Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Episode 13 / Saison 2

+10
Fantômette
Y2J
Tidou
muvra
castagna2b
jojotte
shemona
Alanka
talabarderez
lune
14 participants

Aller en bas

Votre note

Episode 13 / Saison 2 Vote_lcap0%Episode 13 / Saison 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 13 / Saison 2 Vote_lcap0%Episode 13 / Saison 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 13 / Saison 2 Vote_lcap4%Episode 13 / Saison 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Episode 13 / Saison 2 Vote_lcap42%Episode 13 / Saison 2 Vote_rcap 42% 
[ 11 ]
Episode 13 / Saison 2 Vote_lcap54%Episode 13 / Saison 2 Vote_rcap 54% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Episode 13 / Saison 2 Empty Episode 13 / Saison 2

Message  Invité Jeu 18 Sep - 9:49

"Episode 13"

Nadia est emprisonnée après avoir renversé un jeune garçon de 12 ans, Jordan, tombé depuis dans le coma. Pour Laura, c'est un accident, mais comment le prouver ? Lyes, toujours à la Brigade Financière, doit désormais faire face aux contraintes que lui impose sa hiérarchie, mais aussi gérer tant bien que mal ses nouvelles responsabilités de chef de famille... Chez les autres Bleus, il y a aussi du changement : Laura, décide de prendre un appartement avec Kevin mais Alex ne voit pas cette colocation d'un très bon oeil ! La nouvelle commissaire fait son entrée. Elle compte bien mener ce commissariat d'une main de fer, et si tous semblent curieux, Duval montre déjà son mécontentement... Mais que s'est-il passé entre Duval et Mercier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  lune Mer 1 Avr - 19:12

nooooooooon sa viens a peine de commencé c'est déjà le bonheur

entre Yann qui tente de s'excuser Kevin qui se bat avec le mec devant la boite c'est trop génial


Yann "qu'est ce que tu fou en tenu on va encore ce faire caillasser "


Whaou
lune
lune
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 41
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  talabarderez Mer 1 Avr - 20:33

j'ai adoré retrouvé les bleus Whaou Whaou

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Alanka Mer 1 Avr - 20:54

Un excellent épisode!!!

Yann qui essaie de s'excuser mais Kevin n'est pas encore prêt à les entendre!!
Il le laisse meme en plan avec les clés de son appart! Ca fait mal à Yann de comprendre que Kevin le fuit totalement...

L'histoire de Nadia montre que les bleus se soutiennent entre eux.
Alanka
Alanka
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 525
Age : 43
Localisation : En normandie...
Persos Favoris : Kévin & Yann

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  shemona Mer 1 Avr - 20:59

Ben moi, je vais faire ma grognon de service ( Vous avez l'habitude, de toute façon !) en parlant en premier lieu de celui qui était mon personnage préféré : Kévin...
Je le redoutais et bien c'est confirmé, je n'adhère pas au Kévin de la saison 2 complètement transformé...
Autant pour le Kévin sensible et sentimental de la Saison 1, maintenant, il baise avec tout ce qui bouge, bien moche de préférence... De toute façon il est devenu moche lui aussi, alors...

Pour un commentaire plus constructif sur les épisodes en général et les autres persos, il faudra attendre que j'ai digéré ma déception...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Invité Mer 1 Avr - 21:02

Je préfère commenter maintenant quand c'est encore chaud...
Alors... ça fait du bien de les retrouver nos petits bleus qui soit disant en passant on bien changé !
Nadia commence plutôt mal la saison mais avec cette histoire de Betty je la voyais mal partie...
Laura et Alex, ça détonne ! Laughing
Kévin qui a évolué... il s'est vraiment endurci, plus sûr de lui, j'ai bien aimé la description qu'il fait de Yann lorsque celui-ci tente une approche... mais ce que j'aime moins c'est le chemin qu'il prend... sortir toute la nuit en boîte coucher avec n'importe qui.... ça ne lui ressemble pas !
Yann... que dire si ce n'est qu'il semble s'être rendu compte du mal qu'il avait fait à Kévin et qu'il semble vouloir avoir avec lui une petite explication... j'attends de voir comment ça va évoluer....
Franchard... trop dommage, je comprends pas pourquoi les scénaristes on décidé de mettre fin à sa relation avec Brigitte... je l'aurai bien vu continuer.
Duval qui retrouve Mercier... aïe ça promets !

En conclusion j'ai bien aimé ce premier épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  lune Mer 1 Avr - 21:04

sortir toute la nuit en boîte coucher avec n'importe qui.... ça ne lui ressemble pas !

aahh je suis pas sur ! moi je pense qu'il y bosse a la boite
quand a couché avec n'importe qui c'est vrais qu'il avait une salle tête ce mec
lune
lune
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 41
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  jojotte Mer 1 Avr - 21:22

Quel plaisir de retrouver notre Yannou national, il a compris qu'il avait agi comme un con c'est déjà ça.

le personnage de Betty me dérangeait dans la saison 1 et mes doutes se sont confirmés.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Invité Mer 1 Avr - 22:07

Trop contente de revoir les 5 bleus...
Betty était déjà super louche dans la saison 1, donc ce qu'elle à fait à nadia ne m'a pas étonné...
C'est vrai que kevin à vraiment changé...Yann qui reconnait qu'il s'est mal comporté et essaie de s'expliquer...j'espère qu'on le verra un peu plus dans les prochains épisodes...
Lyes, alex et laura...Toujours les mêmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  talabarderez Jeu 2 Avr - 7:12

juste une chose dans la saison 1 au début aussi Kevin à plusieurs amants de passage je pense que la dans la 2 il essai de digérer sa rupture

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  castagna2b Jeu 2 Avr - 7:30

Point positif : ils sont enfin de retour mais j'ai été déçue du personnage de Kévin, qui batifole avec le premier venu pour oublier Yann
En ce qui concerne notre Yann, je dirais égal à lui même, qui tente une approche avec Kévin afin de s'expliquer et qui après avoir appris que Kévin rendait l'appart se défoule sur un de ses hommes...toujours aussi râleur le Yannou good
Alex, Lyes et Laura n'ont pas beaucoup changés quand à Nadia elle se retrouve en prison à cause de sa grande copine Betty guns , heureusement la solidarité entre les Bleus à fini par payer.
castagna2b
castagna2b
Admin
Admin

Féminin
Lion Serpent
Messages : 9792
Age : 46
Localisation : en Corse avec Yann et Mathieu
Loisirs : ciné, foot
Persos Favoris : Mathieu DELARIVE : Yann BERTHIER

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  muvra Jeu 2 Avr - 9:25

Départ en trombe pour nos bleus qui font tout pour sauver leur amie, même si la hiérarchie leur met des battons dans les roues
Comme vous toutes, je suis déçue de ce qu'est devenu le gentil kévin de la saison 1, voilà qu'il saute sur tout ce qui bouge (contraste avec vos fics ou c'est plus le genre de Yann)
Yann reconnaît ses erreurs, c'est un bon début et s'en excuse auprès de Kévin qui pour sa part n'hésite pas à dire franchement ce qu'il pense de lui. Moment intense quand il lui annonce qu'il peut récupérer les clés pour y loger son nouveau mec, pauvre Yann il en prend plein la tronche et du coup il s'en prend à l'un de ses hommes, c'est tout lui ça Laughing
Une que je n'ai jamais sentie c'est la Betty mais là c'est le pompom Mad
muvra
muvra
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1310
Age : 47
Localisation : bastia
Loisirs : ciné, série tv,
Persos Favoris : kevin et yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Tidou Jeu 2 Avr - 9:59

juste une chose dans la saison 1 au début aussi Kevin à plusieurs amants de passage
on a pas du voir la meme série alors, dans la saison 1 il n'a qu'un coup à part yann et il se dégoute lui-meme parce qu'il dit que c'est pas son genre !!!sinon d'accord avec vous la transformation de kevin est un peu radical, mais comme perso je le trouve bien plus à mon gout comme cà physiquement en tout cas, on était 3 devant la télé je suis le seul à le préféré comme cà, mon mari le préférait avant c'est tout bonus pour moi !! après il aurait fallu qu'il soit comme cà depuis le début de la série parce que le changement fait vraiment trop bizard. mais tous les persos ont changé, ils sont devenu plus noirs, laura et son trip fouets et cuir, alex jaloux maladif, kevin chaudasse de boite de nuit qui se fait culbuté à tout va !!!
les plus choqués c'est pas nous, yann si attendait pas non plus, il pensait amadouer son ex et il se trouve face à un mur !! quand il le chope dans la pièce noire yann a l'air de vouloir lui dire quelque chose mais kevin lui coupe la chique, il reste comme un con, il si attendait pas !!je sens que c'est yann qui va ramait maintenant !
Tidou
Tidou
Bleu
Bleu

Masculin
Scorpion Coq
Messages : 107
Age : 42
Localisation : le nez sur la feuille à dessin
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Y2J Jeu 2 Avr - 16:06

Gros début des Bleus, je viens de m'en prendre PLEIN LES YEUX ! Bouleversé par la storyline sur Nadia (confirmé dans l'épisode 02/02) L'équipe n'a pas perdu de sa finesse; tout simplement en grande forme, de même pour les Commandants Franchard et Duval. C'est un pure bonheur de les retrouver, surtout les personnage de Nidia et Beloumi... ... ... Heu pardons ! OSS 117 ... ... ... Heu non choc Barack Obama geek
Y2J
Y2J
Bleu
Bleu

Masculin
Capricorne Chien
Messages : 106
Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse 01
Loisirs : CLW
Persos Favoris : Nadia & Beloumi

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Fantômette Jeu 2 Avr - 17:36

Je viens de regarder les deux premiers épisode, je trouve que c'est pas mal! J'ai adoré la scène où Lyes vient chercher Nadia à sa sortie de prison, c'était très sympa, et puis quand il demande à la passante à qui il lui fait penser, et avec son petit frère, aussi Laughing J'aime bien Lyes, il me fait bien marrer good
Sinon Kevin, je le préfère comme ça, enfin pas tellement le fait qu'il saute sur tout ce qui bouge, mais de le voir un peu moins effacé, c'est cool. Il minaudait un peu trop. Là on le sent blessé, et avec un peu plus de mordant, je m'en plains pas du tout du tout. J'ai bien aimé le vent que se prend Yann, ça promet de belles scènes pour plus tard.
Quant à Mercier, et ses retrouvailles avec Duval, j'adore bravo On fait quoi, on se sert la main ou on se met sur la gueule tout de suite? lol!
Fantômette
Fantômette
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 37
Age : 44
Localisation : France
Loisirs : Fanfic, cinéma, musique...
Persos Favoris : Yann

http://csiny-fanfics.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  lune Jeu 2 Avr - 17:40

mais de le voir un peu moins effacé, c'est cool. Il minaudait un peu trop


Episode 13 / Saison 2 Ja
lune
lune
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 41
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Anto2B Jeu 2 Avr - 17:58

Enfin, ils sont de retour.
Super les 2 épisodes. J'ai bien rigolé quand Lyes se prend pour Barack OBAMA !!!! quelle ressemblance lol... Laughing
Sinon dommage qu'on apercoive Yann que quelques minutes. Vivement jeudi prochain, pour de nouvelles aventures.

Anto2B
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 147
Age : 47
Localisation : Bastia
Persos Favoris : Kévin,Nadia, Lyes, Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  shemona Jeu 2 Avr - 18:13

On peut voir les choses comme çà... De toute façon la trop grande sensibilité chez un homme est toujours mal perçue...Personnellement je le trouve maintenant superficiel et limite antipathique...
Quoiqu'il en soit je n'ai jamais vu quelqu'un changer de personnalité aussi radicalement en trois semaines ?! Et même sans parler de caractère ou de comportement sa façon de s'exprimer, les expressions de son visage etc... ne sont plus du tout les mêmes, grand travail d'acteur de la part de Nicolas Gob d'avoir transformé son personnage comme çà mais là c'est vraiment trop...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  lune Jeu 2 Avr - 18:15

peu être que sa s'arrangera ! c'est surement volontaire de la par des scénariste une tentative étrange d'accrocher les gens a la saison 2 et que tout rentrera dans l'ordre après
lune
lune
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 41
Localisation : france
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Namasta Jeu 2 Avr - 18:43

Un peu en retard...(viens de finir les examens de chinois, la barbe!^^)

Ca m'a fait plaisir de retrouver les bleus, Duval et tout le petit monde (j'aime bien Duval et son air de chiot écrasé.. Whaou )
Mais les 40s de Yann/Kevin c'est court...Mais une lueur d'espoir, Yann veut parler à Kévin!! Mais de quoi???
Sinon par rapport au Kévin qui fait la fête tout le tps et se tape tout ce qui bouge. Je trouve ça assez logique.

Il s'est attaché à Yann et disons-le, est tombé amoureux, a eu son pauvre petit coeur brisé et donc il évite de s'attacher désormais, non? C'était aussi assez marrant, le bar hétéro "exotique"!

A part ça, j'ai pas trop accroché l'histoire avec Laura qui veut sauver Nadia..mouais, un peu facile! Lyes était plus intéressant que dans la première saison bravo

Voilà, voilou!
Vivement mercredi!
Namasta
Namasta
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 66
Age : 33
Localisation : Angers
Persos Favoris : Kévin

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Melody1836 Ven 3 Avr - 19:57

ah quel plaisir de retrouver les bleus !! dans l'ensemble j'ai trouvé cet épisode excellent, même si bien sûr j'étais un peu déçue de ne voir Mathieu Delarive que quelques secondes Sad
j'ai beaucoup apprécié l'ajout de Clémentine Célarié, son côté féministe m'agace un peu mais je trouve qu'elle a de la classe
j'ai été surprise par Alex et Lyès, dans la première saison je préférais Alex et je trouvais Lyès un peu chiant, et dans ces 2 premiers épisodes de la saison 2 c'est plutôt l'inverse, je trouve qu'Alex tourne un peu rond, surtout depuis qu'il est amoureux de Laura, on dirait qu'il ne pense plus qu'à ça, par contre Lyès est hilarant et super classe, surtout à la fin quand il quitte son bureau en disant à son chef qu'il profite du fait qu'il y a encore une porte, c'était trop fort !
et la pauvre Nadia qui part complètement en vrille, elle couche avec Betty, se saoule la gueule, sort en boite jusqu'à pas d'heure, se retrouve en prison et découvre (enfin) que son mari est un sale con (pardonnez toutes ces grossièretés), j'espère que ça va aller mieux dans les prochains épisodes Very Happy
la petite Laura se débrouille pas mal sur le plan boulot, j'aime de plus en plus la complicité qu'elle a avec Kevin, par contre cette histoire de sexe violent avec Alex et puis son ex avocat, je vois pas trop bien d'où ça vient, j'ai trouvé ça un peu exagéré, mais bon pourquoi pas Cool

et pour finir cette petite scène entre Kevin et Yann, bien trop courte mais très, très chouette bravo
évidemment j'aurais préféré que ça se termine autrement, mais je trouve ça bien que Kevin ne lui retombe pas dans les bras tout de suite, qu'il lui fasse un peu la gueule pendant un moment, ça lui fera les pieds Wink
et quand j'ai vu la super veste de Yann avec le dragon dans le dos, j'ai bondi de mon siège, c'est idiot mais j'adore cette veste Laughing elle est tellement symbolique de son personnage

au fait, M6 est peut-être complètement à côté de ses pompes au niveau programmation mais il y a quand même des choses qu'ils font bien, je fais allusion à ce site génial qu'est M6 Replay Very Happy Very Happy Very Happy
je crois que j'ai revu le mini-scène entre Yann et Kevin au moins une cinquantaine de fois Shocked

Melody1836
Bleu
Bleu

Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 29
Age : 37
Localisation : Paris
Persos Favoris : Kevin; Yann; Alex

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  shemona Jeu 9 Avr - 17:03

Un petit truc que je viens de lire et qui peut éclairer l'omniprésence de Laura et la timidité plus grande que dans la saison 1 sur le couple Yann-Kévin, M6 a voulu que cette saison soit destinée à une cible plus large... Faut pas faire peur aux ménagères de moins de 50 ans...
shemona
shemona
Capitaine de police
Capitaine de police

Féminin
Scorpion Coq
Messages : 1086
Age : 42
Localisation : toulouse
Persos Favoris : ...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  naichol Ven 16 Juil - 20:52

Ame este capitulo , yann buscando a kevin y el huyendo, es lo que esperaba hace tiempo Very Happy, la verdad veo la reconciliación de nuestros chicos muy cerca Very Happy

naichol
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 5
Age : 33
Localisation : valdivia
Persos Favoris : les blue : kevin & yann

Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Invité Mar 7 Sep - 20:23

J'ai bien aimé cet épisode, c'est même un de mes préférés, je pense que c'est en partie à cause de l'histoire entre Kevin et Yann,
et c'est bien que ce ne soit pas toujours Kevin qui se fait rejeter, que Yann comprenne lui aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 13 / Saison 2 Empty Re: Episode 13 / Saison 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum