Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RUGBY ET FOOTBALL

+2
cadubos
castagna2b
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 22 Nov - 17:08

MariYann a écrit:Aussi beau et bon (tu le comprend dans le sens que tu veux...) l'un que l'autre !

J'ai vraiment hate de les voir rejouer ensemble !! I love you

moi aussi

t'inquiete je comprends dans tous les sens
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Mar 23 Nov - 10:04

Marc Lièvremont a divulgué sa liste du XV de départ contre les Wallabies.

Le XV de départ : Porical - Huget, Rougerie, Jauzion, Palisson - Traille (o), Parra (m) - Ouedraogo, Chabal, Dusautoir (cap.) - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants : Guirado, Schuster, Thion, Bonnaire, Yachvili, Estebanez, Andreu.

Titularisation de Fulgence OUEDRAOGO, après son absence contre les Pumas, au détriment d'Imanol HARINORDOQUY.
Alexis PALISSON (qui sera je pense remplacer par Cadu dès la mi-temps) est titulaire a l'aile.
Morgan PARRA, de nouveau titulaire à la mêlée, (encore un match ou Cadu, la copine de Morgan, va pouvoir baver en le regardant jouer. Dis quand t'auras fini de nettoyer ta télé, t'auras la mienne a faire !) MDR MDR MDR MDR
Aurélien ROUGERIE a été de nouveau placé au Centre (n°13)
Marc ANDREU, remplaçant ! Whaou
On va, j'espère, enfin voir un match ou les ailiers cours !! Trop bien !! Whaou

MDR MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Mar 23 Nov - 16:09

j'espère que tu n'est pas entrain de baver sur Morgan parce que là tu peux toujours aller te brosser Maryline pour que je nettoie ta télé non mais oh !!!! MDR MDR

Paillasson l'hérisson ( désolé je voulez faire une rime) est de retour Chouette je pourrai rentrer et marquer deux essais comme la dernière fois

et mon petit Morgan titularisé que du bonheur
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Mar 23 Nov - 17:09

Non, non, tinquiète, c'est pas sur Morgan que je bave, j'ai déjà assez a faire avec le mien. Ba quoi ? Faut les recouvrir les 185 cm !!! MDR MDR MDR

C'est juste que vu que le tien y joue, t'aura le temps de faire ta télé et la mienne !

MDR MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Mar 23 Nov - 17:17

MariYann a écrit:Non, non, tinquiète, c'est pas sur Morgan que je bave, j'ai déjà assez a faire avec le mien. Ba quoi ? Faut les recouvrir les 185 cm !!! MDR MDR MDR

C'est juste que vu que le tien y joue, t'aura le temps de faire ta télé et la mienne !

MDR MDR MDR

déjà pas faire la mienne mon ordi mon fauteuil

Bon ma télé ne fait que 57cm MDR MDR MDR
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Mar 23 Nov - 17:31

MDR MDR MDR

Ma télé en fait 60, ya plus de surface a recouvrir !! MDR MDR

:bave: :bave: :bave:
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Ven 26 Nov - 10:55

Nouvelle Lionnel Nallet déclare forfait et est remplacé par Romain Millo Chulski ( un toulousain MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR )
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Ven 26 Nov - 20:46

Ok, merci pour l'info ! Very Happy

Dernier match des Bleus samedi, au stade de France
avant la reprise du Top 14 et de la HCup !!

Par la suite, le prochain, sera pour les VI Nations a partir de Janvier/février 2011

2011 = Année de la coupe du monde et du retour de Yann DAVID !!

MDR MDR


Alors, les filles devant le match a 20h45, ne soyez pas en retard ! Very Happy Very Happy
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Ven 26 Nov - 20:50

MariYann a écrit:
Alors, les filles devant le match a 20h45, ne soyez pas en retard ! Very Happy Very Happy

j'y serais à partir de 20H00 MDR MDR MDR MDR MDR MDR
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Ven 26 Nov - 21:27

Ouais moi aussi, et je serais blotti tout contre mon homme ! ^^
Toi tu le récupère dès le match fini, ça va pas être trop long ! Allez sois forte ! MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  castagna2b Ven 26 Nov - 22:03

moi je serais devant le match mais pas le même que vous MDR MDR MDR
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Ven 26 Nov - 22:11

castagna2b a écrit:moi je serais devant le match mais pas le même que vous MDR MDR MDR

chacun son match Casta MDR MDR MDR MDR

cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Sam 27 Nov - 21:22

comment foutre en l'air un match par Marc Lievremont

on voit le résultat quand en 3 ans on a joué avec 81 joueurs différents on ne peux pas demander à une équipe de jouer correctement. On a vu une superbe équipe de France lors du Tournoi des 6 nations il va falloir faire quelque chose la coupe du monde c'est l'année prochaine!
On a pas vu des joueurs cadres tels que Vincent Clerc Clement Poitrenaud et autres va falloir que certaines personnes mettent leur égaux de côté et faire jouer une vraie équipe de France et non pas en semblant.
Va falloir refaire appel au cadre, mais non Mr Liévremont préfère choisir avec ses joueurs avec son orgueils, les jeunes ne suffisent plus il va falloir les recadrés parce que là on est foutus de chez foutus

Même Mary et moi on ferait mieux que lui
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Sam 27 Nov - 21:30

Y nous les brise lui ! 81 joueurs en 3 ans, il s'est cru ou lui, à la Fnac ??? MDR

Franchement, va falloir qui ravale son égout et faire jouer les "bons" joueurs, parce que là, la coupe du monde, même avec les cadres, elle va être chaude, mais alors, là, c'est même,pas la peine de faire le voyage ! Autant la faire dans son salon !

Je vote pour les retour des Toulousains à l'Arrière ! C'est pas compliqué !

Toute façon, Andreu, y vaut rien, Alex, on la a peine vu, Rougerie pareil, et Porical a par rater ses plaquages il a rien fait d'autres, ah, si jouer au pied encore et encore !
Pffff !!

:mur: :mur: :mur:

MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Sam 27 Nov - 21:32

Mary vient on demande la dem de marc et on s'y met à la place comme ça on aurait plus de chances pour la CDM
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 29 Nov - 10:00

Oh tu sais la dem de Marc aurait été interessante au début 2008, maintenant a 10 mois de la coupe du monde ça sert plus a rien, dans les deux situations on est et/ou serait dans une merde noir (ou bleu, comme tu préfères !!) MDR MDR

Qu'il parte, ça laisserai 10 mois a un autre pour trouver une solution, sachant qu'il reste 5 matchs en equipe de France pour les VI nations et peut-être 2-3 autres de pré-CDM !
Le pauvre n'aurait le temps de ne rien faire (sauf si on met Guy Novès !) Very Happy Very Happy

Après qu'il reste, ça revient au même, avec une très bonne équipe, on a gagné les derniers VI Nations, moi je perds pas espoir, si Marc sélectionne les bons et les surtout les meilleurs joueurs de France, on devrait réussit a faire un bonne CDM, je dis pas qu'on la gagnerais, mais faut pas oublier qu'Emile N'Tamack y'a 3 ou 4 ans, était selectionneur de l'équipe de France des moins de 21 ans et il a gagné la coupe du monde. Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de bien, du moins je leur souhaite !

Bref...


Un petit speach, par rapport aux joueurs de samedi...
Selon le Midol, que j'achète tout les lundis matins... MDR MDR

Un adjectif a été choisi a chacun des joueurs pour décrire leur prestations.
A toi de me dire chère amie Cadu Parra, ce que tu en penses... MDR MDR

15 : Jérôme PORICAL = Naufragé
Euh... Ba c'est vrai qu'en attaque on l'a pas beaucoup vu, il jouait souvent au pied, donc bon, à part le voir avec une jambe en l'air, j'ai rien vu d'autre, (ah si, je l'est vu sur l'essai Australien, quand il a pas réussit a plaquer le porteur du ballon !) Merci Jérôme !!! MDR

14 : Yoann HUGET = Dépassé
Ba en même temps, le petit y joue a Bayonne, donc forcément... avant qu'il arrive en équipe de France pour sa 1ère selection, j'ignorais qu'il existait (c'est pas méchant, bien sûr, parce que perso, je l'est trouvé plus présent dans ce match que par rapport au dernier), ce que je veux dire c'est que Maxime Médard avant d'être sélectionné avec l'EDF avait briller avec son club alors que lui...

13 : Aurélien ROUGERIE = Décevant
Fini la beauté du premier match en second centre, il a été dépassé par les évènements, il avait également rarement le ballon, ce qui est dommage, Rougerie est très bons a Clermont, mais bon...
En même temps l'Australie serait nul ça se saurait ! MDR MDR

12 : Yannick JAUZION = Inexploité
Ba, les Australiens sont doués en rugby et pas con on niveau de la tactique, il savait pertinement que notre Jauzy national est le meilleur centre du monde, les Wall ont fait en sortes qu'il n'est que rarement le ballon afin de ne pas se faire piéger ! Pa bête les kangourous !!! MDR MDR

11 : Alexis PALISSON = Transparent
Tu vois Cadu, Marc aurait du te faire rentrer !! MDR
J'ai l'impression que jouer à l'aile, lui, il aime pas, parce que sur ce coup là, (sans être méchante, j'adore Alexis) mais vous m'auriez pas dit qu'il était sur le terrain, j'aurais jurer qu'il ne l'était pas ! Je pense également qu'avec Brive, Alexis ne s'offre pas toute les chances de progresser, il est jeune et bon, faut juste qu'il se donne les moyens d'aller plus haut !

10 : Damien TRAILLE = Critiquable
J'aime beaucoup Damien, même si je pense que François Trinh-Duc est meilleur, plus de jeunesse, plus de fougue, plus de folie. De plus en 10 en général c'est lui qui butte hors là, il s'est plus pris pour un arrière. bref...

A toi ma belle Cadu, de me faire part de tes critiques et/ou commentaires, ceci fait, je posterais mes coms pour les joueurs de 9 à 5 !

:calin:
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 29 Nov - 10:26

15 : Jérôme PORICAL = Naufragé
Euh... Ba c'est vrai qu'en attaque on l'a pas beaucoup vu, il jouait souvent au pied, donc bon, à part le voir avec une jambe en l'air, j'ai rien vu d'autre, (ah si, je l'est vu sur l'essai Australien, quand il a pas réussit a plaquer le porteur du ballon !) Merci Jérôme !!!

je l'ai quasiment jamais vu sur le terrain alors que c'est un arrière quoi!!!! Quand tu vois Clement ou Max quand ils jouent en EDF tu les entends et tu les voient ils ne restent pas qu'à l'arrière mais vont avec les gros c'est eux qui font les relances du fond du terrain ils font vivre le ballon alors que là c'était "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH une bombe ( le ballon ) il faut vite que je m'en débarrasse"

14 : Yoann HUGET = Dépassé
Ba en même temps, le petit y joue a Bayonne, donc forcément... avant qu'il arrive en équipe de France pour sa 1ère selection, j'ignorais qu'il existait (c'est pas méchant, bien sûr, parce que perso, je l'est trouvé plus présent dans ce match que par rapport au dernier), ce que je veux dire c'est que Maxime Médard avant d'être sélectionné avec l'EDF avait briller avec son club alors que lui...

je suis pas tout à fait d'accord avec toi il a été vachement plus présent qu'aux derniers matchs ça c'est sur mais Bayonne peut lui permettre d'évoluer car je le crois pas du tout près à aller dans un plus grand club tant qu' il aura pas de bonnes "bases"

13 : Aurélien ROUGERIE = Décevant
Fini la beauté du premier match en second centre, il a été dépassé par les évènements, il avait également rarement le ballon, ce qui est dommage, Rougerie est très bons a Clermont, mais bon...
En même temps l'Australie serait nul ça se saurait !

Déjà j'ai pas compris pourquoi on l'avait sélectionner meilleur joueur au dernier match parce que c'est pas une solution de l'y mettre tout ça car il a changer de poste!!!!!! (Moi j'ai changé de ville je ne me suis pas retrouver la meilleure fille de toute la terre pour autant MDR MDR MDR MDR MDR MDR )! Après je l'ai trouvé quasi inexistant sur le terrain pas présent pendant les temps de jeux français et australiens

12 : Yannick JAUZION = Inexploité
Ba, les Australiens sont doués en rugby et pas con on niveau de la tactique, il savait pertinement que notre Jauzy national est le meilleur centre du monde, les Wall ont fait en sortes qu'il n'est que rarement le ballon afin de ne pas se faire piéger ! Pa bête les kangourous !!!

la aussi je l'ai trouvé inexistant un peu sans repère forcement lui a changé de co- équipier il existe des joueurs comme Florian Fritz qui ont fait leur preuves en EDF à ce poste et avec qui Jauzi à ces repères alors OK il faut qu'Aurelien se fasse la main à ce poste mais il fallait peut être pas le nommé pour un match aussi important que celui là

11 : Alexis PALISSON = Transparent
Tu vois Cadu, Marc aurait du te faire rentrer !!
J'ai l'impression que jouer à l'aile, lui, il aime pas, parce que sur ce coup là, (sans être méchante, j'adore Alexis) mais vous m'auriez pas dit qu'il était sur le terrain, j'aurais jurer qu'il ne l'était pas ! Je pense également qu'avec Brive, Alexis ne s'offre pas toute les chances de progresser, il est jeune et bon, faut juste qu'il se donne les moyens d'aller plus haut !

Bon Paillasson c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi Marc ne devrait changer les joueurs de poste alors que leur poste est bien différent et que le joueur n'y joue pas forcement. Tout a fait d'accord il a besoin d'être entouré par des joueurs qui ont de l'expérience et qui l'aideront à progresser à ce poste dans son club et en EDF

10 : Damien TRAILLE = Critiquable
J'aime beaucoup Damien, même si je pense que François Trinh-Duc est meilleur, plus de jeunesse, plus de fougue, plus de folie. De plus en 10 en général c'est lui qui butte hors là, il s'est plus pris pour un arrière. bref...

Traille n'a pas une formation de 10 même je crois qu'il est plus un centre on a quand même de très bon joueur 10 tel que Frederic Michalak, David Skrela et François Trin Duhc qui arrivent à motiver les troupes, ils savent prendre les bonnes décisions de jeux les faire avancer et savent concrétiser les temps de jeux français dans ce match en première mi-temps il y a eu de bonnes occasions mais un manque de concrétisation qui s'est fait ressentir

c'est clair que demander la démission de Marc maintenant c'est pas la meilleure des solutions, mais il va falloir qu'il se mette réellement à réfléchir sur une équipe qui conjuguerait expérience à tous les niveaux et jeunesse car là avec l'équipe de samedi on fonce droit dans le mur et sans air- bag et durant la CDM ça va faire

Guy Novés reste à Toulouse
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 29 Nov - 10:50

MDR MDR MDR MDR

Merci pour ces coms ! Maintenant de 9 à 5 !!

9 : Morgan PARRA : Vain
Pfff, y raconte n’importe quoi ces journalistes !
Moi je l’est trouvé bon, au pied ou en défense, l’attaque n’était pas vraiment place et d’ailleurs contre l’Australie, sauf si tu es les All Blacks, tu peux tenter toute les attaques du monde tu passeras pas ! MDR
Il a très bien buter, d’ailleurs c’est lui qui a marqué 11 des 16 points, le dernier étant un essai de penalité.
Pour moi, Morgan, reste incontournable et indétrônable a la mêlée.

8 : Sébastien CHABAL : Impact Player
Il nous a fait pas mal avancé (42 mètres, c’est ce qui est incrit sur le Midol, par contre la défense…
Bref… Chabal est bon, mais c’est sur, qu’a choisir contre des équipes comme les Wall, mieux vaut privilégié la défense et la reflexion plutôt que l’attaque (d'ailleurs j'espère que ça changera vite, parce que j'en ai marre de voir les autres nous poser cartons, c'est quand que nous aussi on ira leur en poser .!!…) MDR MDR
Quitte a perdre ce match autant ne pas se prendre un carton… Les Bleus auraient été, sur ce coup-là, moins gourmant (malheureusement), on aurait pas pris une aussi grosse branler. Enfin bon. J’aime quand y’a du jeu, mais contre les équipes de l’hémisphère Sud, mieux vaut se la jouer soft (j'espère que dans quelques années, se sont les petites Australiennes qui diront ça des Français !) :zen:

7 : Fulgence OUEDRAOGO = Souffrant
Je l'est trouvé présent, mais sans plus. Toujours une aussi bonne défense (comme quoi ça sert de jouer avec Titi !!) :siffleur:
Victime d'un ou deux plaquages un peu haut, non sanctionnés par l'arbitre, Fufu, aurait je pense eu les armes pour avancer, mais les Français ont trop vite relacher la pression et ce qui fait que l'équipe a explosé, pourtant on menait au score, mais bon...
C'est interessant de voir comment, il joue tout les trois ensemble (Trinh-Duc, Fufu et Pikachu) malgré de départ de ce dernier pour Toulouse, mais quand il se retrouve seul, le Fufu, sans ses coupains, il s'est plus ou il habite, dommage !

6 : Thierry DUSAUTOIR = Martyrisé
Dans le Midol, Titi est sévèrement critiqué en tant que Capitaine, comme quoi, il aurait pas su remotiver les troupes et empêcher les joueurs de tous démissionner pendant le match, mais les joueurs, c'est comme les gosses, ils ont un très bon instinct, quand un match va être pourri il le sente, et quand ils ont pas envie, tu peux les forcer autant que tu veux, ça marchera pas ! Titi a encore été le meilleur plaqueur ! Titi restera Capitaine pour moi, quoi qu'il arrive et le maître absolu a son poste.

Par contre je serias curieuse de savoir ce qu'il s'est dit a la mi-temps.
Parce que c'est pas en gagnant de trois points à la 40ème minute face au Wall, que tu peux dès la 41ème, baisser les bras. Et surtout que tous, le fasse. Ca ma choqué !

5 : Jérome THION = Machine enrayée
Bon en défense (mais pas assez pour faire reculer l'Australie), surtout on niveau plaquage, je l'est beaucoup vu, a défault, les contres en touche, je n'ai eu aucun espoir du début jusqu'à la fin !
l'attaque était simple, il fesait le minimum, quand minimum il y avait.
Te m'épprend pas, j'aime beaucoup Jérôme, mais c'est vrai que, bon, ba, faut le dire, c'était loin d'être magnifique...

A toi...

:calin:
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 29 Nov - 11:09

9 : Morgan PARRA : Vain
Pfff, y raconte n’importe quoi ces journalistes !
Moi je l’est trouvé bon, au pied ou en défense, l’attaque n’était pas vraiment place et d’ailleurs contre l’Australie, sauf si tu es les All Blacks, tu peux tenter toute les attaques du monde tu passeras pas !
Il a très bien buter, d’ailleurs c’est lui qui a marqué 11 des 16 points, le dernier étant un essai de penalité.
Pour moi, Morgan, reste incontournable et indétrônable a la mêlée.

je trouve qu'il est réaliste dans ce qu'il fait après certains joueurs ont essayé de tirer les autres vers le haut samedi mais c'était deux trois joueurs sur une quinzaine alors ça ne s'est pas vu! Après il a manqué quelques pénalités mais c'était pas ça qui allait empêché les kangourous de marquer! C'est un très bon demi de mélée au vu des efforts faits en mélée lors de la première mi temps à la seconde un à un les joueurs ont arrêté de jouer au vu des points marqués par les kangourous

8 : Sébastien CHABAL : Impact Player
Il nous a fait pas mal avancé (42 mètres, c’est ce qui est incrit sur le Midol, par contre la défense…
Bref… Chabal est bon, mais c’est sur, qu’a choisir contre des équipes comme les Wall, mieux vaut privilégié la défense et la reflexion plutôt que l’attaque (d'ailleurs j'espère que ça changera vite, parce que j'en ai marre de voir les autres nous poser cartons, c'est quand que nous aussi on ira leur en poser .!!…)
Quitte a perdre ce match autant ne pas se prendre un carton… Les Bleus auraient été, sur ce coup-là, moins gourmant (malheureusement), on aurait pas pris une aussi grosse branler. Enfin bon. J’aime quand y’a du jeu, mais contre les équipes de l’hémisphère Sud, mieux vaut se la jouer soft (j'espère que dans quelques années, se sont les petites Australiennes qui diront ça des Français !)

je l'ai trouvé présent en attaque mais en défense il était partit où? Se faire cuire un steack en nouvelle Zélande??? J'ai trouvé qu'il ne faisait pas les bons choix aux bon moments et ça c'est dérangeant!! Je crois qu'il s'est pris une grosse tête avec toutes ses pub qu'il fait! Il faut qu'il revienne sur la planéte Rugby parce que même dans son club il joue pas super super bien en ce moment

7 : Fulgence OUEDRAOGO = Souffrant
Je l'est trouvé présent, mais sans plus. Toujours une aussi bonne défense (comme quoi ça sert de jouer avec Titi !!)
Victime d'un ou deux plaquages un peu haut, non sanctionnés par l'arbitre, Fufu, aurait je pense eu les armes pour avancer, mais les Français ont trop vite relacher la pression et ce qui fait que l'équipe a explosé, pourtant on menait au score, mais bon...
C'est interessant de voir comment, il joue tout les trois ensemble (Trinh-Duc, Fufu et Pikachu) malgré de départ de ce dernier pour Toulouse, mais quand il se retrouve seul, le Fufu, sans ses coupains, il s'est plus ou il habite, dommage !

Pikachu????? Who is it???? Les polacages haut non sanctionnés c'est la spécialité d'un des arbitres de touche que je ne peux pas voir, il ne sanctionne jamais, et tiens avec l'équipe adverse à chaque foir Mr Barnes!!!! Je crois qu'il a besoin de plus de repère avec ses co-équipiers d'EDF afin de ne pas être perdu lors des match importants comme celui- là

6 : Thierry DUSAUTOIR = Martyrisé
Dans le Midol, Titi est sévèrement critiqué en tant que Capitaine, comme quoi, il aurait pas su remotiver les troupes et empêcher les joueurs de tous démissionner pendant le match, mais les joueurs, c'est comme les gosses, ils ont un très bon instinct, quand un match va être pourri il le sente, et quand ils ont pas envie, tu peux les forcer autant que tu veux, ça marchera pas ! Titi a encore été le meilleur plaqueur ! Titi restera Capitaine pour moi, quoi qu'il arrive et le maître absolu a son poste.

Titi a fait ce qu'il a pu avec des joueurs qui ont démissionnés au fur et à mesure de la deuxième mi-temps je ne sais pas ce qui c'est passé pendant la mi-temps mais va falloir arrêter! Je pense que c'était un de ceux qui essayaient de motiver ces coéquipiers mais pas assez!!!

Par contre je serias curieuse de savoir ce qu'il s'est dit a la mi-temps.
Parce que c'est pas en gagnant de trois points à la 40ème minute face au Wall, que tu peux dès la 41ème, baisser les bras. Et surtout que tous, le fasse. Ca ma choqué !

5 : Jérome THION = Machine enrayée
Bon en défense (mais pas assez pour faire reculer l'Australie), surtout on niveau plaquage, je l'est beaucoup vu, a défault, les contres en touche, je n'ai eu aucun espoir du début jusqu'à la fin !
l'attaque était simple, il fesait le minimum, quand minimum il y avait.
Te m'épprend pas, j'aime beaucoup Jérôme, mais c'est vrai que, bon, ba, faut le dire, c'était loin d'être magnifique...

je le connais sans plus (pour te dire je ne sais même pas dans quel club il joue) mais il m'a l'air assez bon en défense mais on l'a pas assez vu durant le match!! Je croie qu'il fait partie des joueurs qui se sont vite démotivés mais il aurait du sacque din o lieu de se limer les ongles sur le bord du terrain !!!!

cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 29 Nov - 11:31

Voilà de 4 à 1 :

4 : Julien PIERRE : Inutile
Tout comme Alexis Palisson, lui, je ne l’est pas vu, y’a des moments, je me demande si j’ai bien vu le bon match ! Rien qu’a voir là, on avait 15 joueurs sur le terrain, mais combien se sont fait remarqué ? Autant qu’il sélectionne 10 très bons joueurs, ça revient au même, ou encore mieux ne pas se pointer au match, ça évitera de se faire rétamer !
Que dire sur Julien, il est très gentil, et il a une très jolie coiffure… (désolé mais sur ce coup là, je sèche…) MDR


3 : Nicolas MAS = Isolé
La première période a été excellente pour la mêlée, après je ne sais pas si la fatigue s’est pointé, mais la seconde période a été merdique au plus au point, la mêlée tenait plus, enfin bon, j’ai abandonné le match a la 65ème minutes, parce que en 1) je voyais plus l’écran tellement je pleurais et en 2) j’étais trop vénère, j’allais finir par insulter tout le monde ! MDR
Nicolas a été bon et son vis-à-vis a morfler, j’aime les mêlées comme ça, mais j’aurais préféré quelle dure un peu plus longtemps !


2 : William SERVAT = Assommé
Je crois que la sortie de la Buche au bout de quoi 30 minutes, à été vécu comme un coup de massue par toute la mêlée, et je crois que ça a été l’élément déclencheur du cataclysme français. William a été très bon en mêlée fermée, franchement c’est non négociable, mais dommage que les Australiens, nous l’est achevé aussi vite ! En tout cas, Merci La Buche pour l’essai, ça nous a quand même donné une lueur d’espoir, par contre le plaquage raté, qui amène a un essai australien, c’était moins bien ! MDR


1 : Thomas DOMINGO = Minimaliste
Il a envoyé son vis-à-vis sur le banc avec un carton jaune aux fesses ! Donc respect !
Par contre, autant en mêlée Thomas a été bon, autant pour le reste du jeu, je l’ait trouvé basique. Avec la puissance qu’il a, j’espérais mieux.
Donc en gros bon point pour la mêlée en première période, par contre pour la seconde, a revoir…


Et pour finir, les remplaçants :

16 : Guilhem GUIRADO : Brouillon
Il a pas réussit a ramener la mêlée la ou, William, l’a laissé, c’est bien dommage, pourtant la mêlée c’était notre arme secrète, qui ne la pas été longtemps ! Dommage !

17 : Jérôme SCHUSTER : Testé
Pas assez expérimenté, je ne vois que ça pour expliquer ses erreurs à la mêlée…

18 : Romain MILLO-CHLUSKI : Selectionné
Romain est rentré sur le terrain, peut-être un peu trop tard, normalement un remplaçant doit apporter quelques chose de neuf, plus de puissance, plus d’envie. Alors que là,…

19 : Julien BONNAIRE : Décalé
Il a jouer 20 minutes et encore, pour le peur qu’il a jouer. C’est pas une critique, juste un fait, les remplaçants avaient je trouve encore moins envie que les titulaires…

21 : Fabrice ESTEBANEZ : Testé
Bon d’après ce qui est inscrit, il nous a fait gagné 9 mètres, c’est bien, mais un terrain qui en fait plus de 90, c’est pas assez. Après je l’est pas vu plaqué (en même temps, il est peut-être entré en jeu, quand moi j’ai zappé sur Pékin express… MDR

22 : Marc ANDREU : Impuissant
Il a remplacé Alexis Palisson, je ne pourrais pas dire lequel est meilleur que l’autre.
Autant j’ai une préférence pour le côté Palisson, autant sur le terrain, pour le match de samedi, je reste sans voix et c’est rare, crois moi !

En bref, a part deux-trois qui ont tenté de garder le tête hors de l’eau, ils m’ont tous blazzée ! Mais c’est ce qui fait le charme du rugby

Tu va coller 40 points au Fidji et t’en prendre 40 autres dans les fesses par les Wallabies.



PS : Pikachu, c’est Louis Picamoles… C’est un trip avec ma mère ! MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 29 Nov - 12:15

4 : Julien PIERRE : Inutile
Tout comme Alexis Palisson, lui, je ne l’est pas vu, y’a des moments, je me demande si j’ai bien vu le bon match ! Rien qu’a voir là, on avait 15 joueurs sur le terrain, mais combien se sont fait remarqué ? Autant qu’il sélectionne 10 très bons joueurs, ça revient au même, ou encore mieux ne pas se pointer au match, ça évitera de se faire rétamer !
Que dire sur Julien, il est très gentil, et il a une très jolie coiffure… (désolé mais sur ce coup là, je sèche…)

moi je dit autant qu'il sélectionne toute l'équipe de tlse même s'ils ne sont pas français mais qu'il prenne Morgan quand même et voilà la aura une équipe cohérente où tous les joueurs participent au match!! Je crois que ^pendant le match il est aller boire un thé avec la reine d'angleterre qui a mis sa culotte à l'envers

3 : Nicolas MAS = Isolé
La première période a été excellente pour la mêlée, après je ne sais pas si la fatigue s’est pointé, mais la seconde période a été merdique au plus au point, la mêlée tenait plus, enfin bon, j’ai abandonné le match a la 65ème minutes, parce que en 1) je voyais plus l’écran tellement je pleurais et en 2) j’étais trop vénère, j’allais finir par insulter tout le monde !
Nicolas a été bon et son vis-à-vis a morfler, j’aime les mêlées comme ça, mais j’aurais préféré quelle dure un peu plus longtemps !



2 : William SERVAT = Assommé
Je crois que la sortie de la Buche au bout de quoi 30 minutes, à été vécu comme un coup de massue par toute la mêlée, et je crois que ça a été l’élément déclencheur du cataclysme français. William a été très bon en mêlée fermée, franchement c’est non négociable, mais dommage que les Australiens, nous l’est achevé aussi vite ! En tout cas, Merci La Buche pour l’essai, ça nous a quand même donné une lueur d’espoir, par contre le plaquage raté, qui amène a un essai australien, c’était moins bien !

une mélée qui a très bien fonctionnée quand il était là et qui s'est éffondrée quand il est parti

1 : Thomas DOMINGO = Minimaliste
Il a envoyé son vis-à-vis sur le banc avec un carton jaune aux fesses ! Donc respect !
Par contre, autant en mêlée Thomas a été bon, autant pour le reste du jeu, je l’ait trouvé basique. Avec la puissance qu’il a, j’espérais mieux.
Donc en gros bon point pour la mêlée en première période, par contre pour la seconde, a revoir…

je l'ai pas trop vu en défense pendant ce match (mais plus que Chabal) en tout cas s'est indéniable il a fait du bon boulot en mélée dommage que ça n'a pas continué par la suite
Et pour finir, les remplaçants :

16 : Guilhem GUIRADO : Brouillon
Il a pas réussit a ramener la mêlée la ou, William, l’a laissé, c’est bien dommage, pourtant la mêlée c’était notre arme secrète, qui ne la pas été longtemps ! Dommage !

en même temps on ne remplace un William comme notre Willy nationnale

17 : Jérôme SCHUSTER : Testé
Pas assez expérimenté, je ne vois que ça pour expliquer ses erreurs à la mêlée…

inconnu au bataillon je me demande même s'il a joué samedi

18 : Romain MILLO-CHLUSKI : Selectionné
Romain est rentré sur le terrain, peut-être un peu trop tard, normalement un remplaçant doit apporter quelques chose de neuf, plus de puissance, plus d’envie. Alors que là,…

j'ai arrêté le massacre avant qu'il joue

19 : Julien BONNAIRE : Décalé
Il a jouer 20 minutes et encore, pour le peur qu’il a jouer. C’est pas une critique, juste un fait, les remplaçants avaient je trouve encore moins envie que les titulaires…

je l'ai pas vu non plus

21 : Fabrice ESTEBANEZ : Testé
Bon d’après ce qui est inscrit, il nous a fait gagné 9 mètres, c’est bien, mais un terrain qui en fait plus de 90, c’est pas assez. Après je l’est pas vu plaqué (en même temps, il est peut-être entré en jeu, quand moi j’ai zappé sur Pékin express…

il faut le féliciter on a gagner 1/10 de terrain au bout de 10 matchs il nour remontera le terrain sur 90 mètres je l'ai pas vu non plus

22 : Marc ANDREU : Impuissant
Il a remplacé Alexis Palisson, je ne pourrais pas dire lequel est meilleur que l’autre.
Autant j’ai une préférence pour le côté Palisson, autant sur le terrain, pour le match de samedi, je reste sans voix et c’est rare, crois moi !

je te fai confiance quand a l'impuissance mdr je suis pas sure de l'avoir vu entrer sur le terrain

En bref, a part deux-trois qui ont tenté de garder le tête hors de l’eau, ils m’ont tous blazzée ! Mais c’est ce qui fait le charme du rugby

Tu va coller 40 points au Fidji et t’en prendre 40 autres dans les fesses par les Wallabies.

PS : Pikachu, c’est Louis Picamoles… C’est un trip avec ma mère !

le jeu a la francaise on se repose sur nos acquis et voila ce que ça donne
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 29 Nov - 12:17

pour nicolas même comm que Thomas
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 29 Nov - 12:29

Concernant l'impuissance de Marc ^^, je ne suis pas aller vérifier ! MDR MDR

et puis, j'aurais choisi, le terme a côté du nom, j'aurais plutôt mi, "doit arrêter le rugby" moi rancunière ? Non !!! Bien sur que non ! MDR MDR


Aaah, sacré Andreu ! MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 29 Nov - 12:35

non non ma Mary tu n'es pas rancunière juste................................................................................................ .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................; juste hyper MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Lun 29 Nov - 15:30

Ok, Rancunière, Perverse et Sadique ! J'avoue ! MDR MDR

mais c'est toujours pour défendre les intérêts de Yann ! Y'a que lui qui m'interesse, on le touche j'attaque à coup d'acide !! MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Lun 29 Nov - 17:09

on a toujours de bonnes raisons pour attaquer
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Mar 30 Nov - 7:33

Oh oui, toute les raisons sont bonnes pour attaquer, mais la plus petite des raisons.

Nous sommes des protectrices de l'humanité rugbystique ! MDR MDR

On protège nos biens ! MDR MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Mar 30 Nov - 16:27

voici un extrait de la réaction de Guy Noves face à la défaite de samedi paru dans le Metro

" l'EDF ne peut pas s'appuyer sur une bonne mêlée et une grosse conquête: quand on a pas de système de jeu, il vaut mieux s'appuyer sur ceux qui en ont un (en club) ( premier cassage en disant que les Toulousains sont les meilleurs) ou en proposer un auquel les joueurs adhèrent. Il n'y a pas lieu de se poser la question de la succession de Marc Liévremont maintenant ( après la CDM oui !!!!!) . Son staff a gagné le dernier Tournoi.

Personnellement, quand je prends des dans le staff, ce n'est pas des choix politiques, je prends des gens performants!!!!!!!!!!!" ( et Vlan Marc prend ça dans tes dents et retourne chez ta mère!!!!!!!) MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Je l'adore ce mec en plus de faire gagner le stade toulousain il a les même opinions que moi à ce propos
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  MariYann Mar 30 Nov - 17:23

cadubos a écrit:voici un extrait de la réaction de Guy Noves face à la défaite de samedi paru dans le Metro

" l'EDF ne peut pas s'appuyer sur une bonne mêlée et une grosse conquête: quand on a pas de système de jeu, il vaut mieux s'appuyer sur ceux qui en ont un (en club) ( premier cassage en disant que les Toulousains sont les meilleurs)
C'est sur que pour battre les grosses équipes ils faut des joueurs, qui joue ensemble en club, c'est pas en prenant 15 joueurs, qui se croisent en club ou qui joue 10 matchs en EDF par an, qu'ils vont trouver la solution miracle. Guy Novès fait un boulot incroyable, c'est un vrai entraîneur français et européen, la preuve avec son palmarès, il est pas discutable.
Après peut-être que c'est une tactique "100 %Marc Lièvrement" Genre il connait une bonne partie de la liste des joueurs et il veut la compléter en faisant jouer d'autres joueurs pour les matchs amicaux.
Ce que je trouve logique, parce que si a 10 mois de la coupe du monde, il ne connait pas les 3/4 des joueurs qui feront partit du voyage c'est pas la peine qu'on y aille.
Moi a sa place, je ferais dès maintenant la recherche de joueurs compétent (et pour ça j'aurais fait jouer des nouveau pour la Tournée d'Automne" pour compléter les trous de ma liste et trouver d'éventuels remplaçants en cas de blessure majeur. Et l'équipe type CDM, je l'a ferait jouer dès les VI Nations, un bon jeu en place en 5 matchs c'est possible on l'a vu l'année dernière ! Après c'est mon point de vue et c'est surtout ce que j'aurais fait en tant qu'entraineur(se), parce que c'est quand même bizarre qu'il se sépare des meilleures joueurs, juste pour ces trois matchs, amicaux en plus...


ou en proposer un auquel les joueurs adhèrent. Il n'y a pas lieu de se poser la question de la succession de Marc Liévremont maintenant ( après la CDM oui !!!!!) . Son staff a gagné le dernier Tournoi. C'est sur que si la coupe du monde est pourri vaut mieux qu'il parte, mais je sais pas, moi je fais confiance a Emile N'TAMACK, d'ailleurs dès le début, je me suis demander pourquoi cétait pas lui qui dirigeait, il était un excellent joueur et est champion du monde entraineur des - de 21 ans avec Didier RETIERE, je pense que si y'en a un qui a la solution miracle c'est Emile !
Personnellement, quand je prends des dans le staff, ce n'est pas des choix politiques, je prends des gens performants!!!!!!!!!!!" ( et Vlan Marc prend ça dans tes dents et retourne chez ta mère!!!!!!!) T'es trop toi !! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Je l'adore ce mec en plus de faire gagner le stade toulousain il a les même opinions que moi à ce propos

C'est sur que Guy Novès, ne peut que être un excellent entraîneur c'est indiscutable, et si y'en a bien un qui devrait diriger l'équipe de France, c'est lui, mais ça voudrait dire qu'il quitterais Toulouse, et perso, je suis pas prête a le laisser partir. Guy est connu pour être très calme mais très grande gueule. J'adOore !! MDR MDR
MariYann
MariYann
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Verseau Cheval
Messages : 1080
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon Homme <3
Loisirs : fan(e) de Rugby "Le ST", l'Acide ;) Ma Jum', Ma Casta, mes Keyannettes et Mon Homme <3 of course
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  cadubos Mar 30 Nov - 17:30

j'ai adoré car il l'a dit sans le dire vraiment
cadubos
cadubos
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 1157
Age : 34
Localisation : TOULOUSE la semaine et Clermont le weekend
Loisirs : le stade toulousain l'acide ;-)) ma mafia, mes Monrymassi ma jum mon cheri
Persos Favoris : YANN KEVIN

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY ET FOOTBALL - Page 3 Empty Re: RUGBY ET FOOTBALL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum