Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les bleus : premiers pas dans la police
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Les bleus : premiers pas dans la police
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

+9
leca
Maria26
Soozmypeace
olivia
Lilia
Marie
fanf2lov
talabarderez
Andsbury
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre Note

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_lcap0%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_lcap0%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_lcap5%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_lcap24%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_rcap 24% 
[ 10 ]
EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_lcap71%EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Vote_rcap 71% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 41
 
 

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Andsbury Mer 24 Oct - 18:41

EPISODE 12 / SAISON 1
Enquête interne (2/2)

Boris Lucaks, ancien lieutenant de Kaplan, tué par Santamaria, vient de
sortir de prison et Boris n’a pas tardé à se rappeler au bon souvenir
de notre commissaire. Il compte bien régler ses comptes avec le passé,
et il est venu se venger… De son côté, Kévin est toujours mis à pied.
Il passe ses journées auprès de Yann, à s’inquiéter de l’évolution de
son état de santé. Franchard a prévenu sa mère qui est montée à Paris
pour le soutenir. Kévin culpabilise… Les Bleus passent le voir et
s’inquiètent pour leur ami. La vie de Yann reste en suspens...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:47, édité 1 fois
Andsbury
Andsbury
Admin
Admin

Masculin
Lion Coq
Messages : 209
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : Nadia et Kévin
Persos Favoris : Cinéma

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Andsbury Mer 24 Oct - 20:37

oulalala c'est Chaud
Andsbury
Andsbury
Admin
Admin

Masculin
Lion Coq
Messages : 209
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : Nadia et Kévin
Persos Favoris : Cinéma

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  talabarderez Mer 24 Oct - 20:39

ouais c'est bizard je suis finallemen t yann s'en est sorti mais a largué kevin Sad

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  fanf2lov Mer 24 Oct - 20:40

Je la trouve bizarre la fliquette Betty. Quelque chose me dit qu'elle est pas tout à fait net. La façon qu'elle a de sentir les vêtements de Nadia, ça laisse penser qu'elle est un peu malsaine (voire complétement)
fanf2lov
fanf2lov
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 29
Age : 37
Localisation : Brest
Persos Favoris : Alex

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  talabarderez Mer 24 Oct - 20:46

qu'est ce que je fous la????? :?: :?: :?: :?: lol! ca m'a bien fait rire cette réplique


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:56, édité 1 fois

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  fanf2lov Mer 24 Oct - 20:47

Je trouve que la série fini vraiment en queue de poisson, alors y a intérêt à ce qu'il y ait une 2ème saison.
fanf2lov
fanf2lov
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 29
Age : 37
Localisation : Brest
Persos Favoris : Alex

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Andsbury Mer 24 Oct - 20:49

les episodes finaux sont trop bien

alor laura et axel bonjour la suite

kevin le pauvre yan c'est vraiment un con

Nadia c'est pas tro se quelle veut et elle est pousuivi par une psycopate

Beloumi dans quoi il c'est embarquer

et voila c'est fini JE VEUX UNE SUITE
Andsbury
Andsbury
Admin
Admin

Masculin
Lion Coq
Messages : 209
Age : 42
Localisation : Paris
Loisirs : Nadia et Kévin
Persos Favoris : Cinéma

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Marie Mer 24 Oct - 20:51

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE mdrrr
Marie
Marie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Poissons Cheval
Messages : 95
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : //
Persos Favoris : Laura et Nadia

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Lilia Mer 24 Oct - 21:21

Yann est vraiment qu'un p'tit c*n ! Après tout ce qu'a fait Kevin pour lui, il le largue comme une m*rde ! Sur ce coup là il a vraiment été égoïste, je me demande même s'il a vraiment aimé Kevin confused

Pour Betty c'est clair cette fille est trop louche, future psychopathe en puissance !
Sinon pauvre Lyès, à peine arrivé il regrette déjà d'être parti lol
Alex et Laura son trop chou ensemble, j'ai vraiment envie de voir l'évolution de leur couple I love you

Et sinon voilà Santamaria quitte Les Bleus, il va me manquer, j'aimais beaucoup son côté sarcastique. J'espère que le nouveau commissaire aura la carrure suffisante et nécessaire pour remplacer Santamaria.

Lilia
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Rat
Messages : 21
Age : 39
Localisation : pas très loin
Persos Favoris : Alex et Laura

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Invité Jeu 25 Oct - 10:13

Les derniers épisode vraiment géniaux. Je m'en serait douter que Betty aimer Nadia ca se voyait sinon Yann je l'ai trouver dégeulasse envers Kévin. Kévin a été a son chevet quand Yann était à l'hosto et il le largue. Je trouve cela vraiment indescent. Je suis contente que Yann est survécu mais qu'il laisse tomber Kévin, c'est lâche. Pauvre Kévin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  olivia Jeu 25 Oct - 11:10

alors moi je viens de voir l'episode ouah il faut une suite sinon c'est abusé
Lyès est dans une belle galere... j'espere qu'il pourra revenir sur sa décision
Yann alors la pauvre con... sa cote de popularité va baisser. J'espere que Kévin va s'en remettre
décue du départ de santamaria, je l'aimais bien quand meme!!
Alex et Laura je leur souhaite plein de bonheur!!

et sinon Nadia et son mari... la fliquette oui assez bizarre enfin peut etre qu'elle est amoureuse d'elle a fond.
olivia
olivia
Bleu
Bleu

Féminin
Taureau Rat
Messages : 69
Age : 40
Localisation : 78
Persos Favoris : Yann et Kévin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Soozmypeace Jeu 25 Oct - 12:51

putain j'ai loupé hier le 2 eme épisode >____<
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
putain personne peux me dire comment sa c'est passée le larguage de kevin .... en tout cas avec tout ce que vous dite ... il a pas l'air d'avoir fait sa en douceur putain bon si t'a besoin je me porte volontaire pour te conssoler Very Happy !
putain mais il l'a meme pas tapper ? moi le dernier mec qui ma larguer s'en souviendra toute sa vie Very Happy ( une de ces balafre dans le bide )
bon en tout cas les bleus faut vite tourner la saison 2 mais attention vite mais bien fait Very Happy
et pui si j'ai le temp et les source jviendrez sur lees lieu du tournage !
putain jlavez fait pour un clip jmété planquer dans un imeuble et jregarder par la fenetre Very Happy ( sauf ke j'ai quand meme dormi dans une cage d'escalier -___-* )
bon allez vivement debut decembre pour le coffret dvd affin de voir le dernier episode et le 1er les deux que j'ai loupé !
Soozmypeace
Soozmypeace
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Maria26 Jeu 25 Oct - 13:21

Finalement moi je suis super déçut de la fin, je m'attendais franchement à beaucoup mieux. Santamaria s'enva on dirait que tout le monde s'en moque, je me serais aussi attendut à une scéne émouvante entre Alex et Laure vu dans l'état ou il était pour elle lorqu'elle était en danger. Yann est vraiment un salop de premiére vraiment aprés tout ce que Kévin a endurer pour lui mais en même temps je ne suis pas vraiment surprise.
J'ai vraiment trouver la fin vide. Je m'attendait à ce que le bras droit de Kaplan tue quel'un ou soit plus dur que sa mais non j'ai du mal à croire que tout ce qu'il voulait soit la démission de Santamaria.

Maria26
Bleu
Bleu

Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 12
Age : 35
Loisirs : trop
Persos Favoris : Alex et Laura avec une dose de Kévin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty denier episode saison 1

Message  leca Jeu 25 Oct - 13:36

je pense que yann est plus fragile que l'on ne pense et qu'il aime encore kevin mais qu'il a peur de souffrir . son agression lui a demontre qu'il pouvait etre plus fragile que l'image qu'il voulait donner de lui. il a peur de lacher du lest et que ce soit kevin qui gere leur vie. la fliquette est vraiment une psychopathe. on verra bien dans la saison 2 car la fin de la premiere est pleine d'interrogation... en esperant que la suite arrive vite et que l'on ne l'oubliepas au fond d'un tiroir ou que les fans l'oublie.. a plus

leca
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Taureau Coq
Messages : 317
Age : 54
Localisation : corse
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Soozmypeace Jeu 25 Oct - 14:36

leca a écrit:je pense que yann est plus fragile que l'on ne pense et qu'il aime encore kevin mais qu'il a peur de souffrir . son agression lui a demontre qu'il pouvait etre plus fragile que l'image qu'il voulait donner de lui. il a peur de lacher du lest et que ce soit kevin qui gere leur vie. la fliquette est vraiment une psychopathe. on verra bien dans la saison 2 car la fin de la premiere est pleine d'interrogation... en esperant que la suite arrive vite et que l'on ne l'oubliepas au fond d'un tiroir ou que les fans l'oublie.. a plus

en meme temp yann est un personnage qu'on pe résumer en un signe "?"
on ne c presque rien de lui ... il peu etre tendre et soncere comem sa pe etre un salop de premiere on attend la suite pour voir ce ke nous reserve les scénariste a son sujet et voir sil y aura un futur ou aps pour yann et kevin ou si c fini pour de bon !
Soozmypeace
Soozmypeace
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Invité Jeu 25 Oct - 16:26

Cette fin de saison m'a laissé un goût d'inachevé... j'espère vraiment qu'il y aura une 2ème saison car tout reste en suspens et c'est vraiment frustrant !

Qu'en à l'attitude de Yann envers Kévin, je partage l'avis de Soozmypeace et de Leca.
Yann est beaucoup plus fragile qu'il ne le laisse paraître et cette agression a entièrement chamboulé sa vie... j'aimerai que l'histoire entre eux deux ne soit pas définitivement terminée et que, si le personnage de Yann est encore présent dans la saison 2, après avoir pris du recul, il revienne vers Kévin...
Mais son attitude n'est quand même en rien excusable, plutôt lâche et égoïste.

Sinon, dans l'ensemble, il reste bien des questions sans réponse !! que va faire Beloumi ? Alex et Laura resteront-ils ensemble ? Et Kévin va t'il retourner à Biarritz ??? Et la fliquette qui court après Nadia n'est pas vraiment nette....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  CHARLIE Jeu 25 Oct - 17:33

je suis déçue de la fin je m'attendais à quelque chose de plus surprenant !
tant au niveau des personnages que du scénario mais malgré tout cela je suis impatiente de découvrir la saison 2 (en espérant qu'il y'en ai une) !
CHARLIE
CHARLIE
Bleu
Bleu

Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 82
Age : 43
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Persos Favoris : Nicolas Gob (kevin Laporte) Mathieu Delarive (Yann Berthier)

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  laurence37190 Jeu 25 Oct - 17:40

je suis d'accord. yann a des sentiments pour kevin mais cette agression a tout remis en question. si l'acteur est d'accord pour revenir pour la 2e saison, je pense que rien n'est terminé entre eux.

je dois dire que kevin a manqué de psychologie. Donner un ultimatum à yann, ou il vient vivre avec lui ou il ne veut plus le voir, était une grave erreur. yann a besoin d'être tranquille pour digérer son agression qui a remis toute sa vie en question. déjà qu'il avait du mal à s'assumer, ce n'était pas vraiment le moment de lui demander une chose aussi importante.
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty fin de l'histoire d'amour

Message  jojotte Jeu 25 Oct - 18:35

salut, je pense en effet que Yann contrairement à Kevin n'assumait pas son homosexualité. cette agression l'a remis en questions mais je pense qu'il aime sincerement Kévin, J'espère que les scénaristes ne vont pas laisser cette histoire d'amour sur cette séparation.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty fin de l'histoire d'amour

Message  jojotte Jeu 25 Oct - 18:37

salut, je pense en effet que Yann contrairement à Kevin n'assumait pas son homosexualité. cette agression l'a remis en questions mais je pense qu'il aime sincerement Kévin, J'espère que les scénaristes ne vont pas laisser cette histoire d'amour sur cette séparation.
jojotte
jojotte
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Messages : 1490
Age : 64
Localisation : Chez Charlie ou bien chez Steve et Matt (on peut rêver non !)
Persos Favoris : Yann

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Lilia Jeu 25 Oct - 18:49

Je suis d'accord sur le fait que Yann n'assumait pas son homosexualité mais je suis pas tout a fait convaincu qu'il était sincèrement amoureux de Kevin. En fait Yann me fait un peu penser à Laura, leurs relations à tout 2 semblent avant tout basé sur le sexe.

Tient a propos de sexe, j'ai adoré la réplique de Duval qui disait en gros "tout le monde couche avec tout le monde ici" lol Laughing C'est tellement vrai et j'ai trouvé que c'était d'ailleurs un des points faibles de la série, beaucoup trop de coucherie et au bout d'un moment ca devient juste plus du tout crédible.

Lilia
Bleu
Bleu

Féminin
Balance Rat
Messages : 21
Age : 39
Localisation : pas très loin
Persos Favoris : Alex et Laura

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  talabarderez Jeu 25 Oct - 19:01

moi je trouve que cette fin de saison nest pas genial en meme temps si il n'y avait pas eu de saison 2 notre imagination aurait pu faire le reste mais vivement la saison 2 cheers

talabarderez
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Lion Serpent
Messages : 285
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos Favoris : Alex et Kevin; lyes

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty la fin ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 21:25

Mad Ouais, moi aussi j'ai été déçue par la fin et en règle générale, par ces 2 derniers épisodes qui ne sont pas à mon avis les meilleurs; tout cela m'a semblé un peu bâclé et effectivement, comme il l'est écrit dans un autre message, ça commencait à devenir un peu lourd leurs histoires X ; bref, hier j'attendais les 2 derniers épisodes avec impatience mais cela m'a paru assez conventionnel, vivement que la série 2 nous ré-apporte un zest de bonnes repliques hilarantes et du suspens...un peu, quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  laurence37190 Ven 26 Oct - 16:08

je suis d'accord. tout va vite, trop vite dans les 2 derniers épisodes. mais, on voit quand m^me de futures histoires arrivées. Kévin veut démissionner mais franchard déchire la lettre. alex et laura restent ensemble. nadia se rapproche de son mari mais la fliquette reste obsédée par elle. beloumi regrette d'être à la financière.

les histoires d'amour me plaisent bien. c'est une des principales raisons pour laquelle je regarde;
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Invité Ven 26 Oct - 16:11

C'est net les deux derniers épisodes vont super vite. Pour Alex et Laura par contre ca m'a l'air compliqué je trouve. La fliquette je la trouve de plus en plus bizzard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  laurence37190 Ven 26 Oct - 16:12

oui moi aussi ! elle m'a l'air obsédé par nadia
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Invité Ven 26 Oct - 16:14

c'est clair. La facon dont elle regarde nadia et puis sentir ses vêtements c'est vraiment chelou ! En plus elle matte Nadia en train de baiser avec son mari c'est très sympa (facon de parler ) Cette fliquette serait a surveiller de très près

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  laurence37190 Ven 26 Oct - 16:18

je l'arrêterai tout de suite !
laurence37190
laurence37190
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Féminin
Capricorne Singe
Messages : 288
Age : 43
Localisation : tours
Persos Favoris : alex kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Soozmypeace Sam 27 Oct - 14:37

cté ouff kan elle ont commencer a s'enbrasser ...
jme suis dit waiiii dans lhistoire tout le monde se fé tt le monde !
Soozmypeace
Soozmypeace
Bleu
Bleu

Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 37
Age : 33
Localisation : jouy le moutier
Persos Favoris : kevin

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Marie Dim 28 Oct - 9:26

Lilia a écrit:Je suis d'accord sur le fait que Yann n'assumait pas son homosexualité mais je suis pas tout a fait convaincu qu'il était sincèrement amoureux de Kevin. En fait Yann me fait un peu penser à Laura, leurs relations à tout 2 semblent avant tout basé sur le sexe.

Tient a propos de sexe, j'ai adoré la réplique de Duval qui disait en gros "tout le monde couche avec tout le monde ici" lol Laughing C'est tellement vrai et j'ai trouvé que c'était d'ailleurs un des points faibles de la série, beaucoup trop de coucherie et au bout d'un moment ca devient juste plus du tout crédible .

trop mdrrr
Marie
Marie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Poissons Cheval
Messages : 95
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : //
Persos Favoris : Laura et Nadia

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison) Empty Re: EPISODE 12 / SAISON 1 ENQUETE INTERNE 2/2 (Fin de Saison)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum