de sélection. Annonce d'un groupe de 30 joueurs.

Vendredi 28 janvier : rassemblement au Centre national (CNR) de Marcoussis (Essonne)

Samedi 5 février :
(18h00) France - Ecosse, au Stade de France

Dimanche 13 février :
(16h00) Irlande - France, à Dublin

Samedi 26 février :
(18h00) Angleterre - France, à Twickenham

Samedi 12 mars :
(15h30) Italie - France, à Rome

Samedi 19 mars :
(20h45) France - Pays de Galles, au Stade de France


La liste suivante sera, d'après Marc Lièvrement dans la continuité de la futur coupe du Monde. Ceux qui sont selectionné auront de grande chances de faire la CDM.

En provenance du RACING METRO 92 :
-Chabal =) et Nallet =))
Du Stade Français :
-Papé =/
De Toulouse :
-Jauzion =)), Clerc =)), Médard =)), Poitrenaud =)) (Skrela =)/, tout d'abbord selectionné, puis blessé a l'entrainement a été remplacé) De Clermont :
-Parra =)), Domingo =/, Pierre =/, Bonnaire =/, Lapandry =) et Rougerie =/
De Brive :
-Palisson =P
De Castres :
-Ducalcon =/
De Bayonne :
-Huget =/
De Montpellier :
-Ouedraogo =)) et Trinh-Duc =))
De Biarritz :
-Marconnet (depuis quand il est a Biarritz lui ? MDR ), Thion =), Harinordoquy =), Yachvili =), Traille =/
De Perpignan :
-Mas =), Guirado =), Mermoz =/, Marty =/

On remarque l'absence de Marc Andreu ! =))
et celle de Mathieu Bastareaud =)

Celle de William Servat =(, Dimitri Szarzewski =(, Louis Picamoles =(, Frederic Michalak =(

Et bien sûr, le grand absence, Yann David ! ='(
Qui j'espère prendra la place de Mermoz ou Marty, pas que je les aimes pas mais... comment dire, je préfère Yann ! Voilà ! Very Happy Very Happy

MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Mer 2 Fév - 19:54



MDR MDR

voila mon comm' tu me verras sur le terrain entrain de faire bouclier de mon corp pour mon petit Morgan
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Jeu 3 Fév - 7:18

Toi, plus les jours passe et moins tu t'arranges !!

MDR MDR MDR

C'est bien continue, je me sens moins seule !

MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Jeu 3 Fév - 18:50

tu vas rire mais j'avais fait un super com avec une annotation pour chaque joueurs

d'ailleurs je demandais qui voulait un paillasson car je le remplacais MDR MDR MDR MDR MDR MDR

d'ou la barrière de mon corps pour protéger Morgan
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Sam 5 Fév - 9:48

Je l'ai vu ouais, ce message, il m'a fait trop rire d'ailleurs.

Ton corps pour protéger Morgan ? C'est comme si moi je voulais proteger Yann ! Le mec il en soulève 4 comme moi ! (en une seule fois !) mais ça n'a jamais été prouver étant donné que je suis la seule qu'il soulève (pour aller direct contre un mur et ... bon tu m'a comprise...) MDR MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Sam 5 Fév - 9:54

MariYann a écrit:Je l'ai vu ouais, ce message, il m'a fait trop rire d'ailleurs.

Ton corps pour protéger Morgan ? C'est comme si moi je voulais proteger Yann ! Le mec il en soulève 4 comme moi ! (en une seule fois !) mais ça n'a jamais été prouver étant donné que je suis la seule qu'il soulève (pour aller direct contre un mur et ... bon tu m'a comprise...) MDR MDR MDR

contre un mur ou sur le lit MDR MDR MDR MDR MDR MDR
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Mar 24 Mai - 17:21

cadubos a écrit:

pour Byron j'ai été dégoutée lui qui disait se plaire à toulouse heuresement que Nicolas Vergallo joue bien parce que sinon on serait dans le caca jusqu'au cou

et pis maitenant il y a luke skywalker!!!!! pour le remplacer!!!!!!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Mar 24 Mai - 17:29

Ah mon petit Luke, ravi de voir qu'il vient augmenter la puissance du ST ! Quel soulagement !! Very Happy Very Happy
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Mar 24 Mai - 17:33

MariYann a écrit:Ah mon petit Luke, ravi de voir qu'il vient augmenter la puissance du ST ! Quel soulagement !! Very Happy Very Happy

carrément sinon on été dans le caca jusqu'au bout
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Jeu 16 Juin - 9:22

MariYann a écrit:C'est je crois le sport le plus noble. Si j'avais a choisir pour mes enfants, je préfèrerais qu'ils fassent du rugby, c'est un sport d'équipe, un sport tactique et technique. C'est pas seulement tapé dans un ballon... Very Happy

ou alors si tin gamin n'aime pas trop la course il peut toujours faire de l'aviron :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur:
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 5 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum